Jump to content

Concours d'avatar 2.1 sur Darth Nihilus.


Thaladan

Recommended Posts

je vois que ça stratégise un peu niveau vote pour certains :rolleyes:

 

un nouveau un up des nominés :D

 

A - Dark thanos prinsse

 

B- Cendre

 

C- Tomae Ky'soran

 

D- Buch

 

E- foxfox predator

 

(cliquer sur les noms pour avoir le screen associé ^^)

 

------------

 

les 5 nominés sont représentés par une lettre : A, B, C, D, E (cela ne represente en rien leur rang, ce fut décidé aléatoirement)

 

chaque membre du forum (pas besoin d'etre de darth nihilus, TOUT le monde peut voter ^^ ) pourra poster sur ce sujet son ordre de préférence, sachant que :

 

- le 1er choix fera rapporter 6 pts au participant,

- le 2eme choix : 4 pts,

- le 3ème choix : 3 pts,

- le 4ème choix : 2 pts

- le 5ème choix : 1 pt.

 

- si un membre poste plusieurs fois un classement, tous ses votes seront annulés

- les participants pourront voter comme tout le monde

 

Vous aurez jusqu'au 31 mai 23h59 pour poster votre classement !

 

ps : encore 28h pour voter, n'hésitez pas !! tous les membres de ce forum peuvent voter

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

27 votants actuellement, dernière ligne droite !!

 

hop hop hop venez defendre votre avatar préféré et montrer qu'il y a encore une communauté fr :)

 

en aparté, hors concours, ce que j'aurais voté :

 

1- A

le bad boy des rues, j'ai adoré. belle idée et arriere plan bien choisi et bien centré.

 

2- C

un arrière plan judicieusement choisi, une pose classe et un skin d'érudit ++

 

3- E

un chasseur de prime dans la plus pure tradition : armure chromée stylée et screen bien soigné.

 

4- B

la belle cendre. un physique atypique. bon choix de fond d'écran, ambiance froide et mystérieuse.

 

5- D

un beau screen, un perso soigné, meme pour un cathar :p

(beaucoup hésité entre lui et opéra white)

 

voila ;)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

fini, merci aux 29 votants :) !

 

je donnerai les résultats demain :)

 

petite précision de régle : en cas dégalité de point, je départagerai au nombre de 1ere place, puis de 2eme place en cas de nouvel égalité, etc etc.

 

si c'est encore une égalité parfaite et seulement dans ce cas, j'ajouterai mon vote pour un départage définitif ( histoire de parer a toute éventualité)

 

++

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

allez hop je suis en forme voici déja les résultats finaux !!

---------------

 

1er : 250 000

:sy_auction: + un pack du cartel (au choix du vainqueur) + goodies

 

 

Cendre

 

 

2ème : 175 000 :sy_auction: + set de coiffures du cartel + goodies

 

 

Tomae Ky'soran

 

 

3ème : 150 000 :sy_auction: + goodies

Buch

 

 

4ème : 100 000 :sy_auction: + goodies

Dark tanhos prinsse

 

 

5ème : 50 000 :sy_auction: + goodies

 

foxfox predator

 

 

vainqueur de la loterie : 50 000 :sy_auction: + goodies

 

Fly'z

 

---------------

 

Un grand bravo à tous les gagnants, à tous les donateurs et à tous ceux qui ont pris la peine de voter et/ou de lire ce sujet.

 

Alors pour les lots j'enverrai tout ça aux pseudos des gagnants. Cela peut prendre quelques jours désolé mais je dois ranger et dispatcher tous les goodies que j'ai acheté et reçu a droite a gauche --' merci de votre compréhension.

 

Cendre, il faut que tu me dises ce week end quel pack du cartel tu souhaites recevoir stp :)

 

J'espère que cela vous a plu. Pour ma part je suis satisfait d'avoir conjurer le sort de l'ancien concours.

 

Je voulais juste montrer que ce n'était pas si compliqué d'organiser un event du début a la fin, et ce dans un laps de temps raisonnable.

 

que cet event donne envie a d'autres de proposer les leur :)

 

Fan de star wars, a bientot dans la galaxie. Que la force* soit avec vous !

 

*un peu obscure de préférence ;)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Jolie résultat !

Par contre j'ai pas compris comment la loterie allé être faite, je croyais que c'était les autres participant aux concours qui allé être tiré au sort ! Enfin bref !

 

Content d'avoir participé et je rajoute , car ça n'as pas été fait souvent !

Que certains lots viennent de la Guilde "Spécial Unit" et que les cristaux ont été fait par moi même !!

