Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

Y a des gens à qui ça ne rentre , et ne rentrera jamais :(

 

Dans la vie qd je suis pas content, je gueule.

Ca plait, ca plait pas, je m'en fout, moi ca me fait du bien.

 

Apres si les gens se resignent a tout bout de champ, c'est votre probleme.

Lisez le livre "Indignez vous" de S. Hessel.

Le sujet est bien moins grave ici mais le fond reste le meme.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je reste sur le forum car avec mes popcorn mon film et vos messages de révolutionnaire d'école primaire je me marre super bien!!!!

 

Je te rejoins sur ce sujet, sincèrement c'est vraiment bon de voir les rageurs du coin se crêper le chignon, ça fait passer le temps :D

Link to comment
Share on other sites

Dans la vie qd je suis pas content, je gueule.

Ca plait, ca plait pas, je m'en fout, moi ca me fait du bien.

 

Apres si les gens se resignent a tout bout de champ, c'est votre probleme.

Lisez le livre "Indignez vous" de S. Hessel.

Le sujet est bien moins grave ici mais le fond reste le meme.

 

Tu t'indignes d'un cadeau fait à la communauté.

 

 

Pas mal pas mal.

 

 

 

La capacité d'indignation c'est aussi Ségolène Royal :3

Link to comment
Share on other sites

Donc tu me compares le nombre d'abo d'un jeu qui est sorti qu'aux USA avec le nombre d'abo d'un jeu qui sort mondialement.

 

Ok, next, un type avec + de 7 neurones, merci.

 

Ce qui est génial, c'est que tu t'es embourlingué dans un truc dont tu n'arrives plus à te défaire. Ton analyse est complètement contradictoire, si tu relis plusieurs fois en essayant de comprendre, tu te rendras compte que t'es bête ! Profites en pour essayer de comprendre que les gars de bioware se sont fixés des règles, et que c'est pas le petit pékinois qui jape parce qu'on lui a pas donné son canard couineur qui les inquiète à l'heure actuelle.

Edited by Zenobie
Link to comment
Share on other sites

Donc tu me compares le nombre d'abo d'un jeu qui est sorti qu'aux USA avec le nombre d'abo d'un jeu qui sort mondialement.

 

Ok, next, un type avec + de 7 neurones, merci.

 

 

 

C'est illogique ce que tu reply loool, un jeu sortant mondialement aura forcément plus de complexité et de problème a gérer qu'un jeu sortant seulement dans un pays réfléchi 2 min.

 

Alors j'étais pas présent au lancement US de WoW, mais le 11 février j'ai bien ris personnellement, donc tant que celui de Swtor se passe sans accroc ça me convient, un jour de plus ou de moins ça changera pas la face du monde...

Link to comment
Share on other sites

Dans la vie qd je suis pas content, je gueule.

Ca plait, ca plait pas, je m'en fout, moi ca me fait du bien.

 

Apres si les gens se resignent a tout bout de champ, c'est votre probleme.

Lisez le livre "Indignez vous" de S. Hessel.

Le sujet est bien moins grave ici mais le fond reste le meme.

 

On peut exprimer son mécontentement , mais la tu râle parce que tu n'auras probablement pas l'accès quand tu l'aurais voulu... C'est pas après qu'il faut râler ?

Link to comment
Share on other sites

C'est illogique ce que tu reply loool, un jeu sortant mondialement aura forcément plus de complexité et de problème a gérer qu'un jeu sortant seulement dans un pays réfléchi 2 min.

 

Alors j'étais pas présent au lancement US de WoW, mais le 11 février j'ai bien ris personnellement, donc tant que celui de Swtor se passe sans accroc ça me convient, un jour de plus ou de moins ça changera pas la face du monde...

 

+ de 7 neurones, j'ai dit.

Link to comment
Share on other sites

Avec toutes ses vagues, ils savent comment noyer le poisson !

Genre attention VAGUE BONUS, alors que l'on a même pas les dates et heures des vagues normale! c'est trop drôle comment il nous mênent en bateau !

 

Mon dernier souvenir du genre c'est la sortie Playstation, même style on restreint le stock pour créer la demande. Ce qui créer un effet de demande, et donc on en parle. Vous connaissez le : vaut mieux en entendre parler en mal que pas du tout ! cela créer une communication vers le produit !

 

 

Voila qqn de pas completement naif et qui a cerné le jeu degueu auquel bioware s'emploie atm.

Link to comment
Share on other sites

On va dire ca fait 3 mois qu'il parle de lancer par vagues les gens durant le pre lancement mais ca arrive a raler encore franchement.

