Jump to content

swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?


Whenseslass

Recommended Posts

Et pour ceux qui pense que "Le cheat sur SWTOR cela n'éxiste pas et est tout bonnement impossible", voici une petite vidéo en Spatial et une autre en pvp :

 

Pour le spatial :

 

Pour le PVP :

 

A retenir : le simple fait de ne pas croire à l'éxistence du Cheat sur SWTOR, c'est comme croire au Père Noël... le jour où vous découvrez la réalité, vous vous réveillez dans le monde des adultes et faites le choix de grandir. Sinon vous pouvez aussi vous enfoncez la tête dans le sol, jouer à l'autruche, dire que le cheat n'éxiste pas, libre à vous... mais attention cela fait toujours un choc la première fois... comme pour la sexualité et se faire dépuceler. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 162
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Speed hack, oui. Bah il a du se faire définitivement ban le monsieur; je suis pas certain que ce soit un risque rentable.

 

Maintenant je me souviens très bien de lui en arène. Je me souviens aussi lui avoir défoncer le fion mais comme il faut! Dans un range clos, le speed hack est un atout d'esquive mais il ne rajoute pas de skill. (Si c'est le même Twente, of course)

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple les joueurs "skillés" le sont parcequ'il cheat cf => Les ouin², en exemple : "Tu cheat tu envoie trop de sort trop rapidement" Explications : "J'suis en carnage troud***"

Et les ouin² ne se remettent du coup pas en question parce que si on est bon sur swtor c'est qu'on cheat.

Voilà voilà :)

 

Ok je saisis mieux ton propos ; merci.

Ce que tu expliques la n'est pas propre à swtor mais à tout les jeux en réseau JcJ.

 

C’était déjà le cas à l’époque ou je jouais à Quake3arena et ça le reste maintenant.

Le leave de parties par frustration; l'explication que c'est la faute de tout les autres joueurs de la team et mais surtout pas de l’équipe en face qui est meilleure ...blabla noobs; blabla .....; cheateur blabla ....

 

Le genre de comportement que je comprend. Que je n'apprécie pas forcement mais qui fait partie du jeux en réseau depuis tellement longtemps...Çà fait partie du décors.

Le vrai cheateur ;bon au mauvais joueur est une plaie à bannir le plus violemment possible.

 

En jeux JCJ et dans un monde parfait il faudrait qu'il n'y ait que du gamer pgm pour faire de la partie de ouf dans une ambiance fun sans insultes ou alors "ingame vener ;) " avec du respect; d'la bière; des insomnies et des souris fracassées...etc etc...

 

Le seul moment ou j'ai vécu en jeux quelque-chose comme ça c’était il y a plusieurs années quand j'avais la chance de faire des Lans freestyles pendant 48H dans un gymnase avec le bon gros matos et les écrans 19 pouces cathodiques au milieux de joueurs super cools!.

 

Sur le net je dis pas que c'est impossible, mais plus c'est plus rare. Surtout pour la bière :)

Link to comment
Share on other sites

sinon on s'en branle non ? vous parlez du cheat comme si c'était une épidémie sur ce jeu et vous me sortez tous la même vidéo de ce "twenté" sur le même bg le même jour c'est bon déstressez un peu quoi >< on en voit 1 fois tous les 10 ans
Link to comment
Share on other sites

Des tas de choses que l'on ne voit qu'une fois tous les 10 ans, mais qui déchaîneront quand même les passions car elles portent atteintes à certaines valeurs et j'ai envie de dire heureusement que ça choque encore.

Le jour où ça sera considéré dans la normalité de l'ordre des choses, j'aurai de quoi m'inquiéter.

Bref merci pour la vidéo, merci pour vos remarques et surtout merci Twenté, grâce à toi, j'ai pu voir le marau avec le skill roulade en chaîne.

Sans compter que le bougre il joue l'objectif :D

Link to comment
Share on other sites

Ok je saisis mieux ton propos ; merci.

Ce que tu expliques la n'est pas propre à swtor mais à tout les jeux en réseau JcJ.

 

C’était déjà le cas à l’époque ou je jouais à Quake3arena et ça le reste maintenant.

Le leave de parties par frustration; l'explication que c'est la faute de tout les autres joueurs de la team et mais surtout pas de l’équipe en face qui est meilleure ...blabla noobs; blabla .....; cheateur blabla ....

 

Le genre de comportement que je comprend. Que je n'apprécie pas forcement mais qui fait partie du jeux en réseau depuis tellement longtemps...Çà fait partie du décors.

Le vrai cheateur ;bon au mauvais joueur est une plaie à bannir le plus violemment possible.

 

En jeux JCJ et dans un monde parfait il faudrait qu'il n'y ait que du gamer pgm pour faire de la partie de ouf dans une ambiance fun sans insultes ou alors "ingame vener ;) " avec du respect; d'la bière; des insomnies et des souris fracassées...etc etc...

 

Le seul moment ou j'ai vécu en jeux quelque-chose comme ça c’était il y a plusieurs années quand j'avais la chance de faire des Lans freestyles pendant 48H dans un gymnase avec le bon gros matos et les écrans 19 pouces cathodiques au milieux de joueurs super cools!.

 

Sur le net je dis pas que c'est impossible, mais plus c'est plus rare. Surtout pour la bière :)

 

Au contraire c'est le seul lien qui nous réunis gros !

Link to comment
Share on other sites

Boarf, il a surement décider d'arrêter le jeu en s'offrant un jubilé douteux. Triste mentalité, mais pas certain que vous le recroisiez un jour.

 

Si vous voulez du vrai cheat, allez plutôt crier sur les rava qui vous tuent avec vos propre dégâts. Ça c'est du cheat c'est sûr.

