Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les bugs toujours pas reglers montre qu'il se foute la licence suffit a se faire du pognon !

 

 

C'est faux, il y en a beaucoup moins, même s'il en reste un peu parfois par-ci par-là.

Si les bêta testeurs faisaient tous leur rôle correctement aussi au lieu de s'amuser comme sur une release et qu'ils signalaient dès que quelque chose n'allait pas :rolleyes:

 

 

 

Pour moi ça ne change absolument rien mais pour plus d'équité ils auraient dû prendre la compte la date de Pré commande et pas la date du code de validation. :)

Et comment veux-tu qu'ils fassent ça ? ^^

J'ai moi-même préco avec une autre adresse mail que celle de ce forum, je n'allais pas créer un nouveau compte sur Amazon ou Fnac pour qu'il corresponde à celui du fofo, même si j'aurais pu, suis allé au plus simple, plus rapide, plus séduisant... Ok je sors ;)

Réfléchissez un peu les gars :rolleyes:

Edited by Tapcoy
Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça ne change absolument rien mais pour plus d'équité ils auraient dû prendre la compte la date de Pré commande et pas la date du code de validation. :)

 

Ou mieux encore, ils auraient dû prendre en compte la date d'inscription sur le forum !!!

Link to comment
Share on other sites

Je pense l'avoir Vendredi/Samedi, génial j le voulais a cette période pour pas gacher, petite question : L'abonnement se débite-t-il pendant l'AA?

 

Non, l'abonnement commence le 20. (Je pense que demain sera la dernière journée des accès, vu qu'ils ont annoncé qu'ils feraient entrer aujourd'hui toutes les préco jusqu'à fin novembre...)

Link to comment
Share on other sites

Salut tlm,

 

Je n'ai rentré mon code de précommande que le 13 décembre, ai-je une chance de pouvoir jouer avant le 20 ???

 

Merci d'avance pour votre réponse...

 

 

PS on gagne quoi quand on est le 100.000e à blaguer sur l'homonymie de François Hardy ? :p

Edited by jijutsu
Link to comment
Share on other sites

C'est faux, il y en a beaucoup moins, même s'il en reste un peu parfois par-ci par-là.

Si les bêta testeurs faisaient tous leur rôle correctement aussi au lieu de s'amuser comme sur une release et qu'ils signalaient dès que quelque chose n'allait pas :rolleyes:

 

 

Juste a dire barre de vie ? ... Voila ! Un bug jamais réglé !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

 

 

J'ai complètement... peut-être... nonobstant une certaine... tendance à vous rappeler que vous moquer de l'équipe communautaire, ce n'est pas très malin, surtout sur son propre forum. :)

 

 

 

Ba il faut juste les bloquer jusqu'au 25 décembre 2013 :)

 

Faut pas ce laisser faire François, par ces mômes !!!

Link to comment
Share on other sites

inadmissible :

Il n'y a que trois cd dans la boite de plus la boite sent mauvais.

Pas de livret papier c'est honteux.

si ca continue je vais pas jouer a ce jeu pourris !!!!

 

Ca fait deux jours que je lis tout le forum ca laisse des traces apparement enfin.... Françoise Hady Sylvie vatant...:D

Link to comment
Share on other sites

Pas content de la Fnac a qui j'ai commandé ma collector... Que j'ai reçu, mais en allemand.

 

J'ai payé pour des goodies comme les chroniques de Gnost-Dural, mais j'aimerais au moins comprendre ce qu'il y a dedans !

 

Pas rare que la fnac fait se genre de chose ... de nos jours ... c'est la je me dis vive amazon !

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur wow tout les mmorpg se foute de notre gueule !

 

Il pense compenser un scénario pourris et alambiquer par des une communauté qui ferras tout pour rendre le jeu intéressent !

Le mmorpg est bien le RPG du pauvre !

 

je go skyrim !

 

Bye contenter vous de la médiocrité !

 

Et si tu te contentais d'aller jouer à ce que tu aimes sans pourrir le plaisir des autres, ça serait pas plus simple?

Tu aimes Skyrim et bien vas-y. Personne te retiens.

 

J'ai déjà lu plusieurs de tes interventions qui consiste à vouloir convaincre chacun de ton opinion qui ne t'engage que toi. Un certain nombre d'entre nous attendons ce jeu avec une certaine impatience et on vient pas ennuyer notre monde sur d'autres forum pour discréditer les autres jeu.

 

Bref, même si c'est un sujet pour se plaindre, faudrait que la plainte soit constructive. Dans ton cas elle ne l'est pas vraiment.

J'ai du mal à cerner les personnes qui se plaignent à tort et à travers. Pour certains on dirait des mômes mal éduqués (un comble si certains d'entre eux sont adulte ou proche de la majorité).

 

Voilà, voilà. ^^

 

P.S : ni voyez aucune animosité mais juste un constat que je trouve sidérant.

Link to comment
Share on other sites

Et si tu te contentais d'aller jouer à ce que tu aimes sans pourrir le plaisir des autres, ça serait pas plus simple?

Tu aimes Skyrim et bien vas-y. Personne te retiens.

 

J'ai déjà lu plusieurs de tes interventions qui consiste à vouloir convaincre chacun de ton opinion qui ne t'engage que toi. Un certain nombre d'entre nous attendons ce jeu avec une certaine impatience et on vient pas ennuyer notre monde sur d'autres forum pour discréditer les autres jeu.

 

Bref, même si c'est un sujet pour se plaindre, faudrait que la plainte soit constructive. Dans ton cas elle ne l'est pas vraiment.

J'ai du mal à cerner les personnes qui se plaignent à tort et à travers. Pour certains on dirait des mômes mal éduqués (un comble si certains d'entre eux sont adulte ou proche de la majorité).

