Jump to content

Huntmaster : seul serveur JDR-JCJ FR


olimathu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre. C'est plutôt un souhait que je viens poster ici.

 

S'il-vous-plaît, ouvrez un nouveau serveur JDR-JCJ. Un seul serveur, c'est beaucoup trop peu. On a déjà des files d'attente, pour l'instant gérable (de l'ordre de 20 minutes en moyenne). Mais il s'agit du seul serveur JDR-JCJ FR (un par langue à ce que j'ai pu voir).

 

A l'heure où j'écris ces lignes, il est déjà complet. Et oui, la release officielle, c'est maintenant. Ce qui veut dire que dès ce soir, ce n'est plus 20 minutes mais 2 heures minimum qu'il nous faudra attendre. Tous les gens qui veulent rejoindre un serveur JDR-JCJ FR n'ont qu'un seul choix possible : Huntmaster.

 

Si j'avais su qu'il n'y en aurait qu'un avec des files d'attente interminables, j'aurais voté (en guilde) pour un serveur JCJ simple.

 

Là, ca va être la galère tous les soirs...

Edited by olimathu
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

vui , qu'il se lance dans un trillage des pseudo par exemple et transferer.....

 

qu'il rajoute une fenetre un peut plus complet que le message jcj quand on le sélectionne la premiere fois juste....

 

et que la force soit avec eux....vive BW^^

Link to comment
Share on other sites

Imagine, à la fois on a un serveur plus rp et on éradique les files.

Et 20% c'est même pas un chiffre au hasard, je suis persuadé que le nombre de pseudo hors charte est très proche des 20%.

Là je suis en BG ya au moisn 2 ou 3 pseudos hors charte dans mon raid depuis ce matin. Ya des guildes entières à kick aussi.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Imagine, à la fois on a un serveur plus rp et on éradique les files.

Et 20% c'est même pas un chiffre au hasard, je suis persuadé que le nombre de pseudo hors charte est très proche des 20%.

Là je suis en BG ya au moisn 2 ou 3 pseudos hors charte dans mon raid depuis ce matin. Ya des guildes entières à kick aussi.

 

Ah un réel nettoyage, je ne serais pas contre. Mais ils ne le feront pas. Je joue exclusivement en soirée (comme beaucoup de gens qui travaillent et ont une famille à gérer). Je ne me réjouis pas de la passer en regardant ma position dans la file d'attente.

Link to comment
Share on other sites

c'est honteux! J'en ai plus qu'assez de subir du langage sms, des abréviation mmoesque incomprhensible en général ET en groupe! J'en arrive à me dégrouper dès que je vois un mec commencer à parler en se foutant d'être sur un serveur RP!

 

Je ne pense avoir eu la chance de faire du RP que durant 2 jours (on va dire le 15 et le 16). Depuis c'est la débandade la plus totale!

 

Par pitié commencez déjà par dégager tous les kikoo style Yodea, BanSolo, Polpatine etc... ça libérera de la place et rendra ce serveur un peu mieux fréquenté...

Link to comment
Share on other sites

c'est honteux! J'en ai plus qu'assez de subir du langage sms, des abréviation mmoesque incomprhensible en général ET en groupe! J'en arrive à me dégrouper dès que je vois un mec commencer à parler en se foutant d'être sur un serveur RP!

 

Je ne pense avoir eu la chance de faire du RP que durant 2 jours (on va dire le 15 et le 16). Depuis c'est la débandade la plus totale!

 

Par pitié commencez déjà par dégager tous les kikoo style Yodea, BanSolo, Polpatine etc... ça libérera de la place et rendra ce serveur un peu mieux fréquenté...

 

Moi ici je n'aime pas lire le SMS etc mais là, je m'inquiète surtout de ne pas pouvoir jouer avant d'avoir passé deux heures dans la file d'attente à partir de ce soir. Et ca risque de durer car Huntmaster est bien le seul serveur RP-PVP FR.

Link to comment
Share on other sites

vui , qu'il se lance dans un trillage des pseudo par exemple et transferer.....

 

qu'il rajoute une fenetre un peut plus complet que le message jcj quand on le sélectionne la premiere fois juste....

 

et que la force soit avec eux....vive BW^^

 

 

 

Belle mentalité tiens, et puis juger les gens sur un pseudo mince alors je pensais avoir à faire à un minimum de maturité sur ce serveur...

 

T'imagine si ta guilde a été assignée sur le serveur et que le lendemain tu te reconnecte avec ton personnage déjà niveau 25 sur un autre serveur tout ça parce que ton pseudo ne plait pas ?

 

 

 

ce sont les premiers moments du jeu, je pense ça se désengorgera d'ici quelques temps

Link to comment
Share on other sites

Sa fais 1h25 que j'attend de me co, je suis l'un des premiers a avoir mis les pieds sur le serveur, ras le bol sérieux, virer les non rp ( et y'en a un paquet, une honte ) l'autre jour quete de classe a dromund kaas lvl 40+, je vois plein de spam, d'insulte etc.

