Jump to content

Les gens qui tournent en rond pour ne pas déco du serveur


Tapcoy

Recommended Posts

Si d'autre essaient d'entrer sans succès, ce n'est certainement pas la faute de ceux qui tournenrt en rond pour ne pas être déconnectés et ne plus pouvoir entrer égallement, mais c'est de la faute du concepteur du jeu qui est incapable de gérer convenablement ses serveurs.

 

S'il faut se plaindre de ce fait, il faut s'en plaindre au vrai responsable !

 

Parceque le mec qui regarde pendant 1h30 min sa barre de statut de progression et que juste derrière y a 10 serveur JCE/JCJ marqué vide, il est plein d'intelligence ?

Edited by Eche
Link to comment
Share on other sites

La marche automatique dans un Coin les Gens ;)

 

( PS : Appuyer sur votre touche " Verr Num " et vous courez droit devant vous , y'ap lus qu'a se caler dans un Coin ;)

 

Moi les files d'attentes ça m'énerve Oui ! Donc la Solution contre le mal ? C'est le Mal !

Hier j'ai mangé , j'a regardé 2 Films ( Le Monde Narnia et La Horde ) et pendant tout ce temps j'étais en Marche automatique :)

 

 

Autant je peux comprendre le mec qui disait qu'il bouffait et appuyait toutes les 5 min pour pas déco pendant 30 min, ça passe, mais toi ça va tu ne te fais pas chier, tu manges, tu regardes deux films et t'emmerdes tout le monde alors que, le temps de regarder tes deux films tu peux très bien lancer une nouvelle file d'attente et à la fin de tes films être IG, mais c'est vrai, c'est pas comme si on était pas réputé être un pays d'égoïstes ^^

Link to comment
Share on other sites

de mon point de vue tu ne peux pas reprocher aux joueurs de faire cela . Par contre tu peux reprocher a Bioware le lancement du jeu aussi nul a programmer un déploiement de guildes aussi foireux.

j'aimerais qu'ils expliquent pourquoi avoir fait ce type de déploiement si c'est pour caser les plus grosses guildes sur 2 serveurs , et en plus autoriser lors du lancement officiel (hier) la création de perso non guildé sur ses serveurs.

rien que la création de perso non guildé en pre release n'aurait pas du être autorisé.

 

fallait fermer la création sur ses serveurs là, cela fait quand même plus de 6 mois que les inscriptions en guildes se font sur le forum off si un joueur voulait jouer avec telle ou telle guilde qu'il se fasse recruter avant le déploiement.

C'est du grand n'importe de déployer des grosses guildes et du no-name sur le même serveur.

 

d'ailleurs sur HR je suis fortement étonnée du nombre de joueurs que je croise sans tag de guilde!

Ces joueurs là je suis dsl n'ont rien a faire sur un serveur complet et surchargé, ils n'ont apperement aucune attache (puisque pas de guilde) ils peuvent donc aller sur un serveur non surchargé.

 

Après y'a la gestion de Bioware d'allouer moinsde serveur français qu'aux allemands ou anglais, alors là c'est une grosse boulette!

 

Donc si maintenant y'a des rigolos qui courent en rond moi je ne leur jetterais pas la pierre en ce moment nous avons des guildmate qui reroll sur d'autre serveur car lorsqu'ils rentrent du taf ils ont entre 3 heures et 4 heures de queues!

A Bioware de se bouger rapidement les fesses pour pallier a cet enorme problème.

 

Cette gestion catastrophique va finir scinder notre guilde si cela dure, a moins que la migration de guilde intervienne rapidement je ne me vois pas demander a nos joueurs de delaisser leur level 30 pour reroll a l'identique ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Donc si maintenant y'a des rigolos qui courent en rond moi je ne leur jetterais pas la pierre en ce moment nous avons des guildmate qui reroll sur d'autre serveur car lorsqu'ils rentrent du taf ils ont entre 3 heures et 4 heures de queues!

A Bioware de se bouger rapidement les fesses pour pallier a cet enorme problème.

