Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bon tu ne parles pas de cloisonner? Mince alors, les phrases que tu fais ne veulent pas dire ce que tu écris :p

 

Troll spotted...

 

T'as très bien compris ce que j'ai voulu dire.

Et si ton intellect ne te le permet pas, tant pis, je ne perds pas mon temps avec un troll.

Bien essayé tout de même ;)

Link to comment
Share on other sites

Rien a voir avec le sujet mais je post quand même :D

 

J'arrive pas a saisir pourquoi y'a 3 mois d’écart entre le fais d'avoir pre-co et l'activation du code alors que ca c'est fais en même pas 30min d’écart ?:confused:

 

Hein ?

J'ai rien bité ^^

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que cette histoire commence a être bien lourd ... surtout de cette pris 5 avertissement pour spam ... alors que certaine personne gueule comme des bébé depuis le 1er jour alors que la majorité des gens l'on surement toujours pas reçu.

 

je sais pas mais j'aurais préférer une ouverture générale pour les pré-commande et des plantage des serveur toute les 30 min ...

Link to comment
Share on other sites

Pre-co en Aout, mit le code en Aout mais dans mon compte, la pre-co et bien en Aout mais l'acces anticipe et annoncer en Novembre.

 

Un peu plus clair ? :rolleyes:

 

C'est le cas pour tous ceux qui ont préco avant le 2 novembre.

Et ce n'est pas cette date l'importante, mais l'autre, celle de la préco :)

Link to comment
Share on other sites

Combien faudra-t-il de page de gens mécontent pour que biowware réagisse ? 755 pages sur le forum anglais, 48 sur celui la plus l'ancien .... c'est carrément le lancement de jeu le plus navrant auquel j'ai assisté. Je préfère 100 fois avoir des crashs serveurs plutot que d'attendre bêtement et surtout de voir les gens avec qui j'avais prévu de jouer monter de niveau.

 

D’après leur retour, les zones sont tellement vides qu'ils ont l'impression de jouer à un jeux solo ... Bref je suis terriblement pessimiste sur l'avenir de swtor et dieu sait que je l'aime. Mais il y a déjà eu tellement de MMO massacré par des équipes de gestions incompétentes ...

 

 

Voilà...Et puis quand ce sera bondé tu va râler, parce que tu vas te faire piquer tes mobs a tout

 

va.:rolleyes:

 

Ah tu préfères qu'en plein combat, paf un vieux crash serveur? Quelle mauvaise foi.:rolleyes:

 

Tes copains pexent, et toi tu ne peux pas jouer?

 

Ben il fallait préco plutôt hein.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

wouuaaouuu liselnoen trop bien l'argumentaire juste je trouve navrant que des personnes jouent avant juste parce qu'il on précommander plutot :eek:

c'est super comme principe et pour info, moi j ai deja le jeu activé et tout et je ne peu pas joué :confused: alors que le jeu sorte le 20 soit , mais au moin que tout les joueurs soit sur le méme pied d'égalité c est tout .

ils on peut etre de bonne raisons de faire sa mais apres c'est normal que des gens viennent crié au scandale si ils se sentent lésé ce que je trouve normal dans ses conditions ...

 

un avantage a avoir préco plutot :eek: on aura tout vu dans les mmo comme sa , apres les free to play, si tu veux acheté le jeu, que tu préco ou pas, j vois pas ce qui peut donner un tel avantage ..:confused:

Link to comment
Share on other sites

Voilà...Et puis quand ce sera bondé tu va râler, parce que tu vas te faire piquer tes mobs a tout

 

va.:rolleyes:

 

Ah tu préfères qu'en plein combat, paf un vieux crash serveur? Quelle mauvaise foi.:rolleyes:

 

Tes copains pexent, et toi tu ne peux pas jouer?

