Jump to content

swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?


Whenseslass

Recommended Posts

bonne initiative mais perso ça fait 1 an et demi que j'ai pas vu de tricherie sur le jeu lol

 

Yup, j'ai eu un cas de wall hack il y a moins d'un mois sur un hyperporte ... pas trés discret d'ailleurs car devant le nez de 4 autres furtifs en attente de l'ouverture du BG.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 162
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

peut etre un bug, je prefere me dire ca que de crier au tricheur

sur le huttball de quesh, un malfrat, qui a tout fait dans la bg, il monte, avant la douche verte, je le fait tomber en bas, puis il se retrouve derriere moi et me stunt

ensuite, il va marquer sans grande difficulté

Link to comment
Share on other sites

Pareil. Wall hack sur les arènes d'hier après midi: impossible d'avancer et de rentrer dans la map! Bloqué au spawn. On a du attendre que le compte à rebours arrive à 0 pour pouvoir passer. Ça me l'a pas fait qu'une fois en plus! Trop relou.
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part il est vrais que je suis tombé sur quelques cas louches... exemple des commandos intuables à 3vs1 ou encore des joueurs qui passent de 10% HP a 100% en 1 sec, et ce 3 fois de suite et sans heal...

Ces cas sont extrêmement rares, je n'en ai pas vu depuis la périodes des Katuors en jcj sur MOTF, qui depuis la dernière grosse MAJ ne viennent plus trop en jcj bizarrement (ou alors ils se font massacrer en 2-3 coups de sabres alors qu'ils étaient intuables il y a deux semaines)...

Oui il y a du cheat, ou plutot du bug using.

Cheat engine et autres logiciels semblables n'agissent que sur le client de jeu, tu peux te mettre 1.000.000 hp si tu veux, mais tes hp ne bougeront pas coté serveur, et tu auras toujours 30.000.

Pour ce qui est du speedhack, c'est aujourd'hui bloqué sur le jeu, ce bloquage se base sur les intervals entre les pings serveur. Donc on peut tout de même l'utiliser, mais en accélérant juste un peu, ce qui est surement encore utilisé par les joueurs.

Personnellement, je me fais traiter de Cheateur au moins une fois par semaine, par des joueurs que je démonte en bg sans qu'ils n'aient le temps de me toucher.

Le seul cheat que j'utilise? mon expérience dans ce jeu, auquel je joue depuis la béta.

 

Donc svp, sans preuves, merci d'arrêter de crier au cheat à tout va.

Edited by DarkAgc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi perso je me disais , il triche c'est sur avec leur cube matriciel etc ... J'ai test que le cube et si on appel pas ça de l exploit je sais pas comment on peut appeler ça ( tu perds 0 pt d expertise et tu gagne +150 dans ta stat principal ).

 

Comme j ai deja marqué dans un autre post c'est pas tres compliquer a faire le cube ... Pas test encore les implants et l'oreillette . ( pour plus de skill plus d'exploit ?)

 

Un petit lien pour ceux qui sont full stuff 162 avec amelio et qui comprennent pas pourquoi ils se font rouler dessus :

http://swtor.game-guide.fr/le-coup-de-pouce-en-jcj/

 

Mais non on a trop de skill on triche pas ! ( stop les blagues plz et M.Bioware enlevez moi ce coup de pouce qu'on rigole )

Link to comment
Share on other sites

Pas vu de cheat sur ce jeu depuis la release. Rien que je ne puisse expliquer. Les seuls déplacements surprenants que j'ai pu voir de la part des joueurs sont souvent liés au lag serveur. En dehors d' une période d’absence de six mois environ dont je reviens, je n'ai jamais constaté le moindre cheat en PVP, juste de nombreux exploits bien connus des habitués.

 

Ex, je KB un agent vers la fosse en huttball, je le vois tomber mais finalement il réapparait sous esquive sur ma droite. Je capte donc qu'il a roulé au même moment que mon bump et que par conséquent le jeu m'a affiché sa chute avant de m'afficher son immun.

 

-Belialspirit

Edited by espritzen
Link to comment
Share on other sites

Pour Darkinfinity,

Je suis de la guilde KATUOR, si tu veux je te donne notre ts pour en discuter car nous n'avons jamais utilisé de cheat et je suis ferme avec les off et Gm toute personne qui utilise un cheat sera ban et report.

 

Merci de ne plus nous citer dans tes coms pour du cheat sinon link une video ou des logs pour le prouver.

 

Puis comme dis plus haut le cheat n'existe pas sur swtor ( jamais rien vus depuis la très longtemps )

 

Stop d'aboyer et go skill

 

Bøwïe/N'käta

Link to comment
Share on other sites

Vu pas Hier soir assez tard

Speed Hack ou Bug sur un Maraudeur

qui tag le point Est et viens me detag Ouest alors que j'ai tout

juste commencé à tag. Bref beaucoup trop rapide pour être normal.

