Jump to content

[ToFN] Mais qui reste-t-il ?


Nelloo

Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'approuve Bobotwa : quand on voit plus d'un spé choc, voire plus d'un marau en face on rigole un peu.

 

Notre compo Merco Heal, rava vengeance, TE ingé (ou spé chelou je sais pas trop) et assa off-tank, marche très très bien. Pourtant c'est des classes / spé pour le moins sous-jouées. Ce rooster a fait 32 win pour 3 défaites (contre la même équipe). On s'est pas entraînés sur le PTS et on a encore énormément de progrès à faire mais ça prouve que c'est pas la compo qui fait que tu win ou pas.

 

Encore en Solo Q, perdre à cause de la compo, je bien vous croire mais en équipe classées, non. C'est d'abord la coordination puis le placement et enfin le skill qui font la différence. La compo, c'est un élément auquel vous devez vous adapter, comme le décor.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi blâmer les SM car ils jouent les spé du moment ? Montez des groupes meilleurs qu'eux...et vous gagnerez.

 

 

je pense qu'ils sont blâmer de faire des exploits bug relique, et oui c'est le cas faut être un minable pour s'abaisser à ça.

 

une fois que ça sera fix on va bien rigoler.

Edited by darth_psychose
Link to comment
Share on other sites

je pense qu'ils sont blâmer de faire des exploits bug relique, et oui c'est le cas faut être un minable pour s'abaisser à ça.

 

une fois que ça sera fix on va bien rigoler.

 

 

Mais même avec 1 heal 3 marau choc ça tiens pas la route en arène c'est pas possible... Aprés si vous y arrivé pas le problème se situe entre la chaise et le clavier... Une telle compo c'est free win...

Link to comment
Share on other sites

Faut relativiser. Si dans une compo il y a plus d'un seul spé choc, je ne vois pas comment cette team peut gagner. Les spé choc ont un énorme désavantage par rapport à toutes les autres classes du jeu. Ils ne peuvent pas CC et taper en même temps. En arène, c'est un réel handicape.

 

En tout cas, nous on rigole assez souvent quand on voit plus d'un spé choc en face.

 

A bon et le fear de zone du maraudeur c'est pas un contrôle instant qui permet donc de taper en même temps ? idem pour la projection du ravageur(surtout si tu l'utilises bien via le décors sur certaines map) ?

Avec ces contrôles et vue les dégâts insane du choc ta parfaitement le temps de depop un mec rapidement, et au pire tu met une telle pression que les contrôles sont secondaires.

 

3 spe choc c'est pas opti c'est clair par contre 2 ça l'est parfaitement, t’ira faire un tour sur twitch regarder le replay de certaines grosse team anglaise avec 2 spe choc et reviens me dire après sa que c'est pas opti ;) .

 

tiens cadeau : http://www.twitch.tv/gerikke24/c/2813562

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

puisque nous avons été cité, une petite réponse s impose :) les res novae ne tag pas en team arene coté (meme si l on peut blamer notre nogem pour ses 2/3 miss clic :)), pourquoi?

deja notre roster est limité meme si c a evolue.

pour ma part jouant heal (merco ou agent) avec les lag que je me tape depuis 3 semaines, merci free, (de 4 à 6 sec de freeze) c est beaucoup trop handicapant pour ma team.

l equilibrage se fait attendre, les degats des chocs ça me gene pas plus que ça, meme si cet auto crit sur choc est des plus ridicule, c est bien leurs multiples cd de def qui sont pour moi abusés.

ces putains de bug relique qui faussent tout ...

et pour finir une certaine lassitude du pvp de certains d entre nous.

 

voila en attendant mieux ben nous continuons à faire gentiment du bg, en s efforçant d y prendre du plaisir:)

 

sur ce à la revoyure!

Edited by tontonpaps
Link to comment
Share on other sites

A bon et le fear de zone du maraudeur c'est pas un contrôle instant qui permet donc de taper en même temps ? idem pour la projection du ravageur(surtout si tu l'utilises bien via le décors sur certaines map) ?

Avec ces contrôles et vue les dégâts insane du choc ta parfaitement le temps de depop un mec rapidement, et au pire tu met une telle pression que les contrôles sont secondaires.

 

3 spe choc c'est pas opti c'est clair par contre 2 ça l'est parfaitement, t’ira faire un tour sur twitch regarder le replay de certaines grosse team anglaise avec 2 spe choc et reviens me dire après sa que c'est pas opti ;) .

 

tiens cadeau : http://www.twitch.tv/gerikke24/c/2813562

 

 

haha gerikke ^^ le mec qui s'auto proclame meilleur marau de ToFN, un phénomène ce type ;)

Link to comment
Share on other sites

A bon et le fear de zone du maraudeur c'est pas un contrôle instant qui permet donc de taper en même temps ? idem pour la projection du ravageur(surtout si tu l'utilises bien via le décors sur certaines map) ?

