Jump to content

Générateur de Bouclier


Kalaan

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !!!

 

En tant que Ravageur Tank nous avons en main secondaire un Générateur de Bouclier, qui à l'heure actuelle me confère 20% d'absorption avec 20% de chances de se déclencher (5% + 15% compétences/buffs).....

 

Je n'ai pour le moment rien vu qui me permette de penser qu'il fonctionne, aucune icône ou aura visuelle....bug ? où alors je regarde mal ?

 

Pendant la bêta, j'avais vu une vidéo d'un Ravageur tank, et parfois on apercevait une icône en forme de bouclier apparaître sur le joueur....celà correspond t'il à ce bouclier ?

 

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment fonctionne t'il s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie à l'avance pour vos éclaircissements ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En fait le bouclier proc de la main gauche ne fonctionne pas comme un bouclier absorbant une quantité X de degats.

si j'ai bien lu et bien compris, ça fonctionne comme ça =

 

- tu a la stat % de bouclier qui est le % de chance que un boubou proc

- et la stat index d'absorption qui est le % de degats que va absorber ton boubou.

 

Cette derniere stat va determiner le % de degats en moins que tu vas subir quand tu es sous le buff de boubou.

 

Par exemple, si tu a 25% en index d'absorption, ça veut dire que quand le boubou proc, tu subis 25% degats en moins....mais tu n'as pas "absorb" qui pop sur ton ecran...

 

Pour les joueur de WoW, cela ressemble un peu a la valeur de blocage => c'est a dire un % de chance de bloquer un attaque et donc de prendre des degats réduits...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien ça, l'index de bouclier correspond à la chance de bloquage de wow (càd le pourcentage de chance que le bouclier se déclenche), tandis que l'index d'absorpion correspond à la valeur de bloquage (qui lui définit le pourcentage de dégâts qui sera absorbé par le bouclier lorsqu'il se déclenche). Edited by greulch
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...