Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

De toute façon, j'arrête de parler tant que vous serez pas partie en BGC contre les même teams que nous.

 

Tu peux arrêter même de jouer, c'est pas dans nos objectifs de faire du PvO actuellement :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute façon, j'arrête de parler tant que vous serez pas partie en BGC contre les même teams que nous.

 

Ca me rappelle bizzarement il y a quelques mois quand vous nous avez Pull en bgc ! Même discours et même echec!

Link to comment
Share on other sites

Taunts mis à part (cela ne nous regarde pas ^^), une question pour les Deadcells :

 

Je viens de voir vos vidéos pvp classé, comment expliquez vous objectivement vos nombreuses défaites (parfois assez impressionnantes, notamment le 6-0 au Huttball) ?

 

Dans vos compo pas assez de classes/spé du moment ? Mauvaises strat ? Différences de stuff/optimisation ?

 

Merci tout de même d'avoir les cojones de mettre des vidéos de défaites, je trouve ça intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Taunts mis à part (cela ne nous regarde pas ^^), une question pour les Deadcells :

 

Je viens de voir vos vidéos pvp classé, comment expliquez vous objectivement vos nombreuses défaites (parfois assez impressionnantes, notamment le 6-0 au Huttball) ?

 

Dans vos compo pas assez de classes/spé du moment ? Mauvaises strat ? Différences de stuff/optimisation ?

 

Merci tout de même d'avoir les cojones de mettre des vidéos de défaites, je trouve ça intéressant.

 

Le manque de coordination je dirais, qui implique ensuite une pression subie qui fait boule de neige et peuvent nous faire faire des erreurs de débutants. Pas vraiment une histoire de spé ou autre, les stats finales sont souvent proches, juste de gens en face qui font 10 bgc tous les soirs depuis le début du jeu et savent exactement quelles sont leurs positions, alors que nous partions avec des nouveaux mates et une pause bgc de plusieurs mois.

 

L'un des exemples les plus flagrant est la position de leur tank en huttball dans la cage sur le côté, qui se place toujours d'une façon parfaite pour recevoir la balle sans pouvoir être intercepté ou bloqué après une passe à l'aveugle de ses mates, ce genre de chose montre un gros niveau de réflexion de la part de ces teams, et là où le clash suffisait sur nos serveurs, ce n'est plus du tout le cas maintenant. La coordination des CC et déCC est aussi impressionnante.

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

Merci tout de même d'avoir les cojones de mettre des vidéos de défaites, je trouve ça intéressant.

 

Hum c'était pas prévu pour la plèbe ... seul les chevaliers avaient le droit au visionnage :D

Link to comment
Share on other sites

Franchement hozy , je m'en branlai à l'époque et je m'en branle encore...

 

Neoss ta fini tes math ? parceque sinon je peut te donner un coup de main pour ton blog juste au cas ou.

 

sans DEC, la vérité de mon point de vue DEADCELL, GDV même combat vous êtes juste pitoyable depuis un bail à vous chier dessus comme ça et ON S'EN BRANLE....

Vous avez chier sur tout le monde que ce soit eux ou vous, à un moment ou à un autre, aujourd'hui on est sur TOFN il serait plus malîn de regrouper nos pauvres skills afin d'essayer de jouer aux meilleurs niveau.

HERESIE JE SAIS, osef de vos coms, vous etes des boulets.

 

ça te manquait ça Hozy...^^

Link to comment
Share on other sites

Franchement hozy , je m'en branlai à l'époque et je m'en branle encore...

 

Neoss ta fini tes math ? parceque sinon je peut te donner un coup de main pour ton blog juste au cas ou.

 

sans DEC, la vérité de mon point de vue DEADCELL, GDV même combat vous êtes juste pitoyable depuis un bail à vous chier dessus comme ça et ON S'EN BRANLE....

Vous avez chier sur tout le monde que ce soit eux ou vous, à un moment ou à un autre, aujourd'hui on est sur TOFN il serait plus malîn de regrouper nos pauvres skills afin d'essayer de jouer aux meilleurs niveau.

HERESIE JE SAIS, osef de vos coms, vous etes des boulets.