 

Si c'est pour faire comme certain jeux tout lance d'un coup que ca plante, des files de 6h je prefere attendre un peu et etre sur de jouer dans de bonne conditions

Link to comment
Share on other sites

Cette personne tente de communiquer avec nous mais impossible de déchiffrer son dialecte.

 

Oui surement une langue disparue depuis des siècles ...

 

Sinon le lancement par vague c'est une bonne idée, mais si au moins nous pouvions avoir un mail juste pour nous indiquer le jour ce serais bien, ça permettrait de s'organiser.

Ils doivent bien savoir combien de personnes ils mettent pas vague et combien de vague il y a par jours ... après il suffit de compter ou de confier le boulot à un programme.

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

Tu t'indignes d'un cadeau fait à la communauté.

 

 

Pas mal pas mal.

 

 

 

La capacité d'indignation c'est aussi Ségolène Royal :3

 

Et pourtant la communication ce BW c'est pas un cadeau.

 

 

 

 

Sauf pour les amateurs de devinettes.

Link to comment
Share on other sites

Sinon le lancement par vague c'est une bonne idée, mais si au moins nous pouvions avoir un mail juste pour nous indiquer le jour ce serais bien, ça permettrait de s'organiser.

Ils doivent bien savoir combien de personnes ils mettent pas vague et combien de vague il y a par jours ... après il suffit de compter ou de confier le boulot à un programme.

 

Justement, ce n'est pas de cette façon qu'ils procèdent. BW envoie les mails si tout se passe "comme ils le veulent" (sans accros, sans crash, sans lags, etc...).

 

Cela veut donc dire que mieux les serveurs se portent, plus vite + de joueurs pourront avoir accès au jeu =)

 

D'où les mails envoyés le jour même et les vagues sans heure précise =)

 

Et puis pour conclure, ça pimente un peu.... on ne sait pas quand le Père Noël passera nous envoyer l'accès =)

Edited by TheHvergelmir
Link to comment
Share on other sites

Wow : 600K jeux achetés à la release aux états unis

 

D’ailleurs pour ce qui on connut cette période la , c’était sympa .... là ils ont testé leurs serveurs. Et qu'on me dise pas "WOW c t l' 1er MMO LOL!!!". C'est faux!!

 

C’était sport un soir sur deux les serveurs planté les autres soirs tu avais une latence qui te permettais de faire du café entre chaque action.

 

Voila peut être et surement une des raisons du pourquoi ils ne veulent pas lâcher sur leur serveur tout juste sortit d'usine ,une bande de gros psychopathe de la sourie que nous somme, d'un coup.

 

Bref je rage aussi chez moi. Mais je comprends leurs bute. Après un poil de com en plus sur une évaluation d'une éventuel datte d'accès au jeu n'aurai pas fait défaut.

Edited by Ezechkiel
Link to comment
Share on other sites

Avez-vous* également le message suivant dans le launcher :

 

*Les invitations d'aujourd'hui à l'accès anticipé ont toutes été envoyée[...] Merci de revenir demain, le 14 décembre, à 15h00 CET [...]*

 

Est-ce qu'on pourrais avoir une confirmation de la chose si possible ????

Edited by Isyldur
Link to comment
Share on other sites

Avez-vous* également le message suivant dans le launcher :

 

*Les invitations d'aujourd'hui à l'accès anticipé ont toutes été envoyée[...] Merci de revenir demain, le 14 décembre, à 15h00 CET [...]*

 

Est-ce qu'on pourrais avoir une confirmation de la chose si possible ????

 

 

Pour infos 15h= pour eux 8h-9h du mat

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous* également le message suivant dans le launcher :

 

*Les invitations d'aujourd'hui à l'accès anticipé ont toutes été envoyée[...] Merci de revenir demain, le 14 décembre, à 15h00 CET [...]*

 

Est-ce qu'on pourrais avoir une confirmation de la chose si possible ????

 

Info donnée sur Twitter/FB

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous* également le message suivant dans le launcher :

 

*Les invitations d'aujourd'hui à l'accès anticipé ont toutes été envoyée[...] Merci de revenir demain, le 14 décembre, à 15h00 CET [...]*

 

Est-ce qu'on pourrais avoir une confirmation de la chose si possible ????

 

Confirmé sur le lanceur, sur facebook, sur twitter et sur le forum =)

 

Rendez-vous pour l'attente de demain 15h

 

Bonne journée =)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.