Jump to content

Prioriser les skills en combat?


Draksen

Recommended Posts

Bonjour,

Je monte tout doucement mon gardien.

Je m'oriente vers un Defense/Vigilance (27/2/12):

http://swtor.askmrrobot.com/skills/guardian#cde7j0ke8-20d2f-2

 

C'est mon premier jedi, et je trouve qu'il y a beaucoup de skills em combat,

le choix est difficile, quel cycle de combat "standard" me conseillez-vous, surtout que faire après le saut?

Y-a-til des skills "inutiles" ou "secondaires que je peux zapper, voire remplacer par d'autres?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne peux pas voir ton lien, askmrrobot délire complètement chez moi. Au cas où tu trouveras un très bon simulateur à jour en français ici ;)

Tu n'as mis que deux points en vigilance, donc j'imagine que tu n'as pas pris Maitrise du sabre unique. Si tu veux tanker en pve, ça va être difficile sans (déjà qu'avec c'est pas évident).

 

C'est assez difficile de te renseigner exactement sans savoir dans quelles conditions tu joues (arbre actuellement ?), ni quel niveau tu es.

 

Si tu as monté l'arbre défense en premier, tu as deux compétences très intéressantes à utiliser vite :

- balayage de force : d'une part il te permet de prendre l'aggro sur un petit groupe, d'autre part il debuff armure, ce qui aidera à tomber les mobs au plus vite.

- tempête de lame : gratuit après une charge et fait de bons dégâts en monocible.

 

En général, juste après une charge, je recommande de coller une frappe rafale. C'est en général le pouvoir à prioriser quand il est disponible (ce qui limite l'utilisation d'assaut).

Viendra après la frappe experte. Elle fait mal mais tu dois faire attention à être sur de ne pas être interrompu ou de devoir bouger.

Le reste du temps, si tu as la concentration tu utilises la fente. Ou l'assaut si ce n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...