Jump to content

Découvrez HK-51


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la plupart des joueurs auront besoin d’un personnage niveau 50 dans une faction et d’un personnage d’au moins un niveau moyen dans l’autre faction

 

La plupart cela ne veut dire pas tous donc ? J'imagine que si l'on a des amis de l'autre côté cela pourra remplacer ?

 

Et sinon, je confirme que si on a pas joué a KOTOR, ce partenaire ne fait aucun frisson. Il n'a aucun charisme en soit (mais j'imagine fort aisément que ceux qui y ont joué doivent en garder de bons souvenirs). Par contre, le fait d'avoir du nouveau contenu via quêtes, oui est fort agréable à savoir.

Link to comment
Share on other sites

 

La plupart cela ne veut dire pas tous donc ? J'imagine que si l'on a des amis de l'autre côté cela pourra remplacer ?

 

Et sinon, je confirme que si on a pas joué a KOTOR, ce partenaire ne fait aucun frisson. Il n'a aucun charisme en soit (mais j'imagine fort aisément que ceux qui y ont joué doivent en garder de bons souvenirs). Par contre, le fait d'avoir du nouveau contenu via quêtes, oui est fort agréable à savoir.

 

Ah bah oui c'est sur pour les puriste de kotor y'as un passif je te confirme le frisson ^^ :D

 

Bien que dans kotor c'étais HK47 notre compagnon ... qui nous traitais de sac de viande à la moindre occaz ^^ et qui dans le 2 considérais ces "pales copies de lui même" complétement obsolète ^^ et comme une insulte à son endroit ^^ enfin bref nostalgie ^^

 

Edit : En fait le nombre de fois ou je me suis taper des barres de rire comme un idiot devant l'ecran selon les réponse que me balancé hk47 dans la tronche que ce soit obscure ou claire c'est incalculable ^^

 

.... Retourne militer avec une fourche et une torche pour un kotor 3 tiens :p

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour l'edit de mon lien;)

 

Ensuite, je me demandais aussi si suite à " ...et la plupart des joueurs auront besoin d’un personnage niveau 50 dans une faction et d’un personnage d’au moins un niveau moyen dans l’autre faction. C’est le moment de travailler sur ces Héritages !" - suggèrait que quelques uns pourraient l'acheter par exemple ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais oser supposer que cela peut se voir comme suit :p

 

La plupart c'est en fait tout ceux qui ne jouent que repu qui auront a faire un imperial de niveau 30.

 

Pourquoi ?

 

Cargot top secret imperial oublie ... Les repu dans la confidance encore en vie doivent se fairent rares ;)

Probablement lie aux maitres d'effroi => quete de planete cote empire uniquement si je ne m'abuse :) ... Niveau 30 a peu pres donc ca colle ;)

 

Et donc je pense quz ceux qui jouent qu'empire n'auront ce probleme ... Meme si par securite je minterais un repu lol

 

Le dire comme ca aurait juste genere un nombres de post steriles sur l'injustice d'une telle atrocite alors la ... D'ici l'arrivee du contenu dans 1 ou 2 mois ... Tout le monde aura au moins un perso de chaque faction (encore une obligation au reroll chere a biobio ... Ils ont payes 8 histoires ... Ils veulent qu'on en fasse au moins la moitie ;))

Enfin, tous, seulement a qui il reste un slot perso dispo :)

 

Alors pas mal non ? ;)

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites

Moquerie: Bien que je respecte l'avis de chacun, je ne comprends pas pourquoi certains le trouvent ridicule!

Menace: Si la date de sortie ne nous est pas dévoilée sous peu, j'enverrai mes propres droïdes assassins chez Bioware!!!

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour !

 

Moi perso vous me faite bien rire ^^ une fois vous râler car ils font rien et après une fois qu'il font des projets vous râler encore :rak_09: !

 

Je pense que si il demande a ce qu'il y a un perso de chaque coter ( République et Empire ) pour débloquer HK-51 c'est surement et j'en suis presque sur, pour prolongé la durer de jeux des joueur déjà au lvl 50 ! car quelle est l'utilité d'avoir le HK-51 en même pas 2J ? si après c'est pour ce retrouver au même point que maintenant ! ils vont aussi augmenter le niveaux max des personnages serte mais je ne pence pas de 50 lvl non plus !! Donc celons ma visions des choses, on vas monter un 2eme perso a un lvl moyen ( 1mois de jeux max ) ensuite on va chercher HK-51 ( 2 jours grand max ) puis monter notre personnage principale des lvl qui on rajouter qui je pence devrait être de10 ou de 20 lvl ( si c'est ça, en 3 semaines c'est monter ) voila donc un totale de environs 2 mois et après il y a les équipements mais cella prend généralement si on joue tout les soire je dirais 1 mois en plus donc 3 mois de jeux pour finir et après que faire ?? ( ces chiffres sont baser sur comment moi je joue actuellement )

 

En bref je ne comprend pas pourquoi il faut toujours qu'il y est des râleur ! Il y a pleins de jeux MMO qui ne progresse plus ou très peux !

 

Je trouve que sur SWTOR ils font du très très bon travaille et que je les encourage a continuer comme ça !

Link to comment
Share on other sites

Citation:

Moquerie: Bien que je respecte l'avis de chacun, je ne comprends pas pourquoi certains le trouvent ridicule!

