Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

-l'ambiance y est globalement très bonne, rares sont les taunt ou les embrouilles

 

.... *lol* :rolleyes: Depuis que le pvp est devenu lamentable, certains se prennent pour des boss, taunt pour rien dire

donc bon ... pas trop d'accord là ! :o

 

ce serveur n'a finalement pas grand chose à envier aux serveurs pvp car on y trouve nettement moins de classes/spé du moment, donc plus de skills.

 

Même avec une classe qui peut se jouer sur une Gameboy, ils sont pas fichu de faire autant de dps qu'un tank donc je rejoins l'avis de mon confrère Trialak : le niveau est plus que catastrophique ... non en faites, le niveau n'existe pas, tout simplement ! Bots strike back !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.... *lol* :rolleyes: Depuis que le pvp est devenu lamentable, certains se prennent pour des boss, taunt pour rien dire

donc bon ... pas trop d'accord là ! :o

 

 

 

Même avec une classe qui peut se jouer sur une Gameboy, ils sont pas fichu de faire autant de dps qu'un tank donc je rejoins l'avis de mon confrère Trialak : le niveau est plus que catastrophique ... non en faites, le niveau n'existe pas, tout simplement ! Bots strike back !

 

 

Je comprend ce que tu veux dire et ce n'est pas forcément faux sur certains points (par contre les taunt je ne vois pas de qui tu parles sincèrement mis à part peut être les Styx xD), mais je pense qu'il ne faut pas exagérer sur le niveau général du serveur. Comme je l'ai dit, le niveau n'est certes pas hallucinant, mais il y a quand même certains bg qui ont un bon niveau, et c'est plutôt dans les bg Empire vs Empire.

 

D'ailleurs à ce propos, je souligne un autre souci qui par contre me dérange un peu plus que le niveau général de jeu (que j'estime correct, donc), c'est la présence très relative voire parfois fantomatique des répu sur MoTF en bg. On a le droit à du Empire vs Empire 3 fois sur 4... Désertion des joueurs pvp ou ras le bol des fessées mises par l'Empire ?

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

Je comprend ce que tu veux dire et ce n'est pas forcément faux sur certains points (par contre les taunt je ne vois pas de qui tu parles sincèrement mis à part peut être les Styx xD), mais je pense qu'il ne faut pas exagérer sur le niveau général du serveur.

 

ROFL :mon_trap:

Link to comment
Share on other sites

ah..... l'anonymat et les GDV ça fait deux, vous êtes tellement "rien" sur Tofn qu'ils vous faut faire de vieux déterrages de posts sur Mantle pour justifier un minimum votre temps de jeu. :rolleyes:

 

Fais silence va bosser tes strat pour justifier le tien, ne change rien surtout .

 

Distrait moi faquin !

Link to comment
Share on other sites

Je joue sur MOTF depuis la release, et je fais quasi que du pvp.

Oui le niveau c est gravement dégradé depuis les transferts de perso.

D ailleurs j ai commence à transferer un perso sur le serveur pvp anglais Tomb of Freedon Nadd, et la y a pas photo le niveau et 1000 fois plus élevé.

Il ne reste plus que les très mauvais joueurs et les guildes catastrophiques sur MOTF à part qq exceptions, des tank à 0 protect, des heal à péniblement 250 k et des fake dps à 200 k (et encore les bons jours).

Des joueurs qui ne savent pas jouer leurs classes et qui passent tout le bg à courir partout comme des débiles ou à rester en paquet sur le seul point contrôlé pour prendre les med de défense.

Edited by MasterFR
Link to comment
Share on other sites

Etant un grand fan du jcj sur mantle (coté empire avec mes persos Johanna, Lucretiia, et Trickan, ou coté république avec Ainnlyn), il est vrai qu'un bon nombre de joueurs quittent les BG dés qu'ils perdent...

 

Pour ma part je n'ai jamais quitté un BG depuis que je joue a SWTOR (depuis la beta).

 

Il faut savoir être bon joueur, et rester fair play, on est sur un jeu, et on est la pour s’amuser, il ne faut pas l'oublier.

 

On perd, on gagne, on est premier, on est dernier... qu'importe, si vous ne savez pas rester bon joueur, alors ne jouez pas, tout simplement, car vous nuisez l'expérience des autres joueurs...

 

Après certains insultent, et j'ai pris pour habitude de les remettre à leur place comme il se doit, je n'aime pas ce genre de joueur qui pense que "Je perd donc mon équipe c'est de la merde".

 

On peut tout simplement tomber sur meilleur que soit, on à tous commencé un jour.

