Jump to content

BUZZ DE FOU - 454.000.000 crédits


OrageSwtor

Recommended Posts

Je crois que tu ferais un bon pigeon toi. Tu veux pas que je te vende quelques oeufs de perruche oro? J'en ai en stock des spéciaux d'aldérande absolument rarissimes perdus dans des nids presque inacessibles. J'ai bien galéré pour les récupérer, mais comme je dois faire vivre ma famille, je consens à m'en séparer, le prix dans mon coeur serait de 750k, mais exceptionnellement comme j'ai un besoin urgent de rentrée d'argent je te les fait à 250k pièce, c'est une affaire en or, achète les moi les yeux fermés, au pire tu pourras les revendre le double à l'hv :D
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que tu ferais un bon pigeon toi. Tu veux pas que je te vende quelques oeufs de perruche oro? J'en ai en stock des spéciaux d'aldérande absolument rarissimes perdus dans des nids presque inacessibles. J'ai bien galéré pour les récupérer, mais comme je dois faire vivre ma famille, je consens à m'en séparer, le prix dans mon coeur serait de 750k, mais exceptionnellement comme j'ai un besoin urgent de rentrée d'argent je te les fait à 250k pièce, c'est une affaire en or, achète les moi les yeux fermés, au pire tu pourras les revendre le double à l'hv :D

 

Tu te rends compte que tu écris des choses que personne ne comprend? BREF en attendant le pigeon c'est bien toi qui vient commenter ce topic troll en fesant des calculs sur les comment du pourquoi.....

Link to comment
Share on other sites

Tu te rends compte que tu écris des choses que personne ne comprend? BREF en attendant le pigeon c'est bien toi qui vient commenter ce topic troll en fesant des calculs sur les comment du pourquoi.....

Moi j'écris des trucs que personne comprend? Attend mec relis toi une fois. Deux fois. C'est bon? Alors maintenant exercice de niveau CE2: découpe ta phrase d'après les mots de liaisons qui la composent et repère les syllogismes. Si tu ne sais pas ce qu'est un syllogisme =>

1) arrête de prendre les gens pour des cons

2) demande toi si ce n'est pas toi le bouffon

si tu sais ce qu'est un syllogisme j'aimerai bien avoir une explication approfondie de ceux que tu emploies car j'ai une impression assez prononcée que c'est du grand n'importe quoi.

 

 

En bref: car je m'adapte à ton niveau de petit kévin: tu poste une vidéo d'un mec dont c'est totalement grillé qu'il a triché pour amasser autant d'argent, donc t'es gonflé, et le fait que c'est soit-disant pour troller et se moquer de lui n'excuse rien, c'est même pire, ça fait vraiment ado boutonneux qui fait genre "ouais je vais t'afficher laaaaaa....".

 

Je t'invite à te souvenir qu'il y a sur ce forum des gens qui sont plus agés que toi, qui sont dans la vie active, majeurs et responsables et qui d'une part n'en ont rien à fiche de ton petit délire et d'autre part trouvent ça navrant.

 

 

Autrefois j'avais une assez bonne images des samouraïs, mais maintenant que j'ai pu juger du niveau d'age mental de leur GM, ben franchement... encore une guilde de kikoolols quoi...

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Impossible ? Tout d'abord il dit dans une vidéo combien lui rapportent chaque journa, ensuite il n'y a pas que les quêtes en elles-mêmes qui rapportent...

Tous les matériaux ramassés + les envois de pet en mission, ça peut faire vite beaucoup d'argent sans trop de difficulté à condition d'avoir un rythme soutenu.

Link to comment
Share on other sites

De plus, Elli est un joueur qui évolue sur swtor depuis la béta. Lorsqu'il se connecte, il prend généralement 3/4 d'heure pour faire ses journa, ensuite il consacre le reste de son temps de jeu au PvP ou opérations Pve.. A ma connaissance il n'a jamais fait de missions spatiales..
Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu ferais un bon pigeon toi. Tu veux pas que je te vende quelques oeufs de perruche oro? J'en ai en stock des spéciaux d'aldérande absolument rarissimes perdus dans des nids presque inacessibles. J'ai bien galéré pour les récupérer, mais comme je dois faire vivre ma famille, je consens à m'en séparer, le prix dans mon coeur serait de 750k, mais exceptionnellement comme j'ai un besoin urgent de rentrée d'argent je te les fait à 250k pièce, c'est une affaire en or, achète les moi les yeux fermés, au pire tu pourras les revendre le double à l'hv :D