 

ça te manquait ça Hozy...^^

 

T'en branlait à l'époque ??? vite fait alors :D

Sinon tu n'es pas obligé d'intervenir sur des sujets sérieux, si c'est pour troll :p

TOFN, MOTF, DN, BM ou pokemonWorld, le nom du serveur ne change rien ^^.

 

Limite ça PvO de trop ... mais laisse le temps au feedeur de feeder correctement.

Sur MoTF c'était pareil ......:rolleyes:

Au final après x BG avec x morts à chaque fin de partie, la frustration de ne pas savoir jouer un team clash à porter ses fruits. Jusqu'au moment des transferts, on les a vite repéré les rageuses :(

 

Me manquait oui .... mais tu ne fais pas partis de la guerre ! T'es juste une interface grâce au p4f ..

Et encore, l'ancien était bien mieux !

Link to comment
Share on other sites

Franchement hozy , je m'en branlai à l'époque et je m'en branle encore...

 

Neoss ta fini tes math ? parceque sinon je peut te donner un coup de main pour ton blog juste au cas ou.

 

sans DEC, la vérité de mon point de vue DEADCELL, GDV même combat vous êtes juste pitoyable depuis un bail à vous chier dessus comme ça et ON S'EN BRANLE....

Vous avez chier sur tout le monde que ce soit eux ou vous, à un moment ou à un autre, aujourd'hui on est sur TOFN il serait plus malîn de regrouper nos pauvres skills afin d'essayer de jouer aux meilleurs niveau.

HERESIE JE SAIS, osef de vos coms, vous etes des boulets.

 

ça te manquait ça Hozy...^^

 

+1

Ben alors les GDV/DEADCELL, on est nostalgique de MOTF?

 

Sur que les rosbeef de TOFN, ca doit être autre chose que les PU de mantle....

Vous vivez votre Trafalgar a votre tour! C'est pour cette raison qu'on voit renaître une prose remplie de rencoeur et d'amertume?

Ma fois, juste une suggestion, allez donc poster sur un nouveau tuto nommé: ''La colère monte sur TOFN'', ou sur le forum anglais ( si votre niveau en langue étrangère est aussi élevé que votre skill bien sur).

 

Merci par avance (et encore une fois, il me semble) de ne plus poluer ce post par des phrases dont apparement vous êtes les seuls a en comprendre le sens et les destinataires.....

 

Bye, welcome in London.

Link to comment
Share on other sites

+1

Ben alors les GDV/DEADCELL, on est nostalgique de MOTF?

 

Sur que les rosbeef de TOFN, ca doit être autre chose que les PU de mantle....

Vous vivez votre Trafalgar a votre tour! C'est pour cette raison qu'on voit renaître une prose remplie de rencoeur et d'amertume?

Ma fois, juste une suggestion, allez donc poster sur un nouveau tuto nommé: ''La colère monte sur TOFN'', ou sur le forum anglais ( si votre niveau en langue étrangère est aussi élevé que votre skill bien sur).

 

Merci par avance (et encore une fois, il me semble) de ne plus poluer ce post par des phrases dont apparement vous êtes les seuls a en comprendre le sens et les destinataires.....

 

Bye, welcome in London.

 

Hmmm intéressant , mais non !

Link to comment
Share on other sites

+1

Ben alors les GDV/DEADCELL, on est nostalgique de MOTF?

 

Sur que les rosbeef de TOFN, ca doit être autre chose que les PU de mantle....

Vous vivez votre Trafalgar a votre tour! C'est pour cette raison qu'on voit renaître une prose remplie de rencoeur et d'amertume?

Ma fois, juste une suggestion, allez donc poster sur un nouveau tuto nommé: ''La colère monte sur TOFN'', ou sur le forum anglais ( si votre niveau en langue étrangère est aussi élevé que votre skill bien sur).

 

Merci par avance (et encore une fois, il me semble) de ne plus poluer ce post par des phrases dont apparement vous êtes les seuls a en comprendre le sens et les destinataires.....

 

Bye, welcome in London.

 

Toujours frustrer à ce que je vois :D

Ba en faite, on comprend pas trop l'anglais ... du coup, on a fait revivre ce topic pour rire des rageuses comme toi :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...