Jump to content

Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 11 mai 2012


Recommended Posts

Rickety : Je suis en ce moment le capitaine de division pour la communauté section The Old Republic de The Older Gamers. Je suis responsable de nombreuses guildes dans les trois régions. Plusieurs de nos guildes ont des problèmes avec la limite actuelle de 500 personnages par guilde. Avez-vous prévu d’augmenter cette limite, ou d’ajouter un système « d’alliances » entre guildes ?

 

a se ****** de rire ... y'a +50% des serveurs avec meme pas 150 peons de connectés et on s'interesse a augmenter la taille des guildes pour etre de +500??:eek:

 

Je vois qu'encore une fois, on a sélectionné des questions d'une importance capitale pour le bon fonctionnement de swtor...

 

ps : l'argot de uriner est modéré , mais lol.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que ça m'a fait doucement rire... Est-ce rééllement important pour que ça occupe une place dans le Q/R...? Non mais CINQ-CENT membres...? Vous imaginez? Personne ne se connait, bonjour la convivialité, c'est useless.

Déjà 200 membres je trouve que c'est ENORME et inutile pour être correctement gérée.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que ça m'a fait doucement rire... Est-ce rééllement important pour que ça occupe une place dans le Q/R...? Non mais CINQ-CENT membres...? Vous imaginez? Personne ne se connait, bonjour la convivialité, c'est useless.

Déjà 200 membres je trouve que c'est ENORME et inutile pour être correctement gérée.

 

Moi ça m'a vraiment fait pitié de lire ça, les développeur se sont pris un shoot de coca ou quoi ?

Déjà que je crois que il ne doit pas y avoir plus de 1000 membres par serveur de très actif alors sa ferais 2 guildes pff occuper une place dans les Q/R, c'est se genre de petite erreur qui ensemble donnent envie d’arrêter ici !

 

Les cristaux violet de la semaine dernière

Les cristaux de speeder de la semaine dernière

Les +de 500 places de cette semaine

et dans 2 semaines l'annonce de panda dans la 1.3 ??

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins les joueurs plus haut concernant la réponse accordée sur les 500 membres d'une guilde, je n'ai pu m'empêcher de rire... Surtout ne parlons pas des désertions, concentrons nous sur les guildes immenses qui doivent être au nombre de ... 1 ? 2 ?

 

Sinon c'est sérieux la réponse pour les marchands des zones de guerre ? Je n'y crois pas une seconde, les marchands sur les mondes sont suffisamment bien espacés qu'on en trouve partout, y en a qui perdent leur temps à chercher un BG et à le charger juste pour réparer ? je suis sceptique.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins les joueurs plus haut concernant la réponse accordée sur les 500 membres d'une guilde, je n'ai pu m'empêcher de rire... Surtout ne parlons pas des désertions, concentrons nous sur les guildes immenses qui doivent être au nombre de ... 1 ? 2 ?

 

Sinon c'est sérieux la réponse pour les marchands des zones de guerre ? Je n'y crois pas une seconde, les marchands sur les mondes sont suffisamment bien espacés qu'on en trouve partout, y en a qui perdent leur temps à chercher un BG et à le charger juste pour réparer ? je suis sceptique.

 

qu'est-que tu veux qui parle des serveurs vide ils ont déjà répondu à cette question mois de juin transfère ils ne vont pas le rabâcher chaque fois. Déjà estimé vous heureux qu'il vous demande votre avis et qu'ils répondent aux questions. Les autres mmo c'est moi qui le crée et je le fais comme moi je le sens ce que Bioware devrais faire avec vous par moment.

 

Ensuite je te l'accorde moi aussi j'étais mdr sur cette question.

Link to comment
Share on other sites

Sinon c'est sérieux la réponse pour les marchands des zones de guerre ? Je n'y crois pas une seconde, les marchands sur les mondes sont suffisamment bien espacés qu'on en trouve partout, y en a qui perdent leur temps à chercher un BG et à le charger juste pour réparer ? je suis sceptique.

 

Oui c'est sérieux mais pas forcément pour réparer. J'ai déjà vu des techniques pour se faire des crédits sans perdre de temps grâce au marchand bg. Il farm leurs items puis charge un bg pour les revendre. C'est plus rapide que de retourner à un marchand sur la planète.

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

qu'est-que tu veux qui parle des serveurs vide ils ont déjà répondu à cette question mois de juin transfère ils ne vont pas le rabâcher chaque fois. Déjà estimé vous heureux qu'il vous demande votre avis et qu'ils répondent aux questions. Les autres mmo c'est moi qui le crée et je le fais comme moi je le sens ce que Bioware devrais faire avec vous par moment.

Pas sûr que des transferts de personnages soient la solution. La fusion serait beaucoup plus indiquée, car ils vont faire quoi ? La même chose que sur tous les mmo jusqu'à maintenant ? Transferts d'un serveur peuplé vers un serveur "vide" ? Ça n'a jamais fonctionné et cela ne fonctionnera jamais, qui irait quitter un serveur vivant pour un serveur réputé "mort" ? Personne.

 

S'ils font le transfert dans le sens inverse, ceux n'ayant pas quitté le serveur "vide" se retrouveront dans un serveur encore plus vide qu'avant.

 

La seule véritable solution c'est d'envisager la fusion et certainement pas des transferts.

Link to comment
Share on other sites

Clairement, pas loin de la moitié des serveurs fr reclame une fusion et ce depuis plusieurs semaines déjà mais bioware continu de faire la sourde oreille et même pire, ils se moquent ouvertement des joueurs avec leur Q/R sur la limite a 500 personnes des guildes.

