Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

no raj le plow

 

Pourquoi tu cris le plow?, suis ni sourd ni daltonien, enfin je crois pas, mais maintenant qu'tu l'dis, je sais plus trop.

A part ça, c'est toujours ok pour les vacances, tous les 3? London, 1 heure d'eurostar, le pied, on va se marrer.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu cris le plow?, suis ni sourd ni daltonien, enfin je crois pas, mais maintenant qu'tu l'dis, je sais plus trop.

A part ça, c'est toujours ok pour les vacances, tous les 3? London, 1 heure d'eurostar, le pied, on va se marrer.

 

poutoupoutoupoutou !

Une question persiste : Qui es tu ?!

Edited by bencoola
Link to comment
Share on other sites

poutoupoutoupoutou !

Une question persiste : Qui es tu ?!

 

Non la vrai question est: '' Pourquoi tu nous parles ?? ''

Le type s'en branle mais persiste à rester sur ce topic ^^.

 

J'me permet de citer une GDV: ''

prends ta pelle et ton seau et retournes jouer avec les enfants de ton âge, tu pollues ma plage la !
'' Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Non la vrai question est: '' Pourquoi tu nous parles ?? ''

Le type s'en branle mais persiste à rester sur ce topic ^^.

 

J'me permet de citer une GDV: '' ''

 

Héééé mec, si tu avais un soupson de mémoire (je ne parle pas d'intelligence ou de culture pour ne froisser personne),

 

C'est MON TOPIC du-gland..

 

Alors c'est qui le type qui s'en branle? Les GDV, ca a des grandes gueules, ca joue a celui qui a la plus grosse. Parfait, perso, ca ne me dérange pas.

Par contre ramener ta fraise sur un topic qui ne te touche absolument pas ( puisque tu joues avec tes potes) pour rabaisser, dénigrer les autres, pour parler d'on ne sait qui à on ne sait qui, là tu vois ça me dérange.

 

Mais que fait la police?

 

Aller mec, prend ton courage a 2 mains et essaie de parler du sujet initiale, et pt'être qu'on fêtera noël ensemble

 

Bisous ma puce

Link to comment
Share on other sites

Héééé mec, si tu avais un soupson de mémoire (je ne parle pas d'intelligence ou de culture pour ne froisser personne),

 

C'est MON TOPIC du-gland..

 

Alors c'est qui le type qui s'en branle? Les GDV, ca a des grandes gueules, ca joue a celui qui a la plus grosse. Parfait, perso, ca ne me dérange pas.

Par contre ramener ta fraise sur un topic qui ne te touche absolument pas ( puisque tu joues avec tes potes) pour rabaisser, dénigrer les autres, pour parler d'on ne sait qui à on ne sait qui, là tu vois ça me dérange.

 

Mais que fait la police?

 

Aller mec, prend ton courage a 2 mains et essaie de parler du sujet initiale, et pt'être qu'on fêtera noël ensemble

 

Bisous ma puce

Hmmmmmmmm non

Link to comment
Share on other sites

Qui sont ces GDV qui débarquent comme des cheveux sur la soupe sur ce topic ?

 

Je pensais que les énergumènes du style bencoola se cantonnaient à jouer à Dofus, non misère ils investissent Swtor aussi ! Quand je vois ton lexique à coup de "no raj" "plow" j'en passe et des moins bonnes je suppose que ton age intellectuel ne doit pas dépasser la douzaine. T'as taxé la CB de papa pour pouvoir jouer à Star Wars ?

 

J'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière, Back to the future, on est bien en 2013 ou pas ? Vous avez la répartie des gosses de 12 ans ... des années 2005.

 

PS : Rassurez moi les gars, j'espère que vous ne dites pas que vous êtes français sur Tofn ? Notre réputation au niveau international est déjà assez catastrophique, on se passera bien de vous comme ambassadeurs

Link to comment
Share on other sites

PS : Rassurez moi les gars, j'espère que vous ne dites pas que vous êtes français sur Tofn ? Notre réputation au niveau international est déjà assez catastrophique, on se passera bien de vous comme ambassadeurs

 

T'inquiète pas, des gens venant de DN le font pour nous :) .

Link to comment
Share on other sites

Je ne joue pas coté rép, mais en appliquant le principe des vases communicants, si je perd 3/4 bg, il y a fort a parier que c'est l'inverse coté rép.

 

en fait je trouve ça un peu bizarre ... quand on écoute certains joueur empire ils se plaignent de toujours perdre ... et quand on écoute certains joueurs république ... c'est pareil ... je joue surtout république, mais aussi quelques impé (sur Mantle je précise) ... et j'ai pas l'impression qu'il y ai un déséquilibre d'un coté ou de l'autre ... ça dépends vraiment des moments ... mais dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt équilibré ... est-ce que c'est pas une question de perception ? ... après je sais pas il faudrait que je face des stats pour vérifier ça ...