Link to comment
Share on other sites

ah..... l'anonymat et les GDV ça fait deux, vous êtes tellement "rien" sur Tofn qu'ils vous faut faire de vieux déterrages de posts sur Mantle pour justifier un minimum votre temps de jeu. :rolleyes:

 

+1 y a tellement rien sur Tofn que ça rage pas beaucoup en BG .... et le peu qu'il y a, ceux sont des français qui se prennent pour des étrangers .. s'te honte !

 

Déterrages de post ? Le Rezz Kill est autorisé !

Par contre vous vous êtes remis au PvE ( quoi que vous l'étiez déjà en BG ....) pour justifier vos absences en BG ?

Link to comment
Share on other sites

ah..... l'anonymat et les GDV ça fait deux, vous êtes tellement "rien" sur Tofn qu'ils vous faut faire de vieux déterrages de posts sur Mantle pour justifier un minimum votre temps de jeu. :rolleyes:

 

T'ES QUI TOI?

Sérieux tu ose venir nous dire ça? C'est vrai que vous vous êtes quelque chose... En bg normal on vous voit pas, au moins vous évitez de nerf la répu c'est déjà un bon point, puis en solo vous êtes reconnu pour vous feeds ! Après en Bgc que dire , la vous êtes reconnu par les autres team c'est vrai , " OH WAIT DEADCELL ! FREE WIN GUYS , THEY DIE LIKE ***** " J'avoue que nous n'avons pas cette reconnaissance :(

 

Tycho je t'en veux pas ! Tu ne peux pas être le chevalier de la république sur tous les serveurs! Peut-être que tu devrais allez faire un tours sur Mantle , des gars comme Doudi on besoin que leur Mécène revienne.

 

Kiss le plow

Link to comment
Share on other sites

A tous ceux qui rox, qui chouinent pour de bonnes ou mauvaises raisons et aux semi-dieux fils de rahan qui se permettent de lacher des generalités pitoyables comme j'ai pu en lire sur ce post et bien trop souvent dans ma petite expérience de gamer, bonjour !

Je suis un joueur modeste de niveau moyen, sur MOF répu depuis la beta du jeu.

Fort de ma petite expérience et en émettant la possibilité de faire du pvp HL j'ai dès le début tourné mon regard vers les serveurs Anglais et ai créé sur TOFN un petit bonhomme empire. Je dis ca pour souligner une chose, un gamer pvp hl n'a rien à faire sur un serveur FR, à la base du boudin.. c'est un principe qui s'applique dans bcp bcp de mmo, et c'est la première erreur de bcp de monde ici.

Bref étant plutot attiré vers le pve hl j'ai fait mon petit bonhomme de chemin sur mantle, avec mes amis Francais.

Un triste jour nous avons eu le regret d'apprendre que nous étions désigné comme serveur cible durant la phase de transferts des perso. Et c'est à partir de ce jour que l'ambiance s'est dégradée sur le serveur. A tous les niveaux, que ce soit la communication en bg ou les post de troll et les joueurs haineux qui se prennent pour des roxors qu'ils ne sont pas.

Vous avez là un élément qui pousse une communauté de joueurs (qui se défendent sans jamais se full stuff dernier palier de set pvp et qui partent en pu jouer correctement) à délaisser le pvp tout simplement.

Quel est l'intérêt ? Personnellement je préfère attendre l'arène pour me stuff en me faisant plaisir, ou alors peut-être un jour auront-ils la présence d'esprit de créer un VRAI event pvp récurrent avec un accès à un boss particulier par exemple pour la faction qui le mérite (pour ne rien citer, ca au moins ca a marché).

Je peux lire ici de tristes mots du genre ".. pu qui n'ont même pas de guilde..". Ceux qui se préoccupent de l'intérêt d'un serveur s'investissent, guildent, forment des joueurs. Nous avons pris cette optique par attachement à la qualité de SWTOR dans son gameplay et au plaisir qu'on a à y jouer. Mais vous qui pestez sur les joueurs casu ne vous contentez-vous pas de jouer avec vos potes admis qu'avec un niveau hl confirmé ?

Soyez sur qu'il y a des gens qui s'attachent à l'esprit général et la bonne ambiance du serveur, qui ont la motivation pour participer à des event, pour rehausser le niveau général et continuer à prendre du plaisir à jouer (au delà des bug exploit qui finissent toujours par être corrigés). Mais comprenez aussi par là que les prétentieux du pvp HL n'ont rien à faire ici, qu'ils gachent l'expérience et qu'ils sont le frein général au progrès du joueur lambda de par leur manque d'investissement communautaire et leurs sarcasmes. Et que nous n'attendons qu'une choses, que vous vous barrez, pour ensuite nous rattacher à notre ligne de conduite et essayer de retrouver une communauté saine.

