Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

 

 

J'ai beaucoup ri. :p

 

Disons que pendant les premières dix minutes en jeu ça a été comme ça, très calme... après, j'en doute, mais après, je n'ai littéralement pas pu décoller de mon pc de jusqu'à 17h, date de... mon repas de midi. Aucune idée de ce qui a pu se passer en jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme je l'ai dit : qui dit que nous serons tous jusqu'au dernier, le 15/12 ? Ni toi, ni Bioware, ni moi ne pouvons le savoir et ne sommes en mesure de pouvoir le certifier a 99,99% que ça sera le cas ?

 

Laisse moi deviner : tu es la réincarnation de Madame Irma, c'est ça ? :eek:

 

Tu te plains le 13 pour quelque chose qui va se passer le 15 (Ou peut etre pas) ?

Tu prend de l'avances histoire d'annoncer la couleur a bioware ...

 

Tu es comme les vieilles télévisions ... On a le son avant l'image

Link to comment
Share on other sites

Tu te plains le 13 pour quelque chose qui va se passer le 15 (Ou peut etre pas) ?

Tu prend de l'avances histoire d'annoncer la couleur a bioware ...

 

Tu es comme les vieilles télévisions ... On a le son avant l'image

 

Où tu vois que je me plains, banane ? J'émets une hypothèse.. Bien les extrapolations, c'est typique des Français ça aussi, non ? J'ai juste cité le message d'un autre et émis un avis.

 

J'aime les ewarés dans ton genre :D ça donne matière à discuter.. Tu mets ton grain or que personne ne te l'a demandé...

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

:mad:

 

 

Une honte !

 

 

:mad: Sérieusement.....

 

 

Quoi ! Un mec sur le point de mourir rentre à l'hopital ... Bhaaaa désoler monsieur fallais résèrver avant votre place, car tous les bloc sont occupé.. vous aller crevez tenpi pour vous !

 

Voilà le même principe !

 

 

Go me l'envoyez :p Faut su... qui pour l'avoir ?

Link to comment
Share on other sites

En faite les seul à défendre BW c'est les mecs qui on préco en juillet et qui ont la chance de n'avoir rencontrer aucunes couilles.

 

Mais suffit de ce renseigner un peu pour savoir que la communication de BW est limite, que le choix de l'accès par vague est pas très malin ( contrairement à ce qu'on pense ) et que le service client de BW est le pire jamais vu .... Après vous pouvait continuer de traité les gens qui débattent d'une politique ou qui ont des problème technique à résoudre de gros rageux, m'enfin ...

 

Certain ici à part lécher BW sans arrêt, savent pas faire grand chose.

 

 

Ouvrir plus de serveur que nécessaire pour la release puis les fermé plus tard en rendant gratuit le transfert des personnages .... non ? non, ok

 

Edited by deonbekende
Link to comment
Share on other sites

C'est vraie que 18h a attendre dans une Vie bien remplie sa paraît une éternité ...

 

Non mais sérieux, se plaindre car vous recevez pas vos mail, sa me fait rire, mais ces même personne la seront les première a arrêter de pleurer une fois leur accès reçu et pas d'autres ...

On verra si vous continuerez a vous plaindre une fois sur le jeux :p (Peut-être demain)

 

Et puis comme ça été dit plusieurs fois avant moi, on vous a vendue une PUB qui annonçais un accès dans l'ordre de préco a partir du 15, et non le 13 donc concrètement, vous crier a tout va 'Pub Mensongère', mais tant que l'on est pas le 15, elle n'est pas mensongère :p

 

C'est pas le problème, ce post est un exhutoire à la frustration d'avoir le "précieux" à portée de main mais pas tout à fait.

Dans une semaine tout sera oublié.

 

Merci de ne pas perturber cette séance de thérapie de groupe. ;)

Link to comment
Share on other sites

...

Je ne sais quoi dire, a part que tu me fais de la peine, et que j’espère que tu es ton accès le plus tôt possible, sa me ferais mal d'apprendre ta mort (Par suicide) pour ne pas avoir put jouer avant le 15 ...

 

 

Hé calme toi dans tes propos

Link to comment
Share on other sites

En faite les seul à défendre BW c'est les mecs qui on préco en juillet et qui ont la chance de n'avoir rencontrer aucunes couilles.

 

Ha ben non, moi j'ai préco le 01/12, mais en toute connaissance de cause.

C'était annoncé que les accès anticipés seraient dépendant de la date de précommande (ou plutôt de l'utilisation du code)

 

Ceux qui "défendent" Bioware, ce sont ceux qui se sont renseignés

Link to comment
Share on other sites

En faite les seul à défendre BW c'est les mecs qui on préco en juillet et qui ont la chance de n'avoir rencontrer aucunes couilles.

 

Mais suffit de ce renseigner un peu pour savoir que la communication de BW est limite, que le choix de l'accès par vague est pas très malin ( contrairement à ce qu'on pense ) et que le service client de BW est le pire jamais vu .... Après vous pouvait continuer de traité les gens qui débattent d'une politique ou qui ont des problème technique à résoudre de gros rageux, m'enfin ...

