Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

François Hardy ... ? ça me dit quelque chôse ... il a pas une soeur qui chante aussi ? :D :D

Sisi, je crois ... et elle aime les cigares aussi :p du moins, ceux de son mari :D

 

Mais bon, revenons-en au sujet de ce post : Râler / Chouiner / Pleurer pour certains ...

Et en rire pour les autres (dont moi) :D

Link to comment
Share on other sites

Tu es complètement HORS SUJET , avec le sujet de discussion dont je partager avec l'autre personne du forum , donc je t'invite à suivre une discussion avant tout intervention inutile..

Pour testé comme tu dis , il faut pouvoir profiter du près accès , un près accès que j'ai valider vers le début décembre , car j'ai eu que la béta test du week end , et donc j'ai su le plus tard possible que le jeu était bien . DONC si les vagues continue comme ça , on est pas près de profiter des jours " gratuit " comme tu dis si bien :) .

 

ça cela vient de l'offre, acheter le plus tot pour pouvoir avoir un meilleur acces anticipé, si tu as acheté c'est que tu l'as accepté, ensuite je disais que si tu n'es pas sur de toi tu pouvais attendre la sortie du jeu pour le tester gratuitement, c'est pas une cours non plus et quelques jours d'avance sur un mmo ce n'est rien, ce qui change c'est la disponibilité qu'on aura dessus au final ^^

Link to comment
Share on other sites

Sisi, je crois ... et elle aime les cigares aussi :p du moins, ceux de son mari :D

 

Mais bon, revenons-en au sujet de ce post : Râler / Chouiner / Pleurer pour certains ...

Et en rire pour les autres (dont moi) :D

 

et moi !!! m'oublie pas frère togruta

Edited by Shin-Ichi
Link to comment
Share on other sites

par contre ça je ne suis pas trop d'accord, l’accès anticipé c'est ce qui a poussé des gens à pré-commander, donc ce n'est en rien un bonus, mais une promesse de vente ^^

 

C'est pas faux, (j'ai bien compris ton message^^)

 

Mais au final c'était bien marqué " jusqu'à 5 jours avant" pas "dans la première demi journée de l'ouverture du jeu qui sera avancé de deux jours"

 

Quand on voit "jusqu'à" dans une offre commerciale c'est bien qu'il ne faut pas s'attendre au chiffre maximal.. sinon ils auraient mis "5 jours avant"

 

Perso j'ai pré commandé pour mon petit frère le 14/08, je ne m'étais jamais imaginé en le faisant avoir plus de 2 jours d'accès anticipé !

 

Il y a ce qu'ils avait vraiment promis (et ça on saura dans 4 - 5 si ça sera fait) et ce que l'on espérait !

Link to comment
Share on other sites

eu... et quid de la paix dans le monde? :confused:

 

quoi qu'il en soit, je tire mon chapeau à la patience illimité des modos sur ce fofo ^^ je suis halluciné devant mon écran à chaque fois que je viens par ici ^^" des gens arrivent à râler sur... des pixels qu'ils n'ont pas sous les yeux :D

 

si vous n'avez pas encore l'accès, go explorer le plus grand MMO de tout les temps: l'IRL :cool:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux, (j'ai bien compris ton message^^)

 

Mais au final c'était bien marqué " jusqu'à 5 jours avant" pas "dans la première demi journée de l'ouverture du jeu qui sera avancé de deux jours"

 

Quand on voit "jusqu'à" dans une offre commerciale c'est bien qu'il ne faut pas s'attendre au chiffre maximal.. sinon ils auraient mis "5 jours avant"

 

Perso j'ai pré commandé pour mon petit frère le 14/08, je ne m'étais jamais imaginé en le faisant avoir plus de 2 jours d'accès anticipé !

 

Il y a ce qu'ils avait vraiment promis (et ça on saura dans 4 - 5 si ça sera fait) et ce que l'on espérait !

 

Vrai !

Link to comment
Share on other sites

ça cela vient de l'offre, acheter le plus tot pour pouvoir avoir un meilleur acces anticipé, si tu as acheté c'est que tu l'as accepté, ensuite je disais que si tu n'es pas sur de toi tu pouvais attendre la sortie du jeu pour le tester gratuitement, c'est pas une cours non plus et quelques jours d'avance sur un mmo ce n'est rien, ce qui change c'est la disponibilité qu'on aura dessus au final ^^

 

J'ai l'impression que tu le fais exprès :) , Justement , c'est une offre complètement débile , tu préco un jeu que tu essayes pas toi ? ;) libre a toi de prendre le risque d'être déçu et payer 50e au final pour RIEN. Attendre la sortie du jeu pour l'essayer gratuitement ? Je paye 50e pour essayer le jeu ? Je te comprend pas là . Le moment où j'ai pu l'essayer c'était le jours où j'ai eu l'accès à la béta test du week end ;) . Certes c'est petètre " rien " comme tu dis , mais le système du " premier qui achete premier servis " est complètement débile ;) .

