Jump to content

Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic


Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sa manque encore de contenu tous sa !!!

 

A quand l'amélioration du moteur graphique instable ?

Et un vrai contenu pvp-rvr?

 

Ha bha tiens oui j'avais omis une petite remarque la dessus.

 

Moteur graphique completement obsolète, la raison? c'est simple, elle est financière au point de vue développement, comment comparer le moteur Hero engine utilisez dans Swtor, si je ne me trompe pas, à un Cry engine3, ou un Unreal Engine3, c'est très simple le coût et la facilitée de créer des zones, des scripts et autres petit réglage que ne "permettent" pas les fameux Cry Engine3 et Unreal Engine3, et encore là, il y a matière a discuter.

 

là encore on se moque un peu du résultat (et de l'utilisateur), alors qu'on nous vente le mérite d'une carte graphique Dx11 shader 5, module 3D pour certaine, d'oclusion etc.. et j'en passe, pour avoir quelque chose de trés soigné, là on nous balance un moeur graphique totalement dépassé, moche, et qui fait tourner les discs dur et les cartes graphique comme un moteur graphique 10 fois plus complexe???

cela vient tout simplement du chargement des "zones" un peut comme le principe du moteur d'unity 3d mais là on joue pas dans la meme cour, l'unity 3d est un petit moteur graphique, que tous le monde peu utiliser chez soi il suffit d'aller le telecharger sa version "legère" est gratuite.

 

la seule raison que je vois c'est le coût.

 

Mais soyons rassuré le système d'heritage va etre développé !! ouf ! tiens d'ailleurs il faut que je créer un reroll Jedi sith...

Link to comment
Share on other sites

Moteur graphique completement obsolète, la raison? c'est simple, elle est financière au point de vue développement, comment comparer le moteur Hero engine utilisez dans Swtor, si je ne me trompe pas, à un Cry engine3, ou un Unreal Engine3, c'est très simple le coût et la facilitée de créer des zones, des scripts et autres petit réglage que ne "permettent" pas les fameux Cry Engine3 et Unreal Engine3, et encore là, il y a matière a discuter.

 

C'est clair, un moteur graphique fait maison il a y rien de mieux, c'est sur c'est plus long plus couteux, et comme on dit vulgairement on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Edited by ckeurk
Link to comment
Share on other sites

Le gros gros problème, c'est la désertion des serveurs

je fais parti des résistants, parceque quoique certains disent il y a des fans :rolleyes:

 

mais je joue a un MMO, et quand je me co le matin, (baron deathmark) et que je suis seul sur la flotte ça fait peur, quelques minutes plus tard on est 2, et qui vient de se co ??? .................. mon pote (2 sur la flotte et de la même guilde) !!!

allé je go Pex sur Taris (snif je suis encore seul...)

 

Effectivement les transferts sont plus qu'urgents.

 

Sinon il ne restera plus personne pour la suite.

 

DONC

 

Pas de joueurs =

pas de groupes, pas de BG, pas de commerce, pas de Péons a farmer (ou se faire farmer)

je monte un tank (ah mais oui !!! pour une instance me faut un heal et 2 DPS, et y a pas un chat....)

 

Les plus accrocs vont finir par partir, si ils continuent à jouer à un "MMO" seuls ou presque !!

 

PS: à BW j'espère que mon message est suffisamment visible...

Link to comment
Share on other sites

Franchement, cette MAJ à l'air plus que géniale, mais y'a certains trucs que j'ai pas compris...

Je sais, vous allez me prendre pour un noob, mais bon...

Alors, 1: Si on transfert un personnage sur un autre serveur, ça veut dire qu'il change d'héritage?

et 2: Ils parlent de stuff social optimisable, mais c'est pas déjà le cas? Si on enlève les modifications d'un stuff héros de guerre, par exemple, et qu'on les mets sur une tenue sociale, ça marche pas?

Link to comment
Share on other sites

Franchement, cette MAJ à l'air plus que géniale, mais y'a certains trucs que j'ai pas compris...

