Jump to content

1.3 et toujours pas de bg cotés ?


Merys

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non plus serieusement... 1.2 quelques centaines de k de comptes résiliés...

un new systeme d'expertise,des stuffs juste joke en comparant les stats mdc/hdg, une new map "alderande remix style" (après la ligne de front le triangle de cons(...etc bref! foireux... des up/nerfs de classes completements incoherents... en pve, un denova qui ressemblerait presque a du vrai raid hl!!! juste un gros fossé entre soa weak... en gros si t'es pas full raka reste a la flotte...

ahhhhhhhhhh les bg cotés tagés a 8!!! un peu comme le saint graal rempli d'eau fraiche au milieu d'une

etendue desertique (tatooine???)

 

 

 

 

 

etttttttttttttttttt bha non on vous a bien ni*** hein!!!!(dixit mosieur BW)

 

 

je suis pro pvp tout en adorant le pve... deja sur swtor quelle deception de clean ev et karaga hm pour mon depucelage d'opé hm...

mais farmer les bg pour etiqueté un enieme pseudo titre...(chef de guerre elite c'est bien ca???) et en chier pour acheter un stuff heros... tout en regardant les pu foireux meme pas stuff recrue nosu faire paumer tt les bg parce que le mdg est accessible pour quelques distinctions (il est ou le temps du farmage d'ilum et token etc pour te demarquer des autres en stuff et rang...)

 

 

bref bref bref... battel meditation... guilde imperial Archas Saruk... meprises par les notres, redoutes par les repus...

et bhe au placard l'etendard les mecs... meme diablo en a tente plus d'un pour dire XD...

 

bref j'ai jouer a swtor...

 

bref en attendant je zone sur une flotte semi deserte a bg un peu et raid un peu en attendant de jouer a GW2!

Edited by flyofbodom
Link to comment
Share on other sites

- Du contenu PvP Avec du challenge, la possibilité de se mesurer à d'autres, des tournois, un classement.

 

Juste là dessus. Tout PvP offre la possibilité de se mesurer à d'autres, c'est le principe même du PvP. Quand à la présence obligatoire de tournois/classement pour que le PvP perdure, c'est juste une idée introduite par Wow pour éviter d'offrir un vrai contenu PvP hein.

 

Le PvP a vécu ses plus grandes heures sur des jeux sans bg côtés/arènes et sans classement type division de sport.

Link to comment
Share on other sites

Je dirais juste à tous ceux qui attendent que BIOWARE nous sorte 1 voir plusieurs nouveaux éléments (patchs ou Extensions payante(s)) "Rome ne s'est pas fait en un jour" alors SVP soyez passiant.

 

Ps.

Pour Celles et Ceux qui n'avaient pas compris mes propos, j’ennonçais que le faite que si BioWare n'avait pas mit en ligne les BG côtés à l'heure actuel, c’était qu'il craignait certains profiteurs (telle qu'a la 1.1) en profite via des guildes multi-factions par exemple en présentant en Bg que des groupes REP vs IMP (je gagne tu perds et vice-vers-ça [Histoire de monter leurs côtes])

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Je dirais juste à tous ceux qui attendent que BIOWARE nous sorte 1 voir plusieurs nouveaux éléments (patchs ou Extensions payante(s)) "Rome ne s'est pas fait en un jour" alors SVP soyez passiant.

 

 

 

Qd tu lis le menu dans un restaurant , que tu y commandes un steak frite , que le serveur t'amène ton plat sans les frites , tu attends plusieurs heures qu'elles arrivent ?

( Illum/Bg côté )

 

Patiemment ?

 

Moi non et je me prive pas de le signaler au responsable de l'etablissement .

 

Ben là c'est pareil :)

Edited by Neilss
Link to comment
Share on other sites

Qd tu lis le menu dans un restaurant , que tu y commandes un steak frite , que le serveur t'amène ton plat sans les frites , tu attends plusieurs heures qu'elles arrivent ?

( Illum/Bg côté )

 

Patiemment ?

 

Moi non et je me prive pas de le signaler au responsable de l'etablissement .

