Jump to content

[ToFN] Mais qui reste-t-il ?


Nelloo

Recommended Posts

Team taggant régulièrement en arènes classées sur tofn :

Drama

Galactics

Reality check

Herbs and derps

Coral

Deal with it

IRS

SF

Twisted

 

Team taggant plus occasionnellement :

Harbinger

Vis fatalis

et toutes sortes de groupes mixés entre plusieurs guildes.

 

Alors effectivement Drama et Galactics se font la gueguerre pour la couronne (et sont donc autocentrés sur leur 2 petits mondes) mais cela n’empêche pas des guildes plus modestes et avec moins de prétention de tagger régulièrement.

 

 

 

 

 

(Seulement 2 ou 3 chocs sur toutes ces team réunies : avec le nombre de spe à réduction de dégâts AoE, c'est pas franchement rentable...)

Edited by Nelloo
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

force est de reconnaitre que les hors d’œuvres sont sublimes.

 

la sauce polak est délicieusement bien réussi j'adore

 

et j'en redemande

 

on frise la perfection de l'art culinaire mes amis, champagne !

 

mon petit dessert en guise de bonus

 

sinon une fois que vous aurez fini de gerber votre bile vaseuse sur votre voisin parce que vous devais bien justifiez votre supériorité à autrui (au demeurant autrui s'en tempo-ne, mais c'est pas grave) vous avez pensez à vous rendre utile à la communauté ? Non trop compliquer ? Seul notre égocentrisme démesuré compte, on est des dieux le reste c'est des sels non moulés.... aucun avenir,

 

allé je vous laisse vous auto glorifiez tous autant que vous êtes. Puisque la majorité sont des grande bouches qui joue les dit classes qu'ils démontent dés qu'ils le peuvent, il y a que très peut de personne digne d'avoir une discutions suivi de niveaux adulte responsable ou alter ego n'entre pas en ligne de compte.

Link to comment
Share on other sites

Hozy s'te rage que tu as en toi, quand est ce que tu viens l'exprimer de façon concrète en nous roustant un bon coup, sur un mode de jeu, ou on joue au même jeu, loin de moi l'idée que je gagnerai, je ne pense pas, mais ce qui me fait plutôt rire c’est de voir à quel point votre philosophie de base est merdique depuis le début, puisque aujourd'hui vous êtes ou ?

 

Les mecs ont criée 2 ans on fait du team clash parceque y'a que ça de vrai, sur MOTF le niveau est merdique ect....bla bla bla, le mode teamclash sort y'a plus personne parceque le jeu est unbalance LOLILOL. j'ai envie de dire le jeu est unbalance depuis le début.

 

NB: 2 eme POOL reussi...

Link to comment
Share on other sites

Hozy s'te rage que tu as en toi, quand est ce que tu viens l'exprimer de façon concrète en nous roustant un bon coup, sur un mode de jeu, ou on joue au même jeu, loin de moi l'idée que je gagnerai, je ne pense pas, mais ce qui me fait plutôt rire c’est de voir à quel point votre philosophie de base est merdique depuis le début, puisque aujourd'hui vous êtes ou ?

 

Les mecs ont criée 2 ans on fait du team clash parceque y'a que ça de vrai, sur MOTF le niveau est merdique ect....bla bla bla, le mode teamclash sort y'a plus personne parceque le jeu est unbalance LOLILOL. j'ai envie de dire le jeu est unbalance depuis le début.

 

NB: 2 eme POOL reussi...

 

Rofl .... stop ta frustration, la plupart ( pour ne pas dire la casi totalité ) ne reviendront pas sur SWTOR. Et je vois même pas un argument potable pour qu'on remonte une team :/ ... Il n'y a rien.

Tu découvres le teamclash tant mieux pour toi. Comme je t'ai dit, les GDV et moi même avant d'être GDV, nous avions fait que ça ...