Avec un chouilla d'humilité, tu émet la facon dont tu veux t'y prendre au debut du bg, tu repond gentiment tu t'arrange avec les pu, puis tu fais ton taff même si le voisin comprend rien à ce qui se passe, et ca s'appel montrer l'exemple. Ensuite d'autres le feront et comme le poisson se mord la queue au prochain bg tu n'auras plus qu'à répondre "ok" à la strat d'un noob, parcequ'il commence à comprendre le truc machin.

Il n'est jamais trop tard pour travailler sa patience.

A bientôt sur le serveur les uns, à jamais les autres, peu importe mais faites ca vite, marre des gens qui n'ont pas la foie :) A nous de montrer l'exemple avec du sang froid.

 

Addis, Alpha, Junki, Thaïa, Tox, Toxon, Talawah, Easy, Hyll

Link to comment
Share on other sites

Talawah, le problème sur Mantle est de ne pas avoir de PVP HL (lol?) mais du PVP tout court ! Car quand tu vois qu'un érudit te grap alors que tu pouvais finish un érudit (sachant que tu es full life), il y a comme un problème non? Ou des mecs qui se font tag une tourelle alors qu'ils sont ... 5 ?

La moitié des bgs, ça frise au ridicule et faut partir sur un groupe de 4 à la limite pour gagner car le PU impérial est en forme en ce moment : 4vs8 garanti ! :p

 

Je ne demande pas à tout le monde d'être des engins de guerre mais d'avoir un minimum de logique, de bon sens, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de joueurs ! Quand je vois des mercenaires qui détag au corps à corps avec son bump alors qu'il pouvait se contenter d'une mort venu du ciel ou d'une rafale de blaster ... *sigh*

 

Faudrait mettre en place une sorte de série d'épreuves avant d'entrer en bg, ça filtrerait pas mal de bots je pense ... euh de joueurs je voulais dire ! :rolleyes:

 

Addis, Alpha, Junki, Thaïa, Tox, Toxon, Talawah, Easy, Hyll

 

Jamais vu ... :sul_confused:

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Si tu dois attendre d'etre en groupe de 4 pour tag en bg pu je te plains...

Go tag en bg pu seul avec 7 truffes et renconter 2 teams de 4 en face ça vous fera du bien :rolleyes:

 

+1 pour les critères minimum mais pour pouvoir migrer sur "The pgm serveur" TOFN, beaucoup seraient recalés...

Certains on migrés mais pas sur qu'ils relèvent le niveau de leur nouveau serveur :D

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Si tu dois attendre d'etre en groupe de 4 pour tag en bg pu je te plains...

Go tag en bg pu seul avec 7 truffes et renconter 2 teams de 4 en face ça vous fera du bien :rolleyes:

 

+1 pour les critères minimum mais pour pouvoir migrer sur "The pgm serveur" TOFN, beaucoup seraient recalés...

Certains on migrés mais pas sur qu'ils relèvent le niveau de leur nouveau serveur :D

 

Bonne soirée

 

Après le full transfert sur Tofn, certain on même du re transférer sur DN tellement que l'empire se faisait dominer en BG normal ... Maintenant ça à l'air assez équitable.

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Après le full transfert sur Tofn, certain on même du re transférer sur DN tellement que l'empire se faisait dominer en BG normal ... Maintenant ça à l'air assez équitable.

 

Oui voila faut migrer/reroler coté empire et rehausser le niveau !

Les gens cherchent la facilité c'est pitoyable...

Je me demande si ça vaut le coup de transférer sur DN, le niveau doit pas etre terrible :rolleyes:(je vais me faire des potes sur le fofo :p )

Link to comment
Share on other sites

T'ES QUI TOI?

Sérieux tu ose venir nous dire ça? C'est vrai que vous vous êtes quelque chose... En bg normal on vous voit pas, au moins vous évitez de nerf la répu c'est déjà un bon point, puis en solo vous êtes reconnu pour vous feeds ! Après en Bgc que dire , la vous êtes reconnu par les autres team c'est vrai , " OH WAIT DEADCELL ! FREE WIN GUYS , THEY DIE LIKE ***** " J'avoue que nous n'avons pas cette reconnaissance :(

 

Tycho je t'en veux pas ! Tu ne peux pas être le chevalier de la république sur tous les serveurs! Peut-être que tu devrais allez faire un tours sur Mantle , des gars comme Doudi on besoin que leur Mécène revienne.