Je sais, vous allez me prendre pour un noob, mais bon...

Alors, 1: Si on transfert un personnage sur un autre serveur, ça veut dire qu'il change d'héritage?

et 2: Ils parlent de stuff social optimisable, mais c'est pas déjà le cas? Si on enlève les modifications d'un stuff héros de guerre, par exemple, et qu'on les mets sur une tenue sociale, ça marche pas?

 

 

alors celle là je la trouve criante ....comme tu le dis cette mise a jour est géniale..

 

ok alors allons-y

 

Maj géniale?.... mais en quoi elle est géniale? rien de nouveau je te signale et si tu ragarde ton super ecran d'heritage tu verras que c'est déjà implanter, c'est a pleurer meme quand on voit ce qu'il y a dedans

 

le pire de tous : L'EXPERIENCE EN ZONE LITIGIEUSE AUGMENTEE et pour ça on nous en met sur 5 stades !!

je suis 50 !! l'experience ne sert plus

 

ce qu'il devrait annoncer c'est que le Cap niveau passe à 60 et la cela prendrait tout son sens, mais ce n'est pas le cas.

 

pour ton Point 1: je ne pense pas, l'heritage est lié au personnage et non au serveur par contre je pense que c'est une migration de tous tes personnages qui sera obligatoire, vers un autre serveur sinon j'ai du mal a voir la gestion, mais bon admettons

 

Point 2 : là par contre on touche le fond du problème, comme tu le dis c'est deja le cas ! les stuffs sont optimisable depuis la dernière Maj majeur, tu peux enlever les pierres, les blindages et autres pour une somme modique de 30000 env. et le mettre sur un autre equipement, c'est effectif sur de l'equipement PvP je n'est pas testé sur l'equipement PvE..on voudrais donc nous faire croire à une amélioration !! mais que c'est drôle, ne nous prendrais t-on pas pour des imbéciles?

ou alors ...certaines modifications ne le sont pas actuellement et elle le deviendraient. Pour cette derniere partie ne serais ce pas plutot une correction de bug? mais de là à annoncer une nouvelle possibilité il y a de quoi rire.

 

bref dans les grandes ligne peux tu nous expliquer en quoi cette MAJ est géniale ? moi j'explique certains point, discutable ou pas selon l'humeur, mais quand on balance : elle est géniale dis nous plutot mais en quoi?

ce n'est pas une explication.

ça fait genre :

j'aime pas les carrottes..... et ?

mais j'aime bien les pommes de terre... haaa ok et?

Edited by gamemnon
correction orthographe
Link to comment
Share on other sites

Cette mise à jours est juste ridicule... ok un outil de groupe et la possibilité de changer de serveur c est toujours ca de pris mais ca ne regle en rien les vrai problemes de ce jeu :

 

- moteur totalement inadapté pour un mmo

- contenu endgame inssufisant et totalement pompé sur wow donc sans aucune originilaté

- serveur qui se vident à la vitesse de la lumiere, il est par exemple impossible de faire des bg passer 1h et qq du matin...

 

Partant de ces constats il y a urgence, qu attendent ils pour :

 

- permettre des bg et zl op interserveur??? puisqu il n y a pas assez de joueurs sur les serveurs la meilleure et meme la seule solution et de faire comme les concurrents (puisque toute facon vous avez tout pomper le pire et le mauvais il serait temps de pomper le bon !)

- ajouter un vrai contenu pvp, des bg coté (c est urgent) et des arenes, c est le seul contenu sans fin qui necessitent peu de developpement une fois en place

- pour les equipements d apparences, vu l horreur de nombreux set d armures je ne comprend pas les solutions abracadabrantes que vous proposez??? regardez du coté de Rift les slot d apparence c est le plus simple et le plus efficace c est si dur à comprendre???

- quid de la double spe?? de pouvoir enregistrer des set d equipements au lieu de devoir changer à la main piece par piece à chaque fois qu on passe du pvp au pve?? c est bien beau de vouloir imposer de l equipement different selon son type d actitivité mais encore faut il que les outils games suivent pour le faire avec un minimum de confort !