 

Je viens de faire toutes les journalieres, et je me suis fait 900K crédit, la millions deux doit être facile grace au craft, et je suis certain de gagner biens plus parce que j'ai pas fait mes ZL et ma journa PvP, mais si toi tu y arrive pas tu pourra calculer autant que tu le veut, temps que tu reste sur la flottes a craft pour ton nombrile ca doit te semblé normal de rien gagner :D

 

Au lieu d'une demande de ban je dit plutot GG au mec.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire toutes les journalieres, et je me suis fait 900K crédit, la millions deux doit être facile grace au craft, et je suis certain de gagner biens plus parce que j'ai pas fait mes ZL et ma journa PvP, mais si toi tu y arrive pas tu pourra calculer autant que tu le veut, temps que tu reste sur la flottes a craft pour ton nombrile ca doit te semblé normal de rien gagner :D

 

Au lieu d'une demande de ban je dit plutot GG au mec.

 

Tu as fait toutes les journas? Lesquelles? Illum, belsavis, trou noir, secteur x, makeb, GSI, Czerka celles que j'ai oubliées? Et tu as fait 900k dessus?

 

Alors un instant

**** rigole très fort ****

excusez moi

 

donc je disais: pure affabulation. Tu as vu mon message et tu as répondu juste après tu n'as mathématiquement pas eu le temps de faire toutes les journas et de répondre entre ma réponse et la tienne. Et si tu les avais fait je doute fort que tu aies gagné 900k... ou qu'on puisse gagner à l'aise 300k en une soirée PVE ou PVP.

 

 

Nan moi je pense plutot que tous ceux qui y croient dur comme fer, vous le couvrez parce que vous êtes mouillés aussi. Ou alors vous êtes très naïfs, mais compte tenu de votre mauvaise foi je penche plutôt pour la première hypothèse :)

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Tu es rigolo bouffsa. J't'aime bien :)

 

J'aime bien les gens bête et hargneux. C'est des gens qui persévèrent même contre vents et marées, même quand c'est évident que la guillotine leur tombe sur la tête :)

 

J't'aime bien :)

Link to comment
Share on other sites

Tu as fait toutes les journas? Lesquelles? Illum, belsavis, trou noir, secteur x, makeb, GSI, Czerka celles que j'ai oubliées? Et tu as fait 900k dessus?

 

Alors un instant

**** rigole très fort ****

excusez moi

 

donc je disais: pure affabulation. Tu as vu mon message et tu as répondu juste après tu n'as mathématiquement pas eu le temps de faire toutes les journas et de répondre entre ma réponse et la tienne. Et si tu les avais fait je doute fort que tu aies gagné 900k... ou qu'on puisse gagner à l'aise 300k en une soirée PVE ou PVP.

 

 

Nan moi je pense plutot que tous ceux qui y croient dur comme fer, vous le couvrez parce que vous êtes mouillés aussi. Ou alors vous êtes très naïfs, mais compte tenu de votre mauvaise foi je penche plutôt pour la première hypothèse :)

 

AVIS DE RECHERCHE : Nous recherchons activement cet individu. De nature agressive et paranoïaque, il défèque sous couvert de l'anonymat. Si vous avez de quelconques informations sur lui n'hésitez pas à NE PAS nous contacter.

Car on s'en fou....

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Tu as fait toutes les journas? Lesquelles? Illum, belsavis, trou noir, secteur x, makeb, GSI, Czerka celles que j'ai oubliées? Et tu as fait 900k dessus?

 

Alors un instant

**** rigole très fort ****

excusez moi

 

donc je disais: pure affabulation. Tu as vu mon message et tu as répondu juste après tu n'as mathématiquement pas eu le temps de faire toutes les journas et de répondre entre ma réponse et la tienne. Et si tu les avais fait je doute fort que tu aies gagné 900k... ou qu'on puisse gagner à l'aise 300k en une soirée PVE ou PVP.