 

Kiss le plow

 

Je mentais en disant que vous n'êtes rien c'est vrai pardonne moi. Même si vous ne partez qu'en bgpu vous êtes quand même un peu connu par les grosses teams qui vous appellent les "Odd GDV" tellement ils arrivent pas à comprendre comment vous pouvez ET ne pas jouer l'objectif ET feed. Sans compter les Pu de bases qui crèvent de rire à chaque fois que vous perdez un bg en premade.

 

Après tu diras ce que tu veux, en ce moment vous faites un peu de bg face à rien vu que toutes les grosses guildes reps sont en vacances mais à chaque fois qu'on vous croise on se marre bien . :)

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

Je mentais en disant que vous n'êtes rien c'est vrai pardonne moi. Même si vous ne partez qu'en bgpu vous êtes quand même un peu connu par les grosses teams qui vous appellent les "Odd GDV" tellement ils arrivent pas à comprendre comment vous pouvez ET ne pas jouer l'objectif ET feed. Sans compter les Pu de bases qui crèvent de rire à chaque fois que vous perdez un bg en premade.

 

Après tu diras ce que tu veux, en ce moment vous faites un peu de bg face à rien vu que toutes les grosses guildes reps sont en vacances mais à chaque fois qu'on vous croise on se marre bien . :)

 

Petite question avant que je te taunt, es-ce que tu sais ce que ça veut dire Feed ? ^^

J'ai l'impression que tu emplois des mots que tu ne connais pas :/ .

 

En + c'est un peu débile ce que tu racontes:

> Ils arrivent pas à comprendre comment vous pouvez ET ne pas jouer l'objectif ... ( l'autre mot dont tu ne connais pas le sens, on va le supprimer)

> Les Pu de base qui crèvent de rire à chaque fois que vous perdez un bg un premade.

 

Si on ne joue pas l'objectif, c'est sur qu'on ne va pas le gagner ..... Et il me semble qu'on n'a pas vraiment jouer l'objectif même sur Mantle ...

 

A mon avis ... tu fais souvent un raz de ce qu'il te reste de neurone pour oublier les 365 derniers jours ^^.

Link to comment
Share on other sites

Allons arrêtez de dire des carabistouilles.

 

Il n'y a pas de pvp sur ce serveur mais des zones litigieuses !

 

Pour preuve, à chaque fois que je sors mon tankounet, j'agro les mobs avec une facilité déconcertante, en fait, je n'ai même pas besoin de taunt qu'ils s'agglutinent sur moi et cela malgré le fait qu'il y a dps et heal avec moi.

 

Heureusement du coup que ce sont des mobs gérés par une IA et non des joueurs sinon bin j'aurai honte pour eux.

Par contre l'IA, en dehors de ne pas être très performante, devrait aussi revoir les pseudos qu'elle donne à ses mobs, car franchement cela frise le ridicule (et en plus elle en change souvent). Là encore c'est la preuve, aucun joueur avec un tant soit peu de cervelle ne choisirait des pseudos aussi ridicules.

 

D'ailleurs, je profite de ce post pour supplier les devs de nous proposer plus que 5 zones litigieuses (fosse, aldérande, l'étoile, Novare et hypertruc), on se lasse à force sans compter que je ne comprends pas comment l'IA fait pour nous sortir des mobs de la même faction que nous, cela n'a aucun sens.

 

Et faudrait aussi du coup nous proposer un mode hm histoire d'avoir des mobs plus costauds, cela rendrait les combats plus attrayants.

 

De tout ceci, vous en conviendrez, on ne peut décemment pas dire que c'est du pvp, cqfd !

 

:rak_04:

Link to comment
Share on other sites

C'est assez cocasse de se taunt réciproquement sur ce que pense les "grosses guildes" de TOFN à propos des ex "grosses guildes" PVP de Mantle... comme des enfants qui menaceraient d’appeler leurs parents entre deux disputes au bac à sable... Alors qu'on peut légitimement s'imaginer que les principaux intéressés se foutent pas mal de savoir qui sont les Deadcell et les GDV...

 

C'est limite un peu le bilan français depuis le transfer, pas mal de feed et beaucoup de vent; de ce que j'ai lu et vu en tout cas. Dommage.

Link to comment
Share on other sites

C'est assez cocasse de se taunt réciproquement sur ce que pense les "grosses guildes" de TOFN à propos des ex "grosses guildes" PVP de Mantle... comme des enfants qui menaceraient d’appeler leurs parents entre deux disputes au bac à sable... Alors qu'on peut légitimement s'imaginer que les principaux intéressés se foutent pas mal de savoir qui sont les Deadcell et les GDV...

 

C'est limite un peu le bilan français depuis le transfer, pas mal de feed et beaucoup de vent; de ce que j'ai lu et vu en tout cas. Dommage.

