Jump to content

Découvrez HK-51


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mm un clone du HK47 en plus évolué soupir!... Sauf que bioware ne connait pas le HK-Cerberus! un cyborg utilisant un cerveau positronique de HK60! : Invulnérable et indestructible! ... ( à suivre!)

 

Edité par l'équipe CS: réduction de la taille des caractères.

Edited by Hawath
Link to comment
Share on other sites

Y aura pas de choix ... HK est un droide assassin ... un droide assassin c'est du dps distance selon moi ....

 

Tank distance dans la version actuel du client (dont sont issu les infos des databases) :D

 

http://www.torhead.com/npc/1znWzpS/hk-51

 

Mais bon il serait pas mal un nouvel "archétype" de partenaire car faut avouer que tout les partenaires actuel se ressemblent un peut par type (exactement les même attaques etc...) à part quelques exception.

 

Genre sur le modèle de HK-47 de swtor, un pet qui puisse fufu puis backstab sa cible :p (oui c'est beau de réver^^).

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Tank distance dans la version actuel du client (dont sont issu les infos des databases) :D

 

http://www.torhead.com/npc/1znWzpS/hk-51

 

Mais bon il serait pas mal un nouvel "archétype" de partenaire car faut avouer que tout les partenaires actuel se ressemblent un peut par type (exactement les même attaques etc...) à part quelques exception.

 

Genre sur le modèle de HK-47 de swtor, un pet qui puisse fufu puis backstab sa cible :p (oui c'est beau de réver^^).

 

Un tank !!! encore ... y en a pas assez dans ce jeu serieux ??? pfff faut vraiment aimer l'univers par moment pour supporter toutes leurs âneries.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nous n'avons pas dévoilé de date de sortie de ce partenaire. Deux choses à noter cela dit :

 

  • HK-51 sera disponible pour tous les joueurs suite à une série de quêtes (ainsi qu’un certain nombre de prérequis) et non pas par le biais d’une boutique en ligne.
     
     
  • Quant à son type de classe, il sera évidemment une sorte d’assassin. D’ailleurs son comportement et ses compétences sont en adéquations avec le fait que c’est un tireur d’élite. L’intelligence artificielle sera revue en général pour tous les partenaires dans le futur et HK-51 proposera des traits de caractère et des habilités en rapport avec l’histoire. Je sais que c’est un peu vague mais je n’en dévoile pas plus pour l’instant. Quoiqu’il en soit c’est dynamique et intéressant à jouer.
     

 

Je suis personnellement impatient aussi car les quêtes pour l'obtenir semblent bien sympathiques. ; )

Link to comment
Share on other sites

On peut avoir la liste des ports de connexion disponible pour HK-51 ? Forme et dimension si possible ?

Ça donnera peut être des pistes... Attention aux malheureux qui veulent s'y essayer quand même... Faudra pas ce coincé quelque chose.

Et puis peut être que nos amis cyborg ont des outils particuliers pour ce genre de romance...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Une histoire romantique avec un robot ? Curieuse idée... je ne vois même pas comment cela pourrait être possible :confused:

 

Toi tu n'as jamais regardé Futurama! A voir! :rolleyes:

 

Sinon des précisions sur une date de release? Cela fait tout de même un mois et demi qu'il a été annoncé ce robot...

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Une histoire romantique avec un robot ? Curieuse idée... je ne vois même pas comment cela pourrait être possible :confused:

 

Il suffit de demander à Joker, le pilote du Normandy, il a toutes les réponses à cette sombre interrogation :D

Link to comment
Share on other sites

Sinon des précisions sur une date de release?
Allez, on se risque, vu qu'on ne risque pas grand'chose ...

 

Réponse : novembre 2012, en même temps que le "FreeToPlay", juste pour bien épicer la chose. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Toi tu n'as jamais regardé Futurama! A voir! :rolleyes:

 

Sinon des précisions sur une date de release? Cela fait tout de même un mois et demi qu'il a été annoncé ce robot...

 

Si si, je regarde cette série américaine. J'aime beaucoup même si je trouve que c'est une peu fou... souvent. : )

 

Pour revenir au sujet et à votre question, nous n'avons pas annoncé de date de sortie pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

C'est franchement pénible d'avoir des annonces à n'en plus finir et de ne jamais rien voir arriver... L'annonce d'HK-51 c'était vraiment pour tenter de combler le vide intersidéral de l'été (ou devrais-je parler de semestre?). Vraiment, j'aurais préféré qu'on annonce la visite surprise de Justin Bieber en guest star sur Nar Shadaa, au moins ça m'aurait fait rire!

 

Faut pas communiquer quand on a rien à donner derrière. Et pour avoir des choses à donner faut embaucher, et non "restructurer"... Ou n'avoir que des projets secrets de dans 20 ans...

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Annoncé le 16 juillet et tjs rien le 8 septembre ....

Bioware a vraiment un problème avec les mots "prochainement" "très bientôt" ...

Il vaut mieux rien dire et faire une annonce que quand un truc est vraiment prêt, là!

C'est pas comme ca qu'ils vont garder des abonnés :(

 

C'est comme pour le Jawa fétar, on l'aura pour noël? si y'a encore des joueurs bien sur ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...