Jump to content

[Recrutement PvP] SuperNova


erfilijo

Recommended Posts

SUPERNOVA RECRUTE SUR DARK NIHILUS !

 

 

Qui sommes nous ?

 

SuperNova est une guilde exclusivement PvP. Nous disposons d’une riche expérience dans ce domaine, et d’un illustre passé sur notre serveur d’origine : Battle Méditation. Depuis l’ouverture des transferts payants, nous avons migré sur Dark Nihilus afin de relever de nouveaux défis.

 

Nos membres sont principalement des PvPistes vétérans, qui par leurs motivations et leurs expériences, ont su acquérir un bon niveau de jeu sur swtor. Chacun d’entre nous se dévoue corps et âme à l’optimisation, l’amélioration et la maitrise de ses personnages.

 

Nous ne sommes ni les plus nombreux, ni les meilleurs, mais nous sommes forts, solidaires et déterminés !

 

Quels sont nos objectifs ?

 

Pour s’amuser et se défouler, nous formons régulièrement des groupes improvisés, et participons activement aux Zones de Guerres classiques. L’objectif premier est avant tout d’alimenter notre esprit d’équipe et de passer de bons moments ensembles.

 

D’un autre côté, nous apprécions également évoluer dans un cadre plus compétitif. C’est pourquoi, nos prochains centres d’intérêts reposerons principalement sur les combats d’arènes. Dans ce secteur, nous avons tout à apprendre. C'est pourquoi, nous nous entraînons donc avec ardeur, perfectionnons notre jeu collectif et aiguisons nos talents individuels.

 

A long terme, nous souhaitons aligner une team compétitive capable de rivaliser avec les meilleurs du serveur. Mais pour cela, nous avons encore besoin de quelques recrues de valeurs !

 

Qui nous recherchons ?

 

Chez SuperNova, nous ne recrutons pas à la légère. Nous sommes un groupe restreint (moins d'une dizaine), mais chacun d’entre nous est capable de faire une grande différence sur un champs de bataille. Nous recherchons donc avant tout des joueurs de haut rang, ayant déjà acquis une bonne connaissance de leur classe et qui soit capable d’envoyer du lourd.

 

Le respect, la patience, la bonne humeur et une participation raisonnable au sein de la guilde sont également des critères indispensables pour nous rejoindre. Sauf cas exceptionnel, nous ne formons pas de joueurs débutants swtor, car la maîtrise et l’expérience sont définitivement deux atouts indispensable pour faire partie des nôtres.

 

Si l’aventure vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter en jeu ou à candidater directement sur notre site web à l’adresse suivante :

 

----> http://supernova-swtor.enjin.com/

 

Merci d’avance, et à bientôt In-Game !

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Les quelques guildes ayant quitter le serveur ne correspondent pas à "la communauté PvP" de DN dans son intégralité. Il reste encore pas mal de guildes PvP sur le serveur et d'innombrables joueurs actifs, en tout cas suffisamment pour représenter un meilleurs challenge que sur BM.

 

Chacun à son avis, on a pas eu envie de migrer sur un serveur non francophone.

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Je crois que ce qu'a gentiment voulu dire Kai'dom c'est qu'un certains nombre de guildes ont déjà migré sur le serveur Tofn. C'est pourquoi le recrutement est un peu compliqué sur DN surtout que beaucoup de joueurs se sont regroupés par groupe de 5-10 joueurs sous différents tags.

 

Pour autant bon courage pour votre recrutement et au plaisir de vous rencontrer en BG's ;)

Link to comment
Share on other sites

Humm... Vous vous dites guilde PvP ("qui veut conquérir le serveur blablabla") mais vous refusez le challenge, je ne comprends pas. Sans vouloir cracher sur DN, vous arrivez après la guerre ! ^^ .

 

Après c'est pas méchant, c'est surtout pour vous (si vs recherchez du challenge) qu'il faut migrer.

GL pour votre recrutement, et j'espère à bientôt.

 

Nek

Dark Tribes.

Link to comment
Share on other sites

On ne refuse pas le challenge...Quand on a migrer , on avait pas prévu que les grosses guildes migreraient petit a petit ...car quand on est arrivé sur DN ( avant la migration ) , il n'y avait qu' Utini sur la liste des transfert ...

 

On a donc choisit DN , ce serveur nous convient pour le moment et de tres bonnes guildes y sont encore... On a plus a attendre 45 minutes entre 2 BG ^^

 

On arrive apres la bataille ? Peut etre pas ...Le départ des uns favorisera peut etre l'émergence de nouvelles équipes .

Link to comment
Share on other sites

+1

 

D'autant plus que la "communauté" PVP se résumait à 3-4 guildes à vous écouter.

 

Heureusement qu'il y a des gens qui portent encore de l'espoir pour DN. ( sans vouloir offenser personne. )

 

Aux gens qui ont migrer, je vous souhaite bonne continuation, en espérant que vous ayez trouver votre bonheur !

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les encouragements. Bon courage à ceux ayant quitté le serveur.

 

Pour les autres, ne vous inquiétez pas, les guildes, les joueurs, ça va et ça viens, mais le serveur sera toujours debout. Même si certaines écuries dominantes sont partis, ça aura l'avantage de donner lieu à de belles batailles où rien ne sera joué d'avance.

