Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben voilà, avec notre (petite) guilde on attendait de savoir si Huntmaster allait être un serveur de départ ou d'arrivée, on a la réponse. J'aimerais tout de même savoir si il sera prévu un transfert vers un serveur rp-pve, car comme mes collègues, on ne souhaite pas recommencer nos personnages..

 

Il y a plus de joueurs Rp que l'on ne pense;) Mais comme les jedi érudits à la Obiwan Kénobi nous sommes bien cachés! Car à la base si on joue le Rp à fond on ne peut pas dire (Joueur RP cherche guilde etc...) Mais se rencontrer au coin d'une rue, voir porter secours à un joueur affrontant des pnj et le premier dialogue RP se crée... Avis aux puritains ;) C'est dur mais il faut sentir l'appel de la Force ^^... Les cantinas sont les lieux privilégiées des rencontres entre joueurs avides de RP...

Cependant il manque désormais les "bulles" pour suivre un dialogue RP sans s'y perdre à faire tout le déroulant!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le jeu ne se divise pas en deux catégories !

Darth Nihilus ne sera jamais un serveur RP ? Vous vous voyez faire du rp la-bas ? Ce serveur est déja mort d'avance, il n'y aura que ceux qui veulent faire du PvP pour consommer.

 

Jamais un event ne sera organisé sur un serveur comme celui-çi ! Il n'y aura PAS de RP sur ce serveur. C'est fichu d'avance.

Mettez Huntmaster en serveur d'ARRIVEE.

Link to comment
Share on other sites

et d'autres rp dans leurs coins sur huntermaster, décidés a pas bouger.

C'est gavant mais vu que sur le serveur pvp, on aura a faire a une communauté sans doute peu ouverte, je prend pas le risque.

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

Personne ne peut m'éclairer ?

 

Non, ce n'est pas normal. Mes transferts n'ont duré que quelques minutes. As tu bien vérifié sur le serveur d'arrivée qu'il est toujours absent ? Est-il toujours présent sur le serveur de départ ?

 

En cas de problème réel, ouvre une requête sur le forum Clients.

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas question d'hesitation. J'ai une guilde a charge sur Huntmaster, et tous les membres sont roleplay. On peut faire des instances ensemble et il est hors de question de changer de serveur a l'heure actuel pour un serveur hrp.
Link to comment
Share on other sites

En ce moment déjà la moitié des grosses guildes côté de Huntmaster a déjà migré. Le reste est en réflexion.

Ce que je vois c'est qu'il faudrait reformer le noyau RP. mais le respect n'est pas là, testé et approuvé.

 

Pas faux, mais qui ne tente rien n'a rien, en reformant une communauté rp solide, avec organisation d'event à connotation pvp (histoire d'intéresser les autres) le rp-istes gagneraient peut-être en respect. Et puis le manque de respect, si ça va trop loin c'est report et basta.

 

Je dis ça je dis rien, je suis sur Battle depuis le début...

Link to comment
Share on other sites

et d'autres rp dans leurs coins sur huntermaster, décidés a pas bouger.

C'est gavant mais vu que sur le serveur pvp, on aura a faire a une communauté sans doute peu ouverte, je prend pas le risque.

 

Au final restera sur huntmaster ceux qui veullent faire du rp-pvp, et, ceux qui veullent faire que du pvp changeront.

Plus qu'a publier sur le forum officiel tout les events que nous organisons car enfin pour ma guilde on les poster plus sur nos forum sans les repporter, sa motivera ceux qui voudrons nous rejoindre dans le futur

Link to comment
Share on other sites

J'ai deja vu un chan special pour les RP sur dark nihilus de ceux qui vienne de huntmaster coté répu , rien ne vous empeche de jouer RP et les gens qui risque de vous insultez .... touche IGNORE !

 

Je vous le redis le plaisir de jouer avec du monde n'as pas de prix :)

Link to comment
Share on other sites

effectivement c'est en cours de discussion et les guildes qui font du RP (dont la mienne) réfléchissent au moyen de communication. Ce que la population de huntmaster demande (qui est une population plus vieile et matûre) c'est du respect pour le rôle play, car ce soir cela n'a pas été concluant.

 

Le RP est nécessaire au jeu pour faire fonctionner aussi le PvP sauvage et inventer des histoires intéressante pour tous, il ne faut pas négliger ce côté.