 

Et après ?? Y a plus personne ??? Aujourd'hui on vit notre vie ... tu n'as pas besoin d'en savoir + .

 

Tu sais la vie ne s'arrête pas qu'à SWTOR ... 2 ans dessus c'est déjà pas mal pour un jeu qui n'a pas eu de vrai contenu sur la durée .... le jeu est unbalance ? Osef .. On s'est bien débrouillé lors des RBG PvO 8v8 ... Arrête de vivre pour SWTOR ...

 

Pour l'instant, j'ai l'impression que c'est toi qui crie ... Frustrer de ne pas avoir ta revanche ? Frustrer de ne plus pouvoir faire d'afk respawn, de quitter les BG ??

Allez remballe tes '''''POOL'''', la vie continue et qui sait .. Tes fesses on les retrouvera peut-être sur un autre MMO :)

 

NB: arrête l'anglais ....

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement d'accord avec toi mon ami Pouria. Mais quand tu as UNE personne comme Dovamachainchosejcroistoutconnaitre ben c'est difficile d'avoir un débat proprement dit :D Faudrait savoir se remettre en question hors il ne le fait pas ... Je sais admettre certaines choses mais lui aucune ...

 

 

 

MDR toi t'as clairement pas mis les pieds sur tofn pour OSER dire ca ! OMG quoi vient nous voir on verra si mes mates jouent spé choc ! Mes mates ? Non je dirai plutot les Fr toujours présent qui ont un skill ... Certains fr jouents spé choc ouai, mais ils le faisaient déjà sur leur serv d'origine ... Donc bon mec avec une phrase tu viens clairement de signaler que tu es venu avec un bandage dans les yeux sur tofn et tu oses critiquer ce serveur ... Critiquer un serveur ou tu n'as pas fais d'arènes classé, pas fait de RBG. Je ne pense même pas sur mantle qu'on est tombé contre toi en RBG ... Et tu veux comparer les niveaux des serveurs ...

 

Juste pour resituer les choses hein K-ti. C'est ça que t'appelle THE team, DRAMA, sur ToFN ?

 

Un AS Healer, 2 chocs et 1 rava tank ? Loose contre des casu ?

 

 

*En train de s'écrouler de rire*

 

C'mon bro !!

Link to comment
Share on other sites

 

*En train de s'écrouler de rire*

 

 

Bon aller, ce sera ma dernière intervention sur les team ranked arena de tofn et le blabla monkeychoc. (à noter que ta vidéo date du mois d'aout sur le pts... Un peu périmée non ?) Un petit aperçu des compos qui jouent actuellement sur ToFN :

Drama 1 : Protox2, Agentheal, mara carnage

Drama 2 : Assa déception, mara carnage, agent heal, ravatank

Drama 3 : Protox2, mara carnage, mercoheal

Se mêlent parfois à tout ça un sorcier ou un TE.

Les rares fois où ils jouent à 2 mara, c'est choc et carnage et non doublette de choc.

 

Sinon, un peu en vrac :

Irs : agent dot, sorcier hybride dot/corruption, agent, prototank

Twisted : TE, assa, agent, prototank

Ad victoriam : Prototank, assa, agent, maraucarnage.

Et d'autres team qui tournent avec un peu de tout.

 

Ça fait pas beaucoup de chocs... Comme je l'ai dis juste avant, jouer choc n'est pas franchement rentable vu le pop des spe à réduction de dégâts d'Aoe.

 

Oh wait, pas de sorcier heal dans ma petite liste ! C'est sur qu'en arène, et outre la survie, entre cut systématique et perma cc, ne pouvoir balancer de heal que pendant les 10 secondes de l'inversion de polarité (et encore, si t'es full reso) ou pendant les peu ou prou 8 sec d'un mezz des dps en face, même très bien joué, c'est pas la classe la plus opti... (à mon grand regret d'ailleurs.)

Link to comment
Share on other sites

Juste pour resituer les choses hein K-ti. C'est ça que t'appelle THE team, DRAMA, sur ToFN ?