 

Ben là c'est pareil :)

 

 

Le développement d'un jeu ne met pas autant de temps que de la préparation culinaire mais je te l'accorde tu n'as pas tord ;)

Link to comment
Share on other sites

Le développement d'un jeu ne met pas autant de temps que de la préparation culinaire mais je te l'accorde tu n'as pas tord ;)

 

Imagine un ENOOOOORRRRRRRRRRMMMMMEEEEEEEEEEEEEE STEAK et des GGGIIIGGGAAANNNTTTEESSSSQQQQQQQUUUUEEESSS FFFFRRRIIIITTTEEESSS alors :D

 

Au final , ce qui compte c'est le plaisir , si ce dernier est au rendez vous , l'attente est plus facile à supporter , mais ça , c'est une question de gouts ;)

Link to comment
Share on other sites

Juste là dessus. Tout PvP offre la possibilité de se mesurer à d'autres, c'est le principe même du PvP. Quand à la présence obligatoire de tournois/classement pour que le PvP perdure, c'est juste une idée introduite par Wow pour éviter d'offrir un vrai contenu PvP hein.

 

Le PvP a vécu ses plus grandes heures sur des jeux sans bg côtés/arènes et sans classement type division de sport.

 

 

Ok tu m'as chauffé :) , Du pvp pour famr son stuff ca marche 1-2 mois apres tu t'ennuis à mourir, ou est le challenge de rouler sur tous le monde en guilde ? ou est le challenge de win des hutball 6-0 en 5 mins car personne joue l'objectif même avec les nouvelles maj ? Il y en a pas actuellement ne me fait pas rire :) .

Link to comment
Share on other sites

Au final , ce qui compte c'est le plaisir , si ce dernier est au rendez vous , l'attente est plus facile à supporter , mais ça , c'est une question de gouts ;)

 

+1

Perso comme il s'agit de mon 1er Mmo Rpg je n'ai jamais goûté a du pvp full team contre full team, je suis moins impatient que certains. Je prend toujours du plaisir à tagger à 2,3 ou 4 et si des pick up sont low stuff ou noobs je prend çà comme un challenge et je me dis que c'est pareil pour la faction opposée.

 

Je suis full stuff hdg et je dois acheter 3 fois l'équipent Hdg pour l'optimiser avec d'autres sophs et mods. Je me dois donc d'être patient ^^

 

Par contre vu que j'avais goûté au pvp sauvage sur ilum je suis impatient qu'il y ait un nouveau contenu sur ce point.

Link to comment
Share on other sites

Juste là dessus. Tout PvP offre la possibilité de se mesurer à d'autres, c'est le principe même du PvP. Quand à la présence obligatoire de tournois/classement pour que le PvP perdure, c'est juste une idée introduite par Wow pour éviter d'offrir un vrai contenu PvP hein.

 

Le PvP a vécu ses plus grandes heures sur des jeux sans bg côtés/arènes et sans classement type division de sport.

 

Je suis d'accord avec toi sur les grandes heures du PvP mais concrètement à l'heure actuelle il n'existe que les zones de guerre dans Star Wars The Old Republic. Ilum n'est plus sans ses quêtes. J'ai beau y aller parfois pour rechercher quelques républicains en quête de point de contrôle sans réussite. Le PvP sauvage avec le peu de joueurs sortant de la flotte c'est peine perdu... Autrefois un simple combat entre deux joueurs pouvait finir en faction contre faction. Aujourd'hui, sans une récompense les joueurs ne font plus de PvP sauvage ou de Faction vs Faction.

 

En attendant la refonte d'Ilum et j'espère une zone de guerre sortant du stéréotype 8vs8, il nous faut bien un "semblant de compétition avec des matchs ranked"pour passer le temps. Pourquoi je dis semblant ? Parce que je suis sur que lors de sa sortie il n'y aura aucune restriction au niveau des compositions/ nombre de classe présente dans la team et que dans l'heure qui suit le forum va être le théâtre d'une discussion ébouillantée.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Link to comment
Share on other sites

Je dirais juste à tous ceux qui attendent que BIOWARE nous sorte 1 voir plusieurs nouveaux éléments (patchs ou Extensions payante(s)) "Rome ne s'est pas fait en un jour" alors SVP soyez passiant.

 

Ps.

