Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

En attendant en ayant préco le 12/12 je suis pas près de jouer perso :D

 

T'en fais pas, tu pourras jouer dans un an (par ordre de préco ^^), par contre zut ce sera la fin du monde, mince :-)))))

:p

 

 

 

tu as du mal comprendre, ils n'ont jamais dit ça. Il sont une centaine au total, parmis eux, il y en a une dizaine à avoir commandé le 21 juillet + quelques autres ensuite. Ceux qui ont accès en ce moment sont ceux là, tout simplement. Y'a pas eut de passe droit ni rien

 

Normal quoi ;)

Donc ce topic n'a pas lieu d'être et son auteur est un grand boulet intergalactique ^^

PS : je parle du boulet originel de la première partie de ce topic hein :p

Edited by Tapcoy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as du mal comprendre, ils n'ont jamais dit ça. Il sont une centaine au total, parmis eux, il y en a une dizaine à avoir commandé le 21 juillet + quelques autres ensuite. Ceux qui ont accès en ce moment sont ceux là, tout simplement. Y'a pas eut de passe droit ni rien

 

Non non ils ont bien dis .... j'ai préco en septembre mais j'organiser le stream j'ai eu l’accès hier a 13h ....

 

Donc Bioware et la communication sur ce coup il faut repasser ... Soit on est honnête a 100% ou pas.

 

Ce que je veux dire et dénonce ici c'est que les CM de Bioware on crié haut est fort que les accès étaient bien donné en fonction des dates de preco et la on entend totalement l'inverse

Link to comment
Share on other sites

Combien faudra-t-il de page de gens mécontent pour que biowware réagisse ? 755 pages sur le forum anglais, 48 sur celui la plus l'ancien .... c'est carrément le lancement de jeu le plus navrant auquel j'ai assisté. Je préfère 100 fois avoir des crashs serveurs plutot que d'attendre bêtement et surtout de voir les gens avec qui j'avais prévu de jouer monter de niveau.

 

D’après leur retour, les zones sont tellement vides qu'ils ont l'impression de jouer à un jeux solo ... Bref je suis terriblement pessimiste sur l'avenir de swtor et dieu sait que je l'aime. Mais il y a déjà eu tellement de MMO massacré par des équipes de gestions incompétentes ...

Link to comment
Share on other sites

D’après leur retour, les zones sont tellement vides qu'ils ont l'impression de jouer à un jeux solo ... Bref je suis terriblement pessimiste sur l'avenir de swtor et dieu sait que je l'aime. Mais il y a déjà eu tellement de MMO massacré par des équipes de gestions incompétentes ...

 

C'est bien pour ça que je vole de forum en forum plutôt que de jouer solo.

Link to comment
Share on other sites

c'est carrément le lancement de jeu le plus navrant auquel j'ai assisté. Je préfère 100 fois avoir des crashs serveurs plutot que d'attendre bêtement et surtout de voir les gens avec qui j'avais prévu de jouer monter de niveau.

 

Je crois qu'on peut attribuer l'oscar du commentaire le plus débile à theseb ....

 

"Je préfère 100 fois avoir une voiture a moitié fonctionnelle et carrément instable que d'attendre qu'elle respecte des standards de sécurité/qualité"

Edited by AiMsIcK
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on peut attribuer l'oscar du commentaire le plus débile à theseb ....

 

"Je préfère 100 fois avoir une voiture a moitié fonctionnelle et carrément instable que d'attendre qu'elle respecte des standards de sécurité/qualité"

A un moment, il faudrait peut-être arrêter les comparaisons débiles de ce genre.

 

Un crash serveur ne risque pas de mettre ta vie en danger. (Rien que pour illustrer ton image douteuse)

 

On ne peut pas comparer tout et n'importe quoi sans réfléchir, personnellement j'ai plus un effet de pitié qu'autre chose en lisant ce genre d'absurdités.

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on peut attribuer l'oscar du commentaire le plus débile à theseb ....