 

Oh y'a pas d'histoire de grosses teams, juste Neoss qui ramène sa gueule, parce qu'il croit avoir vu ce qu'on avait fait en bgc et pense qu'on ramasse et parle de ce que d'autres pourraient penser de nous, sauf que des grosses guildes il n'en côtoie pas lui, par contre mon Odd GDV et les dires des Pu ne sont pas inventé.

Qu'ils en aient rien à faire de nous ? tant mieux, c'est pas moi qui iraient déterrer de vieux post pour faire parler de moi parce que je suis maintenant anonyme. Le reste je m'en bats les couilles, chaque fois qu'on vous croisent vous prenez cher et ça me suffit. Pour ce qui est de l'objectif c'est ce que je dis encore et toujours, si vous savez pas faire les deux c'est qu'au fond vous savez pas jouer, retournez faire du clash sur Batlle Meditation vous vous ferez plus plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Oh y'a pas d'histoire de grosses teams, juste Neoss qui ramène sa gueule, parce qu'il croit avoir vu ce qu'on avait fait en bgc et pense qu'on ramasse et parle de ce que d'autres pourraient penser de nous, sauf que des grosses guildes il n'en côtoie pas lui, par contre mon Odd GDV et les dires des Pu ne sont pas inventé.

Qu'ils en aient rien à faire de nous ? tant mieux, c'est pas moi qui iraient déterrer de vieux post pour faire parler de moi parce que je suis maintenant anonyme. Le reste je m'en bats les couilles, chaque fois qu'on vous croisent vous prenez cher et ça me suffit. Pour ce qui est de l'objectif c'est ce que je dis encore et toujours, si vous savez pas faire les deux c'est qu'au fond vous savez pas jouer, retournez faire du clash sur Batlle Meditation vous vous ferez plus plaisir.

 

On est bien sur Tofn, c'est un serveur PvP ... on ne reprochait de trop PvP sur mantle et d'aller sur un serveur pvp. Maintenant qu'on y est, tu veux maintenant qu'on aille je sais pas ou :/.

 

Battle Méditation c'est + à ta portée, Oh grand champion de la république. Celui qui PL toute une faction !

 

http://www.youtube.com/watch?v=vnv8j3v-Dmg .

You're welcome HODOOOR !

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Oh y'a pas d'histoire de grosses teams, juste Neoss qui ramène sa gueule, parce qu'il croit avoir vu ce qu'on avait fait en bgc et pense qu'on ramasse et parle de ce que d'autres pourraient penser de nous, sauf que des grosses guildes il n'en côtoie pas lui, par contre mon Odd GDV et les dires des Pu ne sont pas inventé.

Qu'ils en aient rien à faire de nous ? tant mieux, c'est pas moi qui iraient déterrer de vieux post pour faire parler de moi parce que je suis maintenant anonyme. Le reste je m'en bats les couilles, chaque fois qu'on vous croisent vous prenez cher et ça me suffit. Pour ce qui est de l'objectif c'est ce que je dis encore et toujours, si vous savez pas faire les deux c'est qu'au fond vous savez pas jouer, retournez faire du clash sur Batlle Meditation vous vous ferez plus plaisir.

 

Cey trop drole là ! J'ai vu la plupart de vos RBG donc non j'invente rien . Après je ne côtoie aucune grosse guilde? /LOL tu sais même pas avec qui je premade...

Vous nous défoncé en bg? Non mais tu es sérieux on vous croise plus ... La dernière fois qu'on a croisé un Deadcell ( Zookey) il resté a son spawn...

PS: tu sais ce qu'on pense des PU donc bon ...

Link to comment
Share on other sites

Le reste je m'en bats les couilles, chaque fois qu'on vous croisent vous prenez cher et ça me suffit.

 

Attends je m'auto-quote pour te réexpliquer...

 

Quand aux vidéos t'a du en voir 6 sur les quoi 50 qui ont eu lieu ? qui sont posté sur ytb justement pour la guilde et normalement uniquement parce qu'on a perdu ceux-ci et qu'on veux s'amélio, sur des bgc sur un nouveau serveur avec des strats complètement nouvelles et des gens ultra-rodés? J'ai pas envie de me justifier plus...Sinon neoss quand tu reste derrière 7 Pu bien bien loin mais que tu crève plus de 5x j'appelle ça feed, osef d'avec qui tu tag, moi je sais juste que pour l'instant à chaque fois que je vous croise vous finissez dans un coin de la map dès qu'il y'a un minimum de premade. De toute façon, j'arrête de parler tant que vous serez pas partie en BGC contre les même teams que nous.

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...