Jump to content

Comment ont-ils osé...


Goosette

Recommended Posts

C'est un avis...

Perso, je la trouve plutôt classe. (demande à un gamin de faire de même pour voir)

Et puis c'est qu'une page de chargement. Si tu aimais tant l'ancienne, imprime la pour la regarder quand le jeu charge...

 

Par contre, je me demande comment TOI tu as osé faire un sujet pour ça....

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

... je me demande comment TOI tu as osé faire un sujet pour ça....

 

+1.

 

 

Vous pouvez changer cet écran de chargement c'est le fichier "LoadingScreen.jpg" qui se trouve dans

 

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Bioware\Star Wars-The Old Republic\swtor\retailclient\LoadingScreens\

C'est déconseillé par BW bien sur

 

 

Je l'ai changé pour un screen perso à partir d'un screenshot IG de mon perso au côté de ma belle, suivi d'un montage photoshop pour en faire un screen paraissant officiel (avec les logos, dorures etc).

Comme ceci (pas terrible ce screen je sais):

 

Mon screen de chargement

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

 

Vous pouvez changer cet écran de chargement c'est le fichier "LoadingScreen.jpg" qui se trouve dans

 

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Bioware\Star Wars-The Old Republic\swtor\retailclient\LoadingScreens\

C'est déconseillé par BW bien sur

 

 

Je l'ai changé pour un screen perso à partir d'un screenshot IG de mon perso au côté de ma belle, suivi d'un montage photoshop pour en faire un screen paraissant officiel (avec les logos, dorures etc).

Comme ceci (pas terrible ce screen je sais):

 

Mon screen de chargement

 

Putain, merci du conseil, je savais pas! 0o

 

En tout cas, voilà qui règle le problème de notre ami.

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

... mettre une image de chargement aussi dégueulasse pour "Rise of the Hutt Cartel"?

Sérieux! La précédente était plutôt chouette, celle-là on dirait un dessin de gamin. Patchez-moi ça et vite!

 

Je suis du même avis... c est affreux, on dirait une image faite par un enfant et ca tranche vraiment avec l ancien design... à mon avis ils ont viré tous les créa et sous traite à d obscurs pseudo-dessinateurs roumains... je vois pas d autres explications...

Edited by MasterFR
Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis... c est affreux, on dirait une image faite par un enfant et ca tranche vraiment avec l ancien design... à mon avis ils ont viré tous les créa et sous traite à d obscurs pseudo-dessinateurs roumains... je vois pas d autres explications...

 

Tu serais probablement surpris de savoir que ces deux dessins sortent du même bureau (c'est une métaphore) :)

 

Et, s'il te plait, stop tes clichés sur les roumains.

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

Eh bien je l aime bien cette image. Mieux que l ancien. Et toc !!!!:p

Ne faites pas de votre avis, un avis general. On n a pas tous les memes gouts.

Et traiter cela de travail de gamin, je trouve ca irrespectueux pour les dessinateurs qu ont du galerer pour trouver une image correspondant a l extension.

Que vous n aimiez pas, c est votre choix mais un peu de respect ne ferait pas de mal. Imaginons que vous travaillez sur un projet que vous y mettiez du coeur et apres une personne exterieure vous dit "c est de la merde", est ce que vous apprecierez ?

:rak_02:

Edited by Stolite
Link to comment
Share on other sites

Eh bien je l aime bien cette image. Mieux que l ancien. Et toc !!!!:p

Ne faites pas de votre avis, un avis general. On n a pas tous les memes gouts.

Et traiter cela de travail de gamin, je trouve ca irrespectueux pour les dessinateurs qu ont du galerer pour trouver une image correspondant a l extension.

Que vous n aimiez pas, c est votre choix mais un peu de respect ne ferait pas de mal. Imaginons que vous travaillez sur un projet que vous y mettiez du coeur et apres une personne exterieure vous dit "c est de la merde", est ce que vous apprecierez ?

:rak_02:

 

+1

Il serait temps pour certains de mettre de l'eau dans leur vin et d'apprendre ce qu'est le respect.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je me demande comment TOI tu as osé faire un sujet pour ça....

+1

Vous pouvez changer cet écran de chargement c'est le fichier "LoadingScreen.jpg" qui se trouve dans

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Bioware\Star Wars-The Old Republic\swtor\retailclient\LoadingScreens\

C'est déconseillé par BW bien sur

 

Je l'ai changé pour un screen perso à partir d'un screenshot IG de mon perso au côté de ma belle, suivi d'un montage photoshop pour en faire un screen paraissant officiel (avec les logos, dorures etc).

Génial, merci de l'info !

Heureusement que tu rattrape le sujet dit donc :p

 

PS : dit moi, yaurai-t-il moyen de récupérer ton fichier .psd ? Histoire de récupérer les logo et cie hein (si tu veut tu peut enlever ton screen en arrière plan :) ), oui je suis un peu flemmard :w_angelic:

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

... mettre une image de chargement aussi dégueulasse pour "Rise of the Hutt Cartel"?

Sérieux! La précédente était plutôt chouette, celle-là on dirait un dessin de gamin. Patchez-moi ça et vite!

 

Demande à un gamin de dessiner la même chose ou même de montrer t'es talents de dessinateur avec t'es gros doigts de gamer à la communauté car c'est tellement facile de critiquer les autres sans pouvoir soit même faire mieux.

Link to comment
Share on other sites

+1.

 

 

Vous pouvez changer cet écran de chargement c'est le fichier "LoadingScreen.jpg" qui se trouve dans

 

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Bioware\Star Wars-The Old Republic\swtor\retailclient\LoadingScreens\

C'est déconseillé par BW bien sur

 

 

Je l'ai changé pour un screen perso à partir d'un screenshot IG de mon perso au côté de ma belle, suivi d'un montage photoshop pour en faire un screen paraissant officiel (avec les logos, dorures etc).