 

Alors non, déjà le fear est un MEZZ et non un CC. Puis, si tu tape sur un MEZZ, ta cible perd justement son MEZZ ce qui est relativement stupide et inutile dans ce cas.

 

Parlons aussi de l'étranglement qui est le seul CC du Maraudeur. Et puis, seul le Rava Tank peut l'utiliser et enchainer les coups ensuite. Le Maraudeur ne peut pas faire cela ce qui l'handicape comparer à une autre classe AoE qui a été très UP à la 2.4 :).

 

Pour la projection du Ravageur, c'est un BUMP très intéressant, je suis d'accord.

 

 

Avec ces contrôles et vue les dégâts insane du choc ta parfaitement le temps de depop un mec rapidement, et au pire tu met une telle pression que les contrôles sont secondaires.

 

3 spe choc c'est pas opti c'est clair par contre 2 ça l'est parfaitement, t’ira faire un tour sur twitch regarder le replay de certaines grosse team anglaise avec 2 spe choc et reviens me dire après sa que c'est pas opti ;) .

 

tiens cadeau : http://www.twitch.tv/gerikke24/c/2813562

 

Deux Maraudeurs Chocs, c'est une compo dite "facile". Ca oblige à avoir un gameplay de burst AoE pur et de moins de coordination dans la team. J'ai été sur le PTS avec ma guilde Ørage. Et on n'a perdu contre aucune grosse team qui avaient deux chocs (team 1 Drama compris).

 

Par contre, dès que justement cette même team a remplacé un de leur maraudeur par cette autre classe AoE, on s'est fait no match :)

 

Bref, deux maraudeurs rage c'est bien. Mais il y a des compos bien plus fumées encore !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :)

 

Je parlerai pour les Shadow mestic

 

Nous aimons le PVP, et déplorons le manque d'adversaires, nous jouons les persos et classes que nous aimons, et ce sans but précis autre que de s'amuser, et de gagner un peu.

 

Ceux qui nous critiquent, oublient la période ou on se faisait farmer, détruire, pulvériser par tant de guildes (perseides, fantasme, et j'en passe), et nous les SM avont toujours tagg malgré des décullottées d'anthologie, et nous sommes encore là ! La seule prétention que nous avons est d'etre courageux dans l'adversité, qualité que je ne vois pas beaucoup chez nos détracteurs ! Et je le déplore !

 

Nous somme une guilde ouverte avec l'horrible prétention de vouloir etre sympa, chose facile à constater avec les joueurs qui nous rejoignent, ou passent simplement nous voir IG et/ou sur notre fofo/mbl.....

 

J'invite les joueurs de motf mécontent de nous à venir nous voir, nous parlerons ;)

 

 

Je vous souhaite à tous bon jeu, et de belles bastons^^

 

Bien cordialement

 

 

Ryko, ravageur kikoochoc unskill^^

Edited by Haruuna
Link to comment
Share on other sites

je pense qu'ils sont blâmer de faire des exploits bug relique, et oui c'est le cas faut être un minable pour s'abaisser à ça.

 

une fois que ça sera fix on va bien rigoler.

 

Pour info, la relique on l'a utilisé après etre tombé sur des groupes qui l'utilisait déjà en arenes. Ensuite personne vous interdis de l'utiliser vous aussi car presque tout le monde s'en sert pas que nous, sont coup est loin d'etre immense. Et perso je trouve qu'elle rajoute du challenge et de la stratégie.

 

 

Pour les groupe avec des spé chocs, sachez qu'un des groupes que vous trouvez "cheaté" a été battu par un groupe sans heal donc en cherchant bien il y largement moyen de les battres.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Concernant l'utilisation de la relique, ce sont mes adversaires qui m'ont incité à l'utiliser (mon groupe ne l'avait pas, nos adversaires républicains oui). Par soucis d'équilibrage je me suis donc équipé.

J'attend avec impatience le nerf de cette cochonnerie, néanmoins je ne compte pas me déséquiper pour faire plaisir aux casus PVE boys qui viennent en arène pour justement la chopper pour aller tomber plus facilement du boss.

 

Concernant l'utilisation abusive des "spé du moment", sachez tout de même que les SM se confronte très souvent les uns contre les autres par manque d'adversaires. Et figurez vous que ce se sont pas toujours les spé chocs qui ont le fin mot. De plus il n'a aucune team "fixe arène" dans laquelle un AS heal et 3 chocs sont obligatoires. Les 3 heals sont joués, les 3 spé marau, les 3 tanks etc...

 

Pour finir je tiens a remercier les gens qui tag encore et qui me donne beaucoup de fil à retordre ou même m'ouvrent en 2 ;).

Edited by Dobbydobb
Link to comment
Share on other sites

Alors non, déjà le fear est un MEZZ et non un CC. Puis, si tu tape sur un MEZZ, ta cible perd justement son MEZZ ce qui est relativement stupide et inutile dans ce cas.