 

 

Nan moi je pense plutot que tous ceux qui y croient dur comme fer, vous le couvrez parce que vous êtes mouillés aussi. Ou alors vous êtes très naïfs, mais compte tenu de votre mauvaise foi je penche plutôt pour la première hypothèse :)

 

Entre mon dernier poste (16h38) et celui ou j'ai fait les QJ (18h40) je crois savoir qu'il y à eu 2 heures de temps, de quoi faire Ilum, CZ, Trou noir, Secteur X et Belsavis.

 

Ilum je l'ai fait comme la vidéo, ca ma pris 15 min, cz sa dure 10 min et le trou noir pareil, 20 min, secteur x et belsavis on la fait à deux, et j'ai bien eu 900K et des poussiere.

 

Arrête d'être de mauvaise fois, tu prend tes poste pour te situer dans le temps, je ne savait pas que tu était une référence en therme de temps.

Tu ne fait pas asser tes QJ pour l'ouvrire, et ca se vois, je dirait plutot que tu est le genre de personne que la guilde traine derriere, il est présent, il est pas autonome, mais on le prend quand même, parce qu'il est là ...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que le montant fait rêver :eek: ! Vu les matières 1ères de ses soutes, je pense que le craft a dû lui rapporter pas mal en plus des journalières (on en a bien chez nous qui se sont fait entre 1 et 2 millions par jour en vendant du craft HL). Donc bon.

 

Pour ce qui est du botting, y a une vidéo sur le fofo US d'un bot sur Ilum et tu vois bien la différence entre un joueur derrière son écran et celui qui n'y est pas (d'ailleurs, le bot, il ne fait que la 1ère journa d'Ilum) !

 

Pis si ça s'trouve hein, sa guilde lui a "prété" un max de crédits, histoire de nous faire tous baver d'envie :rak_09:

 

Mais s'il a accumulé ça seulement avec les journas faut aimer ce genre de truc... Chacun son plaisir de jeu :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Aucun joueur sain d'esprit ne continuerait à farmer ses journas au delà de 50 millions de crédits récoltés (personnellement je n'irai même pas jusqu'à 10M) à moins d'être un sacré gripsou fétichiste de l'argent. Qu'on me montre la même vidéo avec un mec qui a 45 millions, ok j'achète au bénéfice du doute. Mais 450 millions faut pas pousser, il n'y a aucun intérêt à accumuler autant par du farming normal...

 

 

...tandis qu'avec un bot, tout de suite c'est plus facile. C'est la seule explication rationnelle. Ouvrez les yeux!

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais apporter un éclaircissement quant à cette vidéo, je suis sur le jeu depuis décembre 2011 (accès anticipé), avec plus de 205 jours de /played.

 

Je n'ai jamais triché dans un jeu, et c'est pour cette cause que je poste aujourd'hui, sur la section officielle, toute la somme cumulée est le résultat de presque 2 ans de jeu.

À cause de gens comme ça qui ont profité du bug des missions spatial ... Je ne suis pas un fan des missions spatial, parce que justement elle ne rapporte aucune contribution rentable par rapport au temps qu'elles demandent, et je ne suis pas au courant de ces bugs (en admettant qu'elles ont bien existé).

 

Si je ne triche pas et ne vole pas, comment faire ?

-Faisons simple, Illum, CZ et Trou noir sont largement suffisants une fois par jour, et si je devais prendre en compte le petit calcul fait plus haut, les 1m2 n'est pas impossible, mais il est bien trop bas, réellement, je me fais 10M par semaine, soit presque 1M5 par jour, juste avec 3 planètes et le craft, et ce, sur un seul personnage.

 

 

Il arrive trop souvent de parler de cheat quand l'impossible est possible pour certaines personnes.

 

Elli O'neil

Link to comment
Share on other sites

Et pour info ëlli n'est pas le plus riche du serveur donc c pas un buz d'avoir 454M :) . je vois pas pourquoi vous vous battez sur son compte en banque faite vos journa et un peu de craft et vous aurez autant ;)

 

en toute amitier Mibi des Eternal

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Link to comment
Share on other sites

RE:)

 

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul maniaque du serveur quand il s'agit de mes soutes. C'est juste une question d'éducation suivant quelques règles assez simples :

 

RANGER = GERER, GERER = PREVOIR donc RANGER = PREVOIR

 

Sans rentrer dans des comptes d'apothicaires,

 

Bon jeu à Tous.

 

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...