 

Pour le côté PvP, un de nos capitaines JcJ à fait 6 BG en disant bonjour => aucun bonjour, aucun GG aucun au revoir. Juste du farm et des insultes... ca fait peur. Sur Huntmaster on n'a pas ca, politesse et sympathie sont mots d'ordre tout en ayant du niveau derrière.

 

Quel gâchis...

Link to comment
Share on other sites

donc aucune chance qu'on permette le choix a priori?

 

Aklabem, pour le moment il s’agit effectivement de la seule option de transfert proposée pour les joueurs d’Huntmaster, pour autant cela ne signifie pas que ça ne changera pas par la suite, mais actuellement il n’y a qu’un serveur de destination proposé.

Si la situation venait à changer, nous le ferons savoir au joueur bien entendu.

 

Link to comment
Share on other sites

Aklabem, pour le moment il s’agit effectivement de la seule option de transfert proposée pour les joueurs d’Huntmaster, pour autant cela ne signifie pas que ça ne changera pas par la suite, mais actuellement il n’y a qu’un serveur de destination proposé.

Si la situation venait à changer, nous le ferons savoir au joueur bien entendu.

 

 

Cela sera trop tard d'ici la... vous aurez tué huntmaster et le RP qui y était. Ce ne sera plus jamais comme avant :s

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de règles officielles non, mais il y a du RP très poussé de la part de beaucoup de joueurs et surtout joueuses des grosses guildes répu et empire de Huntmaster, avec leurs propres règles. De ce fait je te prie d'avoir un peu de respect pour ces personnes (dont je ne fais pas partie), et de ne pas me démontrer que la population de Darth Nihilus est calqué sur ton modèle de mentalité :s. Edited by pouvoirdelaforce
Link to comment
Share on other sites

Je fait du RP mais pas sur swtor, donc parler de respect et de mentalité ...

 

A partir du moment où ta pas de règles, tu ne peux pas faire de RP très poussé comme tu dit et surtout rien n’empêche de le faire sur Darth Nihilus vu que la différence entre ces 2 serveurs est ..... inexistante

Ah si ya marquer RP, woaaa pas de règles, du OOC a toute volée bref

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

@ Megou :

 

Y'a une différence entre faire du RP et du JdR pour moi ... (A mon avis tu voulais parler de JdR en disant RP) Le RP c'est que de l'interprétation, le JdR c'est un jeu a part entière avec des règles mais il se sert aussi du RP pour rendre le jeu plus immersif.

 

Donc dire qu’interpréter son pers de manière constructive sur Huntmaster n'est pas vrai, c'est faux !

 

Dommage qu'on ai à se farcir des Kikoulol ... Vraiment.

Edited by Mordwain
Oublie d'un bout de phrase
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis comme certains,surpris de l'annonce d'ouvrir la migration dans le sens annoncé (c'est un peu l'inverse de ce qui est demandé).

Maintenant, le RP même sur Huntmaster même si il est présent n'est quand même pas une généralité.

De plus, on sait très bien que la population est trop faible pour faire activement du BG coté.

 

Donc, si cette solution n'est pas parfaite, je pense qu'elle n'est finalement pas trop mal et que la plupart devrait y trouver son compte.

Pour les amoureux du RP , personne ne vous empèche d'en faire sur le serveur d'acceuil et allons savoir, certains seront peut-être seduit (certaines rencontres peuvent être parfois suprenantes).

Pour les amoureux du PVP ...... soyons lucide en acceptant le fait qu'il ne peut se pratiquer qu'avec des adversaires.

 

Pour finir, les vagues de migration ont commencé......donc faire de la résistance risque ni plus ni moins que de déteriorer plus encore notre expérience de jeu.

Link to comment
Share on other sites

si une autre option doit apparaitre, essayez de nous prevenir au plus tôt et de ne pas nous mettre 2 semaines d'attente avant qu'on sache ce qu'il en est s'il vous plait :x

Rien n'empeche d'rp là bas certes. Mais je prefere largement me retrouver sur un serveur a dominance rp plutot qu'etre vu comme une minorité qu'on peut ennuyer sans risque d'etre puni. parce que oui, les requêtes, j'y crois plus tellement depuis la derniere que j'ai fait <<

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...