Jump to content

[Recrutement] Samouraï de la République


OrageSwtor

Recommended Posts

Lol, tu as faché la madame lascouz :D.

 

Au moins ça a le mérite de donner effectivement envie de rejoindre votre guilde :rolleyes:

 

Aya'louh, est-ce que votre chartre de guilde est disponible pour le public sur votre site ? Je ne la trouve pas... Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

<3 je t'aime déjà aya'louh ! je te whisp demain en fin daprem ! bisous

 

----------------------------------------------------------------

 

Moi pas, si tu pouvais arrêter les ptits surnoms affectueux en bg ca serait sympa, je commence à avoir la nausée là.

 

Aya'louh, est-ce que votre chartre de guilde est disponible pour le public sur votre site ? Je ne la trouve pas... Merci

 

go wisp Syphie

Link to comment
Share on other sites

Salut et déjà bien vu pour ce post ;)

 

Par ailleurs, pour celui-ci, je vais te répondre très simplement..

 

1- Comme tu peux le voir (vu que tu as l'air de visiter régulièrement notre forum), en tant que GM j'interdis aux samou de se cacher derrière l'excuse de soi-disant "cheat" pour pretexter une défaite! (en quoi ne sommes nous pas d'accord?).

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le GM qui se cache derrière une charte qu'il applique même pas lui même...

Sérieux moi ca me fait bien rire tout ca.

 

Pour rappel, une petite histoire:

 

Il était une fois, un petit Kenshû qui se baladait sur Tatooine avec 3 de ses potes.

En voyant K-ssy au loin, il décida de le charger.

La bataille ne fût pas compliquée car K-ssy poutra les 4 compères.

Le taunt était donc obligatoire: "Alors Kenshû tu va encore te faire recoudre l'an....?"

Et voici, la réponse de ce cher Kenshû:

"M D R révises tes cheats ma grande <3 <3 <3"

 

Grande hypocrisie ou rage de perdre?

 

J'ai encore un screen au cas ou ;)

Edited by Sniperstef
Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, mais vraiment, Worst, Midnight et Consortium je vous adore... sans vous on s'ennuirait grave !! Avec une petite préférence pour vos petites healeuses ... mouaaaaaaaah' <3 <3 <3

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Jai une histoire aussi :

 

C'était (non pas un petit mais) un gros et moche kenshu qui rencontra une petite Nawëlle.

 

Dans sa grande bonté la petite Nawëlle lui tendit 100m de corde.

 

Et le gros et moche kenshu de s'exclamer "mais ! mais ! c'est beaucoup trop long pour que j'aille me pendre avec !"

 

"Mais non mon gros kenshu, c'est pour mesurer le gouffre immense qui sépare nos dps respectifs" lui répondit-elle gentiment.

 

Et bien sur moi aussi j'ai des screen pour le prouver (j'en ai aussi de angeli qui nous traite de cheateurs mais ça, ça devient un peu trop facile à obtenir, on peut en prendre à chaque bg).

Link to comment
Share on other sites

En plus de travailler chez les éditions Gallimard vous êtes aussi photographes oO !!

 

Je réitère, je vous adore !! j'espère que vous ne rêvez pas trop de moi la nuit quand même?

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, mais vraiment, Worst, Midnight et Consortium je vous adore... sans vous on s'ennuirait grave !! Avec une petite préférence pour vos petites healeuses ... mouaaaaaaaah' <3 <3 <3

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon garçon tu es prié de ne pas invoquer le nom du Consortium Impérial dans tes élans pubertaires, garde ta testostérone pour le champ de bataille.

Et sérieusement au vu du mal que tu as à dépop un healer au gameplay aussi casual que moi, je m'abstiendrai de taunt les "healeuses" des guildes susnommées.

 

Plus généralement, je sais que sans les dramas et les taunts le PvP serait moins fun, mais en ce moment on atteint des sommets et on frise le ridicule. Un peu d'autodérision serait utile à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Rhooo moi je l'aime bien Kenshu, il est super rp samouraï :

 

Premières phrases du code du Bushido

 

Bushido signifie la volonté déterminée de mourir.

Quand tu te retrouveras au carrefour des voies

et que tu devras choisir la route, n'hésite pas :

choisis la voie de la mort.

 

Moi j'dis respecter autant son rp, c'est bô ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Rhooo moi je l'aime bien Kenshu, il est super rp samouraï :

 

Premières phrases du code du Bushido

 

Bushido signifie la volonté déterminée de mourir.

Quand tu te retrouveras au carrefour des voies

et que tu devras choisir la route, n'hésite pas :

choisis la voie de la mort.

 

Moi j'dis respecter autant son rp, c'est bô ! ;)

 

Pas mal du tout mais le soucis c'est que j'ai pas l'impression qu'il le fasse exprès.

 

kenshu le samourai maladroit ?

Link to comment
Share on other sites

Plus généralement, je sais que sans les dramas et les taunts le PvP serait moins fun, mais en ce moment on atteint des sommets et on frise le ridicule. Un peu d'autodérision serait utile à tout le monde.