 

Un AS Healer, 2 chocs et 1 rava tank ? Loose contre des casu ?

 

 

*En train de s'écrouler de rire*

 

C'mon bro !!

 

JOKE ! Allez Nèll a tout résumé.

 

Je ferai comme lui, se sera ma dernière intervention sur ce topic :)

 

 

 

Allez Dova /kiss !

Link to comment
Share on other sites

Juste pour resituer les choses hein K-ti. C'est ça que t'appelle THE team, DRAMA, sur ToFN ?

 

Un AS Healer, 2 chocs et 1 rava tank ? Loose contre des casu ?

 

 

*En train de s'écrouler de rire*

 

C'mon bro !!

 

Leur guilde s'appelle Casual abruti, mais c'est évidemment tout sauf des casus (c'est même l'une des meilleurs team de POT5)... retourne à dunkerque sérieux

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Ah bah je veux bien le link de la vidéo ! car bon ça serait de mauvaise fois de leur part de poster les vidéos où ils win alors qu'ils loose également. Comme toutes les teams du serveurs. Et je ne vois les Cuy'val avec ce genre de mentalité.

Je me trompe peut être.

 

Et non on ne joue pas avec quasi UNIQUEMENT (comme tu le dis) des spé choc. Avant de dire de la merde comme tu le fais si bien faudrait peut être t'informer des choses, toi, oui toi qui ne veux toujours pas donner son identité.

Edited by Spityfire
Link to comment
Share on other sites

j'ai lu toutes les pages... et je doit dire assez navrant de voir des égo aussi surdimensionné... mise à part quelques interventions humbles qui méritent d'être relevé

 

et je suis assez d'accord avec aggripine, surtout ne retourner pas sur MoTF on ne veux plus de vous, aller sur DN... et restez y.

 

de plus je vois pas ce que un post ToFN fait sur le forum FR, si c'est un server anglais aller donc sur le fofo anglais et restez y , puisque vous avez choissis d'y aller. ..

 

en s'en moque des victoires de téls contre téls team, le passé c'est de l'histoire, oublier le, et vivez dans le présent. Comme belial l'a dit c'est un jeu fun, et c'est ce qui compte, et c'est pas en tombant des PU avec ca team qu'on est les plus fort. D'ailleurs plus fort ou pas on s'en moque aussi. Les vrai pvp sont ceux qui play dans des team ou pas team pas opti et qui s'ensortent bien contre des soit disant maitre du monde au gros kikiitoutdur-mouais-ché-tombé-les-grosses-team-tu-sais-en2011-gloire--... lol

 

redescendez un peu de votre nuage, c'est un jeu pour du FUN, et un jeu d'hasard, les superskill du fofo de ToFN peuvent très bien ce faire 3 shoot par un newbie parce qu'il a affilé 3 critiques, et lui-même aucun.

 

Pensez y c'est au final le hasard qui fait les choses, donc les kiki je suis le meilleur du monde... hin

 

perso je suis un mousecliqueur totallement unskill :rak_03: ceux que vous avez tendance a rabacher de votre si haut TofN, le grâle des serveurs pvp! restez-y et surtout allez sur le fofo anglais c'est labas votre place et pas dans le fofo FR.

Link to comment
Share on other sites

de plus je vois pas ce que un post ToFN fait sur le forum FR, si c'est un server anglais aller donc sur le fofo anglais et restez y , puisque vous avez choissis d'y aller. ..

[...]

TofN, le grâle des serveurs pvp! restez-y et surtout allez sur le fofo anglais c'est labas votre place et pas dans le fofo FR.

Européen le serveur et abritant donc, entre autre, des "FRs".

 

Un brin identitaire Sugus ? ou seulement réac ?

 

 

 

 

 

TofN, le grâle des serveurs pvp!
http://fr.wiktionary.org/wiki/gr%C3%A2ler

 

Edited by Nelloo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.