 

Je me suis demandé ou j'étais sur le coup, et j'ai eu tres hate de retourner sur belsavis ( ou nous sommes que 4 - 6 la bas .... )

 

Du coup j'ai anticipé et crée un canal, groupe, guilde, etc, sans le general, car bon.

 

Et sérieux 20 minute d'attente c'est écris, depuis 12h j'ai lancer le jeux, je suis aller déjeuner, sortir le chien etc, je reviens que dalle.

 

Faut faire migrer les gens qui sont venus apres tel date sérieux, surtout que la plupart sont pas rp.

 

:mad:

Link to comment
Share on other sites

Le pire là dedans c'est que le serveur est plein mais les zones dépeuplées! Les planètes sont tellement immenses qu'on croise rarement du monde! On est 53 sur Nar shaada là alors qu'il faut 1h pour accéder au serveur...

 

Ca c'est sans doute parce que tu joues coté république...

 

Connecte-toi de l'autre coté et regarde les chiffres, tu vas comprendre :rolleyes:

 

 

 

Le problème, c'est que ça ne risque pas de s'améliorer d'ici peu, et le pauvre gars qui ne peut jouer qu'1h, ben il n'a plus qu'à allumer sa Ps3.

 

 

(ah ding, je peux entrer, 1h15 d'attente environ contre 25 minutes indiquées)

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est sans doute parce que tu joues coté république...

 

Connecte-toi de l'autre coté et regarde les chiffres, tu vas comprendre :rolleyes:

 

 

 

Le problème, c'est que ça ne risque pas de s'améliorer d'ici peu, et le pauvre gars qui ne peut jouer qu'1h, ben il n'a plus qu'à allumer sa Ps3.

 

 

(ah ding, je peux entrer, 1h15 d'attente environ contre 25 minutes indiquées)

 

Nar Shaada est une planète ouverte aux deux factions, et je n'y ai JAMAIS croisé le moindre sith en dehors de la promenade. C'est dire... Je suis sur un serveur JCJ et pourtant je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en faire au niveau 26!! Serveurs/zones completement vides mais files d'attentes monstrueuses: ***?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'avais émis le problème de file d'attente sur notre serveur, le seul RP PVP, dans le fil de discussion dédié au sujet des fils d'attente.

 

Je met permets de vous coller ici la réponse du CM...

 

Sachant que la seule différence entre un serveur JdR et un serveur JcJ et JcE réside dans les premières lignes de l'avertissement lors du choix de serveur, je me demande pourquoi des joueurs JdR ne tenteraient pas le coup sur un autre serveur.

 

La dernière ligne est identique : Aucune règle spécifique ne s'applique pour les noms donnés ou les discussions sur ce serveur.

 

 

... :(

Link to comment
Share on other sites

Et ben! Avec un CM à la con comme ça, on n'est pas aidé. Désolé, mais là, on voit qu'il y a clairement un problème dans la stratégie de Bioware. Au risque de me répéter, quel intérêt y a-t-il à faire un jeu au potentiel rôlistique aussi élevé si c'est pour le gérer comme n'importe quel MMO AAA asiatique à deux balles ? :confused:
Link to comment
Share on other sites

Au moin on est fixé, rien ne sera fait pour conserver la communautée JDR. TOR est donc voué à disparaitre...

 

TOUT dans ce jeu est fait pour l'immersion. Si à côté de ça les CM autorisent les daramaulilou et compagnie, la je vois pas vraiment ce qui pourrait arriver de pire...

Link to comment
Share on other sites

un jeu au potentiel rôlistique aussi élevé

 

Certainement pas non, le jeu a un potentiel rp très médiocre et même avec une charte adaptée. Tout ce qu'on peut faire c'est limiter le débit de mecs qui savent pas ce qu'ils viennent faire sur ce serveur.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Au moin on est fixé, rien ne sera fait pour conserver la communautée JDR. TOR est donc voué à disparaitre...

 

TOUT dans ce jeu est fait pour l'immersion. Si à côté de ça les CM autorisent les daramaulilou et compagnie, la je vois pas vraiment ce qui pourrait arriver de pire...

 

 

C'est pas la communauté Jdr qui va déterminer quoique ce soit, mais le potentiel du contenu Haut Niveau et leur capacité à nous fournir du contenu régulièrement pour qu'on ne se tourne pas les pouces.

 

Arrêtez de dire des conneries

Link to comment
Share on other sites

Et ben! Avec un CM à la con comme ça, on n'est pas aidé. Désolé, mais là, on voit qu'il y a clairement un problème dans la stratégie de Bioware. Au risque de me répéter, quel intérêt y a-t-il à faire un jeu au potentiel rôlistique aussi élevé si c'est pour le gérer comme n'importe quel MMO AAA asiatique à deux balles ? :confused:

 

Il ne fait que citer un texte que, a peu près, tout ceux en age de jouer devraient avoir lu ...

