Jump to content

Les non-satisfaits !


Salamz

Recommended Posts

Grosse déception sur ce que Bioware nous ajoute dans cette mise à jour MAJEURE je tiens à le rappeler :

 

- Absolument AUCUN ajout de contenu,

- Des raisons pour cramer nos crédits,

- De l'héritage lié à UN personnage uniquement.

 

Moralité : Continuons à payer nos abonnements, pour rien de neuf, si ce ne sont de nouvelles motivations pour farmer le contenu déjà existant pour du pognon, multiplié par le nombre de personnages qu'on veut optimiser.

 

Si ça, c'est pas nous prendre pour des [...].

... Faut vraiment l'aimer ce jeu pour rester dessus.

 

 

Édité par Najat : titre du sujet également édité. Votre avis nous intéresse mais évitons les expressions péjoratives.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Grosse déception sur ce que Bioware nous ajoute dans cette mise à jour MAJEURE je tiens à le rappeler :

 

- Absolument AUCUN ajout de contenu,

- Des raisons pour cramer nos crédits,

- De l'héritage lié à UN personnage uniquement.

 

Moralité : Continuons à payer nos abonnements, pour rien de neuf, si ce ne sont de nouvelles motivations pour farmer le contenu déjà existant pour du pognon, multiplié par le nombre de personnages qu'on veut optimiser.

 

Si ça, c'est pas nous prendre pour des cons... Faut vraiment l'aimer ce jeu pour rester dessus.

 

- 1) Tu te serais renseigné tu saurais que la maj 1.3 n'est pas une maj de contenue

- 2) Les crédits, ça sert a rien d'en avoir si ce n'est pour les cramer

- 3) J’avoue que héritage lié à un seul perso, c'est un peu dommage.

Link to comment
Share on other sites

Ça fait facilement 6 semaines (peut-être même plus) qu'ils ont prévenu que ce serait une mise à jour de fonctionnalités et non pas une mise à jour de contenu.

 

J'ai des potes qui n'ont pas renouvellé en attendant la 1.4

D'autres restent pour le JcJ ou monter leur reroll.

 

Suffit d'être informé, comme sur n'importe quel jeu en ligne.

Si tu t'ennuies rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs en attendant la 1.4 et si tu trouves ton bonheur sur un autre jeu, tant mieux pour toi.

Je ne comprend pas trop la finalité de ce post.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

En même temps, si tu t'aurai renseigné avant sur le contenu de la 1.3, tu n'aurai probablement pas posté ce post inutile et t'aurai surement fait comme moi, suspendre ton abo jusqu’à la 1.4 voir 1.5 pour du "vrai" nouveau contenu

 

A bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de rajouter une couche :

 

"Et ouiiiin et ouiiiin !! Je viens sur les fofo seulement pour pleurer ! Et pas pour me renseigner !!!!"

 

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20120606-0

News sur la première page du site qui l'est resté pendant bien 2 semaines... Regarde bien la date... ce qui implique un patch note sur Serveur Test...

Avec des sites sur Swtor qui ont traduis ce dernier. Tu n'as pas de quoi te plaindre, tu étais sensé savoir.

Link to comment
Share on other sites

Faut arreter le 1.3 il est tres bien, personnellement je sais plus ou donner de la tete ... entre :

 

-les bg normaux et coté a 8

-le recherche groupe pour pouvoir enfin faire des heroiques ou instance avec mes reroll

-les raid , les journa , optimiser ton perso avec les ameliorations.

-les avantage heritage et jouer mes rerolls ....

 

et le must : des serveur qui affiche complet !

Link to comment
Share on other sites

Grosse déception sur ce que Bioware nous ajoute dans cette mise à jour.

 

"Fugit irreparabile tempus." (Virgile ...)

 

 

Ceux qui sont déçus, ce sont ceux qui ont attendu. Pour ne pas avoir de déception, c'est simple, il suffit de ne pas avoir d'attention, enfin, disons plutôt d'attente.

 

Vous attendez beaucoup trop, les gens, beaucoup trop, et vous ne profitez pas assez. "Carpe diem !" qu'on vous dit, "Profite de ce jour !" qu'on vous répète. Mais qu'est-ce que vous avez toujours à croire que le bonheur, c'est pour demain, alors que demain, c'est déjà aujourd'hui ...

 

Vous verrez, un jour, vous aurez comme moi 628 ans, sans être sûr qu'arrive jamais la 629-ième année. Vous apprendrez à profiter pleinement du temps qui passe.