 

Parlons aussi de l'étranglement qui est le seul CC du Maraudeur. Et puis, seul le Rava Tank peut l'utiliser et enchainer les coups ensuite. Le Maraudeur ne peut pas faire cela ce qui l'handicape comparer à une autre classe AoE qui a été très UP à la 2.4 :).

 

Pour la projection du Ravageur, c'est un BUMP très intéressant, je suis d'accord.

 

Mec, renseigne toi avant de dire n'importe quoi ptet.. CC = Crowd control autrement dit "contrôle de foule", et jusqu'a preuve du contraire dans "contrôle" rentrent aussi bien les stun, que les snare, les root ou les mezz. Autrement dit, n'importe quel contrôle qui peut toucher plusieurs cibles est un cc (mais qui sur swtor peux être désigné pour être utilisé sur une cible bien précise) , et donc le fear du guerrier rentre bel et bien dans cette catégorie.

 

Pourquoi tu crois que Gerikke (puisqu'on parle de lui) dit "ccing shield, go/switch on target" en utilisant son fear? Ou que son AS heal dit "flashbanging operative" aussi bien que "ccing operative"? Parce que c'est exactement la même chose.

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

serais pas contre un *** come back des répus qui sont sur le serveur JCJ, histoire de voir un peu plus de républicains, sa manque de plus en plus en BG.

 

Nos amis impériaux sont des fossoyeurs et nous on arrive même plus avoir le temps de creuser nos tombes pour reposer en paix, en attendant le prochain prok de la mort qui nous tue en vitesse éclair spé chok qui stune et re stune. Les impériaux qui tape tape tape, c'est leur façon de nous aimer.

 

Mais perso, maintenant, suis de l'avis de pouria, faut juste pas se plaindre, et tenter de survivre, et qui c'est à force on peut espérer en toucher un, et pis avoir le temps de lui dire, "hey toi tu piques avec tes potes, ah pardon t'es tout seul, parce que là suis accompagné par des PU mais les voit tout mort, c'est toi tout seul, ah oui t'es fantasme, ou SM, ou cuy cuy, enfin bref un impérial sa pik aussi fort qu'une veuve noire".

 

Tout çà pour dire encore, faut s'accrocher, qui sait un jour on ferait un ou des coups mortels.

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'ils sont blâmer de faire des exploits bug relique, et oui c'est le cas faut être un minable pour s'abaisser à ça.

 

une fois que ça sera fix on va bien rigoler.

 

La rigolade, c'est h-24 sur Mantle of the Force.

 

 

PS:

Ryko, ravageur kikoochoc unskill^^

RYKO! ... Joseph!

Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

XD on viens d'y retourner avec une team de 4 pas assez de proc sur DN a pars les charbons qui chain tag et quelque autre team qui se compte sur les doigt d'une main ya vraiment pas grand monde. A si sa tag a 8 en bg pardon. a + sur TOFN

 

Tonytony

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :)

 

Je parlerai pour les Shadow mestic

 

Nous aimons le PVP, et déplorons le manque d'adversaires, nous jouons les persos et classes que nous aimons, et ce sans but précis autre que de s'amuser, et de gagner un peu.

 

Ceux qui nous critiquent, oublient la période ou on se faisait farmer, détruire, pulvériser par tant de guildes (perseides, fantasme, et j'en passe), et nous les SM avont toujours tagg malgré des décullottées d'anthologie, et nous sommes encore là ! La seule prétention que nous avons est d'etre courageux dans l'adversité, qualité que je ne vois pas beaucoup chez nos détracteurs ! Et je le déplore !

 

Nous somme une guilde ouverte avec l'horrible prétention de vouloir etre sympa, chose facile à constater avec les joueurs qui nous rejoignent, ou passent simplement nous voir IG et/ou sur notre fofo/mbl.....

 

J'invite les joueurs de motf mécontent de nous à venir nous voir, nous parlerons ;)

 

 

Je vous souhaite à tous bon jeu, et de belles bastons^^

 

Bien cordialement

 

 

Ryko, ravageur kikoochoc unskill^^

 

Tout est dit .. lol

 

Si vous aimez le PvP et que vous trouvez que ça manque de challenge alors soyez des hommes et enlevez votre cochonerie (vous savez celle dont on pas le droit de parler sous peine de se faire suspendre ... mais qu'on peut équiper sans rien risquer !)

Link to comment
Share on other sites

Pour info, la relique on l'a utilisé après etre tombé sur des groupes qui l'utilisait déjà en arenes. Ensuite personne vous interdis de l'utiliser vous aussi car presque tout le monde s'en sert pas que nous, sont coup est loin d'etre immense. Et perso je trouve qu'elle rajoute du challenge et de la stratégie..

 

Fallait vraiment pas se sentir obligé.

Avec ce type de réflexion tout ce justifie ... vraiment tout alors gaffe quand même. Si demain certains joueurs venaient à utiliser des cheat code tu en ferais autant pour équilibrer la connerie et la triche ?

 

Ayons un peu de contenance et déséquipez vosu tous en attendant le fix !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.