Jump to content

BUZZ DE FOU - 454.000.000 crédits


OrageSwtor

Recommended Posts

Et pour info ëlli n'est pas le plus riche du serveur donc c pas un buz d'avoir 454M :) . je vois pas pourquoi vous vous battez sur son compte en banque faite vos journa et un peu de craft et vous aurez autant ;)

 

en toute amitier Mibi des Eternal

 

Et où se place le plaisir d'extorquer les gens dans tout ça ? Moi j'aime me faire entretenir :cool:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je profite d'un UP

 

Vendredi et Dimanche Elli fait bien des évents sympa qui permet de gagner plein de crédit, mais ce week end il y avait rien de prévu ???

 

Ou est Elli ?? Need des varactyle ou 10M ^^

 

Il était une fois, la super mentalité de certains joueurs de BM.....

 

En effet, vous avez pu constater que depuis quelques temps, chaque semaine, Elli organisait des mini-event sur la flotte république (avec la participation d'une 50taines de joueurs a chaque fois), soit en organisant des courses, soit des caches caches, avec à la clef quelques lots du style: un varactyl ou 10M de crédits... Dans le but de participer a la vie communautaire de BM à sa façon, tout en offrant un petit moment sympa et original aux joueurs, avec bien sûr le gain à la clef qui fesait tout l'attrait de cet event... ( Elli était même en cours d'éllaboration d'un énorme event pour les fêtes de noël où il aurait mis en jeu un gros % de sa fortune )

 

Néanmoins, certains joueurs de BM (jaloux, haineux??) ont trouvé le moyen de dénigrer ces petites animations, jusqu'au point de "report" le joueur Elli... Après quoi 48H de suspension de compte par les dev' pour vérification de ses Trocs + courrier IG, car soupçonné par une quinzaine de tickets d'avoir: " Cheat en achetant des crédits sur des sites de farming".. Après vérification Elli a bien évidemment retrouvé son compte à l'état initial..

 

L'histoire se conclu par un réel "raz le bol de BM", puis dans la foulée changement de serveur pour T3M4 où il pourra écouler des jours meilleurs avec quelques 500Millions...

 

Un grand MERCI à tous les prototypes "Boufsa" du serveur.. En fait, ce Mmo n'est qu'un miroir de notre société, et qui plus est de la nature humaine.

 

A méditer...

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Hé oh j'ai rien à faire là dedans. J'ai toujours trouvé que les event d'élli étaient marrants et je n'ai jamais fait de tickets pour reporter des tricheries à part en pvp sur deux cas vraiment très flagrants d'usages de speed-hack et aussi une fois sur un mercenaire qui prenait des dégâts divisés par 100 une fois arrivé à 10%.

 

En tout état de cause avant de le report j'aurai attendu de le croiser IG et de vérifier que ses succès correspondent bien à ce qu'il proclame (aucun succès de quête spatiale, tous les succès czerka et d'illum). Et de toute manière qu'est-ce que j'en ai à faire qu'il ait 500M? Ca ne m'empêche pas de jouer... Contrairement aux gens qui trichent en pvp et qui sont de vraies nuisances, mais qui heureusement se font ban assez vite.

Link to comment
Share on other sites

Il était une fois, la super mentalité de certains joueurs de BM.....

 

En effet, vous avez pu constater que depuis quelques temps, chaque semaine, Elli organisait des mini-event sur la flotte république (avec la participation d'une 50taines de joueurs a chaque fois), soit en organisant des courses, soit des caches caches, avec à la clef quelques lots du style: un varactyl ou 10M de crédits... Dans le but de participer a la vie communautaire de BM à sa façon, tout en offrant un petit moment sympa et original aux joueurs, avec bien sûr le gain à la clef qui fesait tout l'attrait de cet event... ( Elli était même en cours d'éllaboration d'un énorme event pour les fêtes de noël où il aurait mis en jeu un gros % de sa fortune )

 

Néanmoins, certains joueurs de BM (jaloux, haineux??) ont trouvé le moyen de dénigrer ces petites animations, jusqu'au point de "report" le joueur Elli... Après quoi 48H de suspension de compte par les dev' pour vérification de ses Trocs + courrier IG, car soupçonné par une quinzaine de tickets d'avoir: " Cheat en achetant des crédits sur des sites de farming".. Après vérification Elli a bien évidemment retrouvé son compte à l'état initial..

 

L'histoire se conclu par un réel "raz le bol de BM", puis dans la foulée changement de serveur pour T3M4 où il pourra écouler des jours meilleurs avec quelques 500Millions...

 

Un grand MERCI à tous les prototypes "Boufsa" du serveur.. En fait, ce Mmo n'est qu'un miroir de notre société, et qui plus est de la nature humaine.

 

A méditer...