 

Ben il fallait préco plutôt hein.:rolleyes:

 

une pointe d'humour ou une pointe d'insolence ;)...le simley est à la mode:mad:

 

peut être que des joueurs ne sont pas tous des ....blabla..:D

 

bref on peut ou enfin j'espère emmettre une critique sur se système de déploiement .

Moi je me pose sincèrement la question : vis à vis de l'argument du conford

est ce pour le conford du joueur ou le conford de BW ?

certes ne voulons pas de crash serveur and co mais peut espérer découvrir avec nos amis l'expérience du jeu à bas level ( avec ce système non ) . Pour rappel et pour ceux qui ont la mémoire courte notre fameux SR a toujours mis en avant l'aspect communautaire du jeu.

 

Déjà là çà "coince"

 

Lorsque les 2 en plus ont été rajouté tout laissait à croire un déploiement plus rapide , aucun démentie à l'époque , les joueurs de décembre ( ayant préco ) pouvaient raisonnablement avoir un temps d'accès "certain" hors depuis uniquement le 13 ils ont plus ou moins la confirmation qu'ils vont obtenir pas qu'un jour.

( je ne suis pas dans ce cas , heureusement pour ma pomme )

 

hum..hum...

 

on a même pas encore la seconde vague de joueurs pour le 20 décembre , départ officielle du jeu .Tiends c'est bizarre pour l'après accès anticipé on ne parle plus de "conford" de jeu:p

 

Au final je constate (avis perso ) ce n'est pas l'interêt du joueur mais uniquement du pure bizz bizz ( commerce ) de BW :cool:

 

moi j'aime bien les discourt tel que :

" attention avant le 20 décembre pour garantir le bon fonctionnement technique des serveurs et le conford du jeu on fait rentrer les joueurs par vagues : tout en progression"

puis son contraire :p

" pas de problème vous allez voir nos serveurs sont tip top , on pourra recevoir tout le monde le 20 décembre "

Link to comment
Share on other sites

ils on peut etre de bonne raisons de faire sa mais apres c'est normal que des gens viennent crié au scandale si ils se sentent lésé ce que je trouve normal dans ses conditions ...

 

Donc ils ont de bonnes raison mais c'est normal de crier au scandale.. haem :confused:

 

C'etais annonce depuis le debut, si tu ne veux pas lire les conditions, c'est a toi que tu dois t'en prendre.

Link to comment
Share on other sites

Très bonne analyse zzzfrogzzz.

 

J'ai deux amis qui ont été invités cet après-midi, ensuite il y aura moi (je ne pense pas être dans les vagues d'aujourd'hui) puis encore quelques amis qui vont arriver au compte-goutte les uns derrière les autres.

 

C'est vrai que pour quêter en groupe, il y a largement mieux... Mais qu'est-ce qu'on peut y faire de toute façon :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est inadmissible que la mode François soit déja passée.

 

 

 

 

C'est inadmissible que François ne poste plus.

 

 

 

 

Et enfin, c'est inadmissible que François ne soit qu'un simple etre humain,

 

François est un Dieu.

 

 

PS; François je suis blonde a forte poitrine, si tu reviens je te donne mon 06 §§

Edited by Fantaisy
Link to comment
Share on other sites

et hop badaboom toujours pas recu mon accé anticipé au bout de la 7emes vagues (2emes) je commences a desesperer et a etre decu la et je penses pas y pouvoir y jouer avant le 15 mais apres le 15 et sa me fou la rage

 

deplus la jviens de rentrer chez moi comme je viens de recuperer mon coffret collector swtor avec une carte prépayé

Link to comment
Share on other sites

La troisième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée, il ne reste désormais qu’une vague d’invitations à envoyer ! ET IL EN RESTE PLUS QUNE

 

et je n'est toujours rien recu en courrier indésirable et normal a force je crois que je ne pourrais meme pas y jouer a l'accés avant le 15 mais ptetre au 15 16 17 18 donc apres sa me fou toujours la rage

 

et je suis pas du content comme je viens de leurs acheter un ed collector avec une carte prépayé

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...