Hier, j'ai vu un assa disparaitre. Dingue.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Faus juste connaitre les classes et pas le taper quand il active certains cd

 

Faut juste pas le taper... Le cd def qui remet full Life le rava dure 10 secondes... 10 secondes!!! Donc pendant 10 seconde, comme il faut juste ne pas le taper, tu fait quoi si c'est un 1v1? Ben tu fait ta Clara Morgane, t'ouvre tes jolies petites fesses et tu reste passif le temps que tu te fasse déboité dans les règles de l'art. Donc c'est bien beau de connaître les classes comme tu dit mais au final le résultat est le même, le rava c'est un peu un cheat autorise par Bioware. A nerfs de toute urgence. D'ailleurs j'ai cru entendre que les devs vont le couper en 2 a la 3.0 et c'est tant mieux.

Edited by Larry-Golade
Link to comment
Share on other sites

Faut juste pas le taper... Le cd def qui remet full Life le rava dure 10 secondes... 10 secondes!!! Donc pendant 10 seconde, comme il faut juste ne pas le taper, tu fait quoi si c'est un 1v1? Ben tu fait ta Clara Morgane, t'ouvre tes jolies petites fesses et tu reste passif le temps que tu te fasse déboité dans les règles de l'art. Donc c'est bien beau de connaître les classes comme tu dit mais au final le résultat est le même, le rava c'est un peu un cheat autorise par Bioware. A nerfs de toute urgence. D'ailleurs j'ai cru entendre que les devs vont le couper en 2 a la 3.0 et c'est tant mieux.

 

Ou alors tu le flash, ou alors tu le Missile assommant ou alors tu vanish ou alors tu tp ou alors tu le fear avec le grognement intimidant ou alors tu le root et tu le kite ou alors tu le ralentit et tu sprint ou alors tu le cyclone ou alors tu le STUN / sismo ou alors tu claque un CD et tu survie

 

Quitte à ce qu'il reprenne le moins de vie possible un stun et une sismo ne lui ferais utiliser que deux stacks sur les dix

Link to comment
Share on other sites

Faut juste pas le taper... Le cd def qui remet full Life le rava dure 10 secondes... 10 secondes!!! Donc pendant 10 seconde, comme il faut juste ne pas le taper, tu fait quoi si c'est un 1v1? Ben tu fait ta Clara Morgane, t'ouvre tes jolies petites fesses et tu reste passif le temps que tu te fasse déboité dans les règles de l'art. Donc c'est bien beau de connaître les classes comme tu dit mais au final le résultat est le même, le rava c'est un peu un cheat autorise par Bioware. A nerfs de toute urgence. D'ailleurs j'ai cru entendre que les devs vont le couper en 2 a la 3.0 et c'est tant mieux.

 

Et sinon, mettre un mezz de 8s et le kite à plus de 2s de déplacement c'est mieux non ?

Link to comment
Share on other sites

wahoo, j'y avais pas pensé! Sérieusement!

Tellement facile à l'écrit...

 

Ou soit il destun et vous ressautes dessus (oui ça charge en plus ces bestiaux!), ou tes stuns sont pas UP, ou alors tu l'a dotté et ca fait proc ces charges.

 

Vous voyez, c'est bien beaux de dire comment le contrer, mais ça tout le monde le sait... Trop de facteur rentre en compte.

 

Donc stop faire genre un Rava actuellement c'est trop facile à tomber ("Ro tro facil a rava trololol fau just le stun") si c'était si simple personne s'en plaindrait... ah mais c'est vrai, j'oubliai, je suis sur le forum JcJ de SWTOR ou tout le monde en a une plus grosse que tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Speed hack, oui. Bah il a du se faire définitivement ban le monsieur; je suis pas certain que ce soit un risque rentable.

 

Maintenant je me souviens très bien de lui en arène. Je me souviens aussi lui avoir défoncer le fion mais comme il faut! Dans un range clos, le speed hack est un atout d'esquive mais il ne rajoute pas de skill. (Si c'est le même Twente, of course)

 

Notre ami, "Twenté", toujours pas banni, refait parler de lui en arène...

 

https://www.youtube.com/watch?v=keku6IIef7Y

 

Il poste lui même les exploits de ses agissements désormais...

J'ai juste quelques questions :

 

Que fait Bioware ?

Qu'est-ce qu'ils attendent pour bannir ce mec ?

 

Il est clair qu'il commence à être connu... le nombre de ticket envoyer au support doit être considérable... et pourtant il est toujours parmis nous...

Edited by Vendetta-Fawkes
Link to comment
Share on other sites

Faudrait se la décortiquer mais les vidéos de ce gars sont accélérées en plus du speed-hack. Regarde ses adversaires, on dirait que tout le monde est sous speed hack, les emotes aussi, les clics dans les menus quasi instant,... Y a un effet de montage pour accentuer le rendu rapide. La vidéo du mec qui le filmait était beaucoup plus probante.

Mais c'est clair que je ne comprends pourquoi il est encore IG, si c'est le cas. Car note que ca nest pas parce que la vidéo vient d'être postée que le mec est encore IG: ca peut être un vieux rush qu'il a décidé de mettre en ligne récemment.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Toutes ses vidéos datent du 24 octobre, ça n'a rien d'actuel...

Et sinon il est en x12 à peu près il disait, et on le voit bien sur sa vidéo tout est en accéléré sur son interface sauf certaines actions qui ne peuvent être accélérées telle la regen d'énergie ou la prise d'un point qui ont gardé un timer normal. Même si le cast/decast est terminé, le temps nécessaire pour accomplir l'action reste inchangé (d'où le fait qu'il ne prenne pas le point sur Antique car les 6 secondes en temps réel ne se sont pas écoulées).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...