Jump to content

Les records PvP (serveurs FR uniquement)


Seyllos

Recommended Posts

GG au record oui. Mais sur un huttball ou tout le monde se fight au mid, le hps monte très rapidement avec le salut d'un erudit/soso... Tout le monde de pack et voilà. Un heal de zone à 8 personnes packé fait le calcul :D Enfin bon sa n'exclut pas, qu'il faut quand même ce hps ^^

 

Quand je dis GG, c'est pour le score de Abylol, quant au score du sorcier sur le hutball, effectivement si tout le monde est pack le hps monte vite avec le heal de zone, c'est bien pour ça que les mecs ont fait exprès de rester à frag au mid, donc certainement d'un commun accord,

PS: au hutball en général on marque des buts, c'est le principe du bg pour le gagner,

PS: donc je disais GG a Aby et non pour le " record" du hutball. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je dis GG, c'est pour le score de Abylol, quant au score du sorcier sur le hutball, effectivement si tout le monde est pack le hps monte vite avec le heal de zone, c'est bien pour ça que les mecs ont fait exprès de rester à frag au mid, donc certainement d'un commun accord,

PS: au huttball en général on marque des buts, c'est le principe du bg pour le gagner,

PS: donc je disais GG a Aby et non pour le " record" du huttball. ;)

 

Je suis désolé mais je ne valide pas le record surtout quand c'est un record d'une équipe perdante.

Un record oui mais dans ce cas sur une équipe gagnante, si non le jury ne peut valider un record basé sur un fail. Et mon record ce soir la fut d'avoir fait un score de "25 orage", je n'étais pas le seul.

"L'Empire n'a jamais gagné contre les Rebelles:cool:"

"Un jour Treek me montra comment fabriquer une smourfbomb avec 3 rondins de bois!! Et ça marche... Depuis je fabrique des smourfbomb et les revend au marché galactique..."

Ce qui vaut tous les records!:cool: J'ai pas arrêté de le dire que ce ne sont pas les grosses artilleries, ou une Force mystique qui peut changer le sort de la galaxie mais des ch'tites vigoureuses voir un simple pisto laser!:p

Et on a fait bossé ce heal : il fallait le pousser à ses extrêmes limites ;) Pour la 2.4 on le poussera à 3 millions^^ et un Hps de 3k sera de vigueur :p. Comme Guy Roux les éleveurs de champions peuvent nous remercier! (ps attention aux ampoules, si on ne s'échauffe pas les doigts : personne n'est à l’abri d'une tendinite!:( conseil de "Doc")

Car et cette vidéo le prouve : je suis :

Link to comment
Share on other sites

euh regarde tous les records qu'il y a eut et beaucoup sont des records d'équipe perdante..

En plus de ça je vois pas pourquoi un mec qui se démènne a fond et fait un bon score mais qu'il perd... ne pourait pas voir son record pris en compte... c'est un peu (pardonne moi) débile.

 

Bref moi je m'en fou façon^^

Link to comment
Share on other sites

GG au record oui. Mais sur un huttball ou tout le monde se fight au mid, le hps monte très rapidement avec le salut d'un erudit/soso... Tout le monde de pack et voilà. Un heal de zone à 8 personnes packé fait le calcul :D Enfin bon sa n'exclut pas, qu'il faut quand même ce hps ^^

 

 

Désolé du double post mais bon tu me fais un bg arrangé aussi, où tout le monde se fight pack sans focus heal les 2K8 hps devienne facile... tu peux même dépasser les 3K je pense. APrés voila BG arangé et mettre son record ici mouais...

 

Le record hps mondial est de 3K1 et ce n'était pas un bg arrangé... Sinon je go faire en faire un aussi et je pense ya moyen de faire plus...

Link to comment
Share on other sites

Désolé du double post mais bon tu me fais un bg arrangé aussi, où tout le monde se fight pack sans focus heal les 2K8 hps devienne facile... tu peux même dépasser les 3K je pense. APrés voila BG arangé et mettre son record ici mouais...

 

Le record hps mondial est de 3K1 et ce n'était pas un bg arrangé... Sinon je go faire en faire un aussi et je pense ya moyen de faire plus...

 

Justement comme une guilde comme Orage se disant être la meilleur guilde sur Tofn et sur DN "top of the top"(et ce n'est pas moi qui l'a dit mais eux dans leur bande annonce...), ce type de record n'est et ne sera pas homologué pour un Orage qui perd le BG 8v8 ou 4v4 prochainement. (le meilleur étant [ c'est même d'une logique] quelqu'un ne connaissant aucune défaites au moment ou il se désigne comme le meilleur.. que ce soit perso ou dans une guilde.)

Contrairement aux noguild faisant des records : qui eux méritent tout le respect qu'il se doit et que je défendrai s'ils se font troll. Donc GG pour les derniers records. ;)

Link to comment
Share on other sites

Justement comme une guilde comme Orage se disant être la meilleur guilde sur Tofn et sur DN "top of the top"(et ce n'est pas moi qui l'a dit mais eux dans leur bande annonce...), ce type de record n'est et ne sera pas homologué pour un Orage qui perd le BG 8v8 ou 4v4 prochainement. (le meilleur étant [ c'est même d'une logique] quelqu'un ne connaissant aucune défaites au moment ou il se désigne comme le meilleur.. que ce soit perso ou dans une guilde.)