 

Certain ici à part lécher BW sans arrêt, savent pas faire grand chose.

 

 

Ouvrir plus de serveur que nécessaire pour la release puis les fermé plus tard en rendant gratuit le transfert des personnages .... non ? non, ok

 

Je donne 2min avant que tu prenne chère :( . Sinon je suis d'accord avec toi , mais on va te répondre que c'est le " jeu " :D .

Link to comment
Share on other sites

...

Je ne sais quoi dire, a part que tu me fais de la peine, et que j’espère que tu es ton accès le plus tôt possible, sa me ferais mal d'apprendre ta mort (Par suicide) pour ne pas avoir put jouer avant le 15 ...

 

Passe ton chemin et quand on veut se rendre intéressant on ne fait pas de fautes d'orthographe ( de conjugaison, même ) ' tu es ton accès ' ( :D ) : non désolée je ne suis pas mon accès.. De l'auxiliaire avoir et non être, banane : avoir son accès donc ' tu aies ' .. Allez va te suicider ( pour reprendre ton expression ).. Euh te coucher...

 

Encore un fouteur de ... :D

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

En faite les seul à défendre BW c'est les mecs qui on préco en juillet et qui ont la chance de n'avoir rencontrer aucunes couilles.

 

Mais suffit de ce renseigner un peu pour savoir que la communication de BW est limite, que le choix de l'accès par vague est pas très malin ( contrairement à ce qu'on pense ) et que le service client de BW est le pire jamais vu .... Après vous pouvait continuer de traité les gens qui débattent d'une politique ou qui ont des problème technique à résoudre de gros rageux, m'enfin ...

 

Certain ici à part lécher BW sans arrêt, savent pas faire grand chose.

 

 

Ouvrir plus de serveur que nécessaire pour la release puis les fermé plus tard en rendant gratuit le transfert des personnages .... non ? non, ok

 

Moi ce qui me laisse perplexe c'est leur argument "pas tous d'un coup, ça va tuer nos serveurs".

Parce qu'après le 20, les clients vont rentrer sur les serveurs bien sagement un par un en file indienne sur 7 jours? En particulier après un patch? :confused:

Link to comment
Share on other sites

Ha ben non, moi j'ai préco le 01/12, mais en toute connaissance de cause.

 

Tu accepte parcque tu as pas le choix surtout.

 

C'est pas une raison pour ne pas critiquer le fait que ça soit une méthode non équitable envers tous les fans et qu'il existe des alternative plus intéressante.

Edited by deonbekende
Link to comment
Share on other sites

En faite les seul à défendre BW c'est les mecs qui on préco en juillet et qui ont la chance de n'avoir rencontrer aucunes couilles.

 

Bas ca peut marcher dans le sens inverse que ceux qui rale sont ceux se sont pris au dernier moment pour le precommander.

 

ps: j'ai pas encore l'acces mais j'attend tranquillement en jouant a skyrim:)

Link to comment
Share on other sites

Passe ton chemin et quand on veut se rendre intéressant on ne fait pas de faute d'orthographe ' tu es ton accès ' ( :D ) : non désolée je ne suis pas mon accès.. De l'auxiliaire avoir et non être, banane : avoir son accès donc ' tu aies ' .. Allez va te suicider ( pour reprendre ton expression ).. Euh te coucher...

 

Encore un foutteur de ... :D

 

Rien a rajouter, je te laisse le dernier mots, car apparemment tu compte rester un moment ici juste pour pleurer ...

Comme tu le dis je vais me coucher, au plaisir de ne pas te croiser IG car sa me ferais mal de jouer avec quelqu'un vide de sens ;)

Link to comment
Share on other sites

On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !On veut du Coq au vin !

La perturbation se fait plus grande encore..

Link to comment
Share on other sites

Rien a rajouter, je te laisse le dernier mots, car apparemment tu compte rester un moment ici juste pour pleurer ...

Comme tu le dis je vais me coucher, au plaisir de ne pas te croiser IG car sa me ferais mal de jouer avec quelqu'un vide de sens ;)

 

Où vois-tu que je pleure, banane ? Dans aucuns de mes messages je n'ai émis l'envie de jouer :D à mon avis tu as dû trop forcer sur la dose également :eek:.. Mais je t'excuse et te laisse dans ton délire :p

Link to comment
Share on other sites

Bas ca peut marcher dans le sens inverse que ceux qui rale sont ceux se sont pris au dernier moment pour le precommander.

 

Je crois qu'il va falloir arrêter l'hypocrisie sur le sujet ...

 

Quand tu tu voit en gros sur le site une annonce mal traduite " Préco = 5 jour d'accès anticipé" tu te presse pas pour aller précommander ton jeu. Et surtout tu peu pas avoir l'idée de trifouiller dans les clos de bas de page puisque que t'es pas censé savoir que c'est mal traduit ....

 

 

Donc tu te stresse pas, il reste 4 mois, tu retourne sur TF2 .... Vrai ou pas ?

Edited by deonbekende
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...