Des migrations en juin? Génial ça mais de un il sera trop tard et de deux ça servira strictement à rien, comme l'a dit Ysshaline personne ne va s'emmerder à migrer sur un serveur mort.

 

Bref Bioware à coté de la plaque comme d'habitude.

Link to comment
Share on other sites

Clairement, pas loin de la moitié des serveurs fr reclame une fusion et ce depuis plusieurs semaines déjà mais bioware continu de faire la sourde oreille et même pire, ils se moquent ouvertement des joueurs avec leur Q/R sur la limite a 500 personnes des guildes.

Des migrations en juin? Génial ça mais de un il sera trop tard et de deux ça servira strictement à rien, comme l'a dit Ysshaline personne ne va s'emmerder à migrer sur un serveur mort.

 

Bref Bioware à coté de la plaque comme d'habitude.

 

D'où il se moque du monde ? Un mec à poser cette question ils ont répondu arrêter de croire que vous êtes le centre du monde. Le monde ne tourne pas uniquement autour de vous. Franchement niveau égocentrisme ici sa bat tous les records

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

D'où il se moque du monde ? Un mec à poser cette question ils ont répondu arrêter de croire que vous êtes le centre du monde bordel. Le monde ne tourne pas uniquement autour de vous. Franchement niveau égocentrisme ici sa bat tous les records

 

Question de merde, on attend tous des nouvelles des BG côté et il évite la question et n'y réponde même pas alors qu'une grosse population de SWTOR n'attend que ça. Même nous donnez des nouvelles on seraient déjà heureux d'en avoir.....

 

Alors quand je vois qu'un type demande si on pourra avoir plus de 500 membre dans une même guilde alors que sur la plupart des serveurs on est même pas 200 de connecter dans une factions, la questions est ridicule et encore plus ridicule d'y répondre....

Edited by Luffys
Link to comment
Share on other sites

Question de merde, on attend tous des nouvelles des BG côté et il évite la question et n'y réponde même pas alors qu'une grosse population de SWTOR n'attend que ça. Même nous donnez des nouvelles on seraient déjà heureux d'en avoir.....

 

Alors quand je vois qu'un type demande si on pourra avoir plus de 500 membre dans une même guilde alors que sur la plupart des serveurs on est même pas 200 de connecter dans une factions, la questions est ridicule et encore plus ridicule d'y répondre....

 

Hé alors pose-leurs la question et s'ils ne répondent pas bah tu leurs refait demandes tu sais, tu devrais faire comme mon frère à l'époque où il était à pôle emploi il a tellement souler les mecs qu'ils lui ont donnés ce qu'il voulait bah ici fait la même chose. Mais bon sa question est respectable aussi, Sans vouloir te vexer je ne t'agresse pas, mais si tu as de l'éducation tu serais que dans la vie il n'y a pas de question idiote.

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Hé alors pose-leurs la question et s'ils ne répondent pas bah tu leurs refait demandes tu sais, tu devrais faire comme mon frère à l'époque où il était à pôle emploi il a tellement souler les mecs qu'ils lui ont donnés ce qu'il voulait bah ici fait la même chose.

 

Gros retour d'expérience ! Nul doute que cette anecdote croustillante sur la vie de ton frère nous aidera à trouver notre chemin dans la vie.

 

 

Sinon bah comme d'hab, les vrais problèmes sont soigneusement évités, c'est un peu moins vrai que les semaines précédentes mais ça le reste beaucoup. Je rejoins l'avis des autres concernant la question de la limite des guildes, c'est juste ridicule et surtout de très mauvais gout.

 

Vouloir éviter les questions épineuses, à la limite je gueule mais je me dit qu'à votre place je ferais pareil, mais la c'est vraiment étrange de prendre une question comme celle la...

Link to comment
Share on other sites

Ceci étant, 200 membres cela représente simplement une guilde de 25 personnes qui auraient placés leurs 8 rerolls dans la même guilde... 25 personnes, c'est pas énorme. J'ai écumé pas mal de MMO sur lesquels j'ai été GM de grosses guildes (plus de 80 joueurs) alors imaginez déjà 50 joueurs x8 ce que ça donne on est déjà à 400... alors si vous tenez compte des casuals et des réguliers et bien vous pouvez facilement (mathématiquement parlant) exploser le ratio :)

 

Il n'y avait pas lieu de s'enflammer sur une telle question qui peut prendre tout son sens dans la mesure où le nombre de slot jouable par compte est susceptible d'être augmenté pour tenir compte des races jouables grâce au système d'héritage.

 

Enfin, tous vos arguments s'entendent malgré tout.

Edited by merwein
Correction orthographique !
Link to comment
Share on other sites

Clairement, pas loin de la moitié des serveurs fr reclame une fusion et ce depuis plusieurs semaines déjà mais bioware continu de faire la sourde oreille et même pire, ils se moquent ouvertement des joueurs avec leur Q/R sur la limite a 500 personnes des guildes.

Des migrations en juin? Génial ça mais de un il sera trop tard et de deux ça servira strictement à rien, comme l'a dit Ysshaline personne ne va s'emmerder à migrer sur un serveur mort.

 

Bref Bioware à coté de la plaque comme d'habitude.

 

Je dirais même que le problème a commencé a être soulevé en Février

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=282325

 

A l'époque on nous a en gros répondu "Meuh non, les serveurs ne se vident pas, vous dites des mensonges" (Voir la page 5)

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...