Jump to content

1.3 alors ?


BioMannix

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Daniel Erickson: We were hoping for three things: to surprise the players, to create community interaction, and encourage open world PvP on the PvP servers. All three were far more successful than we had any right to hope for.

Heu...

Ben sinon 1.3 = petite update, rien de neuf quoi, ya pas grand chose à dire.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura rien en contenu avant la 1.4, comme on le sait déjà. Espérons juste que Bioware travaille vraiment sur des ajouts conséquents dans cette 1.4 et les màj de contenu futures, avant que la première année de vie du jeu ne lui fasse une réputation irrécupérable .
Link to comment
Share on other sites

Une partie des ajouts de cette mise à jours tout comme celle de la 1.2 aurait du être présent dé la sortie du jeux, une autre partie et certe nouvelle quand à une autre partie, elle servira juste à tenir quelques serveur en vie. Bref rien de fantastique pour un jeux mort-né.

 

Quand on voit déja ce que la sortie d'un simple hack and slash à comme effet sur les serveur , on imagine déja ce que va donné la sortie de GW2.

Link to comment
Share on other sites

Je traduis (piteusement) mon quote qui visiblement n'a choqué personne :o

 

Daniel Erickson: Nous espérions trois choses : surprendre les joueurs, créer une interaction communautaire, et encourager le pvp open world sur les serveurs pvp. Les trois ont eu beaucoup plus de succès qu'on aurait été en droit d'espérer.

Hey Daniel redescend un peu lààà ! Ilum supprimé + fake annonce de bg ranké t'appelles ça un succès inespéré de l'open pvp ? (bon ok il parle de l'event rakgoule mais bon..).

Si ça se trouve après la réception d'ilum ils se sont dit "ok le pvp sur swtor c'est mort" et dès qu'un truc a un peu marché il ont pleuré de joie :o

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je traduis (piteusement) mon quote qui visiblement n'a choqué personne :o

 

Daniel Erickson: Nous espérions trois choses : surprendre les joueurs, créer une interaction communautaire, et encourager le pvp open world sur les serveurs pvp. Les trois ont eu beaucoup plus de succès qu'on aurait été en droit d'espérer.

Hey Daniel redescend un peu lààà ! Ilum supprimé + fake annonce de bg ranké t'appelles ça un succès inespéré de l'open pvp ? (bon ok il parle de l'event rakgoule mais bon..).

Si ça se trouve après la réception d'ilum ils se sont dit "ok le pvp sur swtor c'est mort" et dès qu'un truc a un peu marché il ont pleuré de joie :o

 

Après on s'en rend peut être pas compte nous vu que nos serveurs sont vides mais aux US avec un serveur blindé pvp, ça doit être plus intéressant surement : pvp dans le trou noir, pvp pendant l'event de la zone rakgoule, beaucoup de monde donc rencontre pvp plus fréquente sur les planètes, peut être que ça pvp encore sur ilum sur ces serv ?

 

En tout cas, chez nous c'est clair que c'est mort de chez mort et que globalement ya beaucoup à faire

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Though BioWare is working on new content for companion quests as well as world quests that aren’t tied to dungeons, that type of thing won’t be ready for 1.3. You will get the ability to transfer between servers, though, as well as changes to gear customization and crafting.

 

Ca c'est une bonne nouvelle même si cela ne sera pas dans la 1.3

Et comme on sait que les transferts sont pour juin, et qu'ils annoncent que la 1.3 permettra les transferts, on peut donc imaginer sans souci que les deux seront liés.

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est une bonne nouvelle même si cela ne sera pas dans la 1.3

Et comme on sait que les transferts sont pour juin, et qu'ils annoncent que la 1.3 permettra les transferts, on peut donc imaginer sans souci que les deux seront liés.

 

exactement mais s'ils boss bien sur l' installation ils recuperont quelque joueur mais bon il reste encore à faire

Link to comment
Share on other sites

Y'en a qui se font toujours avoir par la com de BW navrant..