 

A++ à un prochains concours !!

Link to comment
Share on other sites

Jolie résultat !

Par contre j'ai pas compris comment la loterie allé être faite, je croyais que c'était les autres participant aux concours qui allé être tiré au sort ! Enfin bref !

 

ben c'est exactement ce que j'ia fait, un tirage au sort et fly'z a gagné le tirage

 

Content d'avoir participé et je rajoute , car ça n'as pas été fait souvent !

Que certains lots viennent de la Guilde "Spécial Unit" et que les cristaux ont été fait par moi même !!

 

merci beaucoup a toi et ta guilde :)

 

A++ à un prochains concours !!

 

voila voila :)

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous et merci d'avoir voté pour Cendre (même à ceux de la répu qui m'ont mis en dernier pour favoriser leur champion érudit :t_tongue: ). Je tiens aussi a remercier jeanfrancois copé pour ses tactiques de guerre afin de gagner une élection. :D C'est une nouvelle vie qui commence pour la petite Cendre, elle va enfin pouvoir sortir des tréfonds de NaarShada pour briller en société au milieu des peoples avec son écharpe de miss DarthNihilius :t_eek:

 

GG à toi Thaladan pour l'orga, c’était bien huilé comme un Hutt ! Du coup je prendrais bien un pack de vice-commandant pour tenter le skiff flashy ^^

 

Et voilà, l'Empire vaincra!!! (enfin dans 3000 ans et pour une courte période ^^)

Link to comment
Share on other sites

merci a toi, félicitation et je t'enverrai le pack vice commandant alors ;)

 

les gains en crédits seront envoyés ce week a tous les gagnants + pack cartel a cendre et le pack cheveux a tomae.

 

pour les goddies ce sera un peu plus tard dans la semaine :)

 

ps : dsl pour une erreur de frappe que je viens de me rendre compte avec tanhos que j'avais écrit thanos (a cause de thaladan surement) : désolé !

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Bravo aux finalistes et merci pour cette 3ème place ! Merci également aux autres participants, c'est toujours sympa de voir une belle galerie de skins et ça fait un peu de vie sur ce forum de trolls. :p

 

Merci à toi Thaladan pour l'organisation du concours, ainsi qu'aux sponsors !

Link to comment
Share on other sites

Et ce sera le dernier concours ou on abuse de ma gentillesse et ou on me demande de participer pour contribuer aux lots :D GG pour en avoir profité! tu as fait dans le sith pour obtenir tes fonds. Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

tous les crédits + pack ont été envoyé :) non je ne me suis pas barré avec la caisse :rolleyes:

 

les goodies, ce sera dans la semaine.

 

voila qui clos ce concours :cool:

 

sullexus, je t'ai soutiré 50k ce n'est pas non plus byzance ;) , je dois retravailler ma pêrsuasion de force

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Pour les à coté et tes "exploits IG" d'hier soir... Bref le pigeon en restera la...

Et dsl pour le tapis rouge que l'on ne t'a pas déroulé à temps^^. Ce qui me laisse planer un gros doute sur le coté "réglo" du concours quant aux choix des "nominés"... Après le fait de réfuter mumble ne t'autorisera plus de critiquer des personnes la dessus en matière de pvp... Sans aller sur un autre débat...

Ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille j'avoue.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

quoi? olalala qu'est ce que tu baragouine lol

 

je te redonnerai tes 50k si ça t'embete après coup lol no prob. mais dis pas de bétises plus grosse que toi tout a été réglo sur le concours, tu dis n'impe et tu mélanges tout a ta sauce c'est un peu navrant.

 

ta guilde m'interessait pas point, jai quand meme le droit de la quitter..alors fais pas l'enfant en disant plus de conneries que d'habitude ici tu seras gentil :)

 

alors tout ce qui est extra concours tu me mp mais tu salis pas un truc fais tout bien tout réglo merci d'avance ;)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

ce concours c'est fait dans les meilleurs conditions il n'y a eu aucun trucage, cette calomnie est ridicule et vient de ton esprit bien pauvre.

 

les 5 sélectionnés l'ont mérité et le vainqueur a été choisi par des votants.

 

point barre sur el concours le reste rage si tu veux osef.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je n’arrête pas de dire : ""mange un smourbif dudeeee ...."" Pour le reste : ça finira dans ma box en compost!

dsl Dragan pour cette querelle d'amoureux sur ce serveur fort fort lointain!

Mais bon j'ai rompu, j'ai rompu et il ne l'accepte pas...

Eeeet c'est lui qui m'a trompé dans l'histoire, pas moi : le goujat!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...