Contrairement aux noguild faisant des records : qui eux méritent tout le respect qu'il se doit et que je défendrai s'ils se font troll. Donc GG pour les derniers records. ;)

 

Sullexus, je vais être relativement franc avec toi. Premièrement, le fait d'être la mascotte de la communauté #SWOTR_Fr ne te donne pas le droit d'homologuer ou non un record. Je ne comprends même pas pourquoi tu te permets de débattre ici sur le record d'Abylol.

 

Deuxièmement, je connais ton passif avec Sinok (notre regretté GM). Je suis le nouveau GM de la guilde Ørage. Je n'ai pas forcément envie de me "disputer" avec les anciennes têtes fantaisistes qu'on retrouve régulièrement à troller ici. Néanmoins, on ne s'est jamais prétendu comme team leader en PVP sur ToFN.

 

En effet, même si on a eu certaines jolies victoires, nous n'étions pas au niveau des guildes dominantes qui ont maintenant stopper le jeu sur ce serveur.

 

En revanche sur DN, c'est vrai. Nous avons un rôle plutôt majeur en PVP. Mais je ne vois pas vraiment où tu veux en venir.

 

C'est le record d'un joueur et non d'une guilde. J'ajouterais même que c'est bien plus difficile de gagner un BG sur DN que sur ToFN. En effet, le niveau lambda d'un joueur sur DN étant plus bas, nous ne pouvons pas accorder de confiance à nos partenaires et donc, nous avons plus de chance de perdre. C'est un fait statistique.

 

En conclusion, je préférerais que tu poursuives tes aventures plutôt que tu te permettes un regard "rageux" envers un autre joueur :)

Link to comment
Share on other sites

Tu seras que même les meilleur team se mange des défaites ! Nostrum Dolus la meilleur team européen se prend des looses... Et à vrai dire quand on es en bg (normale) on pense plus à ce détendre, frager du répu que de win le bg. C'est ca quand une guilde es réputé, dès que cette guilde loose, sayer c'est la fin du monde ... Faut revenir sur terre !
Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprends bien tu m'arretes si je me trompe. Tu associes un perso à une guilde? Sous pretexte que je suis ørage mon record n'est pas valide? Parce que encore une fois regarde les autres records 50% des records sont fait en défaites...

 

Bref tu juge a la tête alors que tu ne me connais même pas. On a perdu dans ce bg ben qu'est ce que tu veux que je te dise on est 4 ørage mais il y a aussi 4 PU. En face il y avait 4 crackers et 4 PU aussi . Bref c'était un très bon match qui c'est joué à TRES PEU DE CHOSES (stop dire que l'on c'est fait laminés...). Et même si c'était le cas, ben ça arrive de se prendre des branlées... On rage un coup sur ts comme quoi on a mal joués, et puis on y retourne. Ici les deux équipe ont bien jouées le coup aucune n'a ouvert les portes ça c'est juste joué au kill, alors notre CUISANTE défaite....

 

Je ne sais pas ou tu sors que l'on cri partout que nous sommes la meilleure guilde DN, personnellement JE n'est jamais dis ça. Encore une fois tu me juges sans savoir.

 

Bref ce topic part un peu en sucette je trouve, post de records de BG arrangé, si tu appartient à une guilde que n'aime pas le créateur du topic tes records ne compte pas...

 

Bref comme mon dernier post moi je m'en fou mais juste ne juge pas des personnes par rapport à la guilde qu'il appartient!!

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Relis la présentation de ta guilde Abylol et sans rancune car je sais que tu es un excellent heal;)

Mais dans le contexte ou une guilde a cet objectif, elle doit le montrer quelque part.

D'autant plus après avoir été sur Tofn, et d'avoir qualifié DN de serveur sans gros objectifs...!

Donc un record établi en dream team en cas de défaite passera moins bien qu'un record établie dans un contexte victorieux. ;)

Un jour une autre personne de cette même guilde m'avait dit qu'un de mes coms manquait :)

Donc je le poste avec du retard ici ;)

Comme vous avez trollé comme des cochons sur la présentation de guilde des Supernova et leur arrivée sur DN..

Petit retour à l'envoyeur "sith y voit c'ke j'veux dire!"

Link to comment
Share on other sites

Relis la présentation de ta guilde Abylol et sans rancune car je sais que tu es un excellent heal;)

Mais dans le contexte ou une guilde a cet objectif, elle doit le montrer quelque part. Donc un record établi en dream team en cas de défaite passera moins bien qu'un record établie dans un contexte victorieux ;)

Un jour une autre personne de cette même guilde m'avait dit qu'un de mes coms manquait :)

Donc je le poste avec du retard ici ;)

 

Donc c'est bien ce que je dis tu juges la guilde plutôt que le joueur. Bon j'arrete de poster ici moi, ça sert a rien ta raison...

