Jump to content

Les records PvP (serveurs FR uniquement)


Seyllos

Recommended Posts

Bon j'vais me répété mais c'est pas grave,

comme je l'ai dit dans mon précédent post, le screen donc le record sont d'armiris pas de moi, je ne suis que le mec qui as posté pour lui ^^, mais il semble que t'ai du mal a comprendre...

Ensuite pour répondre a ton taunt sur BM, faudrait savoir aussi qu'on évolue pas que sur Bm,

perso j'ai des reroll sur les serveur Américain, Anglais et même sur DN donc mettre en doute le niveau d'un joueur par rapport a son serveur c'est complétement stupide surtout quand on ne joue pas sur le serveur en question et puis laisse les gens qui font du rp en dehors de sa eux n'ont rien demandé et surtout n'ont rien fait ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En attendant un bon screen ce score peut être validé et gg en tous cas car j'ai vu aussi un 40k dessus en seconde place pour le record ;)... J'en ai eut la confirmation... effectivement s'il y a barrage en ligne de but et que la balle ne parvient pas à franchir la ligne, (les porteurs de balle se faisant dépop, et ou ils ont juste le temps de la passer à un autre joueur et de garder la balle etc etc etc etc...) ce score sera atteint par le joueur le plus efficace à empêcher le but... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

- Le type de record concerné: Plus gros coup : 12496

- Le nom de votre personnage ainsi que le nom de votre guilde: Nahmroth "Les Bérets Noirs"

- La classe de votre personnage: Ravageur

- Votre serveur: Mantle of the Force

- La Mise à Jour au cours de laquelle le record a été établi: 2.4

- Screenshot: 12496

Edited by Namrooth
Link to comment
Share on other sites

Tous ces records sur BM, je crie au cheat !! Pas possible de voir ça sur un serveur de joueur qui font du RP cul ! :°)

 

 

Sinon, je suis toujours espanté face à ces score mirobolant de heal, pou rma part j'ai jamais réussi à dépassé les 1950 de HPS en agent (me manque une seule pièce 67). J'suis curieux de savoir comment vous faites pour arriver à ces scores. Curieux du point de vue "j'ai envie de m'améliorer" et pas "hum j'te cois pas tu cheat t'es d'un serveur de plow"

Link to comment
Share on other sites

Tous ces records sur BM, je crie au cheat !! Pas possible de voir ça sur un serveur de joueur qui font du RP cul ! :°)

 

 

Sinon, je suis toujours espanté face à ces score mirobolant de heal, pou rma part j'ai jamais réussi à dépassé les 1950 de HPS en agent (me manque une seule pièce 67). J'suis curieux de savoir comment vous faites pour arriver à ces scores. Curieux du point de vue "j'ai envie de m'améliorer" et pas "hum j'te cois pas tu cheat t'es d'un serveur de plow"

 

Personellement j'utilise le principe : Moins y'a de diagnostic plus y'a de heal. Donc plus tu hot, plus tu instant. Plus tu instant, moins tu consommes d'énergie, moins tu diagnostic, plus tu heal. Après c'est de l'optimisation ^^

Link to comment
Share on other sites

Le diagnostic je l'utilise quasi jamais. J'suis en permanence à refresh les sondes, et à instant. Et des que possible l'aoe dans le tas.

 

Niveau opti, j'avoue ne pas m'y être du tout penché. Tiens LA question : Agent heal : critique ou puissance ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je vous transmet ceci pour mettre à jour votre topic :)

 

- Dans catégorie : Heal Total

- Serveur : Darth Nihilus

- Classe : Sorcier

- Pseudo : Koria

- Guilde : Awakening

- Version : 2.4

 

Screenshot fin de combat :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=548718Screenshot20131118160545861553.jpg

 

Cordialement.

 

Koria

Edited by Bidulle
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...