Jump to content

Nouveaux templates sentinelle spé combat 2.0


thebadnick

Recommended Posts

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/sentinel/233/?build=002300000000000000000000000000000320321021201222012222300320010000000000000000000000000000000000&ver=20

 

Ci dessous lien vers nouveau template sentinelle spé combat a la 2.0. Je suis parti sur un 5/41/0. Je ne vois pas de possibilité intéressante d'hybridation. Que pensez vous du nouvel arbre de la spé combat pondu par bioware ?

 

Le skill regen hors combat va devenir un must have tout comme le root a 6 secondes au lieu de 3. Le proc sur le finish peu importe pv de la cible est pas mal non plus. Si quelqu'un a tester çà sur le PTS on peut en parler ici.

 

Nota : Si vous postez un template merci de préciser si c'est pour Pve, Pvp ou mixte.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/sentinel/233/?build=002300000000000000000000000000000320321021201222012222300320010000000000000000000000000000000000&ver=20

 

Ci dessous lien vers nouveau template sentinelle spé combat a la 2.0. Je suis parti sur un 5/41/0. Je ne vois pas de possibilité intéressante d'hybridation. Que pensez vous du nouvel arbre de la spé combat pondu par bioware ?

.

 

Ca va être complétement fumé:)

En particulier le proc de debuff armure et d'élimination grâce aux coup ataru!

les hybrides en spé combat ça craint:)! le déluge de lame c'est la ceritude de déclencher un ataru et donc la possibilité d'avoir des procs et des stacks interessants derriere.

De plus par rapport au template présenté je mettrais des points dans "croisade jedi" plutot que dans" steadfast!" En ataru + le stuff pvp ya de quoi faire en précision alors que la croisade jedi te file des points de concentration ce qui est nettement plus interessant pour faire du dps

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'avoir pourri le topic Surveillance, je n'avais pas vu que c'était un par spé.

Pour le moment, je suis assez mitigé sur la spé carnage/combat en PvP. Sur le papier c'est assez emballant, dans les faits je ne trouve pas ça super jouable. Le proc sur la frappe de précision/ecorchure et l'execute est très sympa à jouer, mais assez peu efficace dans les faits. La faute à un gros problème de concentration. La spé était déjà pas mal consommatrice, et c'est encore pire maintenant.

 

Du coup, j'ai viré Saber screen/Frenzied saber de mon template (6% de défense de mélée à monter en trois coups, je ne trouve pas ça très utile), pour prendre Jedi Crusader\Cloak of carnage. Ca aide un peu quand je suis focus ou en situation type duel. Mais ça reste tendu tout de même sur la concentration.

 

J'espère un petit changement sur Hand of justice/Slaughter pour réduire le cout des compétences en cas de proc.

 

Mon template est un 5/41/0 pour le moment.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Désolé d'avoir pourri le topic Surveillance, je n'avais pas vu que c'était un par spé.

Pour le moment, je suis assez mitigé sur la spé carnage/combat en PvP. Sur le papier c'est assez emballant, dans les faits je ne trouve pas ça super jouable. Le proc sur la frappe de précision/ecorchure et l'execute est très sympa à jouer, mais assez peu efficace dans les faits. La faute à un gros problème de concentration. La spé était déjà pas mal consommatrice, et c'est encore pire maintenant.

 

Du coup, j'ai viré Saber screen/Frenzied saber de mon template (6% de défense de mélée à monter en trois coups, je ne trouve pas ça très utile), pour prendre Jedi Crusader\Cloak of carnage. Ca aide un peu quand je suis focus ou en situation type duel. Mais ça reste tendu tout de même sur la concentration.

 

J'espère un petit changement sur Hand of justice/Slaughter pour réduire le cout des compétences en cas de proc.

 

Mon template est un 5/41/0 pour le moment.

 

la régen en spé combat est maintenant due a deux choses :

 

- attaque opportune qui rend un point de concentration alors du l'utilisation d'une tempête de lame au bon moment

- le proc Hand of Justice qui rend le dispatch gratis et qui permet via focused slash de générer un point de concentration

 

le zen l'air totalement buggué par contre et facilite pas vraiment la gestion de la barre de focus niveau bous alacrité, le proc de hand of justice cause aussi quelques problèmes sur le reset de précision slash ( le proc qui interviens pile au moment ou PS reset) et ça a l'air encore asse brouillon pour le moment.

 

sinon pour saber screen je te conseille vraiment de le prendre, les 2% de réduction ( 6 % en tout ) s'appliquent vraiment a tous type de dégâts, ce qui fais que sur le pts mon armure monte de 24 a 30 % ( équivalent a mon gardien sans bonus d'armure ), les résistances sur l'élémentaire et l'interne grimpent a de 10 à 16 % et la défense de 5 a 11 %, mine de rien on sent la différence niveau survie et les stack montent très très vite

Link to comment
Share on other sites

sinon pour saber screen je te conseille vraiment de le prendre, les 2% de réduction ( 6 % en tout ) s'appliquent vraiment a tous type de dégâts, ce qui fais que sur le pts mon armure monte de 24 a 30 % ( équivalent a mon gardien sans bonus d'armure ), les résistances sur l'élémentaire et l'interne grimpent a de 10 à 16 % et la défense de 5 a 11 %, mine de rien on sent la différence niveau survie et les stack montent très très vite

 

Et effet. J'ai lu le tooltip beaucoup trop vite. Ce n'est pas que 6% de défense, c'est 6% de réduction de dégâts. Ca change pas mal de choses.

 

et ça a l'air encore asse brouillon pour le moment.

 

Oui c'est l'impression que ça donne. A coté de focus/rage que je trouve assez carré pour les deux classes de chevalier/guerrier, combat/carnage fait un peu mal dégrossi actuellement.

 

Niveau concentration, je suis le seul à avoir cette impression de manque ?

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...