 

Bah oui, et demain soir, quand la file fera 8h parce que personne ne déco, tu continueras a ne pas jeter la pierre? 8h c'est pas pire que 3h dans ton esprit?

 

Certes les files c'est chiant et certes certaines sont BEAUCOUP trop longues. clairement. Mais afk-jump/run etc ne fait qu'empirer le problème, mis à part pour les égoistes qui le font. Et qui sont ceux qui par ailleurs peuvent le faire, c'est a dire qui sont dispo en journée, qui se tappent deja les files les plus petites, et qui jugent que c'est déjà trop. Et au final, ceux qui avaient deja les pires files, le soir, auront des files ENCORE pire. Et tu ne jette pas la pierre?

 

Sérieux, c'est pas une pierre qu'il faut jeter, c'est un astéroide, et brûler ce qu'il reste au lance flamme....

Edited by ArnoDajon
Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas bien d’encombrer le serveur mais en même temps vu la situation, j'excuse les opportunistes qui souhaitent jouer. C'est à EA ou BW de gérer cette situation commune à tous les lancements de MMO.

 

Alors EA & BW bougez vous les fesses dediou ! :sy_consular: Merci :D

 

Edité par Charlotte : Un peu de ménage pour rester courtois envers les autres.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

 

d'ailleurs sur HR je suis fortement étonnée du nombre de joueurs que je croise sans tag de guilde!

Ces joueurs là je suis dsl n'ont rien a faire sur un serveur complet et surchargé, ils n'ont apperement aucune attache (puisque pas de guilde) ils peuvent donc aller sur un serveur non surchargé.

 

 

Le truc c'est que ceux que tu ne vois pas guildé n'ont pas forcément le level pour créer ou joindre une guilde, dis-moi si je me trompe mais il me semble que c'est à partir de la planète mère ou la Station spatiale QG que l'on a cette possibilité. Ensuite, il y a des joueurs qui sont arrivés dès le premier ou second jour d'accès anticipé, ce qui est mon cas, et qui n'a par exemple qu'un ou deux potes en ligne, il en faut 4 pour créer la guilde n'est-ce pas ? Et qui auront leurs/d'autres potes qui débarqueront dans les jours/semaines à venir parce qu'ils ne peuvent pas être au taquet sur un jeu vidéo d'entrée de jeu. Il y a ceux qui ce sont donné rendez-vous dans ce serveur car au début ça allait bien et qui n'en ont rien à carrer d'une guilde et veulent simplement se retrouver à 2 ou 3 potes sur le même serveur. Il y a aussi ceux qui veulent se retrouver face à face sans être dans la même guilde, tiens tiens c'est ce qui a divisé les survivants de la mienne ^^

Bref, il y a un tas d'exemples différents et légitimes, la seule solution à moins que cela se calme après les vacances, même si je doute que cela ne reste pas aussi chiant, c'est de permettre le transfert gratuit ou payant pour ceux qui souhaitent garder leur perso/pseudo/etc. sans avoir à reroll ou tout recommencer peu importe leur level. Bien entendu ces transferts doivent être encadré par Bioware afin de ne pas déplacer le même problème d'un serveur à un autre. H. Rift est juste le serveur le plus insupportable de la galaxie sans déconner ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour ma part convaincu que taper sur les opportunistes ne résoudra pas le problème puisque certains sont convaincus de ce qu'ils font.

 

Car ce n'est pas la cause du problème mais sa conséquence. Les réprimandes ne changeront rien. :(

 

bon jeu (si tu peux te connecter ;) )

 

Edité par Charlotte : Pour suivre l'édition des messages précédents.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a qu'une seule solution, et elle doit venir de Bioware: faire en sorte de "contenir" les files. Je pense que la majorité est prête à avoir 30 minutes de queue. C'est un lancement, et on peut comprendre qu'ils ne veuillent pas investir dans de la capacité serveur qui sera inutile dans 2 mois. Par contre, 3h, ça peut légitimement être considéré comme beaucoup trop.

