Jump to content

[Empire] TRIAD Imperium


ElkanLysander

Recommended Posts

Bonjour,

 

En exclusivité aujourd'hui, Makhno qui backpedal !

 

-

 

OMG tu oses dévoiler mon identité secrète? :(

 

Crap j'ai plus qu'à reroll impérial sous un nom obscur et convaincre tout le monde que je suis trop evil pour être un shemale.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Nous avons atteint un stade de notre développement où nous avons tellement d'inquisiteurs qu'on pourrait faire une équipe de Huttball en plus du roster PVP. C'est cool mais ce n'est pas forcément notre objectif.

 

Du coup, si tu n'es ni un sorcier ni un assassin, et que tu aimes débattre du sens de la vie avec des gens très marrants qui mangent du Swag au petit-déjeuner, alors rejoins-nous !

 

Pour la prochaine candidature :

on t'offre un photomontage de Kate Upton avec toi à côté,

pour crâner avec tes potes.

 

Et si jamais t'es super bon, on t'offre Kate Upton *

 

 

 

* Attention, offre soumise à conditions.

Femme livrée sans cerveau. Oh wait.

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

La division PVE a besoin d'un nouveau tank pour palier à l'absence de l'un des nôtres,

perdu sur Darvannis (on le cherche toujours).

 

Être tank chez TRIAD, c'est

 

- Avoir son propre médecin

 

- Avoir un autre copain tank qui a bindé ses taunts sur 10 touches différentes

pour n'avoir aucune excuse lors d'un switch

 

- Avoir la certitude que si ça wipe, ce n'est pas de sa faute, car de toute façon

ces couillons de DPS ont du retard par rapport au timer d'enrage

 

- Entrer dans une guilde où le PVE, c'est un peu à l'ancienne niveau organisation,

mais quand même bien drôle

 

- Pouvoir faire du PVP de temps en temps, car au final ça reste notre spécialité

(et pour les tanks on a une checklist de défis marrants)

 

- 10 balles et un Mars

 

 

Bref, si tu as des couilles en Duracier, une bonne armure,

ou un bon bouclier sous ta bure de pédale

 

Alors rejoins-nous !

 

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

:wea_09::eek:

 

J -3

 

 

 

Sinon la division PVP recherche à tester un DPS distance

qui aime bien faire des trucs sales sur des CAC, c'est moi qui filme.

 

Précision sur la team RBG : on a repris les tags la semaine dernière et on pense avoir les bases pour monter en expérience assez rapidement afin de se placer à un niveau moyen voire convenable en quelques semaines. Si vous recherchez une team qui a déjà un bon niveau, cette annonce n'est pas pour vous.

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Pour attirer le Client (Impérial / Sith / Dark / Evil ...... méchant en somme), à savoir un ÛberTank PvE, peut-être est-il plus efficace de formuler la menace dans l'autre sens :

 

"Si aucun candidat ne se présente, je serai obligé de ne plus exterminer (et donc de libérer) cette innocente famille de smileys, toute gentille et apeurée :sul_grin: " (le truc insupportable pour tout Sith qui se respecte donc).

 

Succès garanti !

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas pour rien que j'ai livré le reste de la famille :csw_vader:.

 

Edit: On ne flingue pas la femme et les enfants habituellement, ça serait gâcher une balle.

Edited by Kompac
Link to comment
Share on other sites

si on les aligne bien ya moyen de n'user qu'une seule munition :cool:

 

sinon le temps est écoulé, toujours pas de tank en vue, je laisse à mon gm le soin d'exécuter la sentence (façon ned stark :D )...

 

... mais on recrute toujours du tank, et même du dps distant par la même occasion! On souhaite être prêts pour l'arrivée des modes Cauchemar d'Asation et Darvannis, donc les places sont à pourvoir ASAP! n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre site http://www.triad.im et laissez-vous tenter par les forces spéciales...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle offre, une carte visa black (gold ça fait trop républicain)

pour le prochain postulant.

 

Le montant présent sur le compte relié à cette carte sera proportionnel à...

 

 

Non je déconne

 

:wea_09::jawa_frown:

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Hello tout le monde !

 

Calden étant pas mal pris par son travail, je me permets de vous faire coucou à sa place.

 

Nous sommes à un mois de souffler la deuxième bougie de la guilde. Les deux ans seront une nouvelle étape, avec un nouveau site web et de nouvelles features afin de faire perdurer la valeur principale qui nous anime depuis autant de temps : l'ambiance.

 

Jamais les meilleurs en PVE, jamais les meilleurs en PVP, mais toujours les meilleurs sur la déconne, TRIAD recherche aujourd'hui un peu de chair fraiche afin de pouvoir développer ses activités, à savoir :

 

- Aller plus haut en PVE

- Être plus nombreux à se faire taper en PVP

 

Ça vous intéresse ?

 

http://www.triad.im

 

 

 

PS : Bonus pour le prochain postulant, une photo de Nan'ake à poil et pour le postulant suivant la sextape du précédent postulant et de Nan'ake.

 

Vaseline non fournis, si des démangeaisons surviennent veuillez lire attentivement la notice.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...