 

"Je préfère 100 fois avoir une voiture a moitié fonctionnelle et carrément instable que d'attendre qu'elle respecte des standards de sécurité/qualité"

 

Je maintiens, car dans ce cas là au moins tu sais d'ou viens le problème. Dans notre cas tu fais seulement face à une vague de prudence mal placée qui ne sert a RIEN. L’expérience de jeu des gens connecté n'est pas optimale (une zone ou tu ne croise personne c'est quand même désolant) et les autres ragent de ne pouvoir les rejoindre. Donc oui je maintiens ce que j'ai dit.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien pour ça que je vole de forum en forum plutôt que de jouer solo.

 

Si c'est pas un comble d'avoir des joueurs qui ont accès au jeu et qui préfère être sur des forums plutôt qu'IG faute de population :confused::(:eek:

 

Navrant pour toi :(

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pas un comble d'avoir des joueurs qui ont accès au jeu et qui préfère être sur des forums plutôt qu'IG faute de population :confused::(:eek:

 

Navrant pour toi :(

Eh bien, ça illustre quand même bien l'utilité et surtout la logique d'un tel choix de distribution d'accès ;) (évidemment cette remarque est ironique)

Link to comment
Share on other sites

A un moment, il faudrait peut-être arrêter les comparaisons débiles de ce genre.

 

Un crash serveur ne risque pas de mettre ta vie en danger. (Rien que pour illustrer ton image douteuse)

 

Ah ben tout va bien alors...Si tu es près a payer un service a abonnement susceptible de perdre toute ou partie de tes données sur ton avancement ...vas y....fonces...

 

M'est avis qu'il sera aussi le premier a gueuler quand le crash surviendra et que ça lui aura fait perdre un loot ou quelque chose du genre...

 

Restons sérieux deux secondes s'il vous plait...La comparaison est tout de même très appropriée mais si tu veux j’aurais pu prendre celui du service de banque e ligne qui perds la trace de ton virement bancaire...c'est exactement pareil. Vouloir l'accès a un service non pleinement fonctionnelle c'est courir tout nu dans les orties :p...

Link to comment
Share on other sites

Ah ben tout va bien alors...Si tu es près a payer un service a abonnement susceptible de perdre toute ou partie de tes données sur ton avancement ...vas y....fonces...

 

M'est avis qu'il sera aussi le premier a gueuler quand le crash surviendra et que ça lui aura fait perdre un loot ou quelque chose du genre...

 

Restons sérieux deux secondes s'il vous plait...La comparaison est tout de même très appropriée mais si tu veux j’aurais pu prendre celui du service de banque e ligne qui perds la trace de ton virement bancaire...c'est exactement pareil. Vouloir l'accès a un service non pleinement fonctionnelle c'est courir tout nu dans les orties :p...

 

En effet, restons sérieux, ce que tu décris c'est le rôle de la beta, certainement pas de l'accès anticipé.

Link to comment
Share on other sites

Le lancement fait partie de la phase de déploiement suivant une beta ou un stress test. Dommage pour toi...

 

Mais bien sûr.

Tu travailles dans l'informatique ?

 

Un déploiement ca se prépare en interne avec des invites de beta testeur, ce qui à dailleurs été fait par BW en Novembre.

Si tu testes en live la stabilité de ton logiciel, je plains tes clients.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben tout va bien alors...Si tu es près a payer un service a abonnement susceptible de perdre toute ou partie de tes données sur ton avancement ...vas y....fonces...

 

M'est avis qu'il sera aussi le premier a gueuler quand le crash surviendra et que ça lui aura fait perdre un loot ou quelque chose du genre...

 

Restons sérieux deux secondes s'il vous plait...La comparaison est tout de même très appropriée mais si tu veux j’aurais pu prendre celui du service de banque e ligne qui perds la trace de ton virement bancaire...c'est exactement pareil. Vouloir l'accès a un service non pleinement fonctionnelle c'est courir tout nu dans les orties :p...

