Jump to content

Concours d'avatar 2.1 sur Darth Nihilus.


Thaladan

Recommended Posts

Oui ça aurait pu être différent... Après je n’accepte pas qu'on me double dans l'histoire ou que l'on se serve d'une "notoriété" et pour le reste il sait très bien ce qu'il a fait => IG.

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=540453&page=66 tout est dit ou du moins fut préparé à l'avance, puisqu'il aura réédité son post sur la page suivante,(ceux qui ont lu la première version sauront ce qu'il en retourne)... Et aura joué plus tard les boboss IG dans ma ptite partie pépère peinard swtor! :p...

Une fois son concours terminé...

Bref désormais, les carottes sont cuites.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement Sullexus on s'en bat éperdument les couilles (scuzez pour la vulgarité).

L'important de ce concours n'était absolument pas les lots, ceux ci étant d'un faible valeur vu ce que l'on peut avoir IG de nos jour. Le but de ce concours était tout simplement d'y participer : d'être fier de son skin et de pouvoir le montrer à toutes personnes venues voir ce post.

Link to comment
Share on other sites

............................................mmmm je n'accuse pas le concours en lui même, j'accuse seulement le fait qu'il n'a pas été monté à la régulière puisque je suis le dindon de sa farce.

C est aussi pour cela que ce genre de choses sont terminées ici pour ma part.

Et comme il "est très demandé et que les guildes veulent le guilder car on reconnait son skill de roxxor pvp, et qu'il part toujours en seigneur ragequit".

Il n'aura aucune difficulté pour se sortir de la... :rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je tiens une dernière fois à féliciter Thaladan pour cet event très bien réalisé !

Merci de faire bouger les choses sur ce forum enfin un truc plus marrant à faire que de lire des trolls :)

 

J'espère que malgré l'incident post-concours tu ne te laissera pas démotivé pour si peu car pour ma part j'attends ton prochain concours avec enthousiasme ^^

 

Peut être des concours à thèmes genre Miss DN (only perso feminin) ou Only non utilisateur de la force ?

 

A bientot.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...