Jump to content

Comment êtes vous dans les files d'attente IRL ?


playpit

Recommended Posts

Comment êtes vous dans les files d'attente dans la vie IRL ?

 

Genre quand vous avez payés pour aller voir un concert et que vous avez 1000 personnes devant vous. Voila, voir votre star préférer de près, c'est fichu.

 

Ou encore quand vous avez payés votre billet d'avion pour partir en vacances et qu'une énorme queue se forme devant vous à cause des grèves. Et la paf, vous ratez votre avion.

 

Réponse 1 : Vous sortez vos 2 sabres lasers pour découper en multiples morceaux tout ceux qui osent se mettent devant vous. Après tout, vous êtes un guerrier sith !

 

Réponse 2 : Vous vous asseyez dans un coin en répétant :

"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix"

"Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance"

"Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité"

"Il n'y a pas de Mort, il y a la Force"

Vous êtes un chevalier jedi après tout.

 

Réponse 3 : Vous sortez votre Jet pack et vous volez par dessus tout le monde en cramant quelques personnes au passage. Vous êtes un chasseur de prime !

 

Réponse 4 : Et si on parlait de ma récompense ?

Edited by playpit
Link to comment
Share on other sites

Je me dis que les personnes devant moi ont payé également, et que pour rentrer quelque part il faut bien une porte, et donc fatalement je dois attendre pour passer cette porte.

 

Donc, réponse 2, car dans tous les cas je ne suis pas certain que s'énerver fasse avancer la file plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Après plus de 10 ans d'embouteillages parisiens quotidiens qui permettent d'atteindre la vitesse moyenne de folie de 20~30 km/h sur autoroute, je me retrouve en réponse 2.

 

S'exciter ne fait pas avancer plus vite, ça pourri en général plus l'ambiance qu'autre chose, et finalement, c'est autant d'énergie qui serait bien mieux dépensée dans un fou rire avec les autres personnes qui attendent...

 

A voté !

Edited by Nicoleon
Link to comment
Share on other sites

Après plus de 10 ans d'embouteillages parisiens quotidiens qui permettent d'atteindre la vitesse moyenne de folie de 20~30 km/h sur autoroute, je me retrouve en réponse 2.

 

S'exciter ne fait pas avancer plus vite, ça pourri en général plus l'ambiance qu'autre chose, et finalement, c'est autant d'énergie qui serait bien mieux dépensée dans un fou rire avec les autres personnes qui attendent...

 

A voté !

 

Ah tiens, j'ai comme une impression de déjà vu ... :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...