Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

Merci beaucoup pour le transfert de personnages. On peux a nouveau jouer normalement. Venant de Atris le fait d'avoir des bg qui pop en casi instant avec plus de 200 personnes sur la flotte ( coté Empire) c'était presque de la science fiction.

Merci également a François Hardy pour sa disponibilité et sa patience face a de nombreux éternels insatisfaits ;)

Voila, juste un message de soutient car des fois faut aussi poster pour manifester son contentement ;)

Edited by Downfall-requiem
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pouvez-vous nous donner plus de précisions, comme le nom du personnage, le serveur sur lequel d'origine et celui de destination ? :)

 

 

Bien sur :)

Le personnage c'est: Mid , avant garde 50 passez du serveur princesse galia a darth nihilus :)

Edited by midnyghts
Link to comment
Share on other sites

Juste pour dire que je suis content d'avoir migré. Je viens d'arriver sur Mantle et même si j'ai dû sacrifier le prénom de mon Main pouvoir à nouveau voir de l'activité ça fait plaisir.

Pour le Bug du 1 perso transferé qui devient 2 à l'arrivée. Les 3 personnes de ma guilde ont rencontré le même souci en passant de Phateem vers Mantle. Pour ma part ça n'a concerné que chaque fois le perso qui venait d'être transféré. Au départ j'ai 5 sur phateem je decide d'en transferer 1vers mantle. Je me retouve avec un 4-2. Lorsque je lance le 2eme transfert je verifie avant ça me note 4-1. Je lance le transfert et à l'arrivée j'ai un 3-3. et ainsi de suite. Bref j'avais toujours 1 de trop à l'arrivée. Dans mon cas ça ne dérange pas puisque pour l'instant je n'ai que 5 persos mais c'est sûr que pour tout ceux qui en ont 8.

PS : JE precise que ma migration date du 12juin vers19H et que peut-être que la MAj du 13 juin a solutionné le souci

Edited by Babib
Link to comment
Share on other sites

salut a tous vous avez fait cest pas mal Atris --> Darth Nihilus

 

moi je souhaite rejoindres des amis sur huntmaster avec mes persos donc si vous pouviez meme par des chemins detourner me faire la route sa serait cool example Darth Nihilus ----> huntmaster comme sa en 2 transfert lol je suis arrive ou meme plus lol ou alors directement atris ----> huntmaster merci de votre comprehension

 

bonne journee

Link to comment
Share on other sites

salut a tous vous avez fait cest pas mal Atris --> Darth Nihilus

 

moi je souhaite rejoindres des amis sur huntmaster avec mes persos donc si vous pouviez meme par des chemins detourner me faire la route sa serait cool example Darth Nihilus ----> huntmaster comme sa en 2 transfert lol je suis arrive ou meme plus lol ou alors directement atris ----> huntmaster merci de votre comprehension

 

bonne journee

 

ça ne ce fera pas de suite ils ont dit qu'ils respectait les type de serveur, huntmaster est le seul jdr-jcj =)

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait.

D'un coup BW s'est souvenu qu'il y avait des labels, du coup ils se sont dit qu'il fallait les respecter.

Comme d'hab quoi, ils se sont arrêté à la moitié du raisonnement. :(

 

Huntmaster avait une bonne population et était plutôt stable. Ce système de transfert risque de tuer le serveur.

Quel intérêt d'aller s'enterrer sur un serveur totalement isolé alors que BW fait tout pour rassembler la majorité des joueurs sur 2 gros serveurs ? (Mantle + Nihilus)

 

Ça ne m'étonnerait pas que dans quelques mois, Huntmaster se résume a quelques dizaines de rolistes qui se feront leur délires entre eux dans un univers bien vide.

Au moins comme ça les joueurs respecteront les labels sur les serveurs. Merci BW........

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nous voulions vous rappeler que nous allons ajouter d'autres serveurs à la liste des serveurs de destination aujourd'hui. Je voulais aussi ajouter que l'ouverture de serveurs d'origine pour le transfert gratuit de personnages est désormais en phase de réglage. Nous allons surveiller les populations des serveurs et observer la manière dont elles se stabilisent. Ceci signifie que bien que nous allions ouvrir plus de serveurs aujourd'hui, moins de serveurs ouvriront cette semaine et la suivante.

 

La fin de semaine et le week-end vont nous permettre d'observer de plus près les populations et nous permettre d'en savoir plus.

 

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour 17h30 CEST 14 juin 2012

 

Serveur d’origine -> Serveur de destination

 

Serveurs Nord-américains

Davik's Estate --> Prophecy of the Five

Naddist Rebels --> Prophecy of the Five

Bondar Crystal --> Prophecy of the Five

Infinity Gate --> Prophecy of the Five

Gardens of Talla --> Prophecy of the Five

Eidolon Security --> Jedi Covenant

Nathema --> Jedi Covenant

 

Serveurs Nord-américains fréquentés par la communauté francophone

Veela --> Prophecy of the Five

Juyo --> Canderous Ordo

 

Link to comment
Share on other sites

Pour transférer 8 personnages, j'ai eu un petit souci que nous avons résolu avec mon compagnon (qui avait aussi 8 persos) en "trichant".

 

En effet, comme beaucoup de gens, j'ai eu un personnage "fantôme". Ainsi, j'ai pu transférer 7 personnages sans souci mais arrivée au 8ème, l'outil me disait que j'avais déjà 8 personnages sur le serveur de destination.