 

Apres l'annonce de la meilleur equipe dev pvp du monde voici l'annonce comme quoi ils vont surprendre les joueurs encouragée le pvp en open world etc etc mais oui bien sur c'est pas du déja vu bizarrement..

Link to comment
Share on other sites

Y'en a qui se font toujours avoir par la com de BW navrant..

 

Apres l'annonce de la meilleur equipe dev pvp du monde voici l'annonce comme quoi ils vont surprendre les joueurs encouragée le pvp en open world etc etc mais oui bien sur c'est pas du déja vu bizarrement..

 

Surprendre ! oui ca il vous nous suprendre la nuit avant le patch ils vont supprimer des choses promis.

TOUJOURS PAS DE COM NI D'ANNONCE Sur les bg cotes ou la possibilité de tag a 8 Navrant ...

Link to comment
Share on other sites

Surprendre ! oui ca il vous nous suprendre la nuit avant le patch ils vont supprimer des choses promis.

TOUJOURS PAS DE COM NI D'ANNONCE Sur les bg cotes ou la possibilité de tag a 8 Navrant ...

 

Oui Dupont, je dirais même plus : navrant!

Link to comment
Share on other sites

Ah ça... Pour citer Daft Punk "Our work is never over".

 

Vous avez l'air d'apprécier les citations , en voilà une que je trouve appropriée :

 

"C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ."

 

Biz .

Link to comment
Share on other sites

Je traduis (piteusement) mon quote qui visiblement n'a choqué personne :o

 

Daniel Erickson: Nous espérions trois choses : surprendre les joueurs, créer une interaction communautaire, et encourager le pvp open world sur les serveurs pvp. Les trois ont eu beaucoup plus de succès qu'on aurait été en droit d'espérer.

Hey Daniel redescend un peu lààà ! Ilum supprimé + fake annonce de bg ranké t'appelles ça un succès inespéré de l'open pvp ? (bon ok il parle de l'event rakgoule mais bon..).

Si ça se trouve après la réception d'ilum ils se sont dit "ok le pvp sur swtor c'est mort" et dès qu'un truc a un peu marché il ont pleuré de joie :o

 

 

Oh LOL²

Sérieux c'est pas un fake leur com' là ? Ils sont aveugles chez eux je crois, ils continuent de miser sur le pvP...franchement, il leur faudrait au moins un an de travail acharné pour en faire quelque chose de bien...et encore je passe sous silence leur manque flagrant de compétence...ils veulent nous surprendre MDR

 

J'ai encore en tête leur joke

 

"notre équipe PVP fait partie des pleus chevronné...blabla Ilum...bla blabla...vous allez être époustouflé !"

 

 

Tu sais quoi ? On dirait une com' à la Peter Moulyneux, ou encore la package d'un plat surgelé de Lasagne à la bolognaise, ça à l'air trop bon, joli à regarder mais une fois que t'as le plat en main, prêt à consommer ça ressemble plus à rien :o

Link to comment
Share on other sites

Quand on voit déja ce que la sortie d'un simple hack and slash à comme effet sur les serveur , on imagine déja ce que va donné la sortie de GW2.

 

On ne vous retient pas non plus j'ai envie de dire ... :rak_eek:

 

pour une fois il se bougent mais bon jamais content hein :rolleyes:

 

C'est clair, c'est ça qui est affolant, c'est sur que c'est pas encore aussi complet qu'on pourrait l'attendre, mais on monte pas un MMO/RPG dés sa sortie, le potentiel de départ est bon et ça ne va qu'en se bonifiant !

Après, il y en a qui viennent critiquer de façon constructive, et c'est intéressant, d'autres c'est simplement casser le jeu et dire que c'est plus beau ailleurs ; Intérêt => Nul. Donc pourquoi ils viennent.

 

Concernant cet 1.03, ça semble prometteur, à voir dans les faits ce que ça donne !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.