Pour Celles et Ceux qui n'avaient pas compris mes propos, j’ennonçais que le faite que si BioWare n'avait pas mit en ligne les BG côtés à l'heure actuel, c’était qu'il craignait certains profiteurs (telle qu'a la 1.1) en profite via des guildes multi-factions par exemple en présentant en Bg que des groupes REP vs IMP (je gagne tu perds et vice-vers-ça [Histoire de monter leurs côtes])

N'empêche qu'en attendant leurs bg cotés nous ont paye...
Link to comment
Share on other sites

Ok tu m'as chauffé , Du pvp pour famr son stuff ca marche 1-2 mois apres tu t'ennuis à mourir, ou est le challenge de rouler sur tous le monde en guilde ? ou est le challenge de win des hutball 6-0 en 5 mins car personne joue l'objectif même avec les nouvelles maj ? Il y en a pas actuellement ne me fait pas rire .

 

Ah mais je suis entièrement d'accord, le farm d'équipement en PvP y a quasiment rien de pire comme idée. Mais dans les mmo actuels, le PvP étant en règle général d'un très bas niveau (conceptuellement parlant), c'est sûrement le seul moyen pour tenir les gens en PvP.

 

Je suis d'accord avec toi sur les grandes heures du PvP mais concrètement à l'heure actuelle il n'existe que les zones de guerre dans Star Wars The Old Republic. Ilum n'est plus sans ses quêtes. ]

Ben s'il n'y a que des zones de guerres actuellement, c'est surtout la volonté de Bioware (ou l'incapacité à faire mieux, je ne sais pas). Après qu'il faille des Bg côté je suis d'accord, certains aiment, par contre ça réduit le PvP à un seul aspect (et le plus mauvais de mon point de vue). En plus effectivement actuellement on est cantonné à du pauvre 8 vs 8, encore on aurait un Bg 48 vs 48 ça pourrait nous changer les idées.

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours aussi étonné du manque de réponse des coordinateurs de BW... j'ai du être mal habitué sans doute !

 

Bioware, lisez-vous ce post ?

 

Si oui, il serait bon de nous apporter un semblant de réponse. Je suis conscient que donner une réponse ferme et définitive relève de l'impossible, mais une phrase du style "Les devs travaillent toujours dessus, il n'est pas exclu que les BG côtés et/ou tag à 8 sortent avant/pendant le patch 1.3", ou au contraire "Les tests effectués jusque là ne nous permettent pas d'implémenter cette fonction pour le moment" me semble être le minimum de communication pour ne pas laisser la communauté s'enflammer et anticiper un désabonnement, chose qui pourrait être évitée par un peu plus de considération/communication.

 

Ceci étant dit, mon avis personnel est que les BG côtés ne sortiront pas à la 1.3, pour la simple et bonne raison qu'un des pré-requis est la possibilité de faire des BG inter-serveurs. Le patch 1.3 prévoit la migration possible de compte vers un autre serveur, ce qui laisse supposer que le jeu inter-serveurs n'est toujours pas d'actualité (sinon pourquoi migrer ?).

Pour la possibilité de tag à 8, je ne vois pas quelle limite technique les empêcherait de l'implémenter, les groupes opérations existant déjà. Si c'est pour que le joueur solo puisse rejoindre un BG sans attendre des heures qu'un groupe de 8- soit disponible, je pense que le changement de serveur, et de fait un regain de population sur les serveurs plus actifs, devrait régler ce problème, ou du moins le minimiser.

Link to comment
Share on other sites

SWTOR = Plus gros buzz commerciale des années 2000 ( "Des paroles , des paroles ....)

>> SORTIE DU JEU, est la :o c'est le drame

SWTOR devient >> Plus grosse Bouse de MMO jamais atteint ....

 

PVP pas à la hauteur des promesse, PVE non plus, Contenu 50 ? Ou tu est ?

 

Et pourtant j'y est joue je me suis dit, c'est normal ca va s'améliorer avec les mises à jour, résultat des mises à jour inutile ( MERCI pour l'héritage, super et sinon du VRAI contenu ?), encore des paroles pour le pvp classé, il sortira peut être dans 6 mois...

 

Le niveau PVP, ultra décevant, tu peux garder un jeux avec seulement des BGs si le PVP demande un minimum de niveau de connaissance de ta classe, pour jouer ca peux être intéressant, mais la aucun skill requis pour jouer les classes, n'importe quel péon qui prend un perso 50 il fait du dps en bg (Je parle en connaissance de cause, je prend le mercenaire de mon pote je garde juste le missile en sort et je lâche 200k de dps dans un bg, à quoi peuvent bien servir les autres sorts ? :o .... ) je donne cette classe en exemple car c'est la plus flagrante mais sinon c'est quasi pareil pour les autres.