 

 

NB. Heureusement pour moi, le calendrier mandalorien à ceci de particulier qu'il faut beaucoup, beaucoup plus que douze mois pour passer de 628 à 629 ans ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

- De l'héritage lié à UN personnage uniquement.

 

Parlons chiffres uniquement.

Un machin d'héritage lié au serveur coûte jusqu'à 5 M crédits et est utilisable par tous les personnages.

Un machin d'héritage lié au personnage coûte une bouchée de pain et n'est utilisable que par le personnage qui l'a débloqué.

 

Donc, si je résume bien : je peux faire le tri entre les machins d'héritage qui m'intéressent selon les personnages : droïde de réparation pour le personnage qui fait des opérations, boost d'xp pour le personnage bas niveau. Cela ne m'aurait servi à absolument rien de débloquer le boost d'xp, voire la monture au niveau 10 pour mon personnage niveau 50 ... Et inversement, le personnage qui pex n'a pas besoin de réparer toutes les deux minutes, ou alors je joue très mal.

 

Si tu comptes pour une moyenne de 4 personnages, tu n'auras pas forcément les mêmes héritages à débloquer, sauf peut-être le critique de craft si tu produis beaucoup, mais cela reste moins cher que de devoir débourser 2 M crédits si tu étudies tes héritages au cas par cas.

Edited by Eskachat
Link to comment
Share on other sites

Je me permets de rajouter une couche :

 

"Et ouiiiin et ouiiiin !! Je viens sur les fofo seulement pour pleurer ! Et pas pour me renseigner !!!!"

 

.

 

 

En meme temps,les Jawa n'ont que les yeux pour pleurer. :eek:

Link to comment
Share on other sites

Encore de la poudre aux yeux dans cette mise à jour. A part la recherche de groupe, le reste n'est que pour faire encore et encore des reroll et en plus faut claquer ses crédits parce que çà suffisait pas de devoir le faire pour acheter les speeders...

 

Vivement le 3 juillet que je puisse jouer à Secret World et mettre fin à mon abonnement SWTOR . je reviendrai quand il sera en F2P !

Link to comment
Share on other sites

Encore de la poudre aux yeux dans cette mise à jour. A part la recherche de groupe, le reste n'est que pour faire encore et encore des reroll et en plus faut claquer ses crédits parce que çà suffisait pas de devoir le faire pour acheter les speeders...

 

Vivement le 3 juillet que je puisse jouer à Secret World et mettre fin à mon abonnement SWTOR . je reviendrai quand il sera en F2P !

 

Si tu préco, tu pourras des le 29 juin.

Link to comment
Share on other sites

Bioware a annoncé du contenu lors de l'E3 Pour après la maj 1.3 , Planètes , quêtes en + , nouvelles zones de guerres / opérations , nouvelles zones litigieuse.

 

Cette 1.3 peux etre prises comme une préparation à ce nouveau contenu.

Sinon qui aurait râler ( Ouiin je mets 3 heures pour monter un groupe de zl...) sans la recherche de groupe ?

Edited by sackboy_val
Link to comment
Share on other sites

je vient de finir diablo 3 tous mode et commence en hardcore pour m'occupé perso flemme de reroll j'avoue :p 1.4 pour septembre ---> octobre grand max et j’espère du contenue vraiment car la c'est vraiment moyen mais on fait avec
Link to comment
Share on other sites

Et tes crédits, t'en ferais quoi si il n'y avait rien a acheter ?

 

Quand t'as un équipement hl et que tu répares, t'inquiètes les crédits partent vite. Puis j'aimerais mieux l'utiliser à acheter ce que les crafteurs fabriquent plutôt que des co**er**ies à la mort moi le n*eud d'héritage à la c** pour rejouer mon xième reroll en attendant mon xième + 1 quand la nouvelle race sera enfin disponible.

 

Je passe pas 10 heures par jour à farmer les quotidiennes moi. peut-être que c'est le seul et unique passe-temps de certains mais c'est loin d'être le cas de tous. Alors pour quelques-uns qui croulent sous les crédits à plus savoir quoi en faire, les autres doivent casquer. Merci l'équité !