 

Vous annoncez des licenciements alors que votre vitesse de dev est deja ultra lente... qu est ce que ca va donner maintenant??? les vrai ajouts arriveront qd?? en 2045???

 

Y a de quoi s inquieter serieusement...

Edited by MasterFR
Link to comment
Share on other sites

Cette mise à jours est juste ridicule... ok un outil de groupe et la possibilité de changer de serveur c est toujours ca de pris mais ca ne regle en rien les vrai problemes de ce jeu :

 

- moteur totalement inadapté pour un mmo

- contenu endgame inssufisant et totalement pompé sur wow donc sans aucune originilaté

- serveur qui se vident à la vitesse de la lumiere, il est par exemple impossible de faire des bg passer 1h et qq du matin...

 

Partant de ces constats il y a urgence, qu attendent ils pour :

 

- permettre des bg et zl op interserveur??? puisqu il n y a pas assez de joueurs sur les serveurs la meilleure et meme la seule solution et de faire comme les concurrents (puisque toute facon vous avez tout pomper le pire et le mauvais il serait temps de pomper le bon !)

- ajouter un vrai contenu pvp, des bg coté (c est urgent) et des arenes, c est le seul contenu sans fin qui necessitent peu de developpement une fois en place

- pour les equipements d apparences, vu l horreur de nombreux set d armures je ne comprend pas les solutions abracadabrantes que vous proposez??? regardez du coté de Rift les slot d apparence c est le plus simple et le plus efficace c est si dur à comprendre???

- quid de la double spe?? de pouvoir enregistrer des set d equipements au lieu de devoir changer à la main piece par piece à chaque fois qu on passe du pvp au pve?? c est bien beau de vouloir imposer de l equipement different selon son type d actitivité mais encore faut il que les outils games suivent pour le faire avec un minimum de confort !

 

Vous annoncez des licenciements alors que votre vitesse de dev est deja ultra lente... qu est ce que ca va donner maintenant??? les vrai ajouts arriveront qd?? en 2045???

 

Y a de quoi s inquieter serieusement...

 

Gros +1

Link to comment
Share on other sites

Les transferts sont prévus pour prendre place au début de l'été. La date n'a pas encore été annoncée mais soyez assurés que tout est mis en œuvre pour que ceux-ci arrivent le plus tôt possible.

 

Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient découvrir en avant-première les changements apportés par la mise à jour 1.3, vous pouvez dès aujourd'hui soumettre une demande de copie de votre personnage sur le serveur public de test. Plus d'informations ici. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bien, je supprime mon renouvellement automatique. Dommage, il y avait tout ce qu'il fallait pour réussir.

Franchement ce qui est annoncé ou rien c'est quasiment la même chose. Je reprendrai un mois en décembre pour voir l'évolution et qui sait avec un changement d'équipe? parce que l'actuelle ne semble rien comprendre.

Pour info (ui sait si elle remonte) j'ai été dégoutté 1 par le pvp trop de différence entre faction

2 par le manque de zone solo difficile donnant accès à du bon matériel (je sais mmo veut dire qqch mais même si je suis un jeune quinqua je ne peux plus suivre les raid de guilde trop long, l'épaule ne tient plus....... bref je dois jouer à mon rythme et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas là.

3 par l impossibilité de fabriquer du très bon matériel (et j'ai été achevé par le fait que les objets épiques (59) arrivés avec la 1.2 soient liés............à pleurer!

4 par la désaffection des serveurs..........qui n'augure rien de bon pour la suite.

Bref encore un mois puis vacances puis stop abbo puis un mois en décembre. En attendant je retourne sur lotro.

Link to comment
Share on other sites

Bien, je supprime mon renouvellement automatique. Dommage, il y avait tout ce qu'il fallait pour réussir.

Franchement ce qui est annoncé ou rien c'est quasiment la même chose. Je reprendrai un mois en décembre pour voir l'évolution et qui sait avec un changement d'équipe? parce que l'actuelle ne semble rien comprendre.

