Jump to content

[Recrutement PvP] SuperNova


erfilijo

Recommended Posts

Ensuite, d'après les retours que j'ai eu, les teams françaises se font ouvrir en deux sur Totfn

 

Petite parenthèse qui n'a rien à voir avec ce malentendu, certaines team fr s'en sortent très bien sur tofn.

 

Bonne chance pour votre recrutement ;) bye !

Link to comment
Share on other sites

Petite parenthèse qui n'a rien à voir avec ce malentendu, certaines team fr s'en sortent très bien sur tofn.

 

Bonne chance pour votre recrutement ;) bye !

 

D'après mes propres infos et quelques stream visionnés notamment de DRAMA (qui se fout bien de la gueule de toutes les team fr) les team fr seraient à la peine contre les team du tiers 1 du serveur.

 

Si tu as d'autres infos qui contredisent les miennes, je suis + que preneuse, ca ferait du bien au moral ;)

Link to comment
Share on other sites

Dark tribes a battu DRAMA sur un cote de novare avec une team apéro (après une défaite sur voidstar. C'est facile de se moquer, mais quand vient la racler ça rigole beaucoup moins sur le ts du coup :) Edited by Kompac
Link to comment
Share on other sites

Dark tribes a battu DRAMA sur un cote de novare avec une team apéro (après une défaite sur voidstar. C'est facile de se moquer, mais quand vient la racler ça rigole beaucoup moins sur le ts tout du coup :)

 

Bonne nouvelle en ce qui me concerne mais ils ont aussi battu utini dans un hutball à 7vs8 et en début de bg, quand ils étaient encore 8vs8, ca se moquait pas mal (je taunt pas, les utini, je trouve cette attitude détestable).

 

Après DRAMA je les ai pas trouvé injouables, en revanche nostrum et quelques autres team répu..........

Link to comment
Share on other sites

DRAMA sont bon, les autres teams tiers 1 aussi ( nostrum, white noise....) mais le peu de fois ou nous on a tag ( Dark Tribes) on était loin d'être ridicule (justement cf stream Drama qui rage stop le stream apres la défaite ^^ ) pourtant c'était avec un roster "vacances" et avec pas mal de nouveaux joueurs... Utini je pense qu'ils s'en sortent aussi bien, les autres teams FR je sais pas mais faut arrêter avec la légende urbaine des teams Allemandes, Anglaises >>>>> FR. Sa joue différemment par contre, là oui.

 

Sinon je suis entièrement d'accord avec Asylar pour le reste.

/soutien Annecy ;)

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce que des team fr perdent contre des team européennes qu'ils sont forcément mauvais. C'est évident qu'il y ai quelques joueurs exceptionnels sur tofn, mais la plupart du temps c'est du PL compo 4-5 spé choc avec un teamplay rodé, mais il y a tout de mm des exeptions évidement. (petit lien qui montre qu'il ne faut pas forcément savoir bien jouer pour win avec une compo d'autiste :)http://www.youtube.com/watch?v=mhc0jn2K8gM)

 

Et là où asylar n'a pas tout à fait tort, c'est que les team fr étaient habitués à jouer entre elles sans forcément chercher plus loin que le "tous mid et bimbim rollface lololol", j'ai bind mes sorts et je joue une classe qui envoi donc je roule sur tous ce qui bouge... Ca suffit pour DN mais pas pour tofn malheureusement pour la plupart.

Du coup après migration on tombe sur des compos où les 3 pts sont joués sur novar coast, aldérande par exemple avec des compo tampon et des classes surbuffés, etc etc (Je vous laisse imaginer le coups de chaud ^^). Ca prendra du temps (pour certains plus que d'autres parce que bah "argngn" les passifs individuels jouent aussi hein :rolleyes:...) mais ça finira par venir.

 

Aller, je stop polluer ce post, les supernova ne méritent pas qu'on les dérange d'avantage ^^ ++

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis la communauté pvp de DN maintenant c'est "nous" je parle des joueurs pvp qui sont restés sur notre serveur et des nouveaux arrivants et ca fais un paquet de monde ( le plus grand nombre !) donc qu'on vienne pas me parler d'une communauté entière qui aurait migré . Comme je l'ai dis les joueurs ca va ca vient , les équipes ca va ca vient , le niveaux ca va ca vient. Si je dis ca c'est parce que je comprend pas pourquoi certains migrants viennent encore hanter le forum DN si ils sont tellement bien sur ToFN , nous on est tres bien sur DN et on bougera pas.

Donc go troller le forum anglais si vous avez les épaules pour, parceque las bas apparemment vous vous faites tailler. Ah oui petite précision Consortium c'est fini on est Frog maintenant est notre objectif dans la section pvp est de construire d'avancé et de progresser sur le serveur DN.

 

P.s : Désolé d'avoir polluer le post.

