Jump to content

Concours d'avatar 2.1 sur Darth Nihilus.


Thaladan

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

J'aime beaucoup l'idée de concours comme celui-ci, ça fait vivre la communauté ! Merci à l'organisateur :rolleyes:

 

Je joue donc bien sûr sur le serveur Darth Nihilus, et voici mon Guerrier Sith (Ravageur), Seigneur Marem :

Seigneur Marem

 

Bonne chance à tous :D

 

EDIT : Je t'ai envoyé quelques crédits pour les lots @unhdarius ;)

Edited by PineappleChicken
Link to comment
Share on other sites

merci :)

 

inscriptions validées pour les 4 participants du dessus.

 

merci pour les dons, je vais voir ça en me connectant et je mettrai a jour les lots ce week end, pendant que je ferai la présélection des 5 finalistes.

 

derniere ligne droite, vous avez encore 8 heures pour vous décidez :cool:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

4 nouveaux oh yeah ;)

 

inscriptions validées :cool:

 

mon prochain message (dans les environs de la nuit ;)) sur ce sujet cloturera officiellement les inscriptions alors c'est le moment.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Elo, voila Lélo !!! :p

 

http://upload-pics.org/images/03901137493760831108.jpg

 

Comment vas se passer le concours ??

Doit on regarder chaque skin, directement sur ce topik ?

Ou un nouveau poste avec un bon visu de chaque avatars pour voter, ( je veux dire plus facile a regarder, que passer en revu tous les messages, d'ici, au risque de rater une personne ...)-> Un nouveau poste qui verai le jour, par exemple ??

 

++ (bonne idée ce concours) Bonne chance a tous !!

(PS, pour mon image; en principe j'ai les yeux rouges de l'Abominable) :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

inscriptions validées et c'étaient les dernières :)

 

merci aux 26 participants ! je suis vraiment satisfait ^^ le dernier jour a été prolifique.

 

les modalités sont expliquées page une. je vais avoir la lourde tache de choisir 5 screen qui seront présentés sur ce sujet dimanche soir ou lundi.

 

je remettrai leur lien de screen ainsi que leur nom de personnage et ils seront soumis a vos uniques votes (je n'interviendrai plus dans la décision finale, seulement vous tous, membres de ce forum) pendant toute la semaine prochaine.

 

je réexpliquerai tout ça ;)

Link to comment
Share on other sites

yop a tous, voici les 5 nominés aux votes

:)

 

A - Dark thanos prinsse

 

B- Cendre

 

C- Tomae Ky'soran

 

D- Buch

 

E- foxfox predator

 

(cliquer sur les noms pour avoir le screen associé ^^)

 

------------

 

Je tiens a remercier tous les participants, en choisir 5 parmis les 26 ne fut pas aisé ..

 

Alors je vais réexpliquer comment va se dérouler la 2ème partie du concours :)

 

les 5 nominés sont représentés par une lettre : A, B, C, D, E (cela ne represente en rien leur rang, ce fut décidé aléatoirement)

 

chaque membre du forum (pas besoin d'etre de darth nihilus, TOUT le monde peut voter ^^ ) pourra poster sur ce sujet son ordre de préférence, sachant que :

 

- le 1er choix fera rapporter 6 pts au participant,

- le 2eme choix : 4 pts,

- le 3ème choix : 3 pts,

- le 4ème choix : 2 pts

- le 5ème choix : 1 pt.

 

- si un membre poste plusieurs fois un classement, tous ses votes seront annulés

- les participants pourront voter comme tout le monde

 

Vous aurez jusqu'au 31 mai 23h59 pour poster votre classement !

 

exemple type d'un vote :

 

1- A

2- C

3- B

4- E

5- D

 

bien sur vous avez le droit de mettre vos commentaires en plus.

 

------------------

 

récapitulation des lots :

 

 

1ère place : 250 000 :sy_auction: + un pack du cartel (au choix du vainqueur)+ goodies*

 

2ème place : 175 000 :sy_auction: + set de coiffures du cartel + goodies

 

3ème place 150 000 :sy_auction: + goodies

 

4ème place : 110 000 :sy_auction: + goodies

 

5ème place 60 000 :sy_auction: + goodies

 

vainqueur de la loterie** : 50 000 :sy_auction: + goodies

 

* goodies = divers objets du cartel (émote,montures,pets,teintures..) + cristaux + teintures.

 

----------------

 

c'est a vous de voter !

Link to comment
Share on other sites

1-C, 2-A, 3-D, 4-B, 5-E.

Voilà moi j'ai fais mon vote, je suis heureux d'avoir participer et j'aimerais encore remercie l'organisateur. J'espère que les lots plairont aux gagnants , surtout ceux qui ont été craft par moi même et ceux qui ont été donné par les membres de ma guilde "Spécial Unit". Bravo aux 5 finalistes !

Link to comment
Share on other sites

suggestion : edit ton premier post et met des le debut la liste des perso retenu, car si pas mal de monde votent, on risque de galerer a la retrouver.

 

j'en profite pour rappeler (je viens d'aller voir car je n'avais pas cherché a savoir) que tout le monde peut voter, pas juste les gens de DN ou les participants (me trompe-je?) du coup bah....

1er : C (j'aime bien la mise en scene notemment)

2eme : E (j'aime bien le look, par contre la pose cache trop le perso)

3 eme : A (meme si le look brutal/rue du perso ne va pas trop avec le decors flashy)

4 eme : B (surtout pour la mise ne scene, a part le masque, sinon on voit trop de perso, surtout twi'lek avec cette tenue)

5 eme : D (je trouve le perso en lui meme sympa, mais la tenue assez banal, et surtout le bas de va pas avec le haut, c'est dommage car avec un autre bas de bure, je pense que ca rendrait vraiment bien)

 

edit : pour ne pas etre influencé, je n'ai pas regardé avant les autres votes et...personne ou presque n'a les meme votes, c'est tres heteroclite, et je pense qu'on peut en déduire que les gouts sont tres differents mais aussi qu'il n'y a pas enormemment de difference de "niveau" entre les perso retenu

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...