 

Les équipes émergentes pourrons démontrer tous leur potentiel et se faire plus facilement un nom. Tous le monde aura sa chance.

 

Quant aux SuperNova, on aurait bien besoin de quelques renforts permanents pour compléter notre roster RBG. Donc si l’aventure vous tente, n'hésitez pas à postuler !

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Ps les ecuries dominantes dont tu parles n'étaient pas si dominantes que cela (chacun leur point de vue!;))

Et pour ceux qui ont tag bg hier même en plow ont croisé en face les teams montantes voir celles qui deviennent de plus en plus redoutables. Et bien d'autres surprises ;)

Bref vous n'avez rien perdu :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Shandrys (Chandrys ? :confused: ) bon courage pour le recrutement, je pensais qu'on ne tarderait pas à venir vous retrouver mais il semblerait que finalement on doive s'orienter vers un autre serveur.

 

Dommage de ne plus pouvoir vous recroiser mais hésitez pas à passer sur le ts, on pourra échanger nos impressions sur nos nouveaux serveurs respectifs.

Link to comment
Share on other sites

En effet des places sont à prendre sur cet ancien serveur PVP qu'est DN malheureusement, comme le dis le proverbe : "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois."

Si vous cherchez la vraie compétition, passez votre chemin, sinon, bon courage à vous sur Darth Nihilus.

Link to comment
Share on other sites

En effet des places sont à prendre sur cet ancien serveur PVP qu'est DN malheureusement, comme le dis le proverbe : "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois."

Si vous cherchez la vraie compétition, passez votre chemin, sinon, bon courage à vous sur Darth Nihilus.

 

Autre dicton : rien ne sert de courir il faut partir à point! Rdv en septembre/octobre pour la surprise de Caesar! :D

Et les 1800 pièces de perdues! Ou pas selon reroll!...:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci ^^

 

Jusqu'à là tout va bien, 10 nouvelles recrues sympathiques et intéressantes depuis notre arrivée, et d'autres joueurs sont également intéressés. Ce serveur possède finalement encore plein de ressources !!

 

Notre recrutement est toujours ouvert ... :)

Les rôles les moins représentés dans nos rangs sont les suivants :

 

- Malfrat Heal

- Sentinelle

- Commando Heal / Dps

- Avant-garde Dps / Tank

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Les bons joueurs ca va ca vient , les bonnes équipes ca va ca vient , à en entendre certains un groupe d'une vingtaine de personnes sont à eux tout seul la communauté pvp de DN. Depuis le départ de certaines guildes je n'ai pas observer de carence dans la fréquence de tag bg classic. En RBG ca tag moins due aux nouvelles equipes en construction . Sur du long therme les equipes fr qui ont migré sur TOFN fusionneront par manque de joueurs puis se rassembleront par manque de joueurs au final il ne restera qu'une ou deux team fr sur le serveur anglais. J'ai deja vecu ca sur d'autres mmo c'est pourquoi je choisi de rester sur DN et je ne pense pas le regretter .

Aurevoir et bon voyage au migrant de TOFN (à Bientot?) .Maintenant la communauté PVP de DN c'est nous.

 

Bienvenu aux nouvelles guildes sur DN et bonne chance dans votre recrutement.

Link to comment
Share on other sites

Un aspect du peu de niveau qu'il reste sur DN :)

 

Si je dois prendre ce troll perssonellement venu de toi ca me fais rire ... Sinon oui malgré ce que tu peux dire la communauté PVP de DN c'est nous. Go poster sur le Forum ToFN la ou le "peu de niveau" c'est vous :)

Link to comment
Share on other sites

Enfin je n'ai jamais perdu contre une team consortium en rbg et je me fais pas retourner non plus par les dies irae :)

Sa me fais juste rire que des teams commence à faire les malins quand tous le monde part donc je lance un petit coup de troll :p

Après si votre objectif pvp c'est de battre crackers, camp me et dies irae............... Bah gg à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Enfin je n'ai jamais perdu contre une team consortium en rbg et je me fais pas retourner non plus par les dies irae :)

Sa me fais juste rire que des teams commence à faire les malins quand tous le monde part donc je lance un petit coup de troll :p

Après si votre objectif pvp c'est de battre crackers, camp me et dies irae............... Bah gg à vous :)

 

Déjà la personne à qui tu t'adresse n'est pas guildé chez nous, donc quand il dit "la communauté de DN c'est nous" il ne parle pas de SuperNova en général, et on a pas cette prétention idiote de "représenter à nous tout seul une communauté". Alors s'il te plaît arrête de cracher ton dévolu sur notre guilde. Oui on a perdu une ou deux fois en RBG contre le Consortium et contre Dies Irae.

 

Donc non on ne fait pas les malins, et non on ne se prend pas pour les meilleurs, loin de là. La suite le prouvera certainement puisqu'on doit presque tout recommencer à zéro avec l'arrivée des nouveaux renforts. C'est en partie pour ça qu'on à préféré partir sur un serveur PvP ou la concurrence sera certainement plus abordable.

 

Ensuite, d'après les retours que j'ai eu, les teams françaises se font ouvrir en deux sur Totfn, donc je pense que t'a mieux à faire pour aider ton équipe à progresser là bas que de venir troller comme un mongole ici.

 

Chacun son niveau, vous êtes plus fort, temps mieux pour vous !

 

Cordialement,

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...