Menace: Si la date de sortie ne nous est pas dévoilée sous peu, j'enverrai mes propres droïdes assassins chez Bioware!!!

Confirmation: Totalement d'accord!

Déclaration: Protocoles d'assassinats activés!

Link to comment
Share on other sites

Commentaire: Bien dit!

Interrogation: Y aura-t-il des personnalisations pour HK?

 

Réponse : il semble évident que de tels accesoires existerons.

 

Remarque : La planète indiquée par l'article ne correspond pas aux informations déjà présentes en jeux. Y aurait-il eu une erreure ?

 

(Car je ne vous vraiment pas ce qu'il irais faire sur Belsavis ce cargo oublier, il a plus sa place dans le cimetière glacial qu'est hoth, il me semble les les personnages-non-joueurs relatif a l'histoire de notre petit assassin sont déjà implantés...)

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'on pourra le personnaliser.

Car les compagnons, normalement ils sont liés à notre histoire de classe, ici tout le monde aura le même, j'ai peur qu'il soit un peu une coquille vide.

Mais bon, j'ai hâte quand même.

Link to comment
Share on other sites

Réponse : il semble évident que de tels accesoires existerons.

Cordialement.

 

Remarque: Skage, partenaire tank cac du chasseur de primes n'a carrément aucune modification...

Commentaire: Dire qu'un certain dashade, autre partenaire tank cas que en possède presque 15!

Link to comment
Share on other sites

Miam :D !

 

A votre avis, il nous fera quoi ce petit ? Tank ? Dps cac ou dps distance ?

Et d'ailleurs y aurait pas un HK sur le Faux Empereur ? :D

 

Estimation: A mon avis, puisque chaque classe possède déjà cinq partenaires, un de chaque rôle, je pense qu'on pourra décider du sien grâce au même type de modifications qui améliorent l'efficacité en compétences d'équipage du droïde de vaisseau.

Du genre, moteur de droide:

-assassin (dps cac)

-protecteur (tank distance)

-sniper (dps distance)

-garde du corps (tank cac)

-médical (heal)

Link to comment
Share on other sites

Y aura pas de choix ... HK est un droide assassin ... un droide assassin c'est du dps distance selon moi ....

 

Pour les personnalisation .... je ferais juste remarquer que le dashade cité a peut être moult perso .... mais t'as vu les nuances entre chaque ??? en fait t'en as que 2 (avec/sans armure) le reste c'est de la couleurs ... ce qui ne serait pas gênant si swtor avait un système de personnalisation des couleur d'équipement ... et oui une de ces fonctionnalité de base sur un jeu comme ça.

 

Après désolé, mais perso, je vois juste du nouveau contenu accompagnant son arrivée. ... ENFIN !!!!

Donc même les incohérences de codex, de planètes ... c'est pas que je m'en fou ... mais c'est juste du niveau des dev ... donc ça m'affole plus ... je veux juste que ça arrive ....

 

Beaucoup de partenaires se rassemble déjà beaucoup sur la flotte ... mais ça me choque moins que de voir tout les marau, assassin et autre classes se ressembler aussi bcp du fait du peu de skins potables du jeu.

 

Donc oui ils sont mauvais à ce niveau et donc oui ... arrêtez d'avoir des espoirs qui ne peuvent qu'être que ça sur un jeu ou les préoccupations premières sont le frics avant même de coller à la logique de la marque star wars.

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites

Heal ? Un HK ne saurait soigner un sac à viande ! Un HK ne sait que tuer, massacrer, dégommer, flinguer, éradiquer ses cibles. Il ne soigne ni ne protège son maître (qui de toute façon est aussi destiné à finir mort rapidement selon la philosophie HK ^^)
Link to comment
Share on other sites

Y aura pas de choix ... HK est un droide assassin ... un droide assassin c'est du dps distance selon moi ....

 

Pour les personnalisation .... je ferais juste remarquer que le dashade cité a peut être moult perso .... mais t'as vu les nuances entre chaque ??? en fait t'en as que 2 (avec/sans armure) le reste c'est de la couleurs ... ce qui ne serait pas gênant si swtor avait un système de personnalisation des couleur d'équipement ... et oui une de ces fonctionnalité de base sur un jeu comme ça.

 

Après désolé, mais perso, je vois juste du nouveau contenu accompagnant son arrivée. ... ENFIN !!!!

Donc même les incohérences de codex, de planètes ... c'est pas que je m'en fou ... mais c'est juste du niveau des dev ... donc ça m'affole plus ... je veux juste que ça arrive ....

 

Beaucoup de partenaires se rassemble déjà beaucoup sur la flotte ... mais ça me choque moins que de voir tout les marau, assassin et autre classes se ressembler aussi bcp du fait du peu de skins potables du jeu.

 

Donc oui ils sont mauvais à ce niveau et donc oui ... arrêtez d'avoir des espoirs qui ne peuvent qu'être que ça sur un jeu ou les préoccupations premières sont le frics avant même de coller à la logique de la marque star wars.

 

Que du bonheur...

 

Quand au fait de pouvoir changer son rôle, je sais que ça collerait pas trop au rp, mais si il est uniquement dps, ou autre, ça serait injuste par rapport aux classes qui n'utilisent pas de pet dps. Enfin, c'est juste un avis, quoi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...