Edited by --DeathdealR--
Link to comment
Share on other sites

+1

Et histoire de finir sur une note positive, je retrouve petit à petit les Supernova rencontré sur Bm

On est une communauté qui grossit, regroupant des alliances de guildes, la 2.3 et la 2.4 se faisant aussi attendre.

Bonne continuation dans votre recherche de membres, si non quand l'occasion se présente il y a toujours une bouffée d'Oxygène pour vous booster ;):p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

(petit lien qui montre qu'il ne faut pas forcément savoir bien jouer pour win avec une compo d'autiste :)http://www.youtube.com/watch?v=mhc0jn2K8gM)

 

Complètement HS, mais ta vidéo est un exemple trompeur. Déja parce que c'était sur Mantle où le niveau n'a jamais été mirobolant, et ensuite parce que la team en face était assez unanimement considérée comme la plus mauvaise du serv.

Link to comment
Share on other sites

Complètement HS, mais ta vidéo est un exemple trompeur. Déja parce que c'était sur Mantle où le niveau n'a jamais été mirobolant, et ensuite parce que la team en face était assez unanimement considérée comme la plus mauvaise du serv.

 

Simple esprit de contradiction ou mauvaise foi ? :)

Prenons donc un Stream d'une équipe dite tier1 dans ce cas http://fr.twitch.tv/nanoxswz (tu pourras visionner une bonne centaine d'heures de choc à gogo en entrant: rwz tofn, sur twitch)

J'ai simplement pris cette exemple pour soutenir mon propos qui venait avant la parenthèse hein. Tu constateras que, oui, il y a des compos basé sur 3-4-5 spé choc, chose qui se faisait très rarement sur DN... Après il faut lire les phrases en entier, je pensais avoir été assez clair, au temps pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

Simple esprit de contradiction ou mauvaise foi ? :)

Prenons donc un Stream d'une équipe dite tier1 dans ce cas http://fr.twitch.tv/nanoxswz (tu pourras visionner une bonne centaine d'heures de choc à gogo en entrant: rwz tofn, sur twitch)

J'ai simplement pris cette exemple pour soutenir mon propos qui venait avant la parenthèse hein. Tu constateras que, oui, il y a des compos basé sur 3-4-5 spé choc, chose qui se faisait très rarement sur DN... Après il faut lire les phrases en entier, je pensais avoir été assez clair, au temps pour moi :)

 

Ni l'un ni l'autre, tu n'as pas compris ce que j'ai dis. Ceci dit, ma remarque n'était pas importante, laissons tomber.

 

Pour en revenir au sujet, bon recrutement.

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Retour au sujet initial : notre recrutement.

 

Merci d'avance.

 

Notre team RBG est presque complète. Nous recherchons cependant quelques Gros renforts supplémentaires.

 

En priorité :

 

- Commando spécialité Artillerie ou Assaut .

- Sentinelle maîtrisant les spécialités combat & concentration.

- Malfrat spécialité Chirurgie.

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Depuis quelques semaines, les membres de SuperNova ont décidé de revenir sur SWTOR et de s'y investir à fond. Vous nous avez peut être déjà croisé en arène solo ou en BG. Sachez que nous comptons être dorénavant très présent.

 

Si vous souhaitez défendre la république en BG à nos côtés et vous lancer dans les arènes classées 4v4, sachez que notre recrutement est ouvert.

 

Nous recherchons plus particulièrement un bon tank pour démarrer les arènes.

 

@+ In game !

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Coucou les supernova,je suis content de vous revoir même si la plupart des gens lâche le steak cause:

1.problème d'équilibrage

2.Proc V4 casi inexistant

Je vous souhaite que du bon pour la suite.

 

(Juggernaut)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut Aska, les SN sont partis sur Tomb of Freedon Nadd l'année dernière. A ce que je sais certains d'entre eux y sont toujours, mais je n'ai pas recroisé Punam depuis l'été 2011. Tu peux les joindre à peu près tous les jours sur le ts officiel où ils ont un canal de guilde:

 

swtor-teamspeak.ovh

pas de mot de passe

 

Jack, alias "Savet" érudit heal chez les SN de juin à août 2011, recruté par Ombre. Si tu les croises amitiés à Tumet, Kendor, Echoes et naturellement, Ombre.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour cette précision, nous avions passé des moments inoubliables en PVP à l'époque ... nous avions formé cette guilde car nous nous retrouvions souvent ensemble avec Horus, safran, Kiray et beaucoup d'autres et sans avoir une bannière sous laquelle nous réunir, nous étions donc à la base des mercenaires :D ... j'en garde d'excellents souvenir même si j'étais parti du jour au lendemain pour je ne sais quelle obscure raison.

De mon côté j'ai toujours mes persos (niveau 50 je croie) et je vais remonter un personnage ... cette question était simplement pour voire vers quel serveur je pourrais m'orienter.

 

Je me souviens juste de cette vidéo qui commence à dater maintenant ;)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...