Jump to content

[Unique] Redémarrage des serveurs dimanche 8 juillet


Aatomick

Recommended Posts

bioware c'est comme france telecom? Il suicident leurs serveurs quand ils se rendent compte qu'il est en mousse?

Prévenez la prochaine fois qu'on sache qu'on se touchera toute la soirée entre européens...

 

+1:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui est honteux, c'est que les ricain ont été prévenu en jeu EUX, les européens et les asiatiques, bah ils en ont strictement rien a carrer.

On paye notre abonnement tout comme les ricains, au même prix, et pour la même daube, le service client doit être identique pour TOUS et non pas pour la plus grosse communauté

Link to comment
Share on other sites

Les redémarrages chez Bioware sont assez incroyables? ils tournent sur le premier Mac en bois massif ou sur windows 95? je propose de lancer plus de eworks ou de chinois dans le feu pour que çà aille plus vite svp.
Link to comment
Share on other sites

arf le temps de raffiner le petrole, le remettre dans les machine et tout réenclencher ca peut etre long ^^

 

Surtout que Régis, en buttant dans la prise des serveur à shooter la manivelle alors je te dis pas ...

 

Malheureusement mes craintes de voir ce reboot prévue non prévenu se transformer en maintenance imprévue de 3h ou plus risque de se confirmer.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes consommateur du jeu. Donc je trouve normal que l'on nous prévienne sur ce qui ce passe actuellement....

Je demande également une dédommagement par rapport a ce problème... Et je suis en droit de demander cela !

 

+1 et on veut pas une vieille mascotte, des jours de jeu gratuit !

Link to comment
Share on other sites

L'annonciateur français devais déjà être en train de dormir ou autre :rolleyes:.

 

Tenons compte du fait qu'aux US c'est 5-7h de moins que nous (sur le fuseau horaire) et que donc las bas c'est l'aprem et donc ils n'ont pas de mal à avoir des employés dispo pour s'assurer que ce genre d'annonce soit faite. En revanche côté européen il était 22h passé si ça se trouve ils n'ont pu joindre la ou les personnes du staff s'occupant de ce genre de choses et par conséquents n'ont pu nous avertir du reboot.

 

Bref c'est que des spéculations mais c'est ce qui me semble le plus logique. En revanche chuis d'accord que ce reboot était nécessaire, cet aprem j'ai noté 2 petits lags de 5 sec du server et vers les 21h il y en a eu un très gros qui a duré genre 30 sec+ ce genre de choses doit être réparé au plus vite.

Link to comment
Share on other sites

L'annonciateur français devais déjà être en train de dormir ou autre :rolleyes:.

 

Tenons compte du fait qu'aux US c'est 5-7h de moins que nous (sur le fuseau horaire) et que donc las bas c'est l'aprem et donc ils n'ont pas de mal à avoir des employés dispo pour s'assurer que ce genre d'annonce soit faite. En revanche côté européen il était 22h passé si ça se trouve ils n'ont pu joindre la ou les personnes du staff s'occupant de ce genre de choses et par conséquents n'ont pu nous avertir du reboot.

 

Bref c'est que des spéculations mais c'est ce qui me semble le plus logique. En revanche chuis d'accord que ce reboot était nécessaire, cet aprem j'ai noté 2 petits lags de 5 sec du server et vers les 21h il y en a eu un très gros qui a duré genre 30 sec+ ce genre de choses doit être réparé au plus vite.

a verifier, mais il me semble que meme de nuit, ya de l'assistance tecnhique donc certainement moyen de faire des annonces

Link to comment
Share on other sites

+1 et on veut pas une vieille mascotte, des jours de jeu gratuit !

 

Vous aurez rien du tout, faut pas rêver.. Sérieux, c'est surement marqué dans la charte et dans les droits du jeu qu'en cas de soucis technique etc.. le jeu à le droit de faire une pause sur le serveur et de faire ce qu'il faut pour en venir à bout.. Mais bon, qui lit la charte? :)

Link to comment
Share on other sites

et si on gagne des jours d'abo gratuits c'est cool mais si c'est pour les passé a attendre que une maj ou un "redémarrage" de bientôt 1h bah non merci non plus on demande juste que pour 12.99 par mois d'avoir un jeu joauble mais bon sa semble impossible
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.