Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Entendez vous aussi ce noir silence assourdissant ?


Xhylette

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les vacances font disparaitre les signatures ?

 

Ils ne préviennent pas non plus ? Sachant qu'ils devaient répondre à plusieurs personnes sur des interrogations qui leur étaient posées. Par exemple des personnes attendaient leur réponse avant la migration, car ils avaient dit qu'ils se renseigneraient.

Mais ils ont tous disparu d'un coup... En attendant le forum ressemble à rien avec 10 épingles, sans parler des multiples questions sans réponses alors que sur le forum anglais y a des jaunes pour répondre.

Link to comment
Share on other sites

Me semble que ça s’appelle les vacances...

 

Oui c'est bien connu, dans une entreprise professionnelle qui tourne 365 jour par ans, on met tout le monde en vacances au même moment...

 

Faut pas déconner non plus (et ouai même pas peur des gros mots, plus de modo c'est l'anarchie)

Link to comment
Share on other sites

Ils envoient pas tout le monde en vacance en même temps.. Surtout quand on annonce un passage en F2p, les joueurs ont besoin d'être rassuré.

 

L'annonce, en cette période, du F2P c'est juste pour les investisseurs et la publication sous peu du résultat du Q2 d'EA/Bioware, c'est pour ça que c'est sortis maintenant.

Link to comment
Share on other sites

L'annonce, en cette période, du F2P c'est juste pour les investisseurs et la publication sous peu du résultat du Q2 d'EA/Bioware, c'est pour ça que c'est sortis maintenant.

 

De toute façon, je trouve le moment très très mal choisi, ils enchainent absolument tout, transfert de personnages, offre de parainnages, et maintenant alors que les serveurs sont Standart/Chargé (Le dimanche Après-midi), Annonce du F2p ... Pourquoi ne pas lancer le mode F2p avant les transfert de personnages, alors on se retrouve avec 3 serveurs Français, dans l'optique que le f2p relance correctement Swtor, retour des files d'attentes, et ils vont faire quoi ? Ré-ouvrir des serveurs pour la nouvelle population ? :rolleyes: ! On tourne en ronds .. Bien sur, c'est dans l'optique ou beaucoup de joueurs afflux sur Swtor au lancement F2p.

 

Je me suis pas reconnecté depuis la nouvelle, je trouvais que la population était plus que correct, m'enfin !

Edited by Brisene
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien connu, dans une entreprise professionnelle qui tourne 365 jour par ans, on met tout le monde en vacances au même moment...

 

Faut pas déconner non plus (et ouai même pas peur des gros mots, plus de modo c'est l'anarchie)

 

Oui c'est bien connu dans une entreprise professionnelle qui tourne 365 jours par ans il n'y a aucune période de ralenti tel que l'été et le nouvel an. Non tout va au même rythme, toute l'année !

 

Stop raconter des conneries aussi pour assoir vos arguments vaseux bordel.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien connu dans une entreprise professionnelle qui tourne 365 jours par ans il n'y a aucune période de ralenti tel que l'été et le nouvel an. Non tout va au même rythme, toute l'année !

 

Stop raconter des conneries aussi pour assoir vos arguments vaseux bordel.

 

Il existe un juste milieu entre faire tourner l'entreprise au ralentis et complétement lâcher l'affaire tu crois pas ?

Les modos qui réagissent plus depuis 1 semaine c'est pas normal.

Soit ils ont été viré et on a oublié de nous le dire, soit Bioware France = amateurisme affligent.

Sur trois modo ce serait un comble qu'ils soient tous partis la même semaine.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Il existe un juste milieu entre faire tourner l'entreprise au ralentis et complétement lâcher l'affaire tu crois pas ?

Les modos qui réagissent plus depuis 1 semaine c'est pas normal.

Soit ils ont été viré et on a oublié de nous le dire, soit Bioware France = amateurisme affligent.

Sur trois modo ce serait un comble qu'ils soient tous partis la même semaine.

 

C'est clair surtout avec l'arrivé du F2P beaucoup aimeraient avoir des réponses de la part du staff :p

Link to comment
Share on other sites

Mon cher Xhylette, j'ai la solution.

 

"Taïaut , Taïaut, Taïaut !

C'est fermé, répondit l'écho." ("Le duc de Bordeaux", Georges Brassens)

 

Ta solution devrait faire un peu de bruit, en effet, cher Logrinn, de quoi rompre le noir silence avec quelques lignes jaunes.

 

Eh bien, je vais te le dire, je n'y crois guère. Plus aucun signe de vie depuis 6 jours et 8 heures, à présent ; tu as beau crier : "Taïaut !", cette fois, même l'écho ne te répondra pas ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Par contre le service clientèle est parfaitement opérationnel! ^^:cool:
En effet, cette nuit encore, un MJ a fait tout son possible et même tenté l'impossible pour sauver des clients en proie aux affres du lanceur "mis à jour" mardi dernier. Hélas, c'est l'impossible qui a gagné ...

 

Un joueur avait arrêté son abo quelques mois. Ca, c'était l'erreur à ne pas commettre, car si la mise à jour ne s'exécute pas sur un jeu qui était à jour juste avant, le lanceur perd toutes ses pédales ; le problème est connu et récurrent.

 

Son nom apparait pour la première fois le 31 juillet à 20h ; cette nuit à 3h du matin, après 31 heures d'effort pour lancer le jeu, voici ce qu'il écrit :

Et bien je suis pas prêt de jouer, merci quand même l'ami. (...) Quand on voit que la partie du forum la plus remplie (et de loin) c'est celle où l'on vient rapporter des problèmes...
Source : --> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=513135&page=6

 

Je n'ose pas imaginer le spectacle si jamais Swtor passe en "Free to play" avant que notre éditeur n'ait mis le lanceur actuel à la poubelle, repris une page blanche et tout recommencé à zéro. :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'est quelque peu "effrayant", j'ai de gros doute quand au fait qu'ils soient tous en vacances en même temps et ce sans avoir prévenu sur le forum.

 

En plus bien que n'ayant pas été modéré (ou peut-être de ce fait), je les ai tous toujours trouvé sympathique (avec leur petite touche d'humour). J'espère qu'il y a juste cafouillage et qu'ils nous reviendront.

 

Car un forum sans modération active ....

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Mon cher Xhylette, j'ai la solution.

Grace à moi, et le cas échéant à mon ban, nous allons être fixés.

 

BON VOUS ETES OU BANDE D'ENCULES DE VOS RACES MAUDITES.

 

C'EST QUOI CE FORUM A LA CON?

 

Y A QUE DES VACHES ET DES PEDES SUR CE FORUM, ET JE VOIS PAS DE CORNES PAR ICI!

 

(si avec ça je les fait pas réagir... on est mal... mal de chez mal.)

 

ton message est d'hier OMG bon la ca pue vraiment remise en question du staff de bioware EA:cool: quelle bande de naz

 

J'EN RAJOUTE UNE COUCHE

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.