Link to comment
Share on other sites

Donc c'est bien ce que je dis tu juges la guilde plutôt que le joueur. Bon j'arrete de poster ici moi, ça sert a rien ta raison...

 

Et tu prends au premier degré mon ironie :( je sais qu'atteindre un tel niveau d'hps se fait dans un contexte particulier qui définie la valeur du heal. Quelque part, quand j'assiste à l'exploit d'un super heal : j'en veux plus pour le mettre au top de ma liste des meilleurs joueurs.

Car tu pourras faire ce score en mode victoire et le dépasser j'en suis sur ;)

Link to comment
Share on other sites

Relis la présentation de ta guilde Abylol et sans rancune car je sais que tu es un excellent heal;)

Mais dans le contexte ou une guilde a cet objectif, elle doit le montrer quelque part.

D'autant plus après avoir été sur Tofn, et d'avoir qualifié DN de serveur sans gros objectifs...!

Donc un record établi en dream team en cas de défaite passera moins bien qu'un record établie dans un contexte victorieux. ;)

Un jour une autre personne de cette même guilde m'avait dit qu'un de mes coms manquait :)

Donc je le poste avec du retard ici ;)

 

La présentation de la guilde est :

 

 

AVIS DE TEMPÊTE SUR DARTH NIHILUS…

 

 

Née d’une ambition commune entre les membres d’Elux et de Caedes,

 

Ørage est une guilde PvP HL souhaitant s’imposer comme acteur majeur sur la scène PvP du serveur Darth Nihilus.

Tout d’abord en Zones de Guerre Classée mais aussi sur toute forme de PvP quel que soit sa forme que le jeu ne manquera pas de proposer au cours de son développement futur.

A cette fin, nous rassemblons une équipe de joueurs performant et polyvalents, évoluant ensemble et partageant des valeurs communes.

 

Notre credo : repousser nos limites, agir en équipe et respecter chacun, ami ou ennemi.

 

NOUS SOMME ICI POUR VAINCRE, DANS LE PÉRIL ET POUR LA GLOIRE

(et pour les crédits, les putes twi’lek et les gros speeders)

 

 

Bref.. Fin de discussion, ça sert à rien de parler avec Sullexus :)

Link to comment
Share on other sites

Le pire quelque part je vous complimente.. mais vous le prenez mal

:(

Et si vous modifiez le contexte de votre objectif premier alors.... Il faut accepter le score du Hps qui a été fait au huthball et qui est supérieur à celui de votre record!!

Car dans ce cas vous ne détenez pas le record du meilleur Hps.

Le voici le record du meilleur Hps établie par un sorcier sur Motf

- Max Heal par seconde (2845,32)

- Rindandhia ... [shadow Mestic]

- Sorcier

- Mantle of the force

- 2.3

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845740Screenshot20130912224626431457.jpg

 

le fameux match truqué! mais bien sur!:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

... Bel esprit ... (au détriment des PU qui eux voudraient bien gagner un peu)

 

La victoire tout est relatif, si gagner en BG c'est seulement pour vous clique droit sur un point plus vite que l'autre avec des compo full survie ( comme on vois chez des soit disant grosse team ) le trucs masse fufu/tank/heal juste pour tag plus vite en refusant tout mais alors tout team fight en finissant les bg avec pour le plus gros dps 80/100K dégât et le heal 150K avec entre 10 et 25 morts on peu pas appeler ça une victoire tu vois ? Enfin pas pour moi le PvP c'est tuer sans être tuer et pas feed pour l'objectif..

 

Enfin bref stop le HS histoire de pas trop polluer ce post :p

Link to comment
Share on other sites

C'est pas à jour car le record du nombre de tué en solo par exemple est ici :

-Catégorie Tué en solo ( 13 )

-Rörschach , Assassin ( pas de guilde coté empire )

-Darth Nihilus 2.3.2

13

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/27/130927053907823565.jpg

Type de record: nombre de tués en un seul match (87)

Nom de mon personnage: Agurk

Classe de mon personnage: érudit jedi

Guilde: øutsiders

Serveur: DN

MAJ: 2.3.0

Date du screen : 31/07/13

http://img41.imageshack.us/img41/8031/b0c1.jpg

-Victimes en un match : 95

-Sishui (Cuy'val Dar MFE)

-Assassin

-Mantle of the force

-2.3

http://img11.hostingpics.net/pics/451536Screenshot20130919205753700560.jpg

Je préfère ne pas m'égarer en allant sur des liens externes (imputant des cookies et l'overdose de cookies me fait gerber!:D), alors que le forum officiel suffit largement pour inscrire ces records... ou les remettre au goût du jour...

De plus nous sommes passés à la 2.4 et il faut reconsidérer les records bgc par exemple vu que les arènes n'en sont qu'à leur début. Et que le stuff Obrian va pulvériser ces records en bg classique.

Avis aux Frog : faudra t'il différencier le 8v8 du 4v4?;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...