Sur la page de choix des serveurs ça me mettait 1 sur PHoK (mon ancien serveur) et 8 sur Mantle = 9 ! Or, en me connectant sur Mantle, je n'en avais que 7 (normal).

 

L'astuce pour que ça marche a consisté à créer un personnage bidon, puis de la supprimer. A partir de là, les comptes sont rentrés dans l'ordre, il ne me voyait plus que 7 persos sur Mantle et j'ai pu rapatrier le dernier de PHoK.

Link to comment
Share on other sites

En effet Onidrah, nous avons constaté et signalé le problème et nous conseillons aussi la même alternative en attendant un correctif, disponible dans le centre d’assistance également :

 

  • Pourquoi m’est-il impossible de transférer mon huitième personnage sur mon nouveau serveur ?
     
     
    Certains joueurs sont dans l'impossibilité de transférer leur huitième personnage vers leur nouveau serveur de destination. Sachez que nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce souci et vous proposent en attendant de suivre les étapes suivantes pour pouvoir réussir à transférer votre personnage:

     
  • Connectez-vous au serveur sur lequel vous avez transféré vos sept autres personnages.
    Créez un nouveau personnage (qu'importe la classe ou la race, ceci n'a pas d'importance).
    Une fois la vidéo d'introduction terminée, déconnectez-vous de ce personnage et rendez-vous sur la page de sélection de vos personnages.
    Supprimez le personnage que vous venez de créer.
    Retourner sur la page de transfert de personnage où votre serveur de destination devrait en principe afficher vos sept personnages.
     
    Une fois les précédentes étapes complétées, vous devriez être en mesure de transférer votre huitième personnage vers votre nouveau serveur de destination avec succès. Si ces étapes pas permis de transférer votre personnage, n'hésitez pas à contacter notre aimable équipe du Service Clients qui sera ravie de vous venir en aide.

 

 

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

moi je tient a vous dire bravo !! franchement vider vodo siosk baas qui était certes un serveur pas surpeuplé mais un serveur qui tourné bien. pour une opération dont le but est de renforcé la population des serveurs on a la un bel exemple parmi d'autre de l'effet inverse. Edited by fraeldrak
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voila ma question :

 

J'ai 8 personnage sur le serveur de destination avec héritage debloqué. J'ai lut la faq qui dit que si l'heritage a ete debloquer on garde le nom de l'héritage du serveur destination. Si j'efface tout les personnages du serveur destination afin que lors du transfert il me reste que les personnage du serveur d'origine, est ce que mon nom d'héritage sera celui du serveur de depart ou quand meme celui du serveur de destination ?

Link to comment
Share on other sites

moi je tient a vous dire bravo !! franchement vider vodo siosk baas qui était certes un serveur pas surpeuplé mais un serveur qui tourné bien. pour une opération dont le but est de renforcé la population des serveurs on a la un bel exemple parmi d'autre de l'effet inverse.

 

C'est l'principe des vases communiquant mon pote ! T'es juste dans l'mauvais vase :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse prompt, même si celle si m'apporte que de mauvaises nouvelles. Déja supprimer mes 8 personnages ca faisait mal, la je perd mon nom et mon nom d'héritage pour plusieurs personnages.

 

La "fusion cachée " des serveurs m'apporte rien de bien en faite.

Link to comment
Share on other sites

Salutation ^^

 

J'avais poser une question qui n'avait point eu de réponse, donc je redemande (et d'ailleurs je l'édite parce que je rajoute une petite partie ^^), est ce que les transferts de Kessen Run vers Battle Meditation se sont bien passés, et est ce qu'il y a éventuellement des transferts prévus d'autres serveurs vers Battle Meditation? Nan je dis ça parce que (comme pour Huntmaster d'ailleurs ^^), je vois que les transferts des autres serveurs se sont très bien passés, vu que maintenant a partir de 17h-18h, les serveurs vers lesquelles il y a eu de transferts sont au minimum en standard, voire chargé, mais pour Battle Meditation, il reste toujours en léger, voire PARFOIS en standard, et j'ai l'impression qu'Huntmaster c'est pas mieux, donc... voilà quoi ^^

 

Merci de vos futures réponses !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je reprend par ici dsl si ca ennuie, mais j ai toujour pas recupéré mon personnage et j ai meme pas eu une reponse au moin encouragante sur les trois tickets que j ai fait en 24h est ce qu'au moin notre cher francois hardy a pu faire passez le message j'ai l impression de parlé a un mur (super le service clientele au tel :D )

 

C'est: Mid, avant garde 50 parti de princesse galia a darth nithilus au cas ou :)

Link to comment
Share on other sites

j'interviens juste au cas où ce topic est plus lu que celui de Huntermaster pour signaler que si transferts il doit y avoir de Huntermaster vers d'autres serveurs, j'espere que l'option serveur RP sera offerte.
Link to comment
Share on other sites

Chacun sa vision du jeu, moi c'est le RP, le stuff le fric j'en ai rien à carrer si je n'ai pas une logique dans mes pseudos.

Ca fait plus de 6 mois que je bâtis mon héritage et je me fais avoir, c'est pire que le manque de nouveauté vois-tu.

Mais comme je le dis on a pas la même vision, certains en ont rien à cirer de l'héritage ce n'est pas mon cas.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...