Donc oui le cheat traine encore mais c'est plutôt rare il est vrai.

Ou alors suffisamment bien utilisé par les joueurs pour pas s'en rendre compte.

 

Bref Méfiance.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOFN - Sans Guilde

Sniper : Azzylia

Franc-tireur : Zyarr

Franc-tireur : Yîng

Link to comment
Share on other sites

Vu pas Hier soir assez tard

Speed Hack ou Bug sur un Maraudeur

qui tag le point Est et viens me detag Ouest alors que j'ai tout

juste commencé à tag. Bref beaucoup trop rapide pour être normal.

Donc oui le cheat traine encore mais c'est plutôt rare il est vrai.

Ou alors suffisamment bien utilisé par les joueurs pour pas s'en rendre compte.

 

Vu y'a même pas 10 min, il s'agit d'un certain Twenté en hyperporte. J'ai jamais crié au cheat sur ce jeu, mais là, flagrant. Même les gars de sa team demandaient le report. Une fake guilde surement, honour latex gay, un truc comme ca.

L'utilisation du speedhack à ce niveau, j'en reste encore sur le cul...

Edited by hammeros
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de cheat sur swtor ! Y'a que des lags et des bugs à la con ! (ou des healbots bien planqués)

Et attention Ginza fait partie de ces healbot bien planqués !!!!

bon sinon à quand le delete de ce post qui commence à s'essouffler ...

on le sais maintenant les joueurs skiller cheat et les joueurs avec moins d'expérience ne comprenne pas parce que avec leurs égaux surdimensionner ils arrivent pas à se remettre en question ....

Link to comment
Share on other sites

on le sais maintenant les joueurs skiller cheat et les joueurs avec moins d'expérience ne comprenne pas parce que avec leurs égaux surdimensionner ils arrivent pas à se remettre en question ....

 

J'ai du mal a saisir tout le sens de ta phrase.

 

Les joueurs /skiller cheat et ceux moins expérimenté (cheateur aussi? )ne comprennent pas quoi?

Ils arrivent pas à se remettre en question sur quoi?

 

Une phrase assez flou qui m’intéresserait que tu développes.

 

Pour ma part un joueur qui utilise un cheat n'a pas forcement qu'un problème d'ego il peut s'agir...

Liste non exhaustive.

- D' un troll juste pour faire chier tout le monde en sachant très bien les conséquences surtout quand c'est tellement flagrant.

- Un joueur frustré de pas avoir réussi à monter son niveau de jeux et qui stagne cherchant quelque-chose pour compenser.

- Un joueur qui ne supporte pas de perdre et qui dois avoir les moyens de faire la différence.

etc....

Bien sur dans ces exemples et chez les cheateurs il y a cette part d'ego et certainement un manque de volonté de se "remettre en question".

Mais es-ce vraiment que ces paramètres qui rentrent en compte? Ça peut être aussi des cons qui prennent plaisir insidieusement à pourrir le jeux des autres et non pas à proprement parler prendre plaisir à jouer.

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal a saisir tout le sens de ta phrase.

 

Les joueurs /skiller cheat et ceux moins expérimenté (cheateur aussi? )ne comprennent pas quoi?

Ils arrivent pas à se remettre en question sur quoi?

 

Une phrase assez flou qui m’intéresserait que tu développes.

 

Pour ma part un joueur qui utilise un cheat n'a pas forcement qu'un problème d'ego il peut s'agir...

Liste non exhaustive.

- D' un troll juste pour faire chier tout le monde en sachant très bien les conséquences surtout quand c'est tellement flagrant.

- Un joueur frustré de pas avoir réussi à monter son niveau de jeux et qui stagne cherchant quelque-chose pour compenser.

- Un joueur qui ne supporte pas de perdre et qui dois avoir les moyens de faire la différence.

etc....

Bien sur dans ces exemples et chez les cheateurs il y a cette part d'ego et certainement un manque de volonté de se "remettre en question".

Mais es-ce vraiment que ces paramètres qui rentrent en compte? Ça peut être aussi des cons qui prennent plaisir insidieusement à pourrir le jeux des autres et non pas à proprement parler prendre plaisir à jouer.

 

Pour faire simple les joueurs "skillés" le sont parcequ'il cheat cf => Les ouin², en exemple : "Tu cheat tu envoie trop de sort trop rapidement" Explications : "J'suis en carnage troud***"

Et les ouin² ne se remettent du coup pas en question parce que si on est bon sur swtor c'est qu'on cheat.

Voilà voilà :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...