 

Et le truc qui m'a achevé je pense c'est l'auto-rotation x) même pas besoin de regarder ou je tire mon mec tourne tout seul..

 

Donc tout ca réuni ca fait fuir la plus part des joueurs PVP .... Le jeux est basé sur UN truc RÉUSSI : LE LEVELING, là j'avoue il y a du boulot. Mais bon quand tu réfléchi tu joue pas à un MMO pour monter 8 classes et ensuite bye bye ....

 

A ca il faut rajouter les problème d'optimisation du jeu, qui leurs a coute bon nombres de joueurs aussi.

 

En gros si BW réagit pas TRÈS vite, et encore, il vont se faire écraser par GW2, diablo3 a commence a vider les serveurs déjà xD.

 

Personnellement j'ai résilie mon abonnement quand j'ai vu le contenu de la 1.3, c'est bon marre d'être pris pour un con et de balancer du fric ....

Edited by Maplejoelesirop
Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/blog/questions-reponses-de-la-communaute-25-mai-2012-%E2%80%93-edition-speciale-mise-jour-1.3

 

Mindspore : Avez-vous des nouvelles au sujet des zones de guerre classées dans la 1.3 ?

 

Daniel : Les zones de guerre classées sont toujours prévues pour la 1.3. Tout le gros-œuvre a été accompli (classements, persistance du groupe à la sortie des zones de guerre, etc.), et nous sommes à présent en train de travailler sur certains problèmes avec l’outil de recherche de groupe et les files d’attente pour plusieurs activités en même temps avec plusieurs groupes temporaires.

Link to comment
Share on other sites

SWTOR = Plus gros buzz commerciale des années 2000 ( "Des paroles , des paroles ....)

>> SORTIE DU JEU, est la :o c'est le drame

SWTOR devient >> Plus grosse Bouse de MMO jamais atteint ....

 

PVP pas à la hauteur des promesse, PVE non plus, Contenu 50 ? Ou tu est ?

 

Et pourtant j'y est joue je me suis dit, c'est normal ca va s'améliorer avec les mises à jour, résultat des mises à jour inutile ( MERCI pour l'héritage, super et sinon du VRAI contenu ?), encore des paroles pour le pvp classé, il sortira peut être dans 6 mois...

 

Le niveau PVP, ultra décevant, tu peux garder un jeux avec seulement des BGs si le PVP demande un minimum de niveau de connaissance de ta classe, pour jouer ca peux être intéressant, mais la aucun skill requis pour jouer les classes, n'importe quel péon qui prend un perso 50 il fait du dps en bg (Je parle en connaissance de cause, je prend le mercenaire de mon pote je garde juste le missile en sort et je lâche 200k de dps dans un bg, à quoi peuvent bien servir les autres sorts ? :o .... ) je donne cette classe en exemple car c'est la plus flagrante mais sinon c'est quasi pareil pour les autres.

 

Et le truc qui m'a achevé je pense c'est l'auto-rotation x) même pas besoin de regarder ou je tire mon mec tourne tout seul..

 

Donc tout ca réuni ca fait fuir la plus part des joueurs PVP .... Le jeux est basé sur UN truc RÉUSSI : LE LEVELING, là j'avoue il y a du boulot. Mais bon quand tu réfléchi tu joue pas à un MMO pour monter 8 classes et ensuite bye bye ....

 

A ca il faut rajouter les problème d'optimisation du jeu, qui leurs a coute bon nombres de joueurs aussi.

 

En gros si BW réagit pas TRÈS vite, et encore, il vont se faire écraser par GW2, diablo3 a commence a vider les serveurs déjà xD.

 

Personnellement j'ai résilie mon abonnement quand j'ai vu le contenu de la 1.3, c'est bon marre d'être pris pour un con et de balancer du fric ....

 

 

Bon débarra...

