Jump to content

Idée: nombre d'emplacement de personnage


Deben

Recommended Posts

Idée; nombre d'emplacement de personnage.

 

On se dirige tout doucement vers le fait que sur les serveurs Français, il y aura bel et bien 3 (ptet 4) super serveur et les autres vont disparaitre.

 

Il y a eu les transfert dirigé, et donc maintenant on doit malheureusement des fois laisser un personnage a qui on tient sur un serveur vide et mort.

 

Un serveur on fait : 4 perso classes différentes + 4 autres dans l'autre faction, on y est invités avec le système héritage, donc ... y a plus de places ....

 

Et après on fait quoi ? une nouvelle race va arriver, on va la mettre isolé sur un autre serveur !!!! ????

 

Allé go Bioware:

MINIMUM 10 EMPLACEMENTS PAR SERVEUR.

Edited by Deben
Link to comment
Share on other sites

J'ai posté une question similaire pour le Q/R de cette semaine (même si je doute qu'elle soit sélectionnée).

Malheureusement, nous sommes bien isolés en jouant sur serveur FR par rapport aux choix des anglais par exemple. Je doute que Bioware change de politique pour nous faire plaisir. Et je trouve même que 10 slots ce serait peu au vu des possibilités offertes.

 

A voir ce que va donner l'héritage inter compte (surtout pour les arbres d'héritage de ce que j'en ai compris), notamment pour ceux ayant plus d'un compte et pouvant bénéficier d'un héritage donc sur ces comptes.

 

Quant à la boite à idée, j'ai plus l'impression que c'est un range tout pour diriger les joueurs et qui n'est pas lu vu le non retour qu'il y a dessus.

Edited by Aymi
Link to comment
Share on other sites

- 8 classes avancées différentes... (Empire = République)

- 8 quêtes de classe différentes (4 empire, 4 république)

 

En jouant 4 classes avancées côté empire + 4 classes avancées côté république, tu peux avoir vu toutes les combinaisons possibles.

Et ça fait déjà beaucoup beaucoup de temps de jeu :o

 

Encore deux emplacements supplémentaires ? vous en avez du courage pour monter autant de reroll :p

Link to comment
Share on other sites

- 8 classes avancées différentes... (Empire = République)

- 8 quêtes de classe différentes (4 empire, 4 république)

 

En jouant 4 classes avancées côté empire + 4 classes avancées côté république, tu peux avoir vu toutes les combinaisons possibles.

Et ça fait déjà beaucoup beaucoup de temps de jeu :o

 

Encore deux emplacements supplémentaires ? vous en avez du courage pour monter autant de reroll :p

 

Ah, content de voir que je ne suis pas le seul à avoir pensé à comment optimiser mes 8 emplacements de personnages.

Link to comment
Share on other sites

Excellente suggestion ! On avait déjà eu ce retour, et justement on en reparle ce soir dans les questions-réponses de la communauté... ;)

 

Stay tuned!

 

(Au passage, nous déplaçons ce sujet dans la section de la Boîte à idées, qui rassemble toutes les suggestions de la communauté)

Link to comment
Share on other sites

Excellente suggestion ! On avait déjà eu ce retour, et justement on en reparle ce soir dans les questions-réponses de la communauté... ;)

 

Stay tuned!

 

[/i]

 

Ha ok merci, il y a un lien pour les q/r de ce soir ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Espérons que ça ne tarde pas trop à arrivé, Je devrait pas tarder à arrivé à mon 8ème 50(enfin 9eme si je compte celui que j'ai monté à la mano sur le pts xD) et pas envie de recommencer un reroll sur un autre serveur (bah voui need profiter de mon héritage 50) pour tester les quelques petite variante de scénario qui m"intéresse :p (D'autant plus que si ils ajoutent des races je vais être "marron chocolat" si tout mes slots sont pris xD). Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

moi javait envoyer en ticket pour leur posée cette question et il mon dit de posée la question sur boite a idée mais autant le faire sur se topic

 

la question que j'ai posé

*****Bonjour

 

je vous contacte pour savoir si pour dans un avenir proche vous comptiez crée un système pour que le puisse acheter des emplacement de personnages supplémentaire ?

 

car personnellement j’aimerai bien transférer 8 de mes personnages de star maps sur Darth Nihulis mais je possède déjà 8 personnage sur se serveur et je ne compte pas en effacer car je veux pouvoir visiter toutes les trame scénaristique de votre jeu coté obscur/lumineux. *****

 

donc voila moi il me faut 16 place de perso et voir plus avec les futures nouvelles races

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...