Jump to content

Les records PvP (serveurs FR uniquement)


Seyllos

Recommended Posts

C'est pas à jour

 

Vu que ce sont le joueurs qui soumettent eux-même leur record et que le classement est mis à jour automatiquement dès qu'un nouveau record est posté, ça vient certainement pas du (des) sites, mais plutôt des joueurs, qui s'obstinent à vouloir passer par la procédure manuelle du forum plutôt que par l'automatisme des sites qui sont consacrés à la publication de records.

En résumé : Le problème vient des joueurs, pas des sites.

 

Tu changes pas Sullexus, t'es toujours aussi perdu.

 

Bisous !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu que ce sont le joueurs qui soumettent eux-même leur record et que le classement est mis à jour automatiquement dès qu'un nouveau record est posté, ça vient certainement pas du (des) sites, mais plutôt des joueurs, qui s'obstinent à vouloir passer par la procédure manuelle du forum plutôt que par l'automatisme des sites qui sont consacrés à la publication de records.

En résumé : Le problème vient des joueurs, pas des sites.

 

Tu changes pas Sullexus, t'es toujours aussi perdu.

 

Bisous !

 

Non je ne suis pas perdu jeune padawan : je nage dans la lumière;):D Et comme tu es sur Tofn cela ne te regarde pas (dsl) Ton forum de records est dans la partie anglophone. :p Après si tu souhaites revenir dans la lumière les jedis t'offrent un stage de reconversion... Le grand Maître Satele Shan en est la marraine... "Ohm"...:)

(par contre le seul endroit ou j'étais perdu était coté Empire il y a quelque temps mais j'ai retrouvé mon ratio de victoires... Il était temps de rééquilibrer les forces;). Car quand une faction domine l'autre [sauf quand les bons joueurs sont la], ça devient d'un ennuie... Il y a du très haut niveau mais en aucun cas ce niveau ne doit se reposer sur ses acquis... et par ailleurs : L'Empire contre-attaque de nouveaux :p..:csw_vader:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!

 

Tout d'abord, désolé pour l'attente, j'ai été très pris ces derniers temps et je n'ai pas consacré mon temps aux records pvp... Mais je me rattrape! ^^

 

@ Aignox : il me faudrait le serveur pour valider le record.

 

@ Sullexus : Si record il doit y avoir sur les arènes, il faudrait que j'ouvre un autre topic spécialement consacré à ces dernières. Pourquoi? Sinon le premier post risque d'être très surchargé, surtout si je suis l'idée d'Abylol ^^

 

@ dr_evazan : Désolé mais tes records n'ont pas été établis sur serveurs FR...

 

@ NicoloMachiavely : Désolé mais je ne peux pas valider le screenshot, car il est arrivé à beaucoup de joueurs, je pense, de faire des coups énormes de ce style, sans pour autant que ça ne figure à la fin du BG dans le détail, car, on ne sait pourquoi, Bioware a jugé bon de ne pas "valider" les dégâts si la cible a moins de PVs que le coût qu'il reçoit... Donc je pense que ça ne serait pas juste par rapport aux autres joueurs (après ça se trouve il figurait à la fin, si tu as le screen, je le validerais ^^).

 

En tout cas, merci à ceux qui prennent le temps de screen et de venir poster ici! ^^

 

Voilà voilà ^^

Edited by Seyllos
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Si j'en crois ce qui suit, le record.fr de tués en solo serait de 13

 

C'est pas à jour car le record du nombre de tué en solo par exemple est ici :

-Catégorie Tué en solo ( 13 )

-Rörschach , Assassin ( pas de guilde coté empire )

-Darth Nihilus 2.3.2

13

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/27/130927053907823565.jpg

 

Pas mal mais on peut faire mieux^^

 

Voici le mien:

Catégorie: -Tués en solo

Nom: Nirvanã - assassin

Serveur: MOTF

Guilde: sans

MAJ: 2.3

 

http://www.heberger-image.fr/images/11910_Screenshot_2013_09_15_16_14_54_942772.jpg.html

Link to comment
Share on other sites

jai aussi un screen ou j'en ai 18 , je l'ai pas mis car jai frag le meme mec qui lacher pas l'affaire .

