Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

KLSH Adieu ... A moins que tu n'es rien d'autre a faire mon pauvre ...

 

Ben c'est la premiere x je reviens depuis un baille alors ... je repart après ... Pas besoin de parler contre des fanboys !

 

 

Pourquoi je n'aurais pas le droit de m'exprimer ?Juste pour moi je suis trés pvp je vais arrivé dans les dernier (pré commander le 9/12) je vais commencer mon pex et me faire allumer par des lvl 20/30 voir plus ! quel plaisir ! Vous allez me dire go serveur pve je le sais mais en Hl je kiff le pvp .Les mecs qui grind les lvl ne prennent même pas de plaisir a play !

 

Pas de risque ne pousse le pvp !

 

Et le pvp va se résumer a des BG et ilum qui est monstrueusement vide !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

FrancoisHardy, escuse moi mais faut vraiment être de mauvaise fois pour prétendre que le service clientèle est joignable (2fois en plus donne moi ta technique), ça fait 4-5 fois que j'appel à 15min d'intervalle + mails a l'assistance, aucune réponse ou service clientèle injoignable (trop d'appels).

 

Faut arrêter de nous prendre pour des idiots

 

 

Edit de François : langage.

 

D'autant plus que la Belgique : on se brosse :D:p ( comme toujours ) le numéro de téléphone ne fonctionne pas pour nous...

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Je dois dire que dans mon attente, je me suis bien marré à lire les gens de ces forums ...

Merci beaucoup à la "French Community Coordinator" de m'avoir fait bien rire ... pour une fois qu'on à pas a faire à des robotadministrateurs .... Mention spéciale à François(e) Hardy qui m'a fait bien rire ^^

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi je n'aurais pas le droit de m'exprimer ?Juste pour moi je suis trés pvp je vais arrivé dans les dernier (pré commander le 9/12) je vais commencer mon pex et me faire allumer par des lvl 20/30 voir plus ! quel plaisir ! Vous allez me dire go serveur pve je le sais mais en Hl je kiff le pvp .Les mecs qui grind les lvl ne prennent même pas de plaisir a play ! j'attendrais le 15 même le 20 sans aucun soucis
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi je n'aurais pas le droit de m'exprimer ?Juste pour moi je suis trés pvp je vais arrivé dans les dernier (pré commander le 9/12) je vais commencer mon pex et me faire allumer par des lvl 20/30 voir plus ! quel plaisir ! Vous allez me dire go serveur pve je le sais mais en Hl je kiff le pvp .Les mecs qui grind les lvl ne prennent même pas de plaisir a play ! j'attendrais le 15 même le 20 sans aucun soucis

 

Êntre nous ça fait quand même plusieur moi que swtor fait de la pub en disant commandé le plus tot possible pour jouer en anticipié le plus tot possible, ne t'en prends qu'a toi ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est ici pour râler ??

 

Une pré-commande et activer le 26 juillet 2011 ...

Être sélectionner a deux reprises pour la béta test ...

Avoir apporté plusieurs commentaire à l'évolution du jeu et aux diverses enquêtes de satisfaction ...

 

Et malgrés ... La première vague ... La deuxième vague ... La troisième vague ...

 

 

Toujours aucun email !!

 

 

 

Gros GG à Swtor .. Continuez comme çà vous êtes sur la bonne voie

Link to comment
Share on other sites

Francoishardi juste pour info, et se que sur les forum anglais et allemand il existe aussi se type de post?

 

C'est juste pour savoir si les Français sont juste encore des gros râleurs! :rolleyes:

 

Ben y a encore plus d'abonné et on plus de serveurs ... alors oui cela gueule aussi !

Pourquoi cela gueulerais pas certains attende pour jouer pendant que d'autre on le droit de joueur ? pourquoi ne pas gueuler contre une injustice ? Fanboys n’empêche pas de bon sens !

 

 

Bye ;)

 

 

Toi tu le quitteras dans 2 moi !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

Francoishardi juste pour info, et se que sur les forum anglais et allemand il existe aussi se type de post?

 

C'est juste pour savoir si les Français sont juste encore des gros râleurs! :rolleyes:

 

Vérifie par toi même : http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=255 pour les forums anglais.