Pour info (ui sait si elle remonte) j'ai été dégoutté 1 par le pvp trop de différence entre faction

2 par le manque de zone solo difficile donnant accès à du bon matériel (je sais mmo veut dire qqch mais même si je suis un jeune quinqua je ne peux plus suivre les raid de guilde trop long, l'épaule ne tient plus....... bref je dois jouer à mon rythme et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas là.

3 par l impossibilité de fabriquer du très bon matériel (et j'ai été achevé par le fait que les objets épiques (59) arrivés avec la 1.2 soient liés............à pleurer!

4 par la désaffection des serveurs..........qui n'augure rien de bon pour la suite.

Bref encore un mois puis vacances puis stop abbo puis un mois en décembre. En attendant je retourne sur lotro.

 

Désolé de démonter quelques un de tes récriminations mais

Les objets niv épiques sont en général lié quand ramassé, pour la simple et bonne raison d'éviter les loot ninja

Les zone héroique solo... euuuh comment dire ? Ridicule ? Une zone héroique est faites en elle même pour des groupes. Le jeu est déjà asssez solo comme ça, pas la peine en plus de faire des zones hero solo.. même si celle ci perdent de l'interet avec les nombreux départ.

 

Ta seule plainte valable, la désafection des serveurs, bah oui, le jeu se casse méchement la gueule. C'est pas dis même uqu'il passe "Free to play" rapidement tellement c'est la loose.... Lucas art et bioware se sont allié pour faire.... un beau ratage.

 

Pour ce qui est du pvp, les gens qui aiment ca sont toujours a se plaindre, quelque soit la plateforme.

Et c'est en général due a l'impossibilité d'équilibrer les factions. Mettre des limites d'un coté, c'est fermer la portes a certains joueurs, qui du coup ne jouerrais plus... ce qui ne changerait pas grand chose à cette heure sombre ou il ne va pas rester grand monde en jeu.

Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient découvrir en avant-première les changements apportés par la mise à jour 1.3, vous pouvez dès aujourd'hui soumettre une demande de copie de votre personnage sur le serveur public de test. Plus d'informations ici.

 

Suis je le seul a prendre cette "proposition" comme se moquer du monde ??? Il n'y a RIEN d'intéressant dans votre maj quel interet de passer sur un serveur test pour le voir ?????

Bon sang, corrigez les bugs, stabilisez les serveurs au lieu de faire des trucs comme ça, c'est ridicule !!!

 

"Dans leur vaisseau, Bio solo et luebaca sont en périls, le vraicon millénaire craque de partout, de nombreuse breches se montrent sur la coque, le vaisseau est sur le point d'exploser... mais.. que ont nos héros ??? Dans le cockpit, Bio solo et Luwbaca snt en train de jouer a "je te tiens, tu me tiens, par la barbicheteuuuh, le premier de nous deux qui rira, fermera des ser veurs !"

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

manque plus que des inter-serveurs pvp en même temps que les bg cotés car sinon ca sert a rien si une équipe domine tout le serveurs et avance dans son stuff et pas les autres , sinon ca sert à rien ;)

 

ah voui l'héritage partagé inter-serveurs aussi

 

ainsi que la bravoure partagé par compte héritage

 

ainsi que des design-stuff un peu moins pourri, car c'est un peu la honte de ce côté dommage :)

 

et on commencerait doucement à avoir des servers moins déserté. Doucement. Mais on y est pas encore :)

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Et aussi des ZL et des Héroïques bas et moyens niveaux en mode "facile" vu qu'il y a "tellement" de monde pour les faire pendant le leveling qu'il faudrait avoir la possibilité de les faire en solo si on veut seulement pouvoir profiter de ce contenu et vu que le jeu se base principalement sur le reroll de persos. SWTOR est un MMO ? Je crois bien qu'on peut laisser tomber les deux M...

