Jump to content

Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous


Recommended Posts

  • Replies 559
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les seuls critères ayant été communiqués sont les suivants :

Serveur d'origine : population faible à moyenne.

Serveur de destination : même type, même langue, population moyenne à élevée. :)

 

 

Oui, mais... Tous les serveurs JCJ sont en faible à moyen !

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Serveur de destination : même type, même langue, population moyenne à élevée. :)

 

Cela signifie que les serveurs Rp vont sûrement l'avoir dans l'os du fait qu'ils sont très peu nombreux ? Un seul Rp-PvP et deux Rp-PvE (côté Fr). Ou alors vous ne tenez pas compte du tag Rp ?

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Les seuls critères ayant été communiqués sont les suivants :

Serveur d'origine : population faible à moyenne.

Serveur de destination : même type, même langue, population moyenne à élevée. :)

 

LoL

La vrai question est "A partir de combien de joueur un serveur est considéré comme ayant une population faible ou moyenne ?"

Et que ce passe-t-il quand tout les serveurs ont le meme ratio, cf ratio des serveurs PvP fr... lol

 

Chiffre issu de TORSTATUS

Link to comment
Share on other sites

Une petite question, à ce sujet, aurons-nous une compensation ou quelque chose comme ça, en guise de fidélité ?

 

 

Bien essayé. :)

 

francoise hardy chantait COMMENT TE DIRE ADIEU

 

J'ai bien une idée à ce sujet : si continuez à spammer, nous risquons de vous dire au revoir très rapidement. ;)

Link to comment
Share on other sites

Cela signifie que les serveurs Rp vont sûrement l'avoir dans l'os du fait qu'ils sont très peu nombreux ? Un seul Rp-PvP et deux Rp-PvE (côté Fr). Ou alors vous ne tenez pas compte du tag Rp ?

 

Ca a été dis. Ils tiennent compte des tag Rp.... donc oui notre serveur Rp-PvP (l'unique) l'a dans l'os !

re-lol

Link to comment
Share on other sites

Olderblast tu veux pas arrêter de poster? La vue même de ton écriture sans parler de tes propos est assez désagréable. Et pour ta gouverne l'heure sur le forum c'est toi qui la règle, pas eux.

 

Merci pour tes précisions François.

Link to comment
Share on other sites

Olderblast tu veux pas arrêter de poster? La vue même de ton écriture sans parler de tes propos est assez désagréable. Et pour ta gouverne l'heure sur le forum c'est toi qui la règle, pas eux.

 

Merci pour tes précisions François.

 

Petite parenthèse hors sujet, où est ce qu'on règle l'heure ? j'ai pas réussi à trouver

Link to comment
Share on other sites

Nous pouvons néanmoins vous dire qu'il n'est pas pour le moment question d'heures, ni de semaine/mois/année.

 

Je pense que cette phrase ne veut rien dire.

Si il n'est ni question d'heures, de semaine/mois/année ... alors ce service est voué à rester tel quel !

 

C'était déjà pourtant simple à comprendre.

 

leur boss dit a francois;;;;; dit leur kelke chose nimporte koi moi je sait pas demain par exemple

 

Exactement.

 

Cette becquée...

Link to comment
Share on other sites

Une infos qu'il serait interessante d'avoir c'est vers quel serveur les joueurs éligibles au transfert sont invité à migré ?

 

Pour le moment, comme je l'ai appris c'est "Mecrosa Order" vers "Darth Nihilus".

Donc, logiquement, les joueurs de Darth Nihilus ne seront pas invité à transférer.

 

Une info officielle pour les prochaines associations ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

LoL

La vrai question est "A partir de combien de joueur un serveur est considéré comme ayant une population faible ou moyenne ?"

Chiffre issu de TORSTATUS

 

Si tu vas sur torstatus, tu t'aperçois que le serveur US le plus peuplé à un taux de population de 2.58 et frôle de full et malgré tout il transfert les persos de Heder Song qui est à 0,98.

 

La en mixant Phateem Halls of Knowledge + Mantle of the Force tu arrive à un taux de 2.00 donc au pic de population tu seras en super heavy. Maintenant savoir à combien cela correspond en nombre, je ne sais pas. Si il garde la même logique qu'au US tu peux ajouter encore un serveur PVE à 0.98

Edited by aour
Link to comment
Share on other sites

Une infos qu'il serait interessante d'avoir c'est vers quel serveur les joueurs éligibles au transfert sont invité à migré ?

 

Pour le moment, comme je l'ai appris c'est "Mecrosa Order" vers "Darth Nihilus".

Donc, logiquement, les joueurs de Darth Nihilus ne seront pas invité à transférer.

 

Une info officielle pour les prochaines associations ?

 

merci

 

Dès que nous avons plus d'informations à communiquer à ce sujet, nous posterons un message ici, ainsi que dans le sujet officiel, et probablement aussi sur Twitter.:)

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas sur torstatus, tu t'aperçois que le serveur US le plus peuplé à un taux de population de 2.58 et frôle de full et malgré tout il transfert les persos de Heder Song qui est à 0,98.

 

Les chiffres de ce site ne sont pas une indication fiable des populations actives de ces serveurs.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...