 

Voilà, voilà. ^^

 

P.S : ni voyez aucune animosité mais juste un constat que je trouve sidérant.

 

Pourquoi ? Pour aimer qu'elle que chose il faut l'aprobe des autres ?

 

Je contente pas convaincre des fanboys ... comme je l'est fait pour aion quand j'ai dis que c'etais un jeu de gold farming ou le plus fort payerais sont équipement or !

 

Ou quand j'ai dis que warhammer sont rvr a 2 faction etais bancal et qu'on allais tourner en rond claim chacun notre tour les objectif sans meme chercher la baston !

 

A tords et a travers ? quand je voie des bugs tout existant quand je voie qu'il y a eu aucun boulot en terme de graphisme et d'immersion ...

 

J'ai 25 ans je sais pas en quoi mon idée différente de la votre me fait être mal polie ? Il faut vous caressez quand le sens du poile ... désoler je dis juste se que je pense d'autre joueur ayant quitter le jeu ne dise meme pas pourquoi au moins moi je le dis !

Link to comment
Share on other sites

J ai reçu aussi la boite, rien pas de notice ou une feuille 2 pages bref pour 50 euro ils ne ce sont pas fouler.

Chez blibli, la boite est bcp plus embellie avec plus de chose pour le même prix.

Boite en carton avec de belle images.

Bref déçu pour la boite, on verra dans le jeux.

Link to comment
Share on other sites

J ai reçu aussi la boite, rien pas de notice ou une feuille 2 pages bref pour 50 euro ils ne ce sont pas fouler.

Chez blibli, la boite est bcp plus embellie avec plus de chose pour le même prix.

Boite en carton avec de belle images.

Bref déçu pour la boite, on verra dans le jeux.

 

Je préfère la décision des grand société qui décide de plus gaspiller des arbres pour écrire un manuel que personne ne va lire !

 

Vous voyez je suis pas totalement contre tout se qui sort de chez EA !

Link to comment
Share on other sites

Je préfère la décision des grand société qui décide de plus gaspiller des arbres pour écrire un manuel que personne ne va lire !

 

Vous voyez je suis pas totalement contre tout se qui sort de chez EA !

 

Lol l histoire des arbres, je l avais oublié cela.

Quel bonne blague, j ai acheter la boite car j attendais quelque chose que je n ai pas eu,

si je m en foutais j aurai pris le jeux en téléchargement :cool:

PS:Le jeux je l avais déjà installé sur mon PC grace a la bêta.

Link to comment
Share on other sites

inadmissible :

Il n'y a que trois cd dans la boite de plus la boite sent mauvais.

Pas de livret papier c'est honteux.

si ca continue je vais pas jouer a ce jeu pourris !!!!

 

Ca fait deux jours que je lis tout le forum ca laisse des traces apparement enfin.... Françoise Hady Sylvie vatant...:D

 

n'empêche que pendant 5 secondes la vision du quatrième compartiment vide m'a bien fait flipper :p

Link to comment
Share on other sites

Lol l histoire des arbres, je l avais oublié cela.

Quel bonne blague, j ai acheter la boite car j attendais quelque chose que je n ai pas eu,

si je m en foutais j aurai pris le jeux en téléchargement :cool:

PS:Le jeux je l avais déjà installé sur mon PC grace a la bêta.

 

EA la annoncé ! Si tu voulais de la lecture il y'avais le collectors !

 

Je voie pas pourquoi critiquer ? Le manuel est une chose qu'on lira 1x ... Et on bazarderas avec la boite ! Autant qu'il reste en pdf !!!

Link to comment
Share on other sites

EA la annoncé ! Si tu voulais de la lecture il y'avais le collectors !

 

Je voie pas pourquoi critiquer ? Le manuel est une chose qu'on lira 1x ... Et on bazarderas avec la boite ! Autant qu'il reste en pdf !!!

 

A 150 euro en mode pigeon t as raison :)

Link to comment
Share on other sites

A 150 euro en mode pigeon t as raison :)

 

Pour une figurine qui en vaux 100 ...

 

Le calcule est vite fait ... Enfin la mienne je l'est toucher 75 ^^.

 

En tout cas la décision d'EA de plus imprimer des choses inutiles est bien ! Et oui y a pas que des conneries chez EA !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ? Pour aimer qu'elle que chose il faut l'aprobe des autres ?

 

Je contente pas convaincre des fanboys ... comme je l'est fait pour aion quand j'ai dis que c'etais un jeu de gold farming ou le plus fort payerais sont équipement or !

 

Ou quand j'ai dis que warhammer sont rvr a 2 faction etais bancal et qu'on allais tourner en rond claim chacun notre tour les objectif sans meme chercher la baston !

 

A tords et a travers ? quand je voie des bugs tout existant quand je voie qu'il y a eu aucun boulot en terme de graphisme et d'immersion ...

 

J'ai 25 ans je sais pas en quoi mon idée différente de la votre me fait être mal polie ? Il faut vous caressez quand le sens du poile ... désoler je dis juste se que je pense d'autre joueur ayant quitter le jeu ne dise meme pas pourquoi au moins moi je le dis !

 

Intéressant ton post si on se réfère à ton post que j'ai quoté. Ce post que tu a écris bourré d'exclamation signe d'invective. Post qui assimile chaque personne appréciant le mmorpg a des sortes de pauvres d'esprit (je reprends ta phrase : "le mmorpg est le rpg du pauvre!") donc y'a une forme de condescendance émanant de ton propos donc une forme d'irrespect signe d'un manque d'éducation.

Effectivement, il n'y pas d'impolitesse, juste du mépris. Enfin, je dis ça, je dis rien. Je pense en avoir terminer avec ma démonstration.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...