Jump to content

Fan club de l'équipe communautaire.


oliveb

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fan de la première heure j'ai déjà ma carte de club. ;)

 

Les CM d'autres jeux seraient bien inspirés de prendre exemple sur ce qui se fait par ici !

 

Que la Force soit avec vous François ! Et avec l'équipe de CMs au complet d'ailleurs... qui doivent avoir du boulot à ne plus savoir quoi en faire. :rolleyes:

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je vous (pas forcément vous. Vous, en général, joueurs francophones) invite à créer un sujet des gens qui ne sont pas fans de FrancoisHardy. Ça remettra les choses en perspective et tant que tout se fait dans la bonne humeur et le respect des règles, y'a pas de raison qu'on vous force tous à me trouver pertinent. :)

 

[/color]

 

j'avoue que j'y avais pas pensé, au fan des pas fan de FH puisque sur tout les autres post que j'ai lu, tu es le diable en personne. le vilain monsieur qui décide de ne pas mettre tout le monde en jeu et qui en plus choisis les email a envoyer pour l’accès .:):rolleyes::)

Link to comment
Share on other sites

Avant toute chose ce message t'es adressé sans CONdescendance aucune. J'vais tâcher d'être CONcret et CONcis bien que l'idée soit assez CONceptuelle, il s'agit d'une proposition CONcernant un évènement à venir.

 

Ça tombe bien que t'aimes te marrer d'ailleurs; ça s'ra un dîner à thème, organisé CONjointement avec des amis, et la seule CONdition pour y participer est d'être obligatoirement accompagné d'un...inconnu.

 

Ça t'botte? CONcentre-toi bien avant d'me répondre, et si besoin prends l'temps d'la CONcertation. Sois sûr de mon enthousiasme à propos d'ta CONtribution éventuelle à cette soirée, avec toi à mes côtés j'suis sûr d'écraser la CONcurrence.

 

P.s: Bonne bouffe et CONfettis garantis!

 

Ah là j'avoue qu'il y a aussi un bon niveau. ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjours à tous, je ne suis pas "fan" de François Hardy mais il faut dire que cette personne à un sacré sens de l'humour et à toute épreuve. Bien souvent quand je lis ces réponses fasse à des postes injurieux ou déplacé, je rigole de la manière dont François Hardy leur répond. Ce n'est jamais insultant, bien souvent les réponses sont pertinente bien placée sans jamais dépassée la limite. Il y en a certaine qui m'ont bien fait rire et il est vrai que c'est très rare de voir un modérateur ou un administrateur ayant de l'humour ! Bien souvent, c'est tout le contraire. Personnellement, j'apprécie les gens qui ont un sens de l'humour et qui ne font pas tout le temps la tête.

 

En tout cas moi, j'aime bien comment François Hardy fait ton travail. Je l'encourage à continuer sur ce chemin de l'humour n'en déplaise à certain.

Link to comment
Share on other sites

Messire François le Hardy, grand bastonneur de pesteux, je reste votre fidèle abonné. Puisse ces fripouilles subir le juste courroux d'un preux, on leur pèlera le jonc comme au Bailly du Limousinnnn...

Diantre, mais...

Pourquoi mon espadon rougeoie-t-il en bourdonnant? Est ce diablerie?

"Syntax error at line 54 123... Reset"

Ah, ces droides de protocole achetés sur Tattoine à ces escrocs de Jawas! Il était encore bloqué sur le programme "WoW 4.1.2.8.9.235, version kungfu panda"...

 

Bref, j'adore notre modo^^

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant j'ai lue ce post après en avoir lue de françois, et je me suis fait la reflexion de me dire qu'il avait vraiment l'air fun ce CM

 

Donc Oui +1 françois président, françois président..... ( ça ressemble à une autre campagne didons )

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant j'ai lue ce post après en avoir lue de françois, et je me suis fait la reflexion de me dire qu'il avait vraiment l'air fun ce CM

 

Donc Oui +1 françois président, françois président..... ( ça ressemble à une autre campagne didons )

 

Pas mal. :p

Link to comment
Share on other sites

ouai, fun, jusqu'à la première erreur, déjà de dire aux futurs joueurs d'aller s'ennerver sur une table ou un arbre c'est limite limite, c'est ici le forum du jeu, c'est ici qu'on en parle du problème de AA, et pas à ma fenetre.

Ca peut etre mal interprété par les futurs joueurs certaines "notes d'humours", de plus on nous dit de ne pas les nommer dans les titres des posts, pourtant celui là reste ouvert.

Edited by Mussaka
Link to comment
Share on other sites

On pourrait même pousser le bouchon.

 

Nous sommes à Rome, et françois est la debout sur un balcon.

Puis soudain, derrière lui s'ouvre une fenêtre, de là sort le pape dans ses habits blanc portant un grand sceptre courbe et qui salue la foule d'un geste de la main....

 

Su******nt un homme en bas regarde le balcon et s'adresse à son voisin.

" Heuuuu C'est qui le mec en blanc à coté de François ? "

 

ps: oui je sais elle est très connu cette blague mais faut bien commencer par quelque chose

 

Re ps: héhéhé les petites étoile dans mon poste sont lié au fait que ce mot, synonyme de Soudainement s'écrit avec un gros mot de 4 lettres commençant par "b" et terminant par "e" avec "it" au milieu...

heuuu va falloir revoir votre systeme de sécu anti gros mots les amis...

Edited by tieuma
Link to comment
Share on other sites

 

La scansion est bancale, mais des alexandrins dans l'espace, de toutes façons, c'est n'importe quoi.

 

 

 

Alors là, objection ! L'alexandrin dans l'espace ca tient. Voici un petit sonnet du 14e en alexandrin avec césure à l’hémistiche qui marche très bien pour swtor. Alors y dit quoi le CM?

 

Du Bellay : Les Antiquités de Rome

Sonnet XVIII

 

Ces grands monceaux pierreux, ces vieux murs que tu vois,

Furent premièrement le cloz d’un lieu champestre,

Et ces braves palais, dont le temps s’est fait maistre,

Cassines de pasteurs ont esté quelquefois.

 

Lors prindrent les bergers les ornements des roys,

Et le dur laboureur de fer arma sa dextre,

Puis l’annuel pouvoir le plus grand se vid estre ,

Et fut ancor plus grand le pouvoir de six mois,

 

Qui, fait perpétuel, creut en telle puissance,

Que l’aigle Impérial de lui print sa naissance,

Mais le ciel s’opposant à tel accroissement,

 

Mist ce pouvoir es mains du successeur de Pierre,

Qui sous nom de pasteur, fatal à ceste terre,

Montre que tout retourne à son commencement.

 

+1 a François et Joachim

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...