Link to comment
Share on other sites

bravo Bioware vous vous êtes carrément gourer c'est pas un mmo ce jeu ,juste une version "ameliorer" d'un swtor classique (pour celles et ceux qui ont jouer par le passé a l'époque),ont a perdu beaucoup de monde a la 1.2

ben la les gars bye bye vous pouvez fermer STOP:mad: ont est pas des vaches a lait raz le bol .

 

Je me marre et constates que j'ai bien fait de me barré de ce jeu fait par des menteurs,mon compte est encore actif donc je passais a tout hasard prendre des news, j'me suis dit que peut etre je reprendrai mon marraud pour du BG coté, ba non,vous voyez pas qu'ils vous arnaque?

En tout cas je ne citerai pas le jeu sur lequel je suis actuellement, mais je peux vous dire que le pvp sauvage t'en fais de ton lvl 11==>60,GVG,en plus les BG 5vs5 et 10vs 10 arivent debut juillet ( et ya pas de stuff pvp ou vitfait quelques amelio mais ca reste tres tres raisonable, le skill cest tout!!)

 

 

Adieux ,trollez, insultez, trashez moi rien a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!,plein de joueurs on suivit le mouvement et eux on compris.

 

PS: a oui, tu groupe pr bash, quete, instance, pvp sauvage....du mmo quoi!! et c'est pas tes esclaves de partenaire qui craft, recoltent a ta place, .SWTOR==jeu d'assisté

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je me marre et constates que j'ai bien fait de me barré de ce jeu fait par des menteurs,mon compte est encore actif donc je passais a tout hasard prendre des news, j'me suis dit que peut etre je reprendrai mon marraud pour du BG coté, ba non,vous voyez pas qu'ils vous arnaque?

En tout cas je ne citerai pas le jeu sur lequel je suis actuellement, mais je peux vous dire que le pvp sauvage t'en fais de ton lvl 11==>60,GVG,en plus les BG 5vs5 et 10vs 10 arivent debut juillet ( et ya pas de stuff pvp ou vitfait quelques amelio mais ca reste tres tres raisonable, le skill cest tout!!)

 

 

PS: a oui, tu groupe pr bash, quete, instance, pvp sauvage....du mmo quoi!! et c'est pas tes esclaves de partenaire qui craft, recoltent a ta place, .SWTOR==jeu d'assisté

 

T'es pas obligé d'être insultant ;)

 

J'ai l'impression que tu parles de TERA.. bah oui, il est très joli et le gameplay est très sympa mais ça s'arrête là. Il n'y a pas, sur swtor, que des gens qui ont la "flemme" d'aller voir ailleurs, il y a aussi le background. Et ça désolé, mais TERA reste un énième MMO soupe coréenne de type médiéval fantasy.

 

Ok, cool pour ceux qui aiment, mais perso, après avoir fait la beta, le gameplay a beau être excellent et l'optimisation très réussie, eh bien j'accroche pas du tout. Le background et l'histoire sont inintéressants et aucunement mis en valeur. Et puis pour le PvP, oui il y a du PvP sauvage mais au niveau où j'en étais, ça se résumait à gank ou se faire gank (le fait d'attaquer un mec à 3 contre 1 par exemple). Cool c'est sûr que c'est vraiment intéressant comme challenge. Après le GvG je dis pas, j'ai pas test et c'es sûrement très bien, c'est un aspect qui manque cruellement sur SWTOR (GvG ou RvR).

 

Et puis idem sur l'équilibre des classes hein : les archers qui dominent tout le monde et les slayers qui surclassent n'importe quel CaC. Ah, j'oubliais les quêtes : bash bash bash bash bash... Bref c'est pas l'eden faut arrêter. Le jeu évoluera, tout comme swtor évoluera.

 

Bref j'ai beau être un PvP boy, j'ai quand même besoin que l'univers d'un jeu m'intéresse et me motive. Donc TERA te plaît? Tant mieux pour toi, pas la peine de venir insulter ceux qui n'ont pas les même goûts que toi.

 

PS : hormis nouvelle défection de BW, les ZdG classées (ainsi que les tags à 8 et les l'inter-serveurs) sont bel et bien prévues pour la 1.3.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Il , y a ceux qui aimeraient aller a 8 en bg , et ceux dont on parle toujours pas depuis des mois , qui aimerait enfin

pouvoir << choisir >> dans quelle zone de guerre exactement rentrer .