 

Juste super nul, je compatis en toute sincérité : une perte pour le serveur et une grosse perte pour vous, à écouter l'ambiance sur vos vidéos je me dis que c'est vraiment nul de casser une communauté à cause d'une bande de jaloux.

 

Assez d'accord sur la conclusion sauf que je pense pas (je me trompe peut être) que boufsa y soit pour quoique ce soit, c'est juste un troll de base et il est plus bête que méchant.

Link to comment
Share on other sites

Je suis à la fois déçus et aussi écoeuré de la new.

 

pour le peut de fois ou je me co sur BM, j'ai toujours apprécier retrouver ce joueur, parce que il faisait beaucoup de social, mais aussi parce que c'était un bon, jamais j'aurais eu à me plaindre en ZL quand j'était avec, et en BG il arrivait à mettre loin derriere lui ses coéquipiers :rolleyes:

 

Mais je n'ai jamais compris pourquoi il est rester à trainer sur ce serveur, il avait réussi à monter une guilde qui ont tomber le HM, mais si la mentaliter de gros con (exuser moi mais là ...) avait été moindre, je suis certain qu'il aurait pu en faire la premiere guilde à tomber du cauchemar. :mad:

 

Voila, R.I.P à Ëlli :confused:

Link to comment
Share on other sites

C'est fort dommage et compréhensible mais cela valait-il la peine de partir pour ça ?

Faut savoir mettre son égo de côté parfois. Y'a rien à prouver, à personne. It's just a game.

 

Y'a un proverbe qui dit : "Pour vivre heureux, vivons cachés.". Cela se vérifie encore bien malheureusement dans le cas présent.

 

Et comme dirait Benoît : "Allez reviens gamin ... vas pas rester seul dans c'bois hein." ;)

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement cette histoire manque de crédibilité.

Me faisant l'avocat du diable, est-il possible que cela ne soit juste une mascarade pour couvrir un odieux changement de serveur non assumé ?

Dans le cas contraire c'est moche.

 

Me faisant l'anti-troll de moi même, j'aurai du mal à concilier que quelqu'un qui s'amuse à organiser des petits events RP IG pour faire vivre le serveur et quelqu'un de type rage-quit-leave puisse former une seule et même personne.

 

Autant je n'arrive pas à comprendre qu'un type puisse honnêtement gaspiller ses soirées à farmer des QJ au dela de 50M en banque, autant je ne vois vraiment pas quel serait l'intérêt de monter une pareille mascarade.

Link to comment
Share on other sites

Me faisant l'anti-troll de moi même, j'aurai du mal à concilier que quelqu'un qui s'amuse à organiser des petits events RP IG pour faire vivre le serveur et quelqu'un de type rage-quit-leave puisse former une seule et même personne.

 

Autant je n'arrive pas à comprendre qu'un type puisse honnêtement gaspiller ses soirées à farmer des QJ au dela de 50M en banque, autant je ne vois vraiment pas quel serait l'intérêt de monter une pareille mascarade.

 

Ca se tient.

Mais j'ai du mal à concevoir un ban sur ce motif.

Je trouve cela également moche, ne vous méprenez pas .

Link to comment
Share on other sites

Et alors … ^^

 

Je poste que très peu sur la section officielle du forum, et en règle générale je ne poste pratiquement jamais pour éviter les trolls, les sujets dans le vide et les gens qui passe leur temps à imposer leur opinion ....

 

Si je me présente une seconde fois sur ce forum, c’est à cause des spéculations qui suivent sur ce sujet.

 

Alors je vous dis tout de suite NON, je n’ai pas quitté le serveur à cause du sujet qu’il y traite, mais un ensemble d’événement qui m’ont poussé à cette migration.

 

Depuis la possibilité de transfert, j’ai fait remarquer à pas mal de personnes que l’idée me tentait bien, non pas par envie de voir autre part, mais parce que la communauté du serveur c’était laisser aller, retrouvant de plus en plus de guilde ne pouvant faire la contenu difficile, et d’autres qui ne venaient que pour les nouvelles mises à jour.

Il arrivait même que les ZL ne devaient être faite que par des sélections de joueur capable de plus ou moins les terminer sans encombre… Se présenter dans la recherche de groupe était un risque à ne pas prendre à la légère !

 

Alors oui, on va sûrement me dire qu’il y a quand même de bon joueur et je ne le nie pas, BM possède une ambiance correcte avec une communauté ce connaissant depuis toujours parce que ce sont toujours les mêmes de connecter, et si elle était plus active et nombreuse, je pense que je n’aurait pas fait le choix de partir.

 

La suspension de compte ne m’a pas fait changer de serveur, il a juste poussé le cumul d’un tous, et pour ceux qui croient que mon absence est due à ce ban, sachez que je suis toujours là, en train de jouer légalement, à effectuer mon train quotidien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...