Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

Je vois pas se qu'il y a à comprendre ta pas payé pour l'accès anticipé. C'est offert avec la préco. Point.

 

 

 

Accès en avant-première

Pré-installer

Pierre colorée (élément virtuel

 

Des fusées

Un droïde d'entraînement

Une HoloDanseuse

Une HoloCaméra

STAP (Système de Transport Aérien Personnel)

 

 

 

voici les bonus pour édition deluxe digital (30 jours de jeu inclus dans chaque édition)

 

tu va pas me dire que c'est gratuit mdr le prix de l'édition (75€) sont dans les bonus ^^

http://buy.swtor.com/fr/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement, je m'en fous de jouer ce soir ou demain, ou dans deux jours.

 

Mais ce qui me met hors de moi, c'est de savoir qu'un membre de ma guilde a précommandé il y a deux semaines, et qu'il a reçu son accès dans la 4ème vague ce soir !! :mad::mad::mad:

 

COMMENT EST-CE POSSIBLE ???

 

On voudrait des REPONSES s'il vous plait...

Link to comment
Share on other sites

On veut des sushi ! on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !
Link to comment
Share on other sites

alors je vais jouer mon râleur

d'une on râle car bioware a fait miroiter plus on precommande tôt plus on joue tôt

faux publicité mensongère

 

deux lorsqu'on a acheter le jeu,était preciser que les accès serait dans l'ordre des precommande la ce n'est absolument pas le cas des personne qui ont commander des le premier jour de la sortie ne sont pas toujours dans le jeu alors que d'autre qui ont commander bien plus tard y sont.

 

trois y a un manque de communication évident chez bioware, on est absolument au courant de rien ni des planning de sortie des vagues et je plains les personnes qui ont pris des congés pour l’accès.

 

quatre au moment de la precommande, on a verse 5 euros d avance et dont la facture indique que ces 5 euros correspond a la réservation des 5 jours de l accès anticipe (exemple: le jeu a 74 euros avec l accès coute enfaite 69 euros sans) et cela avant que le texte ne change.

 

donc je pense très sincèrement que les personnes qui se plaigne sur les fofo ont de bonne raison de le faire.

 

sur ce je vous souhaite une bonne soiree

dsl pour les faute d'orthographe mais fallait le dire

Link to comment
Share on other sites

On veut des sushi ! on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !

Je sens comme une perturbation dans la Force..

Link to comment
Share on other sites

petit moment de t’édente

 

Elle : Tu fais quelque chose ce soir ?

Lui : Ouais..

Elle : Ah ok. Avec qui ?

Lui : Avec la fille la plus merveilleuse du monde ?

Elle : Ah ok..

Deux minutes plus tard..DRING DRING.

Elle : Han qu'est ce que tu fais ici ?

Lui : Je t'ai dis que je sortais avec la fille la plus merveilleuse au monde :$

Elle : Ohhhh t'es trop chou ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lui : Je sais :$ Ta soeur est là ?

Link to comment
Share on other sites

LA communauté FR dans toute sa splandeur.

 

Ils sont déjà simpa de commencer la pré release 2j avant la date prévu (le 13 au lieu du 15), et vous trouvez encore le moyen de râler, c'est hallucinant :eek::eek:

 

J'halucine, l'autre il croit que bio nous fait une fleur ............... A ton avis pourquoi ils ont avancés de 2 jours alors que les events dans les différents pays sont prévus le 14 au soir ??? Ils ont vendu bien plus de préco qu'ils n'avaient prévus (source EA) et donc doivent faire face à plus de clients pour les accès donc dans l'obligation d'ouvrir 2 jours avant tout simplement

Edited by Nimuk
Link to comment
Share on other sites

 

quatre au moment de la precommande, on a verse 5 euros d avance et dont la facture indique que ces 5 euros correspond a la réservation des 5 jours de l accès anticipe

 

Payé aussi les 5 euros*2 et je ne râle pas ( du moins pas encore :p ) mais je me dis que je ne sais pas pourquoi mais le 15/12 : broque de viole également et probablement même pas le 20 certainement, avec l'assaut à venir, rien ne garanti que les serveurs ne vont pas se crasher :D avant même que certains d'entre nous tentent de se connecter :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Star Wars : The Old Republic a battu le record de précommande chez Electronic Arts à en croire les derniers résultats publiés par le groupe. Le précédent titulaire du titre était Battlefield 3, mais loin en dessous de ce qu’à pu rassembler SWTOR, selon Frank Gibeau président d’E.A. Ce dernier a d’ailleurs avoué que les précommandes excédaient les courbes d’estimation de sa compagnie à un point que personne n’imaginait. Aucun chiffre ne nous est toutefois connu et nous en sommes réduits à des ordres de grandeur virtuels.

 

Si ces dires se confirment, il semble que le public de Star Wars soit effectivement au rendez-vous. Étant donné le succès à venir de Battlefield 3, arriver à battre une telle superproduction en termes de précommande n’est pas anodin..

 

 

Voila la raison des 2 jours en plus

Link to comment
Share on other sites

Payé aussi les 5 euros*2 et je ne râle pas ( du moins pas encore :p ) mais je me dis que je ne sais pas pourquoi mais le 15/12 : broque de viole également et probablement même pas le 20 certainement, avec l'assaut à venir, rien ne garanti que les serveurs ne vont pas se crasher :D avant même que certains d'entre nous tentent de se connecter :rolleyes:

 

Sans oublier les file d'attentes ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.