Link to comment
Share on other sites

en fait je trouve ça un peu bizarre ... quand on écoute certains joueur empire ils se plaignent de toujours perdre ... et quand on écoute certains joueurs république ... c'est pareil ... je joue surtout république, mais aussi quelques impé (sur Mantle je précise) ... et j'ai pas l'impression qu'il y ai un déséquilibre d'un coté ou de l'autre ... ça dépends vraiment des moments ... mais dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt équilibré ... est-ce que c'est pas une question de perception ? ... après je sais pas il faudrait que je face des stats pour vérifier ça ...

 

Tu quotes une personne qui a reply ça il y a 8 mois ^^ ....

A la base ce re up du topic, était fait de façon amical. Mais Mantle a tellement été frustré que tout est prit au 1er degrés ^^.

Link to comment
Share on other sites

Les BG côtés disparaîtront aprés la 2.4, et il y aura du 4 v 4 en mode match à mort, donc la sa va jouer le frag pur.

 

J'ai pas tout lu, mais le premier message en particulier m'a conforté dans l'idée qu'il y a vraiment un soucis en PVP pour tout le monde, aussi bien côté répu que Empire. Je joue Répu, mais là je suis passé en mode reroll empire, car en PVP sa passe mieux en - 55, pas toujours le cas, mais bien plus agréable. Car les zozors qui se pointent en BG en mode touriste et vous le confirme, sa fout les nerfs. Pire l'aveux fais que des mecs viennent ne sachant même pas ce qu'ils doivent faire, alors qu'ils sont 55, et c'est les mêmes qui vous parlent de respect dans la foulée. Il est ou le respect de se pointer en faisant n'imp et ne cherchant pas à comprendre les bases du pvp.

 

En plus y font les ouins ouins des qu'ils se font un peu arsouiller car ils font n'imp, du genre def à 3, alors qu'on a deux tourelles contre nous sur 3, ou mieux prendre un point à 2/3 et se barrer derrière, car bien sur la def du point se fait toute seule. Alors, si nous les PVP on se pointaient en PVE ent faisant de même, suis pas sur qu'ils resteraient calmes. Mais bon y a rien à leur dire, Z'ont toujours raison veulent pas comprendre qu'une stratégie c'est pas fait pour les merles.

Link to comment
Share on other sites

en fait je trouve ça un peu bizarre ... quand on écoute certains joueur empire ils se plaignent de toujours perdre ... et quand on écoute certains joueurs république ... c'est pareil ... je joue surtout république, mais aussi quelques impé (sur Mantle je précise) ... et j'ai pas l'impression qu'il y ai un déséquilibre d'un coté ou de l'autre ... ça dépends vraiment des moments ... mais dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt équilibré ... est-ce que c'est pas une question de perception ? ... après je sais pas il faudrait que je face des stats pour vérifier ça ...

 

Un grand classique dans une partie où on se fait violer, c'est un petit inspiré qui sort : "putain toujours aussi naze le niveau côté empire" :mad:

... sauf qu'on joue empire vs empire :D

Link to comment
Share on other sites

Ca serait bien que sur ce serveur les gens focus les Heal et que tlm pense à utilisé sa touche anticast parcequ'en pick-up la majorité est macho. Ca chiale sur les AS heal abusé ect ...., mais c'est incapable de focus une cible marqué et de jouer en assist avec ces coéquipiers les plus proches de soit. Sérieux en 20h de bg cette semaine j'ai même pas gagné un bg pick-up et pourtant y'a du stuff ..., mais le gameplay à part faire pété le kikiméter il est tout simplement à la ramasse.
Link to comment
Share on other sites

Ca serait bien que sur ce serveur les gens focus les Heal et que tlm pense à utilisé sa touche anticast parcequ'en pick-up la majorité est macho. Ca chiale sur les AS heal abusé ect ...., mais c'est incapable de focus une cible marqué et de jouer en assist avec ces coéquipiers les plus proches de soit. Sérieux en 20h de bg cette semaine j'ai même pas gagné un bg pick-up et pourtant y'a du stuff ..., mais le gameplay à part faire pété le kikiméter il est tout simplement à la ramasse.

C'est vrai

Edited by Amoune
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ben c'est un jeu de hasard avant tout on ne peut pas toujours gagné, il ne faut pas être mauvais perdants.

 

les seuls vrai jedi sont ceux qui pérsistent avec une équipe qui fait nawak et qui se fait farmer voir commence a déspèrer et a reculer, mais un jedi, un dernier.. un valeureux...

.... un highlander fait face à la meute enrager d'en face ! :wea_03:

 

:csw_jabbapet:

 

ca c'est du bon, et pas mouais jpeux pas win ouinn win ouinn , parce que les autres... c'est pas dans la facilitée que les jedi ce révèlent mais dans la difficulté!

 

et la loose fait tout autant parti du jeu comme le win. Pas très méritant de win avec des gens qui font tout correctement mais win avec une team qui fait nawak ca c'est miam miam! mdr et desfois c'est le hasard qui décide et pas le bonvouloir des gens, accepter le.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...