 

Vivement le 3 juillet, y a un jeu qui sort et qui prend bien moins les clients pour des nouilles. D'ailleurs je conseille aux devs de Bioware d'aller y jeter un coup d'oeil histoire de voir ce qu'est un moteur graphique actuel, comparé ce qu'ils utilisent !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Puis j'aimerais mieux l'utiliser à acheter ce que les crafteurs fabriquent plutôt que des co**er**ies à la mort moi le n*eud d'héritage à la c** pour rejouer mon xième reroll en attendant mon xième + 1 quand la nouvelle race sera enfin disponible.

 

Bah rien ne t'oblige de débloquer les options d'héritage tu sais ? moi j'aimerai bien m'acheter 3 ou 4 voitures de sport et une maison sur la plage mais pour l'instent je dois d'abord me nourir en payer les impôts, on ne peux pas tout acheter dans la vie, faut faire des choix.

Link to comment
Share on other sites

Parlons chiffres uniquement.

Un machin d'héritage lié au personnage coûte une bouchée de pain et n'est utilisable que par le personnage qui l'a débloqué.

 

Euh... Une bouchée de pain t'es sure? Le truc le moins cher coute 25k, la plupart des améliorations n'apportent pas grand chose, et le cumul des crédits requis pour acheter tous les grades se solde à des centaines de milliers de crédits.

 

Ce qui aurait été sympa c'est que tous ces trucs liés à un seul personnage ils nous donnent la possibilité une fois qu'ils sont acquis pour un perso de payer une certaine somme supplémentaire afin de les étendre à tous les persos.

 

Et yen a des trucs intéressants pour tout le monde, comme la respé de terrain le partenaire qui vend les objets plus vite, les divers tp, et les divers droides.

Link to comment
Share on other sites

Ça ne choque personne, le fait d'avoir des distinctions Trou Noir en faisant la Serre Noire HM ? C'est pas un peu plus important (et destructeur pour le jeu HL) que des histoires de compétences d'héritage ? Moi je ne comprends pas ce suicide de la part des développeurs. On va se retrouver full Trou Noir avant même d'aborder Conflit Explosif ou Soa/Karraga Cauchemar (tiens, d'ailleurs, le Cauchemar ne sert donc désormais plus à rien du tout, retour à la case départ).

 

Il n'y a que pour l'Île Perdue HM que ça se justifierait (vu qu'il faut du Columni au minimum pour aller la faire), mais même pour Soa/Karraga Histoire c'est vraiment abusif.

 

L'intérêt du jeu à haut niveau est de chercher à récupérer de l'équipement. S'il nous tombe dans les bras sans le moindre effort, on aura tous l'équipement maximum en un mois ou deux et tout le monde arrêtera de jouer, faute d'intérêt. Et je doute que tous les joueurs soient intéressés par la multiplication de rerolls.

 

Depuis le lancement du jeu, l'équipement se récupère trop rapidement à mon goût (les plus grosses guildes étaient toutes stuffées au max après environ deux mois de jeu, et même dans ma petite guilde, on avait des joueurs full rakata à la sortie de la 1.2), mais là, c'est pire que tout. J'ai l'impression que mon reroll aura très vite un meilleur équipement que mon main à force de faire des ZL HM...

 

C'est pourtant pas compliqué de trouver un système valorisant l'équipement : créer un niveau d'équipement dont seulement un ou deux tokens maximum tombent sur les boss finaux d'opération cauchemar/Conflit HM.

 

Je ne parlerai pas du stuff PVP qui est devenu absurdement facile à récupérer depuis la 1.2, si bien que tout le monde est full Maître de Combat au bout de quelques semaines. Et comme il n'y a pas de meilleur équipement que Héros de Guerre, qui va devenir plus simple à choper avec les ZdG classées, ça sent les parties avec uniquement des joueurs full Héros de Guerre (c'est déjà parfois le cas).

 

Mais peut-être que le but est que tout le monde ait atteint la "fin" du jeu d'ici Noël pour fermer les serveurs à ce moment-là ;) (allez, je préfère en rire)

Link to comment
Share on other sites

L'intérêt du jeu à haut niveau est de chercher à récupérer de l'équipement. S'il nous tombe dans les bras sans le moindre effort, on aura tous l'équipement maximum en un mois ou deux et tout le monde arrêtera de jouer, faute d'intérêt.

 

Il est clair que l'un des intérêts de farmer des instances est de récupérer du stuff de plus en plus puissant pour aller vers des instances de plus en plus difficile, etc ...

 

On dirait que les développeurs se tire une balle dans le pied en raccourcissant dangereusement la durée de vie de leur jeu.