Mais oui, ça râle bien mais ils sont moins organisés que nous, il y a des posts différents partout :D

Link to comment
Share on other sites

Continuez de chouiner, mes actions chez Kleenex n'en feront qu'augmenter :D:sul_grin:

 

En attendant mon mail, je continue de développer mon empire sur Celestus, un jeu vraiment bien fait ... pour ceux qui aime le genre, bien sûr ...

Sinon, y'a pas mal d'heures à passer en se refaisant les 2 trilogies qui nous ont fait aimer l'univers Star Wars, et sans oublier les saisons de Clones Wars ...

 

Mais j'avoue que ma principale occupation de l'après-midi (entre autres choses :rolleyes: ) a été de lire le post "Inadmissible", qui m'a fait pas mal rigoler, mais aussi navrer en constatant les réactions de certains ...

 

Déjà, on est le 13/12, et pas le 15/12 comme annoncé au départ !!!

Mais là, personne ne parle de pub mensongère !?!

 

Et c'était bien écrit "Jouer JUSQU'À 5 jours avant", donc patience avant de râler, on est même pas encore dans ces 5 jours, donc ...

 

Et je termine par un ptit "Big Up" à FrançoisHardy ... :mon_tongue:

 

Que la Force soit avec le Staff ... Ils doivent en avoir besoin :t_wink:

Edited by Pyrozen
Link to comment
Share on other sites

KSHL retourne sur wow svp :p

 

Je suis pas sur wow tout les mmorpg se foute de notre gueule !

 

Il pense compenser un scénario pourris et alambiquer par des une communauté qui ferras tout pour rendre le jeu intéressent !

Le mmorpg est bien le RPG du pauvre !

 

je go skyrim !

 

Bye contenter vous de la médiocrité !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

Ben y a encore plus d'abonné et on plus de serveurs ... alors oui cela gueule aussi !

Pourquoi cela gueulerais pas certains attende pour jouer pendant que d'autre on le droit de joueur ? pourquoi ne pas gueuler contre une injustice ? Fanboys n’empêche pas de bon sens !

 

 

 

 

 

Toi tu le quitteras dans 2 moi !

 

La pour une fois dans un mmo on a un truc innovant, ils font par vague afin de pas crash les serv pour pouvoir jouer en toute tranquillité et il y en a quand même qui ouin ouin!

 

Si par contre comme dans tout les mmo ont avaient tous eu en méme temps le lancement du jeu et bien cela aurait été crash sur crash et la aussi ouin ouin..

 

Donc au final il y aura toujours des mec comme vous a pleurer pour rien.

 

Je vous rappel que pour info vous avez un mois d'abo offert et que le jeu n'a toujours pas était débité de vos compte donc bon a un moment ou un autre ça serai judicieux de l'écraser un peu...

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur wow tout les mmorpg se foute de notre gueule !

 

Il pense compenser un scénario pourris et alambiquer par des une communauté qui ferras tout pour rendre le jeu intéressent !

Le mmorpg est bien le RPG du pauvre !

 

je go skyrim !

 

Bye contenter vous de la médiocrité !

 

Adieu, perso Skyrim c'est bien mais ça reste comme son prédécesseur, ultra répétitif ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur wow tout les mmorpg se foute de notre gueule !

 

Il pense compenser un scénario pourris et alambiquer par des une communauté qui ferras tout pour rendre le jeu intéressent !

Le mmorpg est bien le RPG du pauvre !

 

je go skyrim !

 

Bye contenter vous de la médiocrité !

 

Mon orthographe est bofbof, mais alors toi pour le coup c'est clairement MEDIOCRE !!!

Link to comment
Share on other sites

La pour une fois dans un mmo on a un truc innovant, ils font par vague afin de pas crash les serv pour pouvoir jouer en toute tranquillité et il y en a quand même qui ouin ouin!

 

Si par contre comme dans tout les mmo ont avaient tous eu en méme temps le lancement du jeu et bien cela aurait été crash sur crash et la aussi ouin ouin..

 

Donc au final il y aura toujours des mec comme vous a pleurer pour rien.

 

Je vous rappel que pour info vous avez un mois d'abo offert et que le jeu n'a toujours pas était débité de vos compte donc bon a un moment ou un autre ça serai judicieux de l'écraser un peu...

 

Encore heureux pour l'abo et complètement logique. C'est si facile de dire " 1mois d'abo donner , fermez là tous " ;) .

Laisse les gens s'exprimer , il y a certain point pas clair dans leur façons de faire , et certain " pleurnicheur " comme vous dîtes sont logique ;) .

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.