Jump to content

Intérêt des crédits?


Haagenis

Recommended Posts

Bonjour à tous-toutes.

 

Je poste ici pour poser une question qui me turlupine depuis un petit moment. : quel est l'intérêt d'avoir la blinde de crédits si ce n'est pour acheter des gadgets (personnalisation, montures, sets...)?

Attention, ce n'est pas une râlerie. Je me pose réellement la question dans la mesure où dans d'autres MMORPG, on peut optimiser son perso en achetant des objets avec la monnaie du jeu. Mais comme dans SWTOR, on ne peut crafter de l'équipement supérieur à 31, je me demandais si vous aviez trouvé un moyen d'utiliser vos crédits afin d'acheter quelque chose d'"utile" à vos persos 55.

 

A part acheter de quoi personnaliser ses persos, quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de dépenser ses crédits?

 

P.S : je pars ici du point de vue d'un abonné.

Link to comment
Share on other sites

ben dans swtor visiblement, les crédits servent principalement a se faire plaisir niveau trucs kikoo/montures et optimiser ses rerols et personnellement je trouve que c'est une bonne chose.

 

après suivant tes métiers, tu peux acheter des dopants/stims/médipacks en biochimie pour être totalement opti ou des bombes en cybernétiques.

 

tu peux aussi tenter de soudoyer les gens en raid pour avoir certaines pièces ;)

 

mais sinon oui y'a rien de vraiment intéressant a acheter a haut niveau, du moins pour le dernier tier de stuff.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait décevant.

C'est le principe même de tout MMO : à chaque palier, tu accèdes à une nouvelle monnaie qui te permet d'acheter de meilleures choses, inaccessibles avec la monnaie courante. Du coup, tu utilises de moins en moins la monnaie courante et ça s'accumule.

Un joueur haut niveau est forcément blindé de la monnaie courante, quelque soit le MMO.

 

Lol, j'imagine un jedi bardé de titres pompeux, obligé de mendier pour ses stims à Nar Shadaa.

"Siouplait, pour sauver la galaxie, siouplait mssieudam !"

Link to comment
Share on other sites

Même à haut niveau je suis pauvre moi, j'ai généralement toujours moins de 100k de crédits, et peut importe le mmo j'ai tjr été pauvre en jeu que sa soit bas niveau ou HL :D.

 

Moins de 100k ? Mais comment fais tu lol ? Où passe tes crédits ?

Link to comment
Share on other sites

Dommage, je pensais avoir quelques idées intéressantes grâce au forum mais je vois que le constat est le même pour vous.

Il reste toujours du stuff à acheter pour les rerolls et espérer qu'on puisse avoir des pièces d'équipement supérieures à crafter :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi envoyer un don sur http://www.pleasehelpAllendor.com :D

 

 

Et si Bioware avait un ou deux markéteux, en cette belle période de noël, ils proposeraient aux joueurs de faire des dons ingame que bioware pourraient convertir un un gros chèque en € pour une association caritative.

 

C'est pas parce qu'on se bastonne à tout va à longueur d'année qu'on est forcément insensible à ce qui se passe autour de nous. Combien d'abonnés ne font rien de leur rente en pièces du Cartel ? Pour acheter au final le dernier speeder à la mode... qui sera démodé dans un mois. Ou un pack dont ils iront revendre le contenu à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de ses crédits ?

 

Mais non, bien sûr, ça risquerait de leur faire de la pub, à moindre frais, et pendant la période la plus commerçante de l'année.

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

Intérêt des crédits? Bah en avoir! La tune pour la tune ! C'est quoi l'intérêt pour Ibrahimovic de renégocier son salaire à la hausse? Il va vivre mieux avec x millions de plus? Non. Il va se payer une plus grosse voiture? Non. LA TUUUUUNNNNEEEEE Y'A QUE CA DE VRAI !:eek:
Link to comment
Share on other sites

tu peux aussi prendre les pièces pour stuffer ton hk 51 en full 78 sur CZ

Je pense que ya toujours des choses à faire avec des crédits, sa dépend de quels sont tes objectifs

 

J'ai raté un truc, il y a un vendeur qui vend du matos pour lui? Jamais vu.

Link to comment
Share on other sites

La tune, tu peux la garder comme un vieux gripsou où la dépenser en tellement de choses...

En montures et autres pour se faire plaisir,

En mod 78 qui valent super chers, et si t'es déja full 78? pour tes rerolls, débloquer toutes les amélio d'héritage, de personnage

Ou sinon tu peux me les donner car moi j'aime bien me faire plaisir en achetant des packs du cartel à l'hv dès que j'ai assez de sous :)

Link to comment
Share on other sites

Intérét des crédits : achats de set complets, ou de montures organiques du Cartel grâce au craft, ce qui fait de sacrées économies quand on est abonné, et surtout on a le produit aussitôt sans passer par 10 packs qui peuvent couter gros en euros...

Une fois le set complet, ou item de Cartel : je le lie à mon compte ce qui fait que je peux aller sur n'importe quel serveur car j'aurai de base des cristaux puissants ou un objet adéquate à mes besoins ce qui peut éviter un transfert.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...