 

peut-etre aussi que si Bioware ne permet pas le tag a 8 , c'est parce qu'apres certains vont pleurer sur les forums quand il s'agira d'affronter une equipe de 8 soldats ?! ou sorcier-Erudit

Edited by LudovicJG
Link to comment
Share on other sites

les l'inter-serveurs) sont bel et bien prévues pour la 1.3.

 

Non tu te trompes, ils ont dit a plusieurs reprise que non seulement ça ne serait pas pour la 1.3, mais qu'en plus ils n'étaient pas sûr de vraiment le faire maintenant qu'ils ont dit qu'ils allaient fusionner les serveurs.

Link to comment
Share on other sites

comme je le disais hier sur mon forums gu dois bien faire 8 ans qu'aucun mmo digne d'avoir l’appellation MMORPG n'est sortie, il y a bien tonton Blizz avec ça poule au yeux d'or, mais bon le soucis c'est que tonton Blizz il a former une génération de joueurs qui :

1) son trés vite gaver dés qu'un truc va de travers donc ultra des qu'une difficulté pointe ils vont voir ailleurs

mon dieux les smobif prévue pour la 24.5.5 ne sont pas implanter je me barre, ahhhh j'arrive pas a tourné a fond avec mon celerons 2 idem j'go voir ailleurs

 

2) la simplification à l’extrême, c'est vrais qui voudrais d'un jeu vidéo ou on ac quiet des connaissances ou l'on réfléchisse trop, non déjà ce principe là et difficile a assimiler,

 

c'est vrais qui ne nos jours passerais plus de 4h a élaborer une SC spell craft (armure craft comme on l'entend) qui organiserais des raid de 100 personnes pour allé chercher l'artefaq qui nous manque pour compléter cette SC qui nous permettais d'aller avec 200 allié d'aller prendre des fort qui nous permettait de :

1 avoir un donjon pvp/pve (pour de bon délire voir alliance de faction pour down le boss Légion darkness fall ou Abyss pour les fan)

2 une relique qui nous donner des bonus de faction pour résumer pvp et pve était lié l'un n'allais pas sans l'autre ça tu l'as pas dans les jeux actuel

 

3) a l'époque on était patient chose qui de nos jours se fait plus rare, on veut de la consommation et maintenant, quand la maj (gratuite) de la zf et de fondation sont sortie c'était presque une vrais surprise pour les joueurs pourtant on avait déja l'adsl 1 mo à l'époque voir 512 ce qui suffisait pour avoir un jeu qui n'était pas moche pour son époque cf (catacombe)

 

donc quand j'entend des gars qui commence a dire que le vrais pvp c'est un classement idiot dans un couloir, vous confondez avec un autre style de jeu on appel ça le FPS c'est pas le même principe

 

Pvp : tu zerk version bourrin sans réfléchir hormis ce défouler . Norme international en terme de joueurs contre joueurs tonton blizz et tata valve ne sont pas innocent dans l'histoire. Mais si tel est le vœux de la majorité des joueurs (on parle pas de joueurs français mais internationaux, je tiens a préciser, car on est une minorité en France comparer au reste) actuel alors je ne peux que m'incliner et m'adapter, preuve je fais presque que ça en se moment, j'éprouve juste quelques regrets du bon vieux temps,

 

Rvr ou jcj : tu réfléchie à un stratégie a un comportement et tu va taper en sachant que x pourra casser y si w ne strike mezz pas avec le sort Z

 

 

Une autre petite histoire que j'aime bien raconter (vieux c... que je suis) mythic ce qui on fait daoc a était racheté en 2008 environs pas devinez qui : cousin biobio et qui a racheter ou est devenue l'un des actionnaire principal de biobio l'beau frère EA (oue le jeu vidéo c'est une grande histoire de famille) !!! et là chacun est à même de ce poser des questions. donc bioware ne ment pas sur un point : ils ont bien les équipes les plus chevronné au monde en matière de joueurs contre joueur que ce soit battlefield (EA) niveaux fps ou daoc (Bio maintenant, avant mythic niveaux pvp, mais d'autre facteurs entre en compte et bloque certains processus. car en plus d'être une grande famille c'est aussi la guerre perpétuelle entre les différents parents :) (seul rival en matière ce situe côtés fps avec valve, blizz n'a rien inventer tout les concept existé déjà avant ça sortie, ils ont juste réussi a le faire vendre)

 

Ça c'est le petit rappel historique histoire de recadrer certains.