 

gros +1 sur le fait qu'on touche le fond mais qu'on arrête de traiter de tricheurs des joueurs qui ont simplement fait les efforts nécessaires (et notamment une bonne touche d'auto critique) pour progresser et on pourra déjà avancer.

Link to comment
Share on other sites

Mon garçon tu es prié de ne pas invoquer le nom du Consortium Impérial dans tes élans pubertaires, garde ta testostérone pour le champ de bataille.

Et sérieusement au vu du mal que tu as à dépop un healer au gameplay aussi casual que moi, je m'abstiendrai de taunt les "healeuses" des guildes susnommées.

 

Plus généralement, je sais que sans les dramas et les taunts le PvP serait moins fun, mais en ce moment on atteint des sommets et on frise le ridicule. Un peu d'autodérision serait utile à tout le monde.

 

+1 hasto, Lol Kenshu c'est le gros truc qui n'a pas de skill, ah d'accord, concernant Angeli qu'il apprenne à jouer au lieu de traiter les autres de cheaters.

 

Avant de critiquer ou d'accuser, remettez-vous en question ( mon maraudeur Rakious vos dépops sans prob toi et tes copines, je le joue assez mal est pourtant)

 

Angelli wouhhaaaa elle nous dérange s'est vrai, bon kraigg tu m'excuses j'arrête le heal avec vengius j'ai peur d'Angeli ^^ il a quand même fait 1m6 sur un Guerre Civile entier Lol (packer dans son aoe enfin un semblant de salut)

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255369angeli2.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=664799angeli.png

 

Veux-tu que j'en rajoute, et oui je suis photographe sa te dérange que je screen tous les Bg Lol.

 

Sianaa attention il se rapproche Lol.

 

bon allez tous a l'heure je te mets des screan de toi dépassant le ...

(ben pas le millions).

 

bon allez sans rancune est bon recrutement essaye simplement de plus nous citez.

 

 

Ps: Evite de choc dans le vent, ou alors mets toi a plat ventre est roule pour me rattraper sous vitesse de force.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

Jactez jactez..... des vrais meufs qui passent leur vie à parler sur des forums.. Comme je l'ai dit aux Worst lors d'une conversation vocale et à peu près amicale, s'afficher devant les gens à s'envoyer des pics ça va 5 min.... donc pour les petits rageux qui ont des réclamations voici notre mumble:

 

adresse: 94.23.141.2

port: 50175

 

Sinon eh bien continuez à déverser votre haine sur le fofo, faites vous plaisir les loulous..

 

Je prends un réel kiff à être l'ennemi public n°1 du moment...

 

Grooos bisousssssss mes petits impériaux chéris <3

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurais une question : Pourquoi ta guilde vient sur Tatooine pour tuer des mecs levels 25-30 avec leurs persos 55 ?

 

Et là on était hors contexte RP, vu que c'était un pur "farm" de levels 25-30 juste pour le fun (ou l'achievement peut être).

Quand on a demandé de l'aide à des 55 (qui sont venus, merci à eux), là j'ai vu tout sauf un vrai honneur de Samouraï, les 55 ont fui face à : 2 level 55 empire (à noter qu'il y avait 4 mecs des samouraï à la base pour farmer des levels 25-30 qui découvrent le jeu).

Edited by mickguyvert
Link to comment
Share on other sites

Je tiens juste à dire que votre Angeli ( enfin ex samourai maintenant) ose même s'en prendre au compagnon de la République donc avant de critiqué les worts ou autre guilde impérial car elles viennent prendre l'un des seul post de votre Guilde sur le fofo officiel je n'appelle pas ça du flood. Maintenant tu as donné votre mumble donc effectivement essayé de reglé cela par Vocal ou Mp sans insulte taunt mais avec des arguments ( puis les dire en pleine bataille Pvp j'ai juste envie de dire lol ? Surtout quand aprés on fait la remarque on ce fait traité de kevin, noob alors que Kaliopè niveau Heal est loin d'être la pire sur Bm ( certain guilde empire l'ont peut être contasté mais bon ce n'est pas encore du bg côté).

 

Enfin soit, un peu de maturité, inutile de taunt, une discution calme, posé sans débordement est la meilleur solution si cela n'est pas déjà trop tard ( serait triste d'avoir une autre Guilde made in Last :/).

 

Sinon effectivement si les accusations de tatoiine sont fondé, je pense qu'une petite réunion avec tes Guildoux seraient souhaitable car, il n'y a aucun honneur, amusement à farm des bas level, comme tu le dis régleront ça en Bg ou Duel concentant. ( Oui il y a la question du rp mais avec d'être un serveur rp c'est surtout un jeu et je pense que tu n'aurais pas aimé qu'on vienne te farm pendant ton pex par des Hl ; ) ).

 

Je n'ai rien contre toi tu le sais bien, mais oui le cheat comme le dit Aya est une chose qui existe dans une autre galaxie ( donc super méga rare ^^). Sur ce bonne continuation dans votre recrutement à bientôt en Bg en espérant que vous réglerez tout ces problémes qui pourrie l'ambiance des Bg.

 

Kaliopè, Cyros- Cénacle.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...