 

Ha oui et aussi une dizaine de slots de persos supplémentaires, vu qu'on va devoir reroll à la chaine si on veut "profiter" de son héritage... Etant donné que les serveurs se désertifient çà doit pas causer de problèmes de surcharge !

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Les transferts sont prévus pour prendre place au début de l'été. La date n'a pas encore été annoncée mais soyez assurés que tout est mis en œuvre pour que ceux-ci arrivent le plus tôt possible.

 

Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient découvrir en avant-première les changements apportés par la mise à jour 1.3, vous pouvez dès aujourd'hui soumettre une demande de copie de votre personnage sur le serveur public de test. Plus d'informations ici. :)

 

 

Hahaha si déjà pour copier un perso sur le serveur test faut faire une demande à l'avance en triple exemplaires et attendre patiemment qu'un dev fasse cette copie manuellement, j'ose pas imaginer à quoi va ressembler les futurs transferts de persos... Je pensais que Bioware était à la pointe des logiciels de jeu. Pour ce qui est du MMO en tout cas, vous avez 15 ans de retard !

 

J'aimerais bien connaître le nombre de clients qui participeront à ce test. Qui va se casser la tête à suivre cette procédure barbare pour tester un patch qui n'apporte presque rien de nouveau ?

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Hahaha si déjà pour copier un perso sur le serveur test faut faire une demande à l'avance en triple exemplaires et attendre patiemment qu'un dev fasse cette copie manuellement, j'ose pas imaginer à quoi va ressembler les futurs transferts de persos...

 

Autre chose, puisque ceux-ci sont en développement. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

La mise a jour comporte aucun contenue et je ne vois pas d'ou le système d'héritage a été un gros succès, de plus la mise a jour concerne ce qui n'ont rien d'autres à faire que reroll, ou ceux qui aime les chaises, ou encore le magnifique système de personnalisation on l'attendait avec impatiente, vous êtes censser avoir une équipe de dev

professionnel, franchement, le jeu jusqu'à la mise a jour 1.2 potable c'était le début, mais là vous nous sortez une mise a jour vide... Rien de rien... Vous encouragez a reroll, a s'asseoir sur des chaises, et c'est tout... Enfin bon, je sais pas ce que vous faîtes mais là vous ne pouvez que faire régresser le jeu... Et pourtant il avait une bonne base.

Et je vois que vous continuez sur la même voie et vous parlez toujours positif... au lieu de sortir des systèmes aussi ussles, faites quelque chose bien fait et qui sert a quelque chose. Depuis le début du jeu vous jouez sur le temps vous essayez d'en gagner en encouragent le reroll, mais ça ne durera pas éternellement

Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

franchement, le jeu jusqu'à la mise a jour 1.2 potable c'était le début, mais là vous nous sortez une mise a jour vide... Rien de rien...

 

Un jeu n'est ni bon, ni mauvais grâce à ses mises à jour ; un jeu est bon ou mauvais dès sa sortie, et il le restera. Les mises à jour peuvent légèrement corriger le tir, elles peuvent le rendre un peu moins bon, ou un peu plus mauvais, ou l'inverse, c'est selon : jamais elles ne changeront fondamentalement quelque chose.

 

Pour moi, SWTOR aura été un magnifique jeu dans son genre, dès sa sortie, et il l'est bien sûr toujours ; mais les mises à jour précédentes ne m'ont pratiquement rien apporté personnellement, et mis à part la fusion prochaine des serveurs, je n'attends rien non plus des mises à jour suivantes.

 

Seule une extension payante de dix niveaux, avec nouvelles planètes, classes et métiers pourra me faire rester sur le jeu une fois que j'en aurai réellement épuisé le contenu, ce qui n'est pas pour de suite, tant s'en faut.

Link to comment
Share on other sites

Vous (bioware) avez reellement claquer 200 millions de $ pour ca ?

 

Pour faire simple : 60$ la boite pour faire la moyenne avec 3 mois d'habo ... donc en gros 90$

200 - 1,5 * 90$ ... manque 65 millions... mais j'ai un doute sur 200 millions sur 5 ans... 40 Millions par ans qd même..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...