Comme ceci (pas terrible ce screen je sais):

 

Mon screen de chargement

 

Ouuu yeah !

Merci du tuyau :)

 

Et perso, je le trouve plutôt sympa ton screen. Ok, c'est pas du designArt mais franchement je le trouve bien classe quand même.

T'en as peut-être juste mare de revoir ta tête à chaque chargement xD

Link to comment
Share on other sites

+1

 

Génial, merci de l'info !

Heureusement que tu rattrape le sujet dit donc :p

 

PS : dit moi, yaurai-t-il moyen de récupérer ton fichier .psd ? Histoire de récupérer les logo et cie hein (si tu veut tu peut enlever ton screen en arrière plan :) ), oui je suis un peu flemmard :w_angelic:

 

Mais de rien.

Oui bien sûr, je te l'ai envoyé via la boîte de message privé ici-même.

Tant que je peux aider la communauté.

 

C'est fait à la va vite, sur photoshop cs6.

 

Ouuu yeah !

Merci du tuyau :)

 

Et perso, je le trouve plutôt sympa ton screen. Ok, c'est pas du designArt mais franchement je le trouve bien classe quand même.

T'en as peut-être juste mare de revoir ta tête à chaque chargement xD

 

Merci ^_-!

J'ai de meilleurs screens mais je tenais à ce que ma femme soit dessus et celle ci était je pense celle qui s'y prêtait le mieux.

J'avoue avoir été surpris (choqué?) par le nouveau screen, ça reste une question de goût.

Pour ma tête, et bien j'ai tellement de perso que de voir celui-ci m'est agréable en fait.

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

Eh bien je l aime bien cette image. Mieux que l ancien. Et toc !!!!:p

Ne faites pas de votre avis, un avis general. On n a pas tous les memes gouts.

Et traiter cela de travail de gamin, je trouve ca irrespectueux pour les dessinateurs qu ont du galerer pour trouver une image correspondant a l extension.

Que vous n aimiez pas, c est votre choix mais un peu de respect ne ferait pas de mal. Imaginons que vous travaillez sur un projet que vous y mettiez du coeur et apres une personne exterieure vous dit "c est de la merde", est ce que vous apprecierez ?

:rak_02:

 

De la mas_turbation intellectuelle....

 

C'est toujours la même rengaine. S'ils avaient dit qu'ils aiment vous n'y auriez rien trouvé à redire, est ce qu'on aurait pu lire un : "Ne faites pas de votre avis, un avis général. On n a pas tous les mêmes gouts." ? Absolument pas.

Mais comme c'est toujours à sens unique on entend rien dans ce cas là. Par contre on a droit à du : "on dit pas c'est nul mais j'aime pas" en veux tu en voila, pour tout, tous le temps. Le jour où je vous entendrais dire la même chose à un gars qui dira "Wahou c'est trop génial" je veux bien me les couper.

 

Et tant que j'y suis je suis d’accord avec eux, elle est bien moche cette image. ( Oui je sais, on ne dit pas c'est moche mais j'aime pas, bla bla bla. )

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

Eh bien je l aime bien cette image. Mieux que l ancien. Et toc !!!!:p

Ne faites pas de votre avis, un avis general. On n a pas tous les memes gouts.

Et traiter cela de travail de gamin, je trouve ca irrespectueux pour les dessinateurs qu ont du galerer pour trouver une image correspondant a l extension.

Que vous n aimiez pas, c est votre choix mais un peu de respect ne ferait pas de mal. Imaginons que vous travaillez sur un projet que vous y mettiez du coeur et apres une personne exterieure vous dit "c est de la merde", est ce que vous apprecierez ?

:rak_02:

 

Je plussoie!

Link to comment
Share on other sites

+1.

 

 

Vous pouvez changer cet écran de chargement c'est le fichier "LoadingScreen.jpg" qui se trouve dans

 

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Bioware\Star Wars-The Old Republic\swtor\retailclient\LoadingScreens\

C'est déconseillé par BW bien sur

 

 

Je l'ai changé pour un screen perso à partir d'un screenshot IG de mon perso au côté de ma belle, suivi d'un montage photoshop pour en faire un screen paraissant officiel (avec les logos, dorures etc).

Comme ceci (pas terrible ce screen je sais):

 

Mon screen de chargement

 

Idem merki pour l'astuce ça me permet une meilleur immersion avec mes mains en guest star ^^ ;)

Link to comment
Share on other sites

Idem merki pour l'astuce ça me permet une meilleur immersion avec mes mains en guest star ^^ ;)

 

De rien de rien.

Je compte moi aussi me faire un montage (propre cette fois ci) avec tous mes persos préférés (mains ou pas), un truc bien quoi.

 

Il y en a un (chez BW) qui me détesterait s'il voyait mon post!:eek:

Pas grave, la communauté prime pour moi. ^^;

Link to comment
Share on other sites

Bon bah... merci pour l'info !

Du coup moi j'ai pondu ça =)

 

Petite astuce pour ceux qui ont des grands écrans et sur lesquels le graphisme paraît flou quand vous exportez, ils ont mis leur screen de base en 150dpi, convertissez en 300dpi pour avoir une surface plus grande en pixels, vous aurez alors un truc totalement net ingame.

 

 

-

Link to comment
Share on other sites

@Elkan: Nice! C'est classe!

 

Merci pour ton astuce, je vais testé ça cet après-midi et finir mon détourage.

Peut-être en refaire un autre, histoire de changer de temps en temps.

 

@Artemisflo: Tu me montreras ce que tu as pu faire avec mon psd? ton résultat biensur.

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.