Jump to content

[Unique] Redémarrage des serveurs dimanche 8 juillet


Aatomick

Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le BG coté tu peut en faire tout les jours si tu veux, une opération c'est une fois par semaine, du coup quand Bioware reboot en pleine attribution des loots comme il viennent de nous faire, ça énerve un peu, surtout que les loots je pense pas qu'on pourra les redonner après --'
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Moi la question que je me pose, là maintenant, c'est:

 

Combien de temps faut-il pour redémarrer un serveur?

 

Celles-qui viennent ensuite sont:

 

Pourquoi le faire maintenant?

Qu'est ce que ça apporte?

Faut-il systématiquement passer par le forum avant de jouer pour savoir s'ils vont pas redémarrer à brule pourpoint?

Ai-je des questions qui me viendront seulement après avoir posté celles-ci?

 

Voila, si vous avez des réponses à une ou pluisuers de ces questions, faites vous plaisir.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas trop ce qui vous fais penser a un reboot voulu, en effet, et pour un crash serveur, c'est pas possible de prevenir a l'avance

apres, quant a savoir si c'est normal ou pas qu'il en ait, c'est un autre debat

 

edit : bon bah je viens de voir le message twitter, j'ai rien dit...

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

J'étais en zl pour ma part, et je suis surprise qu'il n'y ait pas eu d'annonce en jeu avant..pour les maintenances hebdo, prévues de surcroit, il y en a pourtant.

J'ai d'abord cru à une vraie panne (on a eu de gros lags en fin d'après midi et début de soirée), mais après un coup d’œil sur le twitter..redémarrage...mwarf! :(

 

EDIT: Sisi..c'était prévu, et tôt en plus : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=4813561#post4813561

Edited by Caluci
Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce jeux part en cacahuète des fonctionnalités promises, qui n'y sont pas des crashs serveur bug...

ça commence a faire gros franchement aucun communiqué rien je sais pas ce que vous attendez, surement que la dernière goûte de moutarde...

Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins les autres pour dire que c'est juste n'importe quoi !!!

 

Rien qu'une annonce 5 minutes avant permet de faire en sorte de pas perdre de loots ou autre ... mais surtout ... encore une fois ... un reboot un dimanche à 22h30 serieux !!!

 

En espérant que ce reboot ne se transforme pas en maintenance imprévue ...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est assez honteux... c'est que le message, qu'il soit sur le forum ou sur Twitter, a été envoyé 25 min avant le reboot.

Il y avait donc la possibilité de prévenir les gens en jeu, pour éviter de partir sur un try, tomber un boss et rater les loots.

Après, les urgences arrivent, mais dans la forme, c'est une fois de plus raté! :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...