Venir raler après alors que dès le début (cf http://www.swtor.com/fr/lejeu/faq/game)

 

Jeu de Rôle, Joueur contre environnement (JdR)

Les joueurs sont encouragés à toujours incarner leur personnage sur les serveurs JdR, c'est pourquoi les joueurs des factions opposées ne peuvent s'affronter que sur les zones instanciées des serveurs JdR-JcE.

Jeu de Rôle, Joueur contre Joueur (JdR-JcJ)

Les joueurs sont encouragés à à toujours incarner leur personnage, c'est pourquoi les joueurs des factions opposées peuvent s'affronter sur les mondes ouverts des serveurs JdR-JcJ.

REMARQUE : Le jeu de Rôle est encouragé mais pas obligatoire sur les serveurs Jeu de Rôle.

 

Ce n'était pas assez clair ?

Il n'y a arnaque ou tromperie que quand les choses sont cachées.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

C'est pas la communauté Jdr qui va déterminer quoique ce soit, mais le potentiel du contenu Haut Niveau et leur capacité à nous fournir du contenu régulièrement pour qu'on ne se tourne pas les pouces.

 

Arrêtez de dire des conneries

 

C'est vrai et faux.

C'est pas la communauté Jdr qui va déterminer le succès ou pas de ToR.

Mais ça fera une perte non négligeable car désolé de le dire mais les deux communautés qui étaient là dès le début pour parler sur le forum, faire du buzz etc... étaient les gens orientés RP très attachés à l'univers SW (qu'on appelle souvent péjorativement les fanboy) et les Harcore Gamers qui attendent le jeu depuis super longtemps (Millenium, Fureur etc...).

 

Ce sont deux petites parties des joueurs, mais ce sont des parties moteur d'un jeu.

C'est pas un hasard si à cause du stream de Millenium, Hrakert Rift est un des serveurs les plus peuplés en fr.

Et les gens qui font vivre ce forum sont pour une majorité des joueurs RP (va voir les sections discussions sur SW, création de fans etc...), les autres sont surtout là pour whine ou poser des questions dont ils auraient la réponse en lisant ou en sachant utiliser une fonction recherche.

 

Et puis la course au contenu HL c'est juste n'importe quoi...vous êtes tellement formatés que vous savez plus trouver votre plaisir autre part que dans la consommation à outrance. Du nouveau, du nouveau, du nouveau toujours du nouveau... ya plein d'autres aspects dans un MMO, le contenu PvE HL n'est pas le plus important...c'est juste le plus facile et le plus gratifiant pour les joueurs (tous ensemble contre l'ordi ouaiii, on a tué le gros méchant sith/jedi, ).

 

Bref, je peux pas jouer la semaine mais j'espère que d'ici à ce Week-end les files d'attente auront un peu diminué sur Huntmaster sinon je crois que je voterai également en faveur du kick des pseudos HRP :D(ou hors charte car il y en a plein aussi).

Link to comment
Share on other sites

Personnellement cela fait 2 jours, que je fais le tour des cantinas pour trouver des gens pour rp car je fais une petit pause de lvling .

 

Mais malheureusement wowStyle est plus fort que tout. Fini les longues seances de delire a la SWG ...

 

Ils sont planqué ou les joueurs génération année 1978-1983 qui savent appréhender un jeu correctement ?????

Link to comment
Share on other sites

Personnellement cela fait 2 jours, que je fais le tour des cantinas pour trouver des gens pour rp car je fais une petit pause de lvling .

 

Mais malheureusement wowStyle est plus fort que tout. Fini les longues seances de delire a la SWG ...

 

Ils sont planqué ou les joueurs génération année 1978-1983 qui savent appréhender un jeu correctement ?????

 

Exilés sur Dagobah, on se cache ;)

Link to comment
Share on other sites

mais le potentiel du contenu Haut Niveau et leur capacité à nous fournir du contenu régulièrement pour qu'on ne se tourne pas les pouces.

 

Arrêtez de dire des conneries

 

Hahaha j'ai bien rigoler. Alors soit tu le fait exprès soit il faut t’expliquer.

Star wars = MMORPG scénarisé, ce qui veut dire, qu'à chaque extension, il va falloir, crée les quêtes (ce qui en soit est assez long) ET EN PLUS les enregistrés dans 4 langues différentes (pour le moment).

 

Autrement dit, le contenu pve, ça ira encore moins vite que sur les autres mmo... Et vu qu'il faut à peu près 1 semaine pour être lvl 50 pour ceux que le pve intéressent, j'attend de voir comment ça va hurler sur les forums quand il faudra ajouter du contenu...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...