Ce que tu décris là, c'est pas un peu l'utilité d'une bêta?

D'un stress test?

 

Si on en est encore à se ch*er dans le caleçon au point de distribuer les accès au compte gouttes car on est loin d'être sûr que tout tienne un minimum la route (même sur des serveurs actuellement VIDES), alors, à quoi a servit les stress tests par exemple? Même les bêtas en général? (a part les habituels signalements de bugs)

 

Et oui, restons sérieux, mais à mes yeux, à l'heure actuelle et le travail qui a été fait (ou qui aurait dû être fait...?) une telle comparaison ne devrait pas être appropriée.

 

Si elle doit l'être, alors il y a clairement des questions à se poser sur le travail effectué.

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que la béta a été très bonne, peu de crash, peu de lag. Pourquoi dans ce cas avoir alors fait un tel choix ?

 

PS: ça sert a rien de répondre aux "benny oui oui" qui disent amen à tout. Pour eux il y a des petites licornes partout avec des fontaines de chocolat et les gens se font des bisous partout. Mais par contre on ne peux pas avoir un point de vu différent d'eux....

Link to comment
Share on other sites

Mais bien sûr.

Tu travailles dans l'informatique ?

 

Un déploiement ca se prépare en interne avec des invites de beta testeur, ce qui à dailleurs été fait par BW en Novembre.

Si tu testes en live la stabilité de ton logiciel, je plains tes clients.

 

Je fais effectivement partie de l'informatique, développeur depuis plusieurs années et je te confirme que la plupart des SaaS se lance "petit à petit", par vagues

 

Tu veux un exemple au hasard et bien parlant? Les différents nouveaux services que lance Google ces dernières années

Link to comment
Share on other sites

Je fais effectivement partie de l'informatique, développeur depuis plusieurs années et je te confirme que la plupart des SaaS se lance "petit à petit", par vagues

 

Tu veux un exemple au hasard et bien parlant? Les différents nouveaux services que lance Google ces dernières années

 

Ils "sortent" pour tout le monde en même temps. Ils sont par contre testé progressivement.

Et je ne paye pas d'abonnement à Google, je profite des services qu'ils mettent gracieusement à ma disposition.

 

Un autre "vrai" exemple ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ils "sortent" pour tout le monde en même temps. Ils sont par contre testé progressivement.

Et je ne paye pas d'abonnement à Google, je profite des services qu'ils mettent gracieusement à ma disposition.

 

Un autre "vrai" exemple ? :rolleyes:

 

Tu es client chez Google, avec les pubs qui s'affichent sur les sites ou tu naviguent, ou indirectement en etant "client" d'un site qui utilises leurs services

 

La question du paiement n'est pas. Si maintenant tu ne veux pas voir le fait que tous les nouveaux lancements de SaaS se font dans la douceur avec un système d'invitations, d'accès privilégié et autres...libre a toi de te mettre des œillères.

 

Sache simplement une chose (ou deux). Les clients préfèrent un service qui se lance doucement mais surement qu'un service qui leur pète dans les doigts au moment le plus inappropriés. Je vois mal mon hébergeur me balancer que mon serveur a fondu parce qu'ils ont voulu mettre plus de serveurs que le système de refroidissement pouvait stabliser

Link to comment
Share on other sites

Bref ...

 

Au final tout ce pré-lancement au compte-goutte pourrait se résumer à une recette de mousse au chocolat !

 

Y en aura toujours qui pourront lecher les cuilleres de la préparation avant le repas , les précos !

Et comme y a qu'une cuillére c 'est pas pratique pour servir tous le monde en même temps , alors les premiers arrivés dans la cusinie , y on droit , c'est la cuisiniére qui décide! ( sic Préco )

! Pour les autres , la mousse refroidit encore dans le frigo jusqu au repas du 20 :)

 

P;s : en espérant que tout ça ne soit pas du . . . flan ! :rolleyes:

 

Bon appétit à tous :D

Edited by Elkalipu
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...