 

J'espère que ce sera corrigé car cela me ferait mal que des joueurs passent directement du Columi au Trou Noir alors que la précédente génération a dû passer par la case Rakata ...

Link to comment
Share on other sites

Ça ne choque personne, le fait d'avoir des distinctions Trou Noir en faisant la Serre Noire HM ? C'est pas un peu plus important (et destructeur pour le jeu HL) que des histoires de compétences d'héritage ? Moi je ne comprends pas ce suicide de la part des développeurs. On va se retrouver full Trou Noir avant même d'aborder Conflit Explosif ou Soa/Karraga Cauchemar (tiens, d'ailleurs, le Cauchemar ne sert donc désormais plus à rien du tout, retour à la case départ).

 

Il n'y a que pour l'Île Perdue HM que ça se justifierait (vu qu'il faut du Columni au minimum pour aller la faire), mais même pour Soa/Karraga Histoire c'est vraiment abusif.

 

L'intérêt du jeu à haut niveau est de chercher à récupérer de l'équipement. S'il nous tombe dans les bras sans le moindre effort, on aura tous l'équipement maximum en un mois ou deux et tout le monde arrêtera de jouer, faute d'intérêt. Et je doute que tous les joueurs soient intéressés par la multiplication de rerolls.

 

Depuis le lancement du jeu, l'équipement se récupère trop rapidement à mon goût (les plus grosses guildes étaient toutes stuffées au max après environ deux mois de jeu, et même dans ma petite guilde, on avait des joueurs full rakata à la sortie de la 1.2), mais là, c'est pire que tout. J'ai l'impression que mon reroll aura très vite un meilleur équipement que mon main à force de faire des ZL HM...

 

C'est pourtant pas compliqué de trouver un système valorisant l'équipement : créer un niveau d'équipement dont seulement un ou deux tokens maximum tombent sur les boss finaux d'opération cauchemar/Conflit HM.

 

Je ne parlerai pas du stuff PVP qui est devenu absurdement facile à récupérer depuis la 1.2, si bien que tout le monde est full Maître de Combat au bout de quelques semaines. Et comme il n'y a pas de meilleur équipement que Héros de Guerre, qui va devenir plus simple à choper avec les ZdG classées, ça sent les parties avec uniquement des joueurs full Héros de Guerre (c'est déjà parfois le cas).

 

Mais peut-être que le but est que tout le monde ait atteint la "fin" du jeu d'ici Noël pour fermer les serveurs à ce moment-là ;) (allez, je préfère en rire)

 

Enorme +1 .

 

Notre communauté a été abasourdie par cette énorme erreur de distribution abusive de distinctions "trou noir"

Le pire c'est que nous n'avons même pas commencé l'opération "Conflit explosif"

C'est pas sérieux de tuer le jeu à ce point .......c'est même pas compréhensible de flinguer le principal intérêt stratégique d'un jeu : son butin .

Mais comment faire pour stopper cette foutue bêtise qui consiste à croire qu'en donnant tout à tous ..on rend le monde plus heureux !! ??

c'est juste utopique et cela ne fait que rendre le jeu plus vide d'intérêt ??!!

 

Pourquoi ne pas avoir plutôt et avec un peu de réflexion permis l'échange des distinction "tioniste" et "columni " contre des distinction " trou noir " .

Un échange qui permettait de vider nos réserves de récompenses de manière intelligente .......

 

Et les communautés ?? là aussi dans un soucis de soit disant équité on distribue de la distinction aux amateurs de "Groupage automatique" ......Par contre les guildes, qui bien entendu se foutent magistralement de cet outil vont s'en passer......

 

Plus anti-communautaire que cela dans un MMO je n'avais jamais vu ........?!!

Edited by Galliyan
Link to comment
Share on other sites

ben ptête y aura le mode cauchemar qui pourra seulement être roxé en full troue noir du poney de kéké.

 

Avec l'arrivé des nouveaux kékés en juillet gratuitement biowar veux s'assurer que tout le monde tombent les boss même en faisant mono-touchette :p

 

avant d'éxtendre le jeu au level 55 ce qui rendra le stuff useless du manchot :D

 

donc amusez vous bien , pendants que d'autres feront des choses vraiment utiles c'est-à-dire débloquer l'héritage ce qui permettras un meilleur confort de jeu à long thèrme, au lieu kikoo-frag-raid facilement à court thèrme. A vous de choisir ce qui vous semble meilleur.

 

d'ici là j'aurait dépassé ton main vite fait avec le nouvel level cap 55.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...