 

 

Pour les bg 8vs8 bas sera toujours dans des couloirs avec peut être un peut plus de coordination mais toujours dans des couloirs avec un classement de toute, c'est la norme actuel en matière de joueurs contre joueurs pourquoi cela viendrais a changer, qu'il l'implante demain ou se soir perso ça m’indiffère quand je vois la décadence actuel du secteur : tant du côtés joueur que développeurs les 2 sont fautif a 50/50.

seul boîte qui réussi a faire quelque chose qui sort du lot c'est fun com, mais comme ils sont plus inventeur que commercial ben leurs soft foire et surtout il ne peuvent pas innover car la concurrence ne leurs permet pas (plus a classer dans les boîte indépendante que les mastodonte)

Link to comment
Share on other sites

comme je le disais hier sur mon forums gu dois bien faire 8 ans qu'aucun mmo digne d'avoir l’appellation MMORPG ... car la concurrence ne leurs permet pas (plus a classer dans les boîte indépendante que les mastodonte)

 

Houla toi oublier un mot sur deux STOP et consommer très bon produits... STOP... mais bon... toi expert mmo... STOP ... alors +1... STOP

 

La question qui me hante de plus en plus c'est : les BG cotés et du contenu avant la fin du calendrier Maya or not? :rolleyes:

 

Sinon joli travail pour avoir rendu le site encore moins fonctionnel et aussi moche qu'avant ! so beautifail comme tout ce que vous entreprenez... merci Bioware!

 

°s"assied sur un banc° parce que à la 1.3 ça sera RP

Link to comment
Share on other sites

Houla toi oublier un mot sur deux STOP et consommer très bon produits... STOP... mais bon... toi expert mmo... STOP ... alors +1... STOP

 

La question qui me hante de plus en plus c'est : les BG cotés et du contenu avant la fin du calendrier Maya or not? :rolleyes:

 

Sinon joli travail pour avoir rendu le site encore moins fonctionnel et aussi moche qu'avant ! so beautifail comme tout ce que vous entreprenez... merci Bioware!

 

°s"assied sur un banc° parce que à la 1.3 ça sera RP

 

avec un peu de chance, la fin des temps maya, ne s'appliquera que sur bioware et leur serveur ^^

en gros dès la fin de l'année, une annonce du style :

 

Bonjours, suite au cataclysme maya, nos serveurs MMO se sont retrouvé réduit en cendre, à cause de la collision d'une planète sur nos locaux de serveur, veuillez comprendre que nous ne pouvons donc pas vous satisfaire avec un bg coté pour l'instant. Nous venons tous juste de remettre des serveur en service dans notre bunker au fin fond du desert du nevada, sous la zone 51. celà bien sur à produit de gros lag sur notre MMO adoré, mais veuillez nous laisser votre dxdiag, pour que nous puissions sortir une maj qui résoudra ce lag, d'ici 2015.

Nous allons faire de notre mieux pour sortir les bg coté d'ici 2014 avec la maj 15.8.

Votre équipe communautaire bioware .

 

Configuration requise pour jouer à swtor :

Ordinateur de la nasa pour tout ce qui concerne les processeur et la ram.

Systeme graphique : la salle de production de lucas film, bien qu'il y est encore quelques lag avec

connection internet fibre optique 300 Go prévue pour 2030 en dessous nous ne pouvons vous certifié, une connection optimum.

 

----------------------------------------------------------------------

 

Et normalement pour 2013 il devrait recevoir comme en 2012, l'oscar des meilleurs acteurs de l'année, car toute leur com, c'est une vrai fiction, un vrai jeu d'acteur digne des plus grands films.

D'ailleur george si tu nous regardes, si tu cherches des commédiens pour un futur SW cherche plus, tu as trouvé toute l'équipe de bioware, de très grand acteur, ils savent mentir avec finesse, presque nous faire pleurer, de grand messieurs chez bioware

 

-------------------------------------------------------------------------

 

Allez bioware sans rancune, sans dec vous êtes des bons dans le genre on attire pour mieux vous.....

comment vous en vouloir, vous êtes aussi bon que messieur madoff, mais en plus en restant dans la légalité. Gros gg à vous.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...