 

Edité par Charlotte : Pour suivre l'édition des messages précédents.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que ceux que tu ne vois pas guildé n'ont pas forcément le level pour créer ou joindre une guilde, dis-moi si je me trompe mais il me semble que c'est à partir de la planète mère ou la Station spatiale QG que l'on a cette possibilité. Ensuite, il y a des joueurs qui sont arrivés dès le premier ou second jour d'accès anticipé, ce qui est mon cas, et qui n'a par exemple qu'un ou deux potes en ligne, il en faut 4 pour créer la guilde n'est-ce pas ? Et qui auront leurs/d'autres potes qui débarqueront dans les jours/semaines à venir parce qu'ils ne peuvent pas être au taquet sur un jeu vidéo d'entrée de jeu. Il y a ceux qui ce sont donné rendez-vous dans ce serveur car au début ça allait bien et qui n'en ont rien à carrer d'une guilde et veulent simplement se retrouver à 2 ou 3 potes sur le même serveur. Il y a aussi ceux qui veulent se retrouver face à face sans être dans la même guilde, tiens tiens c'est ce qui a divisé les survivants de la mienne ^^

Bref, il y a un tas d'exemples différents et légitimes, la seule solution à moins que cela se calme après les vacances, même si je doute que cela ne reste pas aussi chiant, c'est de permettre le transfert gratuit ou payant pour ceux qui souhaitent garder leur perso/pseudo/etc. sans avoir à reroll ou tout recommencer peu importe leur level. Bien entendu ces transferts doivent être encadré par Bioware afin de ne pas déplacer le même problème d'un serveur à un autre. H. Rift est juste le serveur le plus insupportable de la galaxie sans déconner ! ^^

 

Autre raison (car c'est mon cas...) Je me suis connecté hier a 2h du matin heure francaise et j'ai simplement pris un serveur au hasard... (ils étaient pratiquement tous en ''LEGER''...) Avoir su que je me retrouverais 985 ieme en liste d'attente aujourd'hui :p

 

Honnêtement, recommencer un autre perso... pas vraiment tenté, j'ai fait 3 WE de beta alors les zones de dépard j'ai assez donné :p mais si j'avais la possibilité de migré vers un autre serveur j'en serais très heureux car effectivement, je ne suis affilié a aucune guilde, j'ai groupé a deux reprises mais je n'ai pas ''accroché'' avec les joueurs en question. Donc je suis ''sans contact'' et changer de serveur ne me poserait aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

La meme, deja j'etais affilié sur hr pour la guilde et j'ai vite vu venir le "kikootage"

ya millenium sur ce serv alors tout l'monde va roll dessus (merci les fanboys lol)

alors quand j'ai eu l'acces j'ai roll sur huntmaster le seul jdr jcj fr vu qu'il etait pas full a cette epoque :)

bref aujourd'hui j'suis un peu blazé car c'est full aussi et le rp n'est pas toujours respecté..

donc j'serai bien tenté de reroll ailleurs mais bon j'ai eu le temps de monté un perso au lvl30 sur la floppé de classe que jai up donc ca m'ennuie un peu d'avoir a tout refaire..

une migration serait la bienvenue :) (gratos j'entends bien)

Link to comment
Share on other sites

Il reste Dol Grenn et Princess Sarah en serveur light si jamais ils veulent nous accorder la migration... Mais pour combien de temps ? ^^

De toute façon il est clair qu'il faut éviter à tout prix les serveurs kikoo hein ^^

Link to comment
Share on other sites

sauf que les serveurs sont vides (du moin HR)

 

aujourd'hui j'ai pu jouer tte la journée, bah le constant est claire, coté république le serveur était vide, et coté empire, selon des potes, c'était du même genre.

En gros visiblement, ça bloque a l'entrée

 

y'avait plus de gars en file d'attente que sur les serveurs

 

le souci c pas la population en jeux, c'est que leur système est telment naze qu'il arrive pas a gérer des connection simultané (ou que sais-je)

 

donc les gars afk ou pas ça change rien du tout c'est le système de biowar qui déconne et visiblement ils pourront up autant qu'on veut ça changera rien

 

on est pas pret de la voire la fin de la file d'attente

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...