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que tu le fais exprès :) , Justement , c'est une offre complètement débile , tu préco un jeu que tu essayes pas toi ? ;) libre a toi de prendre le risque d'être déçu et payer 50e au final pour RIEN. Attendre la sortie du jeu pour l'essayer gratuitement ? Je paye 50e pour essayer le jeu ? Je te comprend pas là . Le moment où j'ai pu l'essayer c'était le jours où j'ai eu l'accès à la béta test du week end ;) . Certes c'est petètre " rien " comme tu dis , mais le système du " premier qui achete premier servis " est complètement débile ;) .

 

comme la plupart des mmo apres sa sortie il font des offres gratuites de quelques jours pour tester le jeu et inciter à l'achat ... l'offre est peut etre stupide mais tu l'as accepté aussi, et moi j'ai mis en jeu 150e ^^, la vie n'est qu'une question quotidienne de choix ^^

Link to comment
Share on other sites

rofl et moi qui me plains des clients à longueur de journée au boulo...

tout ce qui touche aux services à la personne en France, faut avoir des nerfs d'acier

 

le français est raleur ou bien? :D

 

bon courage les modos!

Edited by Jarjarphilou
Link to comment
Share on other sites

rofl et moi qui me plains des clients à longueur de journée au boulo...

tout ce qui touche aux services à la personne en France, faut avoir des nerfs d'acier

 

le français est raleur ou bien? :D

 

bon courage les modos!

 

moi je travail en milieu hospitalier et je reagis comme toi, tu peux pas imaginer ce qu'on entends, surtout quand on a des gens qui viennent te voir en groupe (en croyant t'impressionner ???) non pas pour te demander quelque chose (de constructif ...), mais pour te sortir leur pseudo science (c'est des medecins en puissance) sur la pathologie de la personne malade qu'ils connaissent, pour au final dire qu'on fait mal notre boulot ... vive la france ^^

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi je n'aurais pas le droit de m'exprimer ?Juste pour moi je suis trés pvp je vais arrivé dans les dernier (pré commander le 9/12) je vais commencer mon pex et me faire allumer par des lvl 20/30 voir plus ! quel plaisir ! Vous allez me dire go serveur pve je le sais mais en Hl je kiff le pvp .Les mecs qui grind les lvl ne prennent même pas de plaisir a play ! j'attendrais le 15 même le 20 sans aucun soucis

 

Oh mais tu as tout à fait le droit de t'exprimer, mais quand tu ne veux pas comprendre que c'est justement PARCE QUE tu as attendu le 9/12 pour précommander que tu seras le dernier (en plus, j'espère qu'on te retardera encore plus rien que pour te faire rager plus encore ^^), tu te feras allumer dans les règles et... C'est tant mieux...

Les petites otaries (non, ce n'est pas une modération de notre CM bien aimé ^^) comme toi feraient mieux de reschtroumpfer sur la banquise ^^.

Link to comment
Share on other sites

comme la plupart des mmo apres sa sortie il font des offres gratuites de quelques jours pour tester le jeu et inciter à l'achat ... l'offre est peut etre stupide mais tu l'as accepté aussi, et moi j'ai mis en jeu 150e ^^, la vie n'est qu'une question quotidienne de choix ^^

 

La politesse est en MOI !

 

Pour te répondre pour la 215164416949978 fois !!! tu vas bien lire ma réponse cette fois ci STP :) ! Quand je te parle de TEST le jeu je te parles de la BETA et non des jours d'accès !! Ensuite si le jeu te plait , il t'offre quelques jours d'accès ! ( que sa soit 7 ou 1 c'est une offre quand même ) JE SUIS D'ACCORD , MAIS offrir la TOTALITE des jours gratuit à quelqu'un car il a préco le 27 juillet et pas le 5 décembre c'est complètement IDIOT , car dans la logique tu essayes le jeu ( donc pendant le BETA ) avant d'acheter ! DONC je trouve que le près accès de 7jours pour des mecs qui ont payer le jeu le 27juillet et non le 5 décembre , c'est totalement injuste ! Au final il a était préco se " put** " de jeu ! :)

C'est mon avis personnel tu en fais se que tu veux , mais je t'en prie , ne déforme pas mes phrases en donnent une réponse qui est hors sujet avec se que je dis :( .