GG quand meme , apres c'est de l'assassin lvl 53 dans un huttball , tu campes leur but tu gardes le dernier pechno qui a mis un peu de temp a sortir et hop vanish on recommence . Le probleme c'est qu'on voit pas passer la balle pendant ce temp :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@ NicoloMachiavely : validé ^^

 

@ Aignox : merci ^^

 

@ Ramakine : désolé mais les records ne concernent que les BG 55...

 

@ Asherit : non il n'y a pas cette catégorie ^^

 

@ Abylol : quelle maj stp? ^^

 

@ Goosette : je n'ai pas trop le temps en ce moment, donc c'est un peu difficile...

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info ya du mito dans l'air... certains screens datent de avant la 2.0 et d'autres ne sont pas level 55 !

 

Ilirya tu t'es fais possedé mouahaha !

 

Plus qu'a tout refaire =)

 

Nouvelle categorie : plus gros mito

Maj : 2.4.1

Serveur : Mito of the force

Classe : Richard Virenque

Guilde : Les arracheurs de dents

Pseudo : osef ils se reconnaissent

Edited by --DeathdealR--
Link to comment
Share on other sites

aller ! je vais continuer a défendre mon honneur de merco heal ! =)

 

j'ai plusieurs records a vous link mais tout d’abord :

 

pseudo : Arthëssia

Guilde : Camp Me I'm Famous

classe : Mercenaire heal

Serveur : Dark Nihilus

entre la 2.0 et la 2.4.1

ceci étant dit voici mes records

 

le premier j'obtient la première place grace a mes dégats subits lors d'un bg (1 549 788)

 

http://imageshack.com/a/img163/7042/spxp.jpg voici le screen =) (le screen a été prit par Mana donc il faut regarder vers le bas ! :p)

 

COMME J AI PLUSIEURS RECORDS POUR UN SEUL SCREEN JE LE MET APRES LE SCREEN !

 

le deuxieme record est mon index solo JcJ (je ne sais pas si vous prenez uniquement l'index d'équipe ou si le solo compte aussi alors je le met en esperant qu'il soit prit ^^) j'obtient la seconde place avec 2624

 

le troisieme est le nombre de médaille remportée j'obtient la 3eme place avec 39 622 médailles

 

le quatrieme est le nombre de vote meilleur joueur reçu, j'obtien la seconde place avec 6 335 votes

 

le cinquième est le total de victoires avec 2 371, j'obtient donc la 3eme place

 

voici le lien du screen prouvant tout ça : http://imageshack.com/a/img24/4691/pgyg.png

 

et le sixième et dernier est mon score objectif sur un huttball (je le précise car ma touche "imprim écran ne marchait plus j'ai donc du prendre un screen a l'arrache avec la capture d'écran de windows il me restait genre 5 secondes avant que le groupe d'opération du bg ne se dissoude j'ai donc pris uniquement ma ligne si cela ne suffit pas c'est pas grave je comprendrais mais bon ... je vois pas pk cela ne suffirait pas ^^) 39 700 objectif !

 

le lien : http://imageshack.com/a/img28/4133/j9qa.png

 

voili voilou dommage que les agents heals soient cheat j'avais deux trois screens en tant que mercos heal pas mal mais bon :/ tant pis ! merci a vous et bon jeu ! =)

 

biz !

Arthêssia

Camp Me I'm Famous

http://www.youtube.com/arthessia

Edited by efuria
Link to comment
Share on other sites

effectivement je viens de vérifier j'ai reçu ce screen le mardi 4 juin 2013 si qqun voit la mise a jour qui correspond a cette date ^^ (je me suis corrigé merci de m'avoir fait remarquer cette erreure) Edited by efuria
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...