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

La politesse est en MOI !

 

Pour te répondre pour la 215164416949978 fois !!! tu vas bien lire ma réponse cette fois ci STP :) ! Quand je te parle de TEST le jeu je te parles de la BETA et non des jours d'accès !! Ensuite si le jeu te plait , il t'offre quelques jours d'accès ! ( que sa soit 7 ou 1 c'est une offre quand même ) JE SUIS D'ACCORD , MAIS offrir la TOTALITE des jours gratuit à quelqu'un car il a préco le 27 juillet et pas le 5 décembre c'est complètement IDIOT , car dans la logique tu essayes le jeu ( donc pendant le BETA ) avant d'acheter ! DONC je trouve que le près accès de 7jours pour des mecs qui ont payer le jeu le 27juillet et non le 5 décembre , c'est totalement injuste ! Au final il a était préco se " put** " de jeu ! :)

C'est mon avis personnel tu en fais se que tu veux , mais je t'en prie , ne déforme pas mes phrases en donnent une réponse qui est hors sujet avec se que je dis :( .

 

Depuis le début j'avais compris, mais je ne pouvais m’empêcher de donner mon avis (hé oui je suis français), après je suis d'accord avec toi, mais c'est comme ça que les choses ont été faites .... c'est pas la seul offre biscornue d'un mmo (le pire c'est wow avec ses 1 ans d'abonnement ....)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

La politesse est en MOI !

 

Pour te répondre pour la 215164416949978 fois !!! tu vas bien lire ma réponse cette fois ci STP :) ! Quand je te parle de TEST le jeu je te parles de la BETA et non des jours d'accès !! Ensuite si le jeu te plait , il t'offre quelques jours d'accès ! ( que sa soit 7 ou 1 c'est une offre quand même ) JE SUIS D'ACCORD , MAIS offrir la TOTALITE des jours gratuit à quelqu'un car il a préco le 27 juillet et pas le 5 décembre c'est complètement IDIOT , car dans la logique tu essayes le jeu ( donc pendant le BETA ) avant d'acheter ! DONC je trouve que le près accès de 7jours pour des mecs qui ont payer le jeu le 27juillet et non le 5 décembre , c'est totalement injuste ! Au final il a était préco se " put** " de jeu ! :)

C'est mon avis personnel tu en fais se que tu veux , mais je t'en prie , ne déforme pas mes phrases en donnent une réponse qui est hors sujet avec se que je dis :( .

 

Injuste peut-être, mais c'était la règle du "jeu". Après, je pense qu'il y a plus des contraintes techniques et organisationnelles derrière que la simple volonté de faire super plaisir aux premiers acheteurs (genre réguler les entrées, permettre aux joueurs de se répartir sur les zones etc)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'embête perso c'est que les joueurs se grobilisent et vont avoir une longueur d'avance affreuse comparez à nous.

 

Ca m'énerve.

 

et ça t’avancerais à quoi d'avoir une longueur d'avance sur les autres? le jeu sort le 20 décembre et à moins que tu ais quatre vingt dix ans, ca ne fais que 7 jours à attendre

 

patience jeune padawan ;)

Link to comment
Share on other sites

Juillet pas fini pour un jour d'accés anticipé, et le 20 down des serveurs pour redémarrage tout le monde en même temps ? (donc tout le monde se co/reco ambouteillage/ etc)

 

serieux?

 

il y a un post officiel sur le site qui t'explique que c'est juste qu'il y a eu un pic enorme de precommande pour les premiers jours et que demain l'amplutide de jours pour l'acces sura beaucoup plus large

Edited by Shin-Ichi
Link to comment
Share on other sites

Injuste peut-être, mais c'était la règle du "jeu". Après, je pense qu'il y a plus des contraintes techniques et organisationnelles derrière que la simple volonté de faire super plaisir aux premiers acheteurs (genre réguler les entrées, permettre aux joueurs de se répartir sur les zones etc)

 

J'en reviens au " Je comprend pas quelqu'un qui préco un jeu qui na même pas testé " Car oui l'idée des émail aurait était logique si l'accès a la béta était pour tout le monde , mais là il a était pour une poignet de personne et donc certain ont du attendre la béta week pour pouvoir ensuite être sur de le préco :) .

 

Donc bref , c'est le jeu ;) . Mais la phrase de notre chère